Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  douleurs sous l oreille : dentaire ? ORL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

douleurs sous l oreille : dentaire ? ORL ?

n°44656658
man x
Posté le 29-01-2016 à 16:36:52  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Depuis plus d'un mois, j'ai une douleur sous maxillaire gauche, dans le cou et j ai eu avant de fortes douleurs dentaires, au fond de la bouche, se propageant dans mon oreille (ou l'inverse, je n'arrive même pas à déterminer exactement son point de départ....)
 
J'ai pensé à un problème dentaire et j ai vu 2 dentistes différents qui m'ont soigné quelques caries bénignes et une inflammation d'un tendon qui est, soit disant, autour de la racine des dents et maintient celle ci dans la machoire(!!!!! jamais entendu parler de ça...)
J'ai été sous AUGMENTIN suite à ces interventions mais la douleur sous ma machoire s'étant étendue dans l'oreille, j'ai été voir un ORL...
Celui-ci m' a fait passer une caméra dans la narine gauche (fibroscopie ???) mais n'a rien vu :Il m'a donné un scanner à faire dont je viens d'avoir le résultat et qui m'inquiète un peu :
 
"présence de ganglions sous angulo maxillaires bilatéraux "
sinon, le reste du compte rendu indique :
 
" sinus maxilliaires normalement aérés, absence de syndrome de masse oro pharyngé décelable, absence d'épaississement de la paroi postérieure du rhino pharynx, fossettes de Rosenmuller symétriques,absence d'adénopathie jugulo carotidienne décelable,aspect normal des sur 20 des glandes sous maxillairs et parotides
a l'étage cervical les corps vertébraux conservent une hauteur normale, le mur postérieur est respecté,, les disques conservent des bords postérieurs normaux."
 
j' ai repris RDV avec mon ORL car j'ai toujours cette douleur du coté gauche du cou, sous le maxillaire remontant dans l'oreille aussi.  
 
la question que je me pose : ganglions = cancer/leucémie ou infection dentaire( non visible à la panoramique dentaire d' aprés deux dentistes différents...;) ou ORL (rien à la fibro) : j'avoue me faire du souci en attendant mon RDV... je ne vous demande pas , bien sûr un diagnostic mais un simple avis...
 
mon résultat est il révélateur d'une tumeur ou sinon, quel nouvel examen devrais je faire pour elliminer totalement cette pathologie ??
 
 :hello:  :hello:


Message édité par man x le 29-01-2016 à 16:40:42

---------------
man x
mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 16:36:52  profilanswer
 

n°44656841
Modération
Posté le 29-01-2016 à 16:56:42  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  douleurs sous l oreille : dentaire ? ORL ?

 

Sujets relatifs
Du liquide dans le conduit de l'oreillesensations bizarre de l oreille
Orthodontie adulte en faculté dentaire[Hygiène Buccale] Hydropulseur - Jet dentaire
douleurs articulairesdouleurs de genou
Douleurs aux doigtsA ceux qui ont l'oreille musicale
l'activateur (appareil dentaire)Appareils dentaire à 16 ans
Plus de sujets relatifs à : douleurs sous l oreille : dentaire ? ORL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR