Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  5 fruits et légume par jour ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

5 fruits et légume par jour ?

n°18901454
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-06-2009 à 10:19:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis un certain temps l'état français communique sur le faite qu'il faille manger au moins 5 fruits et légume par jour.  
Je suis un peut septique sur ça. J'en ai parlé à un nutritionniste qui m'a dit que si on se base par rapport à rien c'est toujours mieux. En faite, il me dit qu'ont peut pas se baser sur un nombre de f&l mais plus sur une masse consommer.  
Je voudrais bien savoir sur quoi ils se sont basé pour donner ces chiffres là ? Est-ce pas pour faire marcher une industrie au finale ?  
Pour une famille de 4 personnes combien peut être le coût au final ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 10:19:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  5 fruits et légume par jour ?

 

Sujets relatifs
Pensez-vous que Bayrou puisse un jour être président de la RépubliqueQue ferez vous dans 1 jour, 1 mois, 1 an ... 5ans
Quelle machine nespresso pour un max de cafés par jour ? (pro ou pas?)Conbien de litres de Coca-cola sont bus par jour ?
les robot a forme humaine son la, Future Terminator ? mise a jour 3/04Fruits secs
compteur EDF signal jour nuit branchement avec un compteur embrochablesera ton posible un jour de dire : la force soit avec toi jeune jedi
Plus de sujets relatifs à : 5 fruits et légume par jour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR