Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Étude sur la prévention des maladies - help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Étude sur la prévention des maladies - help

n°21305965
nina72
Posté le 23-01-2010 à 14:54:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis étudiante en médecine et je mène actuellement une étude sur la prévention des maladies.
Ce serait formidable si vous pouviez prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à quelques questions simples.
 
Ceci permettra d'améliorer les besoins en prévention des maladies, notamment auprès des jeunes.
 
http://www.surveymonkey.com/s/MLG8HR3
 
Merci beaucoup de votre participation :)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 14:54:43  profilanswer
 

n°21306108
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-01-2010 à 15:21:09  profilanswer
 

J'ai répondu mais il y a un soucis sur la 2° question, j'ai 30 ans, je répond 22 à 30 ou 30 à 45 ?  (sans compter que c'est un peu étrange de séparer les 20-30 et pas les 30-40)
 
Sinon, il est très étrange ton questionnaire. les associations n'ont pour certaines à peu près aucun sens (sida-carie dentaire ? Le sida est la maladie déclarée).
Tu n'explicites pas la différence entre stress-cancer et cancer-stress.
 
et pourquoi explicitement ces quelques pathologies et pas par exemple le tabagisme.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°21306773
nina72
Posté le 23-01-2010 à 17:02:34  profilanswer
 

Bonjour  
Déja, merci beaucoup d'avoir participé!
En effet, il y a un petit soucis pour l'âge, on va essayer de résoudre ca rapidement.