| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enquête Internet et Santé |
these-sante | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 20:22:50 ![]() ![]() |
braindead | fait ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
these-sante | Sans soucis, sous réserve de l'accord des responsables du forum !
|
these-sante | Nouveau up !
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 19-02-2012 à 08:43:53 --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
bezacrider Intrinsèquement vôtre | J'ai été un peu concerné par "l'internetose" (hypocondrie liée à l'utilisation d'internet http://hypocondrie.top-forum.net/t72-l-internetose ) il y a quelques années (Doctissimo caÿ le mal --------------- Pseudo steam/BFBC2/BF3/bnet/etc... : MadBap ------ "Cornering is like bringing a woman to climax." Jackie Stewart |
bourbilly | c est fait! |
teepodavignon Shéraf | Fait, on veut des smiley dans ta thèse --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
appleaddict1 | Fait ! |
teepodavignon Shéraf | up pour la science --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
Connemrara Plutôt rara que connem :o |
san_ meurtre ! | fait --------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • aidez un animal abandonné |
Mobilis in Mobile Vieux Machin | Fait aussi --------------- Ramenez le drap sur vos yeux Entrez dans le rêve |
these-sante | Merci à tous de vos réponses (quelles que soient vos motivations |
white jag A dent de sabre |
|
Zangalou go habs go | Personnellement, je sais juste que pour une question de santé, j'aurais plus confiance aux réponses faites par les membres de HFR que ceux de doctissimo ou aufemnin. Message édité par Zangalou le 10-03-2012 à 19:40:11 --------------- Site: http://www.jeuxonline.ca Twitter: http://twitter.com/JeuxOnlineCa |
these-sante | c'est justement en partie ce qu'étudie ce questionnaire |
teepodavignon Shéraf | Popopo pas de québécois --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
cetotomatix kiadukakakakikoléokuku |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | De mémoire nan c'était le BCG mais je suis pas super balaize en vaccins, possible que je me gourre --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
cetotomatix kiadukakakakikoléokuku | Moi non plus mais le bcg est toujours pratiqué je crois...
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'as p'tèt bien raison alors. --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
these-sante | Merci de vos réponses !
|
these-sante | Merci à tous de vos réponses !
|
nat-54 | C'est fait --------------- "Celui qui croit constamment, réussit forcément" (A. GIROD) |
these-sante | Merci beaucoup de vos réponses !
|
these-sante | Merci à tous de vos réponses !
Message édité par these-sante le 28-04-2012 à 21:32:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Renvoyer connection internet en wifi |
| Problème de geek ou réel problème de santé ? | Loi sur les erreurs de prix sur internet ? |
| cherche webradio | probleme de conection internet |
| Le micro ondes est'il dangereux pour la santé? | l'avenir d'internet : la publicité aux enchères? |
| Internet au boulot | |
| Plus de sujets relatifs à : Enquête Internet et Santé | |