Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Expansion machoire et greffe des os

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expansion machoire et greffe des os

n°48735707
amilcard
si vous saviez...
Posté le 19-02-2017 à 13:04:55  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai 47 ans et je porte depuis de nombreuses années des prothèses supérieures et inférieures definitives, rebasés à maintes reprises et qui ne tiennent plus sans beaucoup d'adhésif.  
Celles ci ont modifier l'apparence de mon visage en particulier au niveau des mâchoires.  
Je viens d'effectuer un datascan qui confirme un rétrecissement important de la mâchoire supérieure ainsi que l’absorption totales des os supérieures.  
Je dois donc envisager une expansion de la mâchoire supérieure (ou des deux), une greffe des os pour la mâchoire deficiente ainsi que la confection de nouvelles prothèses voire la pose d'implants.  
Pris en charge actuellement en clinique privée sur la région lyonnaise j'ai peur de payer des surcoûts inutiles ou qui pourraient etre moindres ailleurs
Que me conseilleriez vous tant en terme de rapport qualité prix, de choix de soins ? Quel est le temps de soins entre la premiere intervention et la pose des implants ou des protheses ?  
Comment puis je faire pour que ces soins considérés il me semble comme hors nomenclature soient le mieux possible remboursés par la SS et la mutuelle (après vérifications les soins le seront très peu)  
Dois je envisager une prise en charge à l’étranger (si oui ou) ?  
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 13:04:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Expansion machoire et greffe des os

 

Sujets relatifs
Problème machoire poubelle WESCO qui reste ouverteMachoire qui craque+ douloureuse
Greffe d'un coeur artificiel : le premier pas vers l'immortalité?"L'expansion de l'Univers ne serait qu'une illusion"(LA RECHERCHE)
greffe de têteSuites d'une chirurgie de la machoire (avancée mandibulaire)
J ai subis une expansion palatine et j ai des problemes maintenantMachoire déboité ?
Greffe capillaireosteotomie de la machoire
Plus de sujets relatifs à : Expansion machoire et greffe des os


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR