Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  L'epilepsie - Crises, situation et soins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'epilepsie - Crises, situation et soins

n°19372124
oxygen240
Posté le 02-08-2009 à 10:39:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 21 ans et on a reconnu moi et ma famille que j'étais épileptique depuis 3 semaines.
J'ai été emmené aux urgences car mes parents ne savait pas quoi faire lors de la crise, qui est très impressionnante paraît-il : raidissement, on bave, on bouge, on tape... Bref on fait n'importe quoi (j'ai déjà aussi eu deux subluxations de l'épaule). Moi je ne peux pas témoigner personnellement car je n'ai pas conscience lors des crises.  :sweat:  
Pour ma part ces crises ne surviennent que la nuit. Je n'ai pas l'air d'être sensible aux scintillements etc.
 
Je prends maintenant des médicaments (Dépakine Chrono 500mg, 3 fois par jour) mais cette nuit j'ai refait une crise... Alors que le neurologue m'a dit que ça allait normalement arrêter !  :??:  
 
Après la crise, je me sens dans un grand état de fatigue, il me faut quelques heures pour être à nouveau en forme.
 
Ce n'est pas génétique me concernant. Ni organique (pas de tumeur ou autre). Pour info, ça peut arriver à n'importe qui. N'importe quel âge. Les causes sont un peu floues...
 
Y a-t-il des épileptiques ici ? Comment marche votre traitement ? Comment se passent vos crises ? Votre situation professionnelle se passe bien avec ça ?
Si vous souhaitez témoigner, c'est ici.  :)


Message édité par oxygen240 le 02-08-2009 à 10:45:04
mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 10:39:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  L'epilepsie - Crises, situation et soins

 

Sujets relatifs
Controle situation CafMorse - Låt den rätte komma in
L'orthographe et la mise en page d'un rapportL'oeil de verre de "big brother"
L'effet nomènes marrantsSF : L'aube de la nuit et autres Space Ops de Peter F.Hamilton
[Topic] L'impression professionnelle: cartes, dépliants, ...[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté
L'intérim, qu'en pensez vous?L'animation: BAFA, BAFD, colonies, centres aérés...
Plus de sujets relatifs à : L'epilepsie - Crises, situation et soins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR