Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Je veut céder un rein en faveur d'une personne qui pourrait m'aider

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veut céder un rein en faveur d'une personne qui pourrait m'aider

n°6694815
mario_33
Posté le 05-10-2005 à 15:00:23  profilanswer
 

Je me trouve à Geneve, sans permis de séjour, ni de travail; je dors dehors et je mange dans les trucs gratuits. J'essaye de trouver une personne qui voudrat m'aider. En échange, je lui offre un des mes reins. La loi interdit, formellement, tout gain suite à un don d'organe et la liste d'attente d'éventuels receveurs et top-secret. Suite à cette législation, il y a des milliers de gens qui meurent, chaque année, parce qu'ils ne trouvent pas de donneur. Moi, je veux trouver la prsonne intéréssée et LA SAUVER. Je n'ai pas l'intention de tomber riche en sauvant quelqu'un d'une mort lente et certaine, mais je ne veux pas faire ce geste et ensuite dormir sous un pont ou continuer de faire la manche tout l'hiver.


---------------
mario_33
mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 15:00:23  profilanswer
 

n°6694842
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-10-2005 à 15:03:07  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Je veut céder un rein en faveur d'une personne qui pourrait m'aider

 

Sujets relatifs
Aider moi !!! nrj 12 insideLes trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens
[Question] Electricien ou personne en luminaire ...Personne pour m'aider...
moise akhenaton meme personne ?[RALLYES] on veut tuer les rallyes !!!!!
Le Pentagone veut des frappes nucléaires contre les terroristes 
Plus de sujets relatifs à : Je veut céder un rein en faveur d'une personne qui pourrait m'aider


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR