Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  34 ans de galere, sauvez mon visage svp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

34 ans de galere, sauvez mon visage svp!

n°38003661
roguejaste​r
C'est la fete du slip!
Posté le 02-05-2014 à 18:54:59  profilanswer
 

Bien le bonjour a tous!  
   
Alors en fait j' ai un big souci, je suis allergique a tous les types de rasoirs existants, impossible de me raser de pres, que ca soit le visage ou le cou.    
J' ai tout testé et suis allé voir plusieurs dermatos qui n' ont rien pu faire pour moi...    
   
Rasé de pres avec quoi que se soit et meme avec un traitement ou des cremes ben les poils repoussent a l' intérieur, grosses plaques rouges et boutons tel un ado juvénile...    
   
Bref, ce n' est pas pour ca que je suis ici car j' utilise une tondeuse a cheveux sans sabot et la ho miracle plus aucune allergies vu que ca ne rase pas de pres, sauf que j' en ai vraiment plein le fion de retapisser mon lavabo et ma salle de bain tellement ca vole partout! De plus c' est vraiment tres désagréable car ca rape pas mal la peau...  
   
D' ou ma question:  
Existe t' il un model a grille (ceux en longueur) mais qui ne rase pas de pres? La meme hauteur ou autre qu' une tondeuse sans sabot en gros?  
   
Franchement ca serait l' idéal pour moi car ca ne volerait pas partout et m' arracherai moins la geu*e.  
   
J' ai fais pas mal de recherches mais "réglable" n' est jamais expliqué en détail...  
   
Si vous avez ce genre de model ou des infos la dessus je vous en serai infiniment reconnaissant!
 
Svp monsieur le modérateur (ou madame) ne déplacez pas ce sujet dans un autre topic ou personne ne me réponds ;-)


Message édité par roguejaster le 02-05-2014 à 18:56:53
mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 18:54:59  profilanswer
 

n°38007841
roguejaste​r
C'est la fete du slip!
Posté le 03-05-2014 à 10:51:33  profilanswer
 

Un petit up! :bounce:

n°38009668
aout2012
Posté le 03-05-2014 à 16:08:44  profilanswer
 

Y a des tondeuses à barbes "3 jours" est ce que ça ferait pas l'affaire ??

n°38010133
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 03-05-2014 à 17:26:52  profilanswer
 

ta des tondeuses à barbes avec aspiration des poils dans un petit reservoir et une sorte de cache qui empeche les poils de sauter par le haut (ex. Philips QT4085)  
 
sinon au pire il te reste l'épilation définitive...


---------------

n°38035180
roguejaste​r
C'est la fete du slip!
Posté le 06-05-2014 à 10:49:36  profilanswer
 

Effectivement ce que je recherche n' exixte pas, du coup je me suis commandé la philips QT4070/32  
Merci pour ta réponse en tous cas et si jamais ils sortent un model comme je veux n' hésitez pas! :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  34 ans de galere, sauvez mon visage svp!

 

Sujets relatifs
Vendre sa maison (galère ou pas).Où acheter des exfoliants, soins du visage ?
Galère avec un garage belge. 3 semaines sans devis.Il enfonce la lance d'incendie dans le visage d'un détenu
Attente rentrée galèrea quelle star vous ressemblez de visage
Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !?Je galère, pourriez vous m'éclairer pour mes impots? PPE
logiciel pour modifier visage à partir de photo ? 
Plus de sujets relatifs à : 34 ans de galere, sauvez mon visage svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR