| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Se faire blanchir les dents ... |
lamite En bois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 18:26:33 ![]() ![]() |
kaymi LE FORUM BUG |
angellus2 |
lamite En bois |
|
luxylux J'ai tant à apprendre..... | Email Diamant aussi marche pas mal. --------------- On myspace / Facebook / Photos de mon régime et de ma progression |
morb Original | sinon après le café ou le thé faut se rincr la bouche à la flotte, pas de problème avec les pigments comme ça Message cité 1 fois Message édité par morb le 28-04-2007 à 13:23:55 |
WiiDS Connardophobe |
|
lamite En bois |
|
morb Original | bon bah ma dentiste est une conne alors |
lamite En bois | Ou alors tu t'exprimes mal : 2 détartrages par an n'entrainent pas de rétraction de la gencive, c'est recommandé au contraire. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Mosca | Un détartrage mal fait va faire plus de mal qu'autre chose ...
Message édité par Mosca le 28-04-2007 à 19:42:36 |
morb Original | j'ai le droit 2x/an avec ma mutuelle, alors j'en profite, d'ailleur je me brosse très bien les dents avec du Parodotax, bien mieux que le reste Message cité 2 fois Message édité par morb le 28-04-2007 à 20:17:21 |
Zoup TRALALA |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | macher du chewing "white machin" ça marche aussi et c'est pas cher ( par contre attention aux flatulences |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 17:45:04 ![]()
|
luxylux J'ai tant à apprendre..... |
--------------- On myspace / Facebook / Photos de mon régime et de ma progression |
Siluro chili p yo | Dans l'émission de TF1 il y a quelques semaines (les rois du système D quelque chose comme ça), une femme disait qu'en se brossant les dents avec du jus de citron une fois toutes les 2 semaines, ça rendait les dents plus blanche !
--------------- Nitrous Oxide - Tiburon |
luxylux J'ai tant à apprendre..... |
--------------- On myspace / Facebook / Photos de mon régime et de ma progression |
morb Original |
--------------- Datum, Unterschrift : |
Austin |
|
lgreg57 Ballhawk | Bon petite mise au point, marre de lire des conneries Message cité 2 fois Message édité par lgreg57 le 07-05-2007 à 20:18:37 |
lamite En bois |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 21:12:15 ![]()
|
lamite En bois | Clair, le gars il se demande pourquoi il a des sensibilités...
|
spider galaxy |
|
lgreg57 Ballhawk |
alto101 |
|
totoz 19H TERTER |
|
alto101 |
|
li-li |
|
alto101 |
|
Lugz | Il parait que la cendre de bois est efficace pour le blanchiment des dents mais qu'il faut en utiliser avec modération afin de préserver l'émail. Quelqu'un a déjà essayé ? |
lamite En bois | C'est pas mal la cendre, mais ca vaut pas la couille de chameau séchée. |
Lugz | Et les bâtons de siwak, quelqu'un a testé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |