Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  ESSILOR ou ZEISS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESSILOR ou ZEISS

n°16680726
CLARTOU56
Posté le 09-11-2008 à 10:25:39  profilanswer
 

Bonjour, Je porte des verres progressifs depuis quelques années (toujours des haut de gamme, ayant une mutuelle top - frais réels). Je suis passée d'Essilor à Zeiss, et là : fantastique, comme si je n'avais pas de verres, transparence, finesse, etc. (verres d'ailleurs gravés avec le sigle Zeiss pour preuve de la marque). Maintenant, mon opticien habituel (indépendant, pas une chaine) me force presque à prendre Essilor, dont la dernière génération serait mieux que celle de Zeiss. J'hésite, sachant que j'ai choisi des montures très grandes. Même si elles ne me coûtent rien (Essilor 450 € le verre, Zeiss 430 €), je ne veux pas me tromper et être obligée de les faire refaire dans quelques mois. Alors ZEISS ou ESSILOR ? Merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 10:25:39  profilanswer
 

n°22875277
opto06
Posté le 08-06-2010 à 15:29:04  profilanswer
 

CLARTOU56 a écrit :

Bonjour, Je porte des verres progressifs depuis quelques années (toujours des haut de gamme, ayant une mutuelle top - frais réels). Je suis passée d'Essilor à Zeiss, et là : fantastique, comme si je n'avais pas de verres, transparence, finesse, etc. (verres d'ailleurs gravés avec le sigle Zeiss pour preuve de la marque). Maintenant, mon opticien habituel (indépendant, pas une chaine) me force presque à prendre Essilor, dont la dernière génération serait mieux que celle de Zeiss. J'hésite, sachant que j'ai choisi des montures très grandes. Même si elles ne me coûtent rien (Essilor 450 € le verre, Zeiss 430 €), je ne veux pas me tromper et être obligée de les faire refaire dans quelques mois. Alors ZEISS ou ESSILOR ? Merci


 
TU ES CONTENT DE TES VERRES ZEISS RESTE AVEC ESSILOR N EST PAS LE MEILLEUR.....
ZEISS A UNE PROGRESSION FACE INTERNE ET NON FACE EXTERNE COMME ESSILOR C EST POUR CELA QUE L ON SE SENT MIEUX AVEC.
SI TON OPTICIEN VEUT TE COLLER DES ESSILOR C EST PAR CE QU IL GAGNE PLUS AVEC EUX ! :D  
 
TU ES LE PAYEUR C EST TOI QUI CHOISI MENACE SINON DE PARTIR VOIR SON CONCURENT  :kaola:

n°22875297
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-06-2010 à 15:30:36  profilanswer
 

Remontée d'un post vieux de deux ans, tout en majuscules...
Pas mal... :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22875331
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-06-2010 à 15:32:24  profilanswer
 

On dirait qu'avec ses Zeiss, il faut écrire en caps pour y voir quelque chose :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22875338
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-06-2010 à 15:32:42  profilanswer
 

[:dks]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°22875662
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-06-2010 à 15:56:47  profilanswer
 

opto06 a écrit :


 
TU ES CONTENT DE TES VERRES ZEISS RESTE AVEC ESSILOR N EST PAS LE MEILLEUR.....
ZEISS A UNE PROGRESSION FACE INTERNE ET NON FACE EXTERNE COMME ESSILOR C EST POUR CELA QUE L ON SE SENT MIEUX AVEC.
SI TON OPTICIEN VEUT TE COLLER DES ESSILOR C EST PAR CE QU IL GAGNE PLUS AVEC EUX ! :D  
 
TU ES LE PAYEUR C EST TOI QUI CHOISI MENACE SINON DE PARTIR VOIR SON CONCURENT  :kaola:


 [:hurle]  [:hurle]  [:hurle]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  ESSILOR ou ZEISS

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ESSILOR ou ZEISS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR