Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  L'ecstasy est moins dangereuse que l'on croyait...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

L'ecstasy est moins dangereuse que l'on croyait...

n°1245572
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-09-2003 à 15:17:52  profilanswer
 

Je précise d'emblée que ce post n'est pas la pour encourager en quoi que ce soit la prise de substances illicites, mais pour rassurer certains consommateurs inquiets suite a des travaux recents mettant en evidence une forte nocivite de l'ecstasy, qui ont ete amplement repris par la presse et les politiques.
 
Je rapelle aussi que l'ecstasy est connue pour pour avoir certains effets a long terme sur la memoire et peut etre aussi sur la concentration.
 
Bon. Donc recemment, une etude publiée dans Science, montrait que une seule prise d'ecstasy pouvait entrainer des lesions cerebrales irreversibles et conduire a la maladie de Parkinson.
 
Bonne nouvelle, ce n'est pas l'ecstasy qui provoque cela, mais la methamphetamine. Les experiences (faites sur des singes) avaient ete faites avec des produits mal etiquetes par le fabriquant.
 
Il y a meme eu, fait rare, une retractation de l'article publiee dans Science, une fois que l'equipe s'est rendue compte de l'erreur.
 
A+,


Message édité par gilou le 29-09-2003 à 15:18:59

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 15:17:52  profilanswer
 

n°1245579
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-09-2003 à 15:19:02  profilanswer
 

cool on va pouvoir se defoncer la tete en toute quietude  :wahoo:

n°1245593
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-09-2003 à 15:20:44  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

cool on va pouvoir se defoncer la tete en toute quietude  :wahoo:  


Voir mon 2e paragraphe: il y a des effets nocifs (mais pas aussi grave que ce qui a recemment ete pretendu).
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1245604
jeunejedi
Posté le 29-09-2003 à 15:22:04  profilanswer
 

gilou a écrit :


Voir mon 2e paragraphe: il y a des effets pas aussi directement et brutalement nocifs  
 
A+,


 
 
g fait une petite correction  :o  

n°1245608
Moundir
Posté le 29-09-2003 à 15:22:51  profilanswer
 

autant prendre du Guronsan, là on est sûr de pas avoir de problèmes  :sol:

n°1245610
brash
voir signature!
Posté le 29-09-2003 à 15:23:09  profilanswer
 

Disons que je parles en connaissance de cause et que le probleme s'est pas trop ceux énoncés plus haut ici... Mais plutot les risques de dépression etccc .. :/


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1245642
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-09-2003 à 15:27:03  profilanswer
 

gilou a écrit :


Voir mon 2e paragraphe: il y a des effets nocifs (mais pas aussi grave que ce qui a recemment ete pretendu).
 
A+,


 
yes mon post etait legerement ironique, je n'en consomme pas :whistle:  
J'avais deja lu des etudes serieuses sur les effets nocifs a long terme apres un usage regulier mais je n'avais jamais entendu parler de cette etude de science et des risques a court terme. De toute facon les consommateurs s'en battent les couilles de ce genre d'etudes, et puis en france pas besoin d'erreur d'etiquetage pour avoir des produits frelatés.
 
En passant ca fait peur cette experience... oh ben zut on vous administré de la strychnine par erreur, c'est le fabricant de medoc qui s'est trompé sur l'etiquetage!


Message édité par yopyopyop le 29-09-2003 à 15:27:55
n°1245668
jeunejedi
Posté le 29-09-2003 à 15:29:38  profilanswer
 

MDMA ("Ecstasy" ) and Neurotoxicity
G. A. Ricaurte and colleagues report dopamine neurotoxicity in primates injected repeatedly with MDMA ("ecstasy" ) ["Severe dopaminergic neurotoxicity in primates after a common recreational dose regimen of MDMA ("ecstasy" ), Reports, 27 Sept., p. 2260]. Because humans rarely die from MDMA use (1, 2), the high mortality in Ricaurte et al.'s primates suggests that they failed to administer a "common recreational dose regimen," calling into question their interspecies scaling model (3-5). Ricaurte et al. previously reported that subcutaneous injection of MDMA in squirrel monkeys was twice as neurotoxic as oral administration (6), yet they now claim that oral administration offers "little or no" neuroprotection. They nonetheless suggest that even one night's recreational use of MDMA may result in dopamine toxicity and increased risk of Parkinson's disease. Curiously, they fail to cite studies finding normal dopamine (but reduced serotonin) levels in heavy MDMA users. Two reports used in vivo imaging to estimate brain dopamine transporter levels (7, 8); another conducted postmortem analysis of an individual (9). Furthermore, previous studies in heavy MDMA users conducted by Ricaurte and McCann failed to find reduced dopamine metabolites in cerebrospinal fluid (10-12). The dopamine changes produced by MDMA in this study have long been known as potential effects of d-amphetamine and d-methamphetamine, two prescription drugs that have been available for over 80 years (13). There is no credible evidence linking these drugs or the monoaminergic changes they can produce in animals (and, perhaps, humans) to Parkinson's disease, nor is there any evidence of increased incidence of early-onset Parkinson's (14). We hope the theoretical risks suggested by this study are not inappropriately generalized to clinical MDMA research, which has been conducted without evidence of toxicity (including no detectable changes in serotonin transporter or memory) (3, 15, 16).
 
je eput fournir le full text en PM pour les interessés

n°1245729
tanshiro
Posté le 29-09-2003 à 15:38:39  profilanswer
 

Tien c'est marrant, j'avais lu dans Sience&Vie que l'ecstasy était utilisé  comme traitement chez les parkinsoniens, mais pas que ça refilait le parkinson ....

n°1245754
Atigrou
Posté le 29-09-2003 à 15:41:23  profilanswer
 

dans les soirée y a pas beaucoup d'extac qui trainent mais des melange emphet caféine coke ... :/ donc ca sert a rien de rassurer les consommateur :/


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 15:41:23  profilanswer
 

n°1245776
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-09-2003 à 15:44:54  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
yes mon post etait legerement ironique, je n'en consomme pas :whistle:  
J'avais deja lu des etudes serieuses sur les effets nocifs a long terme apres un usage regulier mais je n'avais jamais entendu parler de cette etude de science et des risques a court terme. De toute facon les consommateurs s'en battent les couilles de ce genre d'etudes, et puis en france pas besoin d'erreur d'etiquetage pour avoir des produits frelatés.
 


Moi j'en avais entendu parler, par des politiques.  
J'en consomme pas non plus, et j'etais surpris de la toxicité annoncée, car, au vu du nombre de consommateurs, on aurait alors du avoir une epidemie de parkinsoniens jeunes, ce qui n'etait pas le cas.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1245809
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-09-2003 à 15:49:04  profilanswer
 

atigrou a écrit :

dans les soirée y a pas beaucoup d'extac qui trainent mais des melange emphet caféine coke ... :/ donc ca sert a rien de rassurer les consommateur :/


Par contre, les resultats de l'experience montrent a qul point la meth est une belle merde. Je sais pas si la conso en est courante en europe, mais elle etait la drogue de predilection des jeunes pas friqués de Californie, car pas chere a produire et apparement assez facile a fabriquer.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1245828
justelebla​nc
Posté le 29-09-2003 à 15:55:08  profilanswer
 

gilou a écrit :

Je précise d'emblée que ce post n'est pas la pour encourager en quoi que ce soit la prise de substances illicites, mais pour rassurer certains consommateurs inquiets suite a des travaux recents mettant en evidence une forte nocivite de l'ecstasy, qui ont ete amplement repris par la presse et les politiques.
 
Je rapelle aussi que l'ecstasy est connue pour pour avoir certains effets a long terme sur la memoire et peut etre aussi sur la concentration.
 
Bon. Donc recemment, une etude publiée dans Science, montrait que une seule prise d'ecstasy pouvait entrainer des lesions cerebrales irreversibles et conduire a la maladie de Parkinson.
 
Bonne nouvelle, ce n'est pas l'ecstasy qui provoque cela, mais la methamphetamine. Les experiences (faites sur des singes) avaient ete faites avec des produits mal etiquetes par le fabriquant.
 
Il y a meme eu, fait rare, une retractation de l'article publiee dans Science, une fois que l'equipe s'est rendue compte de l'erreur.
 
A+,


ça parait gros nan ?

n°1245836
Atigrou
Posté le 29-09-2003 à 15:56:27  profilanswer
 

gilou a écrit :


Par contre, les resultats de l'experience montrent a qul point la meth est une belle merde. Je sais pas si la conso en est courante en europe, mais elle etait la drogue de predilection des jeunes pas friqués de Californie, car pas chere a produire et apparement assez facile a fabriquer.
 
A+,

les recettes traine sur internet et y a pas besoin de beaucoup de materiel une baignoire suffit :/


---------------
Troll2jeux
n°1245843
Atigrou
Posté le 29-09-2003 à 15:57:07  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


ça parait gros nan ?

a l'origine ct un medoc pour les trouble neurologik


---------------
Troll2jeux
n°1245973
brash
voir signature!
Posté le 29-09-2003 à 16:15:08  profilanswer
 

gilou a écrit :


Par contre, les resultats de l'experience montrent a qul point la meth est une belle merde. Je sais pas si la conso en est courante en europe, mais elle etait la drogue de predilection des jeunes pas friqués de Californie, car pas chere a produire et apparement assez facile a fabriquer.
 
A+,


 
skoi la meth?


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1246002
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-09-2003 à 16:18:01  profilanswer
 

gilou a écrit :


Voir mon 2e paragraphe: il y a des effets nocifs (mais pas aussi grave que ce qui a recemment ete pretendu).
 
A+,


 
Ah ? Et les morts chaque année liés à l'exta qui succombent à des désydratations et des fièvres à 41/42°, c'est moins grave ça ?  :whistle:

n°1246003
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 16:18:08  profilanswer
 

Un autre truc mais qui est peu dit est qu'une des premieres causes de mortalites lies a la prise d'exta n'est pas l'exta elle meme mais le reste du comprime. Ether, farine, mort au rat ... La derniere publi  que j'ai vu sur le sujet etait assez effrayante.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1246009
pascal75
Posté le 29-09-2003 à 16:18:33  profilanswer
 

Le problème c'est peut-être pas l'extasy en tant que telle (j'en sais rien) mais les cachets qui circulent sans qu'on puisse savoir ce qu'il y a dedans.

n°1246022
pascal75
Posté le 29-09-2003 à 16:20:10  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Le problème c'est peut-être pas l'extasy en tant que telle (j'en sais rien) mais les cachets qui circulent sans qu'on puisse savoir ce qu'il y a dedans.


 
Edit : grillé (ou plagié par anticipation  :D )  [:polo-san]

n°1246058
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-09-2003 à 16:24:42  profilanswer
 

ciler a écrit :

Un autre truc mais qui est peu dit est qu'une des premieres causes de mortalites lies a la prise d'exta n'est pas l'exta elle meme mais le reste du comprime. Ether, farine, mort au rat ... La derniere publi  que j'ai vu sur le sujet etait assez effrayante.  


faut l'acheter chez Merck, pur à 99,9%  [:ddr555] Mais ils livrent pas le samedi "discretos à l'arrière du parking" [:spamafote]
 
 
Je plussoie. "Ecstasy" ça veut dire un comprimé blanc avec de la drogue dedans pour s'éclater la tête ou qqch comme ça. Mais ce n'est pas un produit en particulier, c'est de toutes les façons un "cocktail"/mélange dont la recette est même pas connue du vendeur et qui change chaque semaine. Autant dire que c'est la roulette russe  :pfff:
 
 
 
Edit: ça se trouve dans Beilstein ou ACS?   [:meganne]  [:blabla - divers]


Message édité par phosphorus68 le 29-09-2003 à 16:26:07
n°1246071
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 16:26:28  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


faut l'acheter chez Merck, pur à 99,9%  [:ddr555] Mais ils livrent pas le samedi "discretos à l'arrière du parking" [:spamafote]
 
Sigma ils sont mieux pour ca :whistle:  
 
Je plussoie. "Ecstasy" ça veut dire un comprimé blanc avec de la drogue dedans pour s'éclater la tête ou qqch comme ça. Mais ce n'est pas un produit en particulier, c'est de toutes les façons un "cocktail"/mélange dont la recette est même pas connue du vendeur et qui change chaque semaine. Autant dire que c'est la roulette russe  :pfff:  


 
Faux, la roulette Russe t'a 5/6 chances de t'en sortir, l'exta c'est moins  :pfff:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1246072
brash
voir signature!
Posté le 29-09-2003 à 16:26:30  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ah ? Et les morts chaque année liés à l'exta qui succombent à des désydratations et des fièvres à 41/42°, c'est moins grave ça ?  :whistle:  


 
en tout cas une regle d'or :" tout ce qui n'est pas blanc, ne prenez pas!!"
 
par exemple j'ai vu des copains completement a la masse, mais loin de chez loin  :heink:  
 
en effet ils avaient rien trouvé de mieux que des exta jaunes... le lendemain au jt: "exta jaune: coupée au souffre, deux mort!"
 
bravo  :sarcastic:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1246073
brash
voir signature!
Posté le 29-09-2003 à 16:26:38  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Le problème c'est peut-être pas l'extasy en tant que telle (j'en sais rien) mais les cachets qui circulent sans qu'on puisse savoir ce qu'il y a dedans.


 
exact


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1246077
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 29-09-2003 à 16:26:57  profilanswer
 

une amie en prend en discothèque (un boite dont je tairais le nom parisien) ben ca l'incite a aller vers les autres donc embrasser d'autres mec que moi, je vous dit pas la jalousie de fou en moi, après elle m'en veut parce que je lui pris la tete tte la soirée.
Déjà qu'elle avait piqué mes 30 ? pour sa conso la chieuse, la confiance que j'avais en elle a été réduit en cendre.
Depuis je na la vois plus, ca date d'une semaine.
 
Donc l'ectasy meme si j'en avais pas peur ma pas mal dégouté par les conséquences que ca a eu sur elle.

n°1246083
brash
voir signature!
Posté le 29-09-2003 à 16:27:25  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Faux, la roulette Russe t'a 5/6 chances de t'en sortir, l'exta c'est moins  :pfff:  


 
fo pas exagerer qd mm :d


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1246093
Atigrou
Posté le 29-09-2003 à 16:28:26  profilanswer
 

brash a écrit :


 
en tout cas une regle d'or :" tout ce qui n'est pas blanc, ne prenez pas!!"
 
par exemple j'ai vu des copains completement a la masse, mais loin de chez loin  :heink:  
 
en effet ils avaient rien trouvé de mieux que des exta jaunes... le lendemain au jt: "exta jaune: coupée au souffre, deux mort!"
 
bravo  :sarcastic:  

:sarcastic: le dicton c on se prend rien de ce qui peut etre fabriké ds une baignoire ou qui peut etre blanc de pres ou de loins


---------------
Troll2jeux
n°1246094
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 16:28:34  profilanswer
 

brash a écrit :


fo pas exagerer qd mm :d


 
La roulette, c'est binaire, l'exta t'a des sequelles, meme si tu te rate  :o  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1246096
brash
voir signature!
Posté le 29-09-2003 à 16:28:46  profilanswer
 

fabcool a écrit :

une amie en prend en discothèque (un boite dont je tairais le nom parisien) ben ca l'incite a aller vers les autres donc embrasser d'autres mec que moi, je vous dit pas la jalousie de fou en moi, après elle m'en veut parce que je lui pris la tete tte la soirée.
Déjà qu'elle avait piqué mes 30 ? pour sa conso la chieuse, la confiance que j'avais en elle a été réduit en cendre.
Depuis je na la vois plus, ca date d'une semaine.
 
Donc l'ectasy meme si j'en avais pas peur ma pas mal dégouté par les conséquences que ca a eu sur elle.


 
sp pour rien ke c la pillule de l'amour :/
mais apres qques prises cet effet a tendance a changer... on ne ressens plus "l'amour"...Mais plutot on commence la déprime, lenteeemeennnttt...
 
c'etait une amie ou TA copine???


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1246113
brash
voir signature!
Posté le 29-09-2003 à 16:30:22  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
La roulette, c'est binaire, l'exta t'a des sequelles, meme si tu te rate  :o  


 
heuu mouais :heink:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1246152
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 16:34:00  profilanswer
 

brash a écrit :


heuu mouais :heink:  


 
Consommateur je suppose  :) Il ya a des sequelles, le coup des pillules au souffre est un exemple. Je te passe ces pastilles qu'on a trouve sur une rave party en Italie contenant du mercure, pas en dose lethale bien sur, mais en combien de prise serait elle atteinte  :sweat:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1246184
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-09-2003 à 16:38:07  profilanswer
 

:heink: ben faut savoir de ce qu'on parle, c'est sur on a des sequelles en ingerant du mercure
mais l'extazy pure (=MDMA) n'est pas vraiment dangereuse pour la santé

n°1246197
Atigrou
Posté le 29-09-2003 à 16:39:14  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

:heink: ben faut savoir de ce qu'on parle, c'est sur on a des sequelles en ingerant du mercure
mais l'extazy pure (=MDMA) n'est pas vraiment dangereuse pour la santé

physique nan mental si c pour ca qu'il ont arreter de l'utiliser comme medoc


---------------
Troll2jeux
n°1246202
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 29-09-2003 à 16:39:41  profilanswer
 

brash a écrit :


 
sp pour rien ke c la pillule de l'amour :/
mais apres qques prises cet effet a tendance a changer... on ne ressens plus "l'amour"...Mais plutot on commence la déprime, lenteeemeennnttt...
 
c'etait une amie ou TA copine???


 
ben euh c'etait ambigus lol elle m'a expliqué qu'elle cherchait juste la tendresse donc l'ecta ca lui apportait la tendresse des autres mais bon je pense que j'était en décalage sur elle j'étais plus sur elle qu'elle ne l'était sur moi.
Mais faut savoir qu'elle ma fait des truc aussi donc bon me suis laissé aller et là après 10 min après les meme truc sur d'autres gars...  [:zoutte]  :(  
 
après c vrai y a un descente mais là jai pas eu l'occasion d'etre avec elle à la descente :sweat:  
 
mais le deuxieme soir ou elle ma fait le sale coup je lui ai tout dit et là elle s'est dit ouvertement qu'elle était une s... ben j'y ai pas cru, je voulais pas y croire ben je vous dit pas le pincement de coeur... m'enfin bon stop mon 3615 MyLaïfe :D

n°1246208
brash
voir signature!
Posté le 29-09-2003 à 16:40:19  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Consommateur je suppose  :) Il ya a des sequelles, le coup des pillules au souffre est un exemple. Je te passe ces pastilles qu'on a trouve sur une rave party en Italie contenant du mercure, pas en dose lethale bien sur, mais en combien de prise serait elle atteinte  :sweat:  


 
disons que j'ai consommé... jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que cela influencait totalement mon comportement, et qu'en dehors des sorties folles du weekend je n'avais plus trop gout a rien...A partir du moment ou tu te rends compte de ca il ne tient qu'a toi de reprendre ta vie en main. Mais je peux te dire que personnelement, j'ai toujours suivi ma règle des couleurs et je n'ai jamais eu d'emmerdes contrairement a mes copains avec des bleues, roses, jaunes etc... toujours eu des blemes!
 
Et après deux ans de consommation intensive, je ne ressens plus aucune séquelle, évidemment il a fallu bien deux mois et une aide du médecin pour retrouver ma mentalité d'avant. Il m'a prescrit des médocs pour retrouver une productio normale de je ne sais plu quelle gland du cerveau.. (celle qui produit la sérothonine ou qqch ainsi? enfin celle sur laquelle agit l'éexta quoi)


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1246213
brash
voir signature!
Posté le 29-09-2003 à 16:41:19  profilanswer
 

atigrou a écrit :

physique nan mental si c pour ca qu'il ont arreter de l'utiliser comme medoc  


 
mais faut quand mme une bone consommation prolongée pour voir l'efet :d


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1246215
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 16:41:24  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

:heink: ben faut savoir de ce qu'on parle, c'est sur on a des sequelles en ingerant du mercure
mais l'extazy pure (=MDMA) n'est pas vraiment dangereuse pour la santé


 
Comme phosphorus l'a souligne, la MDMA pure, meme les fournissuers de labo comme Merck/Sigma la proposent pas. Parler de consommation de MDMA pure c'est une absurdite [:spamafote]. L'exta spa le principe actif, c'est la pastille, que ca te plaise ou non.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1246223
brash
voir signature!
Posté le 29-09-2003 à 16:42:11  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
ben euh c'etait ambigus lol elle m'a expliqué qu'elle cherchait juste la tendresse donc l'ecta ca lui apportait la tendresse des autres mais bon je pense que j'était en décalage sur elle j'étais plus sur elle qu'elle ne l'était sur moi.
Mais faut savoir qu'elle ma fait des truc aussi donc bon me suis laissé aller et là après 10 min après les meme truc sur d'autres gars...  [:zoutte]  :(  
 
après c vrai y a un descente mais là jai pas eu l'occasion d'etre avec elle à la descente :sweat:  
 
mais le deuxieme soir ou elle ma fait le sale coup je lui ai tout dit et là elle s'est dit ouvertement qu'elle était une s... ben j'y ai pas cru, je voulais pas y croire ben je vous dit pas le pincement de coeur... m'enfin bon stop mon 3615 MyLaïfe :D


 
mouais donc zetiez pa vraiment ensemble.... :/
spa facile des situations comme ca, j'ai dja vecu ca, une petite sensation de rejet aussi, parfois on est "le meilleur ami" alors kon voudrait etre plus :d
 
 
mais bon fo arreter ca et passer a autre chose :d


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1246227
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 16:42:22  profilanswer
 

brash a écrit :


Et après deux ans de consommation intensive, je ne ressens plus aucune séquelle, évidemment il a fallu bien deux mois et une aide du médecin pour retrouver ma mentalité d'avant. Il m'a prescrit des médocs pour retrouver une productio normale de je ne sais plu quelle gland du cerveau.. (celle qui produit la sérothonine ou qqch ainsi? enfin celle sur laquelle agit l'éexta quoi)


 
Et ca ressemble pas a une sequelle pour toi ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1246232
brash
voir signature!
Posté le 29-09-2003 à 16:42:56  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Et ca ressemble pas a une sequelle pour toi ?


 
si ca se répare ce n'est par définition pas une séquelle. Vu que aujourhui je n'en ai plus aucune.


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  L'ecstasy est moins dangereuse que l'on croyait...

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra[ INFOS ] La suprématie de Rupert Murdoc est elle dangereuse ?
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations
HFR CANADA |[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...
:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! 
Plus de sujets relatifs à : L'ecstasy est moins dangereuse que l'on croyait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR