| |||||
| Auteur | Sujet : I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles . |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 17:11:02 ![]() ![]()
|
Mxtrem | cocaine m'a fait du bien (utilisé deux fois) --------------- J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o |
ParadoX | Il faut un casque --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Mxtrem | oui --------------- J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o |
ParadoX | bon, 42% de cocaïne, tjrs rien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
guarana2 Shake it ! |
|
ParadoX | Ok --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Mxtrem | dès que j'aurais le temps j'essaierais de créer des sons --------------- J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o |
ParadoX | Ca vaudrait presque un "Welt aus Eis" de "Paysage d'hiver" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
guarana2 Shake it ! | La dose " Reset " fais bien son travaille aussi |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 18:15:24 ![]() |
Pina Colada |
|
guarana2 Shake it ! |
|
guarana2 Shake it ! |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Pina Colada |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 18:38:06 ![]()
|
guarana2 Shake it ! | Testing de Ecstasy_3 là |
JacenX Light Years Ahead | drapal |
popfan |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 18:57:59 ![]()
|
pablo el picaso Born a lover.. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 19:00:30 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message édité par the_rainmaker le 24-02-2007 à 19:01:16 --------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Splinter :[ |
JacenX Light Years Ahead | je vais tester ça avec brainwave generator , ça à l'air tentant : |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Depuis que j'ai testé heroine, mon nez s'est débouché et j'ai plus mal a mes sinus de merde \o/ --------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 19:18:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 19:20:11 ![]() Vertus thérapeutiques, effets morbides... Quoi d'autre ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
biboo_ Modérateur stagiaire :o | Ahem Drapal |
El Awrence au revoir, au revoir Président | J'écoute sleeping angel, j'ai l'impression d'écouter la chanson dans "Mars attacks" qui fait exploser le cerveau des aliens |
JacenX Light Years Ahead | c'est quand même chiant de tomber sur ça juste quand j'ai une otite et que mon oreille droite entend 50% moins bien que normal ce qui nique totalement le principe du truc |
qunqun |
El Awrence au revoir, au revoir Président |
JacenX Light Years Ahead |
j aimerais pouvoir tester avant de défendre un truc qui a l'air bien foireux, mais ce truc fonctionne sur le principe des ondes sonores, c'est de la musique quoi, donc tu es bien d'accord avec le principe |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|