| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
John Oldman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 19:40:34 ![]() ![]() |
Crazy Joker |
louloute_78 | Evite l'alcool.
|
ayeris *graouh* |
--------------- Ding Ding Dong ! - GW2 IG : Ayeris - ex NdC |
John Oldman | Ouais je me fais tout la gamme Liebig là |
ayeris *graouh* | t'as les pots aussi --------------- Ding Ding Dong ! - GW2 IG : Ayeris - ex NdC |
John Oldman | Pot quoi ? bébé ? |
ayeris *graouh* | yep --------------- Ding Ding Dong ! - GW2 IG : Ayeris - ex NdC |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 21:24:14 ![]() ![]() |
John Oldman |
M3E30 |
|
ayeris *graouh* |
ayeris *graouh* |
hodjeur Péon | Je dois me faire enlever la dernière. Grosse flemme --------------- Mes achats/ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
ayeris *graouh* |
|
John Oldman |
|
GenyaB Bang ! |
--------------- "Your body is like a piece of dynamite. You can tap it with a pencil all day, but you’ll never make it explode. You hit it once with a hammer: Bang! Get serious. Do 40 hard minutes, not an hour and half of nonsense." |
hodjeur Péon |
--------------- Mes achats/ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
John Oldman |
Moi c'était compris dans le truc, j'ai rien demandé... je vois pas pourquoi il t'en fileraient pas, stressé ou non, c'est toujours appréciable.
T'inquiète, dès que le personnel te vois émerger ils s'occupent de ça, t'as plus qu'à souffler, et c'est enlevé en 5secondes. de toute façon t'es tellement dans le gaz que tu ne te rends pas trop compte de ce qui se passe...
Pas de souci alors. Message cité 1 fois Message édité par John Oldman le 28-07-2011 à 13:47:45 |
GenyaB Bang ! |
--------------- "Your body is like a piece of dynamite. You can tap it with a pencil all day, but you’ll never make it explode. You hit it once with a hammer: Bang! Get serious. Do 40 hard minutes, not an hour and half of nonsense." |
John Oldman | T'inquiète, l'intervention c'est vraiment une promenade de santé, le plus "chiant" c'est après.
Message cité 2 fois Message édité par John Oldman le 28-07-2011 à 14:18:04 |
GenyaB Bang ! |
ayeris *graouh* |
|
John Oldman | Ben rentre, on est sur le bon sujet |
ayeris *graouh* | j'ai tout senti quand il essayait, s'acharnait à les arracher, sans douleurs certes, mais il y avait les bruits, la sensation de décollement de la gencive etc |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
M3E30 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-08-2011 à 23:02:10 --------------- mes jolis soli- topic guitare |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
M3E30 |
|
John Oldman | nan. --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
John Oldman |
ayeris *graouh* | ah je me souvenais plus du coupage de 'nerfs' (enfin je crois que c'était les nerfs qu'il coupait) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |