Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Effets de la pilule sur l'homme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Effets de la pilule sur l'homme ?

n°3412055
rvin
Posté le 08-08-2004 à 14:18:16  profilanswer
 

Quels seraient les effets si un homme complétement barge en absorbe une ?  
 
 
 
 
 
 
 
 [:len22]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 14:18:16  profilanswer
 

n°3412060
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 08-08-2004 à 14:19:40  profilanswer
 

Déjà, tu ne risqueras pas de grossesse non désirée...
 
[:len22]

n°3412064
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-08-2004 à 14:20:59  profilanswer
 

il meurt dans d'atroces souffrances . En effet, sous l'action des hormones féminines son cerveau principal (celui entre les jambes) se flétrit et tombe, ses entrailles se liquéfient pendant que son cerveau prend feu.
 
une autre question, moins stupide ?
 
Et bizarrement, il se réveilla chez les télétubbies.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3412066
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 14:21:18  profilanswer
 

Etant donné qu'elle contient des hormones féminines, je suppose que tu auras des oestrogènes (ou un agoniste) dans le sang ?

n°3412067
mogg
Posté le 08-08-2004 à 14:21:30  profilanswer
 

aucun je pense...
 
en tout cas si tu veux prendre la pillule pour eviter la capote, ca n'a aucune chance de marcher...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°3412068
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 14:21:53  profilanswer
 

Donc c'est possible que tu développe un peu plus de masse graisseuse sous l'action de ces hormones , en fait j'an sais pas grand chose  :D


Message édité par inclassable le 08-08-2004 à 14:22:30
n°3412076
mogg
Posté le 08-08-2004 à 14:24:34  profilanswer
 

au pire t'auras une irresistible envie d'aller faire du shopping


---------------
Les signatures c'est MAL
n°3412078
joe dassin
Tagada tagada
Posté le 08-08-2004 à 14:25:18  profilanswer
 

C'est une très bonne question, merci de l'avoir posée.

n°3412092
rvin
Posté le 08-08-2004 à 14:29:55  profilanswer
 

Merci :jap:

n°3412100
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-08-2004 à 14:32:31  profilanswer
 

Tu parles d'une pillule contraceptive je suppose.
 
Je pense que ça dépend essentiellement du type. (minidosées ou non etc.) Mais les toubib te diront ça mieux que moi  :)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 14:32:31  profilanswer
 

n°3412108
Shaad
Posté le 08-08-2004 à 14:34:44  profilanswer
 

Aucun je pense

n°3412110
rvin
Posté le 08-08-2004 à 14:34:48  profilanswer
 

Oui contraceptive :-D

n°3418168
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-08-2004 à 13:45:37  profilanswer
 

tu en prends qqunes et tu reviens ds 3 mois nous faire part de ton expérience :jap:

n°3418180
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 13:47:47  answer
 

Tu vas prendre de la poitrine

n°3418183
reeciz
Posté le 09-08-2004 à 13:48:40  profilanswer
 

Monprof de bio nous avait dit qu'il y avait un risque de poussé des seins, et que c'etait du a la liberation d'hormone feminie.
 
Je sais toujours pas si il se foutait de notre gueule ou si il etait serieux

n°3418194
joe dassin
Tagada tagada
Posté le 09-08-2004 à 13:50:32  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

tu en prends qqunes et tu reviens ds 3 mois nous faire part de ton expérience :jap:


 
+1
Rien de tel que l'expérimentation sur soi-même qd on se pose ce genre question :D

n°3419966
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 17:33:28  profilanswer
 

reeciz a écrit :

Monprof de bio nous avait dit qu'il y avait un risque de poussé des seins, et que c'etait du a la liberation d'hormone feminie.
 
Je sais toujours pas si il se foutait de notre gueule ou si il etait serieux


 
right, gynécomastie
mais je suppose que la testostérone circulant dans ton sang aidant, tu risques pas de devenir pamela anderson .
 
Bon qui a envie de tester ?  :o

n°3420527
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-08-2004 à 18:31:52  profilanswer
 

bah la pillule contient des hormones sexuelles féminines, pour "faire croire" au corps de la femme qu'elle est enceinte (et donc ne pas ovuler ou faire disparaitre les structures intra-utérines propres à accueillir le foetus, donc plus de règles pour les femmes avec la pillule).
 
si un mec en prends, les récepteurs de cette hormone sont présents, et ça provoque donc les changements qui différencient l'homme de la femme :
 
moins de poils, plus de graisse sur les hanches et moins sur le ventre, pousse des seins, mue de la voix ... comme si vous étiez en train de faire votre puberté en étant une fille, quoi :lol: !
 
sauf que suivant le dosage de la pillule, faudra ptet attendre longtemps avant de voir les effets arriver.  
 
(bon je précise à tous hasard que :
1- je suis un mec
2- ce que je dis c basé sur mes connaissances de bio au niveau du bac, vu que j'en ai plus fait après, et que le bac je l'ai passé ya bien une dizaine d'années maintenant :whistle: )
 
FtY


Message édité par misato le 09-08-2004 à 18:33:53

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3420751
raph93
Posté le 09-08-2004 à 19:04:01  profilanswer
 

mogg a écrit :

au pire t'auras une irresistible envie d'aller faire du shopping


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3440463
cha in lov​e
Posté le 11-08-2004 à 21:27:08  profilanswer
 

misato a écrit :

bah la pillule contient des hormones sexuelles féminines, pour "faire croire" au corps de la femme qu'elle est enceinte (et donc ne pas ovuler ou faire disparaitre les structures intra-utérines propres à accueillir le foetus, donc plus de règles pour les femmes avec la pillule).
(...)
(bon je précise à tous hasard que :
1- je suis un mec
2- ce que je dis c basé sur mes connaissances de bio au niveau du bac, vu que j'en ai plus fait après, et que le bac je l'ai passé ya bien une dizaine d'années maintenant :whistle: )
 
FtY


 
Je confirme pour le niveau bac. Une femme qui prend la pilule n'a plus de règles ?? t'as vu ça ou toi lol. Si c'était le cas sache que toutes les femmes prendraient la pilule !!
 
La pilule contient bien des hormones, mais le but n'est pas de faire croire a son corps qu'elle est enceinte.. L'hormone inhibe juste le pic de LH (gonadostimuline) qui entraine l'ovulation. Pas de pic de LH, pas d'ovulation, pas de grossesse.  
 
(Bah quoi faut bien que mon bac me serve a kekchoz qd mm naméo)

Message cité 1 fois
Message édité par cha in love le 11-08-2004 à 21:28:45
n°3440581
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-08-2004 à 21:45:29  profilanswer
 

Cha in love a écrit :

Je confirme pour le niveau bac. Une femme qui prend la pilule n'a plus de règles ?? t'as vu ça ou toi lol. Si c'était le cas sache que toutes les femmes prendraient la pilule !!


 
:heink:
 
Ben c'est pourtant la vérité: un certain type de pillule (qui se prend normalement 3 semaines sur 4) empêche les règles si elle est prise sans faire de pause d'une semaine, ce qui est bien compréhensible vu que les règles sont déclenchées par des influences hormonales [:spamafote].  
 
J'avais d'ailleurs une copine qui prenait tout le temps ce type de pillule pour éviter ce petit désagrément. Mais ce n'est pas du tout conseillé, ça peut avoir des effets néfastes à plus ou moins long terme.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3440656
cha in lov​e
Posté le 11-08-2004 à 21:54:12  profilanswer
 

Autant pour moi..  
 
Mais sachant que je prends la pilule comme c'est indiqué, je pensais pas ça possible (c'est pas pour autant que je vais essayé). Désolée :/

n°3440678
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-08-2004 à 21:57:41  profilanswer
 

Cha in love a écrit :

Autant pour moi..  
 
Mais sachant que je prends la pilule comme c'est indiqué, je pensais pas ça possible (c'est pas pour autant que je vais essayé). Désolée :/


 
spa grave :). Mais de toute façon, faut pas faire, çaÿ mal :o


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3440685
poIIux
susucre ?
Posté le 11-08-2004 à 21:58:27  profilanswer
 

à mon avis, si la pillule est à prendre 3 semaines/4 c deconseillé de la prendre en continu...
 
A voir avec un médecin

n°3440812
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-08-2004 à 22:13:34  profilanswer
 

poIIux a écrit :

à mon avis, si la pillule est à prendre 3 semaines/4 c deconseillé de la prendre en continu...
 
A voir avec un médecin


 
Je rerépète : faut pas le faire, cay mal. Bouh. :o


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3440833
cha in lov​e
Posté le 11-08-2004 à 22:15:45  profilanswer
 

Po bien, risque de stérélité au mieux

n°3440869
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-08-2004 à 22:18:50  profilanswer
 

Cha in love a écrit :

Po bien, risque de stérélité au mieux


 
Stérilité, je n'en sais rien, mais dérèglements hormonaux certainement.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3440888
cha in lov​e
Posté le 11-08-2004 à 22:20:58  profilanswer
 

Mouais. Qui dit mieux ?

n°3440911
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 11-08-2004 à 22:23:42  profilanswer
 

misato a écrit :

bah la pillule contient des hormones sexuelles féminines, pour "faire croire" au corps de la femme qu'elle est enceinte (et donc ne pas ovuler ou faire disparaitre les structures intra-utérines propres à accueillir le foetus, donc plus de règles pour les femmes avec la pillule).
 
si un mec en prends, les récepteurs de cette hormone sont présents, et ça provoque donc les changements qui différencient l'homme de la femme :
 
moins de poils, plus de graisse sur les hanches et moins sur le ventre, pousse des seins, mue de la voix ... comme si vous étiez en train de faire votre puberté en étant une fille, quoi :lol: !
 
sauf que suivant le dosage de la pillule, faudra ptet attendre longtemps avant de voir les effets arriver.  
 
(bon je précise à tous hasard que :
1- je suis un mec
2- ce que je dis c basé sur mes connaissances de bio au niveau du bac, vu que j'en ai plus fait après, et que le bac je l'ai passé ya bien une dizaine d'années maintenant :whistle: )
 
FtY


 
Ca peut ptet marcher pour les hommes qui voudraient éviter de perdre leurs cheveux... [:meganne]

n°3440939
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-08-2004 à 22:26:46  profilanswer
 

Cha in love a écrit :

Mouais. Qui dit mieux ?


 
Une petite recherche google répond à bien des questions. Quelques infos ici à propos des risques de faire ça :  
http://www.gyneweb.fr/sources/cont [...] p-prat.htm  
 
Et une pilule qui aurait apparemment la capacité de stopper les règles sans risque (ou de les limiter à 4 fois par an) :  
www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2 [...] regles.htm  
www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2 [...] saison.htm


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3440961
poIIux
susucre ?
Posté le 11-08-2004 à 22:29:12  profilanswer
 

n'empêche qu'en règle générale la pilule n'empêche pas les femmes d'avoir leurs règles ^^

n°3440986
cha in lov​e
Posté le 11-08-2004 à 22:33:20  profilanswer
 

C'est bien ce que je disais. Et toc !

n°3440987
nickman
Posté le 11-08-2004 à 22:33:27  profilanswer
 

Bon moi j'ai arrété la bio en 3ème mais je vais tenter d'apporter ma réponse...
 
Je sais que dans le domaine du sport, certaine femmes (voir dans le monde du tennis) prennent des hormones d'homme pour augmenter leur masse musculaire (j'espère pas dire trops de choses fausses jusque là...), et apparament ça fonctionne pas trops mal, tellement bien que des particularités propre aux hommes se développe aussi chez ces femmes (voix qui mue, pilosité, etc...).
 
Alors pourquoi pas le contraire? Je veux bien croire que si un homme prend des hormone de femmes, qu'à la longue (pas avec une seule pillule bien sur) son aspect physique se mette à changer.
 

n°3441019
cha in lov​e
Posté le 11-08-2004 à 22:36:21  profilanswer
 

Possible. Reste a savoir si la testostérone l'emporte sur la progestérone et l'oestradiol..

n°3441048
Ossa
Posté le 11-08-2004 à 22:41:37  profilanswer
 

Si tu attend un peu avant de bouffer n importe quoi...Pour pas avoir de bébé. Il y a aurra bientot des pillule pour mec.  :ange:  
 
Mais bon...Je sais pas si j'en prenderais... :heink:

n°3441051
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-08-2004 à 22:41:59  profilanswer
 

Cha in love a écrit :

C'est bien ce que je disais. Et toc !


 
:??:  
 
Mais je n'ai jamais dit le contraire.  [:wam]
 
J'ai dit à 4 reprise que c'était possible de le faire mais dangereux.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3441057
cha in lov​e
Posté le 11-08-2004 à 22:42:51  profilanswer
 

Zen ;) humour

n°3462548
cballot
Posté le 14-08-2004 à 19:34:34  profilanswer
 

Cha in love a écrit :

Je confirme pour le niveau bac. Une femme qui prend la pilule n'a plus de règles ?? t'as vu ça ou toi lol. Si c'était le cas sache que toutes les femmes prendraient la pilule !!


 
ben en effet, avec la pluspart des pillules,  ce ne sont plus à proprement parler "des règles", meme si il y a des pertes mensuelles de sang (induites strictement  par les pauses entres les plaquettes, CAd la chute brutale de l'une des hormone chais pu  laquelle ) et rien en enchainant les plaquettes.  
C quand meme une histoire de mec le plus souvent de croire qu'on a besoin de saigner pour etre une femme  [:ddt]  
D'autres systèmes de contraception hormonaux (implants, DIU hormonaux) suppriment bel et bien toute perte de sang   [:gm_superstar]  
 
et quand les femmes seront ENFIN vraiment bien informé sur les moyens de contraceptions, beaucoup arreteront sans doute ces pseudo regles à la cons sous pillule, qui servent à rien (sauf enrichir les vendeurs de protection et de lessive). :bounce:

n°3462584
cballot
Posté le 14-08-2004 à 19:47:04  profilanswer
 

ce n'est PAS dangereux d'enchainer des plaquettes de  pillules oestrogene et progesterone "21 jours"  :non:  
d'ailleurs il ne faudrait arreter QUE 4 jours (et non 7)  
cela limite TRES NETTEMENT le risque de grosssesse non désirée en cas d'oublie (sachant aussi que louper la premiere de la plaquete est l'oubli le plus risqué !) ! (et l'impregnation hormonale si par exemple l'effet recherché est aussi une diminution de l'acné et du Syndrome pre mensuel ... )!  
 
et puis pour info /contraception http://martinwinckler.com/rubrique.php3?id_rubrique=8 ou encore mieux se cotiser et investir entre copines dans son livre contraception mode d'emploi  :) (les garçons ont droit de s'instruire aussi hein ! )
 
 

n°3462691
inclassabl​e
Posté le 14-08-2004 à 20:07:50  profilanswer
 

Cha in love a écrit :

Possible. Reste a savoir si la testostérone l'emporte sur la progestérone et l'oestradiol..


 
ce sera certainement un mix des deux si un mec prend la pilule régulièrement, sauf s'il se fait couper les couilles (plus de testo)
 
les travelos utilisent ce système : coupage de couilles + oestradiol + progésterone :
 
Plus de poils partout, la voix qui redevient plus fine, diminution sginificative de la masse musculaire, tussisus adipeux réparti cuisses/hanches..etc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Effets de la pilule sur l'homme ?

 

Sujets relatifs
l'homme bioniqueInternet et clope, même effets?? Découverte médicale inside!
Le réchauffement de la planète...faute à l'homme ?La stagnation de l'Homme
Les soins pour hommeL'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ?
L'homme est-il égoiste par nature....qu'aimez vous chez un homme ?
Machine la plus rapide fabriquée par l'Homme !!!une serie sur recre a2 avec un homme qui mettait une citrouille
Plus de sujets relatifs à : Effets de la pilule sur l'homme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR