| |||||
| Auteur | Sujet : I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles . |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
j aimerais pouvoir tester avant de défendre un truc qui a l'air bien foireux, mais ce truc fonctionne sur le principe des ondes sonores, c'est de la musique quoi, donc tu es bien d'accord avec le principe |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 19:44:13 ![]() ![]()
|
El Awrence au revoir, au revoir Président |
Non.
|
JacenX Light Years Ahead |
|
|
JacenX Light Years Ahead | http://www.bwgen.com/bwgen31.exe
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Qqun a tester une dose de Marijuana en étant bourré? Ca fait vomir? |
Pina Colada | Recel de drogues Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 24-02-2007 à 20:32:04 |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
|
Pina Colada |
Bertrand_205Champion Ton seul bonheur c'était ici |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Le mieux serait de se faire une petite compil' pour Junkie !! Sinon, qui est prêt à tester ivre mort pour voir l'effet que ça donne ? Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 24-02-2007 à 20:34:27 |
guarana2 Shake it ! | Je teste ma troisième et derniere dose d'XtC avant d'aller chercher une copine au tram, lol
|
JacenX Light Years Ahead | je teste la cocaine, on va voir si ça rend l'expérience d aller acheter une pizza chez domino plus excitante |
guarana2 Shake it ! |
|
|
Message édité par DiamondCorporation le 24-02-2007 à 20:46:14 |
guarana2 Shake it ! |
|
Docteur G C'est pas moi | Drapal ! |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
|
Le3d HCD | Nommée aussi drogue du geek con. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 20:56:45 ![]()
|
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
|
|
Trefledepique_W | Bon comme guarana2 semble si convaincu, je vais lui préciser qu'il ne faut pas consommer la substance en question puis écouter le truc, sinon ça compte pas |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
qunqun | Je suis entrain d'essayer cocaine, et j'ai l'impression que mes lèvres deviennent seche et que je bave. Message édité par qunqun le 24-02-2007 à 21:19:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 21:46:06 ![]()
|
timote8 | Pareil , mal à la tete . J'ai testé café , ça m'a donné un semblant de boost pendant 15 minutes pour 3 heures de mal de tete |
austin24100 |
|
vadsdi | ça marche avec un mac ? |
JacenX Light Years Ahead | si t as le dual boot windows oui |
Elpelican Soyons Désinvoltes .. | Cocaine est vraiment sympa ..
|
JacenX Light Years Ahead | y'a un juriste pour nous éclairer sur la légalité de telles pratiques auditives? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 22:10:17 ![]() Je suis en train de tester Cocaine, ça nique plus les oreilles qu'autre chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|