| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles . |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 21:18:36 ![]() ![]() |
matthias-duros | deouss c'est normal que tu soi septique mais avant de juger quelque chose on l'essaye avant et apres l'avoir essayé on peu juger soi un peu plus ouvert d'esprit |
matthias-duros | sauf que la c pas bon pour la santé mdr a partie du moment ou ya pas de risque pour ta santé tu peu tester ^^
|
Dastics |
|
matthias-duros | pk se copier coller avec plein de gras^^?
|
TOtotibere | C'est pour mettre en valeur tes fautes d'orthographe (et encore il a été clément).
|
matthias-duros | ok mdr désolé pour les fautes
|
matthias-duros | personne n'est intéressé par i-doser? |
daouar | Si quelqu'un a une dose qui agit sur l'orthographe... --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
matthias-duros | ha ha ha! trop drole! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | moi ça me fait flipper... on connait les effets sur le cerveau et sur le psyché? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
lol_582 | Je pense qu'il est nécessaire d'utiliser un casque très haute gamme pour ressentir quelque chose, vu que certains casque bas de gamme ne descende pas assez en fréquence ou l'inverse |
Shokuboo Iguane lvl 46 |
Innolis_Jevede ophiophage | Tiens, ça me rappel le Hemi-sync, bon hormis les vertus pseudo paranormal permettant de sortir de son corps, la musique binaural est un bon moyen pour se relaxer. C'est vrais que quand j'en écoute, je me sens agréablement bien (un peu comme les musiques de S.Roach). Et pour le hemi sync aussi, il faut une carte son pas trop naze, genre X-fi, le mettre en 96 voir 190khz, désactiver les effets du style crystaliser 3d CMSS etc, et un casque assez bon pour restituer le son... Message édité par Innolis_Jevede le 10-08-2011 à 02:22:07 --------------- R U Manufactured ? // Décade Médiatique / http://player.vimeo.com/video/40577072 |
John Oldman | payant ces doses ? celle pour dormir m intéresse --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
sombresonge | La version Android coute un peu plus de 3€ et contient 20 doses dont celle pour dormir. |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |