Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Gros mollets
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Gros mollets

n°9258737
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 14:33:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

Ouais, question de vocabulaire. T'as 15 kilos en trop. Et ils sont pas dans tes mollets.


 
Non, j'avoue que depuis toute petite,je pèse lourd, à cause probablement de mes os!!!  :)  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 14:33:47  profilanswer
 

n°9258750
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 14:35:57  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Et même si elle l'était (et le poids n'est pas un indicateur fiable, car ça peut 10kg de muscles, une ossature lourde, etc), si elle se trouve bien, n'a aucun problème de santé, je ne vois pas ce que ça peut te faire, Eddy ?!!


 
Merci! Bien vu!
 
Non, mais je vous assure que que je suis assez proportionnelle, si j'ose dire, une expérience: une pote de classe m'a demandé mon poids et je l'ai dit, et cette pote m'a répondu, je le pensais pas du tout, bah, en tt cas, ça se voit pas. Et je lui ai dit que j'avais les os lourds, enfin, je le pense vraiment.

n°9258761
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 14:37:11  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Si tu te mets à penser à la place des gens, tu vas faire de la parano. :/
Les faits : le médecin qui t'a examiné n'a rien noté ou dit : donc, le plus logique est de penser que tes mollets ne l'ont pas choqué.


 
Oui, mais c'était un medecin militaire, en général, il doit voir plein d'hommes musclés, et peut-être des femmes. Donc, je sais pas si c'était valorisant de dire qu'il ne disait rien.  :heink:  

n°9258762
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2006 à 14:37:12  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Et même si elle l'était (et le poids n'est pas un indicateur fiable, car ça peut 10kg de muscles, une ossature lourde, etc), si elle se trouve bien, n'a aucun problème de santé, je ne vois pas ce que ça peut te faire, Eddy ?!!

Qu'il s'agisse de 10kg de muscles alors qu'elle ne fait pas de sport ? Lol. Et non, elle ne se trouve pas bien, elle a cité ses mollets ses cuisses, et ses hanches. Sinon, moi personnellement ça ne me fait rien.
 

luckylucky a écrit :

Subtilité quand tu nous tiens  [:aloy]

Elle n'est pas la seule à faire savoir "répondre franchement".  :whistle:  
 

Xinxin1 a écrit :

Non, j'avoue que depuis toute petite,je pèse lourd, à cause probablement de mes os!!!  :)

Ou pas.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9258777
neko ga
Posté le 20-08-2006 à 14:38:18  profilanswer
 

Xinxin, tu n'auras pas de réponse sur un forum de nerdz (en majorité masculins).  
 
Mais il y a aussi un topic médecins si tu veux avoir l'avis de personnes un peu plus qualifiées (bien que pour moi, la circonférence de tes mollets ne me choque pas).

n°9258779
luckylucky
Posté le 20-08-2006 à 14:38:41  profilanswer
 

Xinxin1 a écrit :

Non, j'avoue que depuis toute petite,je pèse lourd, à cause probablement de mes os!!!  :)


 
Arrète ta langue de bois, ou alors photo à l'appuis parceque dix kilos d'os en trop.. [:cosmoschtroumpf]  

n°9258783
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 14:39:04  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Qu'il s'agisse de 10kg de muscles alors qu'elle ne fait pas de sport ? Lol. Et non, elle ne se trouve pas bien, elle a cité ses mollets ses cuisses, et ses hanches. Sinon, moi personnellement ça ne me fait rien.
 
Elle n'est pas la seule à faire savoir "répondre franchement".  :whistle:  
 
Ou pas.


 
 
Bon, ok, tu connais Elisha Dusku, de Tru Calling, j'ai à peu près le même physique qu'elle. :)
 
Dsl, Eliza Dushku.

Message cité 1 fois
Message édité par Xinxin1 le 20-08-2006 à 15:11:12
n°9258798
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 14:41:25  profilanswer
 

luckylucky a écrit :

Arrète ta langue de bois, ou alors photo à l'appuis parceque dix kilos d'os en trop.. [:cosmoschtroumpf]


 
Ok détails très simple, j'ai comparé, l'os de mon poignet, avec mes ami(e)s, j'égale les plus grosses tailles, genre 7cm de longueur, que j'ai comparé et je dépasse en majorité les autres qui je trouve par rapport à moi a le poignet fin.

n°9258809
neko ga
Posté le 20-08-2006 à 14:42:39  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Et non, elle ne se trouve pas bien, elle a cité ses mollets ses cuisses, et ses hanches. Sinon, moi personnellement ça ne me fait rien.


 
Et n'a pas cité son allure générale (c'est bien ce que tu veux qu'elle change avec tes "pousses au régime" ?!).
 
Moi, je peux te citer aussi mes mollets, mes cuisses et mes hanches que je trouve perfectibles. Toutes parties de mon corps qui m'ont beaucoup complexée mais que les mecs que je fréquente aiment beaucoup ^^

n°9258810
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 14:42:42  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Xinxin, tu n'auras pas de réponse sur un forum de nerdz (en majorité masculins).  
 
Mais il y a aussi un topic médecins si tu veux avoir l'avis de personnes un peu plus qualifiées (bien que pour moi, la circonférence de tes mollets ne me choque pas).


 
Scuse, mais t'es une fille ou un mec?  Okie, au vu de ton msg précédent, t'es une fille. Merci! Ca se sentait à tes réponses compréhensives, contrairement aux autres.  :)  
 
Mais, je crois que t'as raison, je vais retenter ma chance dans les sites de santé, alors. :)


Message édité par Xinxin1 le 20-08-2006 à 14:44:05
mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 14:42:42  profilanswer
 

n°9258823
neko ga
Posté le 20-08-2006 à 14:43:43  profilanswer
 
n°9258834
luckylucky
Posté le 20-08-2006 à 14:45:04  profilanswer
 

Xinxin1 a écrit :

Ok détails très simple, j'ai comparé, l'os de mon poignet, avec mes ami(e)s, j'égale les plus grosses tailles, genre 7cm de longueur, que j'ai comparé et je dépasse en majorité les autres qui je trouve par rapport à moi a le poignet fin.


 
Tu devrais être scientifique, tant de preuves irréfutables et rationnelles d'un coup  :love:  
 
 
Au passage si t'es comme ça ne change pas  [:prodigy]
 
Edit : on me dit en régie que c'était pas elle, mais elle  :o :
 
http://i5.ebayimg.com/01/i/05/b9/68/6f_2.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par luckylucky le 20-08-2006 à 14:47:49
n°9258836
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2006 à 14:45:06  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Xinxin, tu n'auras pas de réponse sur un forum de nerdz (en majorité masculins).  

Chu pas nerd, perso.

luckylucky a écrit :

Arrète ta langue de bois, ou alors photo à l'appuis parceque dix kilos d'os en trop.. [:cosmoschtroumpf]

C'est le bois de la langue qui fait les 10 kg, ptet.  :lol:

Xinxin1 a écrit :

Bon, ok, tu connais Elisha Dusku, de Tru Calling, j'ai à peu près le même physique qu'elle. :)

http://worldxbox.free.fr/EF/images/photos/Eliza%20Dushku%20Bikini.jpg
 
Oh bah dis donc, poste une photo alors. Toi aussi on voit les côtes, et t'as des cuisses comme ça ?


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9258837
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 14:45:11  profilanswer
 


 
Oui, je l'ai compris en lisant le msg précédent ma question, et j'ai édité le message d'ailleurs, et dis moi, tas pas du tout le problème des mollets? Tu peux mettre des bottes à fermeture éclair?

n°9258847
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 14:46:31  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Chu pas nerd, perso.C'est le bois de la langue qui fait les 10 kg, ptet.  :lol: http://worldxbox.free.fr/EF/images [...] Bikini.jpg
 
Oh bah dis donc, poste une photo alors. Toi aussi on voit les côtes, et t'as des cuisses comme ça ?


 
Ah non! Là, j'avoue que je suis plus grosse qu'elle, mais dans la série: Tru Calling, je trouve que j'avais à peu près le même physique qu'elle. :)

n°9258862
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-08-2006 à 14:48:16  profilanswer
 

Je pense que des jambes assez musclés ne gênes pas vraiment les mecs.
Les filles squelétiques c'est plus un truc des manias de la haute coutures que des "vrais gens".
 
Donc si tu as justes des jambes un peu musclé, même si elles ne sont pas super allongées, ça peut etre très joli en juppe à condition de bien choisir la juppe :love:.

n°9258906
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 14:52:21  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Je pense que des jambes assez musclés ne gênes pas vraiment les mecs.
Les filles squelétiques c'est plus un truc des manias de la haute coutures que des "vrais gens".
 
Donc si tu as justes des jambes un peu musclé, même si elles ne sont pas super allongées, ça peut etre très joli en juppe à condition de bien choisir la juppe :love:.


 
 
Bon, merci, je vais essayer de maigrir un max, et puis la jupe, on verra, bcp plus tard sûrement.  :wahoo:

n°9258919
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 14:53:41  profilanswer
 

luckylucky a écrit :

Tu devrais être scientifique, tant de preuves irréfutables et rationnelles d'un coup  :love:  
 
 
Au passage si t'es comme ça ne change pas  [:prodigy]
 
Edit : on me dit en régie que c'était pas elle, mais elle  :o :
 
http://i5.ebayimg.com/01/i/05/b9/68/6f_2.JPG


 
 
Et sinon, lol :D, je suis déjà dans mes études dans la branche scientifique. lol :D
 
 
Si c'est tout à fait, elle, et oui là, j'avoue je lui ressemblais de physique, en haut, vu la photo, en tout cas. :)
 
Ok, capté! J'avais pas vu ta photo précédente. :)


Message édité par Xinxin1 le 20-08-2006 à 15:12:08
n°9258926
lord_of_no​thing
Posté le 20-08-2006 à 14:54:10  profilanswer
 

pas de photo alors fais nous un dessin approximatif  juste pour avoir une comparaison avec le reste du corps ..  
merci

Message cité 2 fois
Message édité par lord_of_nothing le 20-08-2006 à 14:54:25
n°9258932
luckylucky
Posté le 20-08-2006 à 14:55:34  profilanswer
 

lord_of_nothing a écrit :

pas de photo alors fais nous un dessin approximatif  juste pour avoir une comparaison avec le reste du corps ..  
merci


 
C'est "à peu près" elle on t'a dit, faut suivre :o
 

Spoiler :

http://img13.imageshack.us/img13/2329/ElizaDushku-topless02.jpg

n°9258933
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 14:55:53  profilanswer
 

lord_of_nothing a écrit :

pas de photo alors fais nous un dessin approximatif  juste pour avoir une comparaison avec le reste du corps ..  
merci


 
 
Comment on fait? Pour dessiner ici?

n°9258934
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2006 à 14:56:15  profilanswer
 
n°9258942
neko ga
Posté le 20-08-2006 à 14:56:51  profilanswer
 

Xinxin1 a écrit :

Oui, je l'ai compris en lisant le msg précédent ma question, et j'ai édité le message d'ailleurs, et dis moi, tas pas du tout le problème des mollets? Tu peux mettre des bottes à fermeture éclair?


 
 
J'ai le problème inverse : mes mollets ne remplissent pas la botte, alors même si j'aime ça, j'en mets pas. Franchement la nature est mal faite :D
 
Et pour donner aux nerdzs qui tablent le physique d'une fille sur son poids : exp perso. J'ai exactement la même taille qu'une des ex de mon copain. Il me dit que nous avons à peu près le même physque (jet je dois avouer que c'est vrai)... elle fait 10-11 kilos de plus que moi.  [:nybbas]  
 
 
Xinxin, clos ton topic tant que tu le peux encore, car ils n'attendent qu'une chose : une photo de toi à poils ou en maillot de bain :D

Message cité 3 fois
Message édité par neko ga le 20-08-2006 à 14:58:16
n°9258943
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-08-2006 à 14:56:54  profilanswer
 

J'ai une copine qui a de gros poteaux a la place des jambes alors que le haut est tout maigrichon... spa hyper esthetique mais bon elle met quand meme des jupes et ca lui va bien, c'est tout dans la tete de toute facon [:mr marron derriere]
Elle fait jamais de sport mais la elle s'est mise a faire de l'aquapalme, on va voir ce que ca va donner...
Je pense que faire du sport regulierement (pas du sport de mémé par contre) et surveiller un poil sa bouffe devrait arranger le probleme (si probleme il y'a) :o

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 20-08-2006 à 14:57:49

---------------
last.fm
n°9258966
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 15:00:22  profilanswer
 

neko ga a écrit :

J'ai le problème inverse : mes mollets ne remplissent pas la botte, alors même si j'aime ça, j'en mets pas. Franchement la nature est mal faite :D
 
Et pour donner aux nerdzs qui tablent le physique d'une fille sur son poids : exp perso. J'ai exactement la même taille qu'une des ex de mon copain. Il me dit que nous avons à peu près le même physque (jet je dois avouer que c'est vrai)... elle fait 10-11 kilos de plus que moi.  [:nybbas]  
 
 
Xinxin, clos ton topic tant que tu le peux encore, car ils n'attendent qu'une chose : une photo de toi à poils ou en maillot de bain :D


 
Ah okie! Merci de ta franchise! :D
 
Oui, moi, c'est trop gros, ça passe pas, et j'ai super forcé pour des bottes avec élastique... ça remplit "tout" et plus, quoi, en gros avec la fermeture éclair, je vois que ma chair dépasse en voulant fermer, et j'arrive pas à fermerpour celui de gauche mais celui de droite oui. :pfff:  
 
Sinon, tu veux les grossir, en les musclant, il semble qu'il faut faire du vélo en mode "dur à pédaler". :)


Message édité par Xinxin1 le 20-08-2006 à 15:04:20
n°9258975
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 15:01:13  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

J'ai une copine qui a de gros poteaux a la place des jambes alors que le haut est tout maigrichon... spa hyper esthetique mais bon elle met quand meme des jupes et ca lui va bien, c'est tout dans la tete de toute facon [:mr marron derriere]
Elle fait jamais de sport mais la elle s'est mise a faire de l'aquapalme, on va voir ce que ca va donner...
Je pense que faire du sport regulierement (pas du sport de mémé par contre) et surveiller un poil sa bouffe devrait arranger le probleme (si probleme il y'a) :o


 
Mais elle cache ses mollets, par des bottes, ou vraiment elles arrivent à les exposer?  :??:
 
Mais merci en tout cas pour le témoignage.
 
Et sinon je vais essayer tes conseils qu'ils me semblent assez justes et que je fais plus ou moins déjà, notamment pour la bouffe. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Xinxin1 le 20-08-2006 à 15:07:36
n°9258982
luckylucky
Posté le 20-08-2006 à 15:02:31  profilanswer
 

neko ga a écrit :

J'ai le problème inverse : mes mollets ne remplissent pas la botte, alors même si j'aime ça, j'en mets pas. Franchement la nature est mal faite :D
 
Et pour donner aux nerdzs qui tablent le physique d'une fille sur son poids : exp perso. J'ai exactement la même taille qu'une des ex de mon copain. Il me dit que nous avons à peu près le même physque (jet je dois avouer que c'est vrai)... elle fait 10-11 kilos de plus que moi.  [:nybbas]  
 
 
Xinxin, clos ton topic tant que tu le peux encore, car ils n'attendent qu'une chose : une photo de toi à poils ou en maillot de bain :D


 
 :love:  
 

Spoiler :

"Ce sont de véritables animaux, cs gens-la [:dawa] "   [:petrus75]  

n°9258984
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-08-2006 à 15:02:49  profilanswer
 

Xinxin1 a écrit :

Mais elle cache ses mollets, par des bottes, ou vraiment elles arrivent à les exposer?  :??:
 
Mais merci en tout cas pour le témoignage.


je pense qu'elle s'en fout completement :o
elle met souvent des jupes qui arrive aux genoux avec des tongues l'été

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 20-08-2006 à 15:05:40

---------------
last.fm
n°9258995
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 15:03:35  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Compliqué. C'plus simple de poster une photo.


 
Non, dsl.  :non:  

n°9259015
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 15:05:29  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

je pense qu'elle s'en fout completement :o
elle met souvent des jupes qui arrive aux genous avec des tongues l'été


 
Okie. Merci! Oui, on m'a dit que la natation, c'est pas mal, mais bon, comme je sais pas nager et en plus, je complexe sur mes mollets, allez à la piscine municipale, je crois que c'est moyen, là. :(
 
Dis moi t'es une fille ou t'es un garçon? Je veux dire quand tu dis que ça va, ses mollets, c'est un avis de mec ou de fille?

Message cité 2 fois
Message édité par Xinxin1 le 20-08-2006 à 15:08:43
n°9259021
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 15:06:30  profilanswer
 

neko ga a écrit :


 
Xinxin, clos ton topic tant que tu le peux encore, car ils n'attendent qu'une chose : une photo de toi à poils ou en maillot de bain :D


 
Oui, je vais le faire, c'est un bon conseil, c'est vrai qu'ils ne m'aident pas trop et demandes toujours des photos.  :(  

n°9259028
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-08-2006 à 15:08:06  profilanswer
 

Un truc qui me fera toujours marrer, c'est qu'il y'a toujours des filles avec des problèmes "persos" et plutôt feminin pour venir en discuter sur HFR (forum d'hardware composé principalement de nerdz et de g33k) alors qu'il existe de trés bon forums feminin (déjà cités) qui seraient sûrement plus à même de t'aider que nous :d
 
M'enfin, ça change des topics habituels !
 
:jap:


---------------
Aloha
n°9259051
lord_of_no​thing
Posté le 20-08-2006 à 15:10:28  profilanswer
 

Xinxin1 a écrit :

Comment on fait? Pour dessiner ici?


fais un dessin a la main puis scannele et tu le post ici

n°9259057
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-08-2006 à 15:11:09  profilanswer
 

Xinxin1 a écrit :

Okie. Merci! Oui, on m'a dit que la natation, c'est pas mal, mais bon, comme je sais pas nager et en plus, je complexe sur mes mollets, allez à la piscine municipale, je crois que c'est moyen, là. :(


T'as pas vu les gros tas qui viennent a la piscine toi. Au pire si tu tombes sur une piscine blindée de matteurs (ce qui est rare, les gens viennent plutot pour nager) dis toi qu'avec un bonnet de bain et des lunettes tu seras incognito :D
Ca m'a l'air d'etre un bien beau complexe tout ca ... tout le monde s'en fiche de tes mollets a part toi on dirait. Par exemple si t'as des beaux seins, personne n'ira dire "berk quels mollets immondes" :D
Tu peux aussi t'inscrire a des cours d'aquagym, tu seras entourée de menageres de 50 ans toutes plus grosses les unes que les autres. La course a pied c'est bien aussi tu peux le faire en jogging :o


---------------
last.fm
n°9259088
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 15:14:12  profilanswer
 

lord_of_nothing a écrit :

fais un dessin a la main puis scannele et tu le post ici


 
Ah okie! Merci de le préciser! Mais c'est bon, en gros, pour moi, je (et les autres qui ont pu voir) trouve ça gros, par rapport à mon corps, et je pense être assez explicite.  :(  

n°9259097
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 15:15:36  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

T'as pas vu les gros tas qui viennent a la piscine toi. Au pire si tu tombes sur une piscine blindée de matteurs (ce qui est rare, les gens viennent plutot pour nager) dis toi qu'avec un bonnet de bain et des lunettes tu seras incognito :D
Ca m'a l'air d'etre un bien beau complexe tout ca ... tout le monde s'en fiche de tes mollets a part toi on dirait. Par exemple si t'as des beaux seins, personne n'ira dire "berk quels mollets immondes" :D
Tu peux aussi t'inscrire a des cours d'aquagym, tu seras entourée de menageres de 50 ans toutes plus grosses les unes que les autres. La course a pied c'est bien aussi tu peux le faire en jogging :o


 
Merci pour tes conseils, niveau activités sportives, et sinon pour l'aquagym, je vais essayer de voir, je connais pas. :)
 
Et sinon à tes propos, je devine que t'es un garçon. :)


Message édité par Xinxin1 le 20-08-2006 à 15:18:08
n°9259111
kipeur
Posté le 20-08-2006 à 15:17:12  profilanswer
 

Nimp de chez nimp mais vraiment lol :lol:  :lol:  :lol:  , comme sur ton précédent , topic,  on te met 2 platre au 2 jambes , pendant 2 mois , bon sa va pas sentir la rose mais t'en fais pas que t'es jambes aprés , elle seront fines ... moi je me suis tapé 2 mois platre , car au debut l'os ne se refesait pas , je te dit que au bout des 2 mois bas j'avais le mollet , tout petit et sa fesait pas flasque comme tu le disais .. et puis hfr c'esy pas fais poour les mollet y a ce site qui est bien :http://forum.doctissimo.fr/
 
voila +
 
Edit : A oui , si c'est de la graisse sa fera peut etre flasque , mais si c'est du muscle et bien disparition :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par kipeur le 20-08-2006 à 15:21:53
n°9259127
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 15:19:50  profilanswer
 

kipeur a écrit :

Nimp de chez nimp mais vraiment lol :lol:  :lol:  :lol:  , comme sur ton précédent , topic,  on te met 2 platre au 2 jambes , pendant 2 mois , bon sa va pas sentir la rose mais t'en fais pas que t'es jambes aprés , elle seront fines ... moi je me suis tapé 2 mois platre , car au debut l'os ne se refesait pas , je te dit que au bout des 2 mois bas j'avais le mollet , tout petit et sa fesait pas flasque comme tu le disais .. et puis hfr c'esy pas fais poour les mollet y a ce site qui est bien :http://forum.doctissimo.fr/
 
voila +


 
 
Non, dsl, je sais pas, j'ai lu ça que ça faisait flasque, donc ça peut être une bonne méthode, mais bon, l'immobilisation, voilà quoi! Mais sinon, quand tu as remarché, ça dû regrossir très vite, non?
 
Bon, pas grave, t'as du partir. C'est pas grave.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Xinxin1 le 20-08-2006 à 15:22:06
n°9259150
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 15:22:36  profilanswer
 

Bon, en tout cas, je remercie tout le monde surtout ceux avec des  conseils avisés, même ceux qui ont participé sans trop m'aider, en résumé, merci à tous les participants ou intervenant utiles et moins utiles.  :D  
 
Un grand Merci!  :jap:  :)   :D


Message édité par Xinxin1 le 20-08-2006 à 15:23:02
n°9259160
kipeur
Posté le 20-08-2006 à 15:24:54  profilanswer
 

Xinxin1 a écrit :

Non, dsl, je sais pas, j'ai lu ça que ça faisait flasque, donc ça peut être une bonne méthode, mais bon, l'immobilisation, voilà quoi! Mais sinon, quand tu as remarché, ça dû regrossir très vite, non?
 
Bon, pas grave, t'as du partir. C'est pas grave.  :(


 
bas oui mais bon sa aprés , moi je suis diététicien ^^ je te dis voila , sa je sais que sa fais perdre du muscle , aprés .. je sais pas comment ne pas regagner la perte ...... :lol:  c'est comme les trucs pour maigrir sa marche mais tu reprend tout des le traitement arrété lol , et puis , si personne ta jamais rien dit, laisse les comme il sont ^^y a pire dans la vie , et si quelqu'un ta deja dit qu'elle chose , demande lui si il en veux un coup dans le *** pour voir  :lol:  ro..... vraiment ..
 
edit : Compréhension  :jap:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par kipeur le 20-08-2006 à 15:26:55
n°9259179
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 15:27:58  profilanswer
 

kipeur a écrit :

bas oui mais bon sa aprés , moi je suis diététicien ^^ je te dis voila , sa je sais que sa fais perdre du muscle , aprés .. je sais pas comment ne pas regagner la perte ...... :lol:  c'est comme les trucs pour maigrir sa marche mais tu reprend tout des le traitement arrété lol , et puis , si personne ta jamais rien , laisse les comme il sont ^^y a pire dans la vie , et si quelqu'un tadeja dit qu'elle chose , demande lui si il en veux un coup dans le *** pour voir  :lol:  ro..... vraiment ..


 
Merci pour le conseil! LOL :D  :lol:  
 
Même si je t'avoue que j'ai pas trop apprécié que tu dises que c'est nimp nimp koi ce sujet au début, vu que moi, ça me complexe vraiment, mais bon, au vu de ta réponse, c'est sans rancune! :D
 
Bon, allez, je vais fermer ce sujet avant que ça puisse aller dans des directions que je ne voudrais pas, même si les dernières interventions étaient les meilleures.  :)
 
Bon, Bye! :D


Message édité par Xinxin1 le 20-08-2006 à 15:29:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros mollets[topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent)
Gros boutons dans le dosquels sont vos films preferés, et vos plus gros navets
[Gros souci] Dégât des eaux et assurancegros pb avec ma chaudiere svppp
Gros soucis de logement insalubre, que faire ?[Topic] vos plus gros incidents en cuisine
[Problème résolu]Gros problème autoradio Xplod sony sur 206 
Plus de sujets relatifs à : Gros mollets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR