Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


Vous avez essayer et ... ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles .

n°15133730
manuleluti​n
Posté le 09-06-2008 à 21:15:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu download sur une clé usb et tu l'enfonce bien a fond dans l'oreille.
Quand ca fait bien mal, tu sautes.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 21:15:39  profilanswer
 

n°15137392
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 01:34:42  answer
 

J'ai essayé le morceau Alcohol:
 

  • J'ai écouté le DRG d'alcohol sous i-doser
  • J'ai écouté le DRG capturé d'alcohol sous Windows Media Player
  • J'ai écouté le DRG capturé d'alcohol sous Windows Media Player avec SRS WOW activé


=> Le morceau "alcohol" avec et sans SRS WOW actif n'a rien à voir. Le son est totalement différent.
 
=> De même, le son sur un casque Harman Kardon intra-auriculaire et un Sony v500 pour le même appareil est aussi très différent dans la profondeur. Sur certains morceaux c'est assez frappant d'ailleurs.
 
=> Un simple réglage de l'équaliseur peut aussi changer le son (il devient très sinusoïdal).  
 
Dès lors, comment croire à une efficacité quelconque avec autant de variantes sonores possibles selon le matériel utilisé ??
 
J'en ai essayé quelques uns dans le noir allongé ... et rien.  :(  
 
 

n°15151381
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 11-06-2008 à 11:19:45  profilanswer
 

J'écoute en temps réel marijuana, après avoir consommé une substance du même nom.
 
Pour rester charte compilant et parce que je ne veux inciter personne à tenter la même chose, je dirais juste que c'est, disons, intéressant.
 
Si quelqu'un veut plus d'infos >> MP.

n°15159730
modcperson​ne
Posté le 11-06-2008 à 22:31:00  profilanswer
 

Hi everyone...
Bon alors j'ai essayé idoser des que j'en ai entendu parlé... (j'ai dl tous les sons sur un torrent, je suis pas fou !)
Je n'y croyais pas trop... J'ai d'abord essayé Quickhappy qui m'a rien fait de spécial. Arrivé chez moi le soir, je me fais un OrgasmQH (la version de 10 minutes), et rien à part une paralysie de la jambe droite (je la sentais partir et boom... plus rien...). Ensuite j'ai enchainé sur sleepy angel et BOOM, ca a marché ! J'ai jamais experimenté un truc pareil... Sensations etranges et inconnus, interessante... A essayer ! Je n'ai pr l'instant  essayé que ces deux la (je passe le bac dans 5 jours...), mais je me ferai bien Orgasm, LSD, Hand of God, etc...
 
Je ne suis pas fou, je me suis renseigné pour voir un peu ce qu'il se passait dans ma tete. Allez voir la si vous voulez en savoir plus :
http://www.memoireonline.com/01/07 [...] c144799197
 
Apparemment c pas des conneries du tout, il s'agit de fréquences de fonctionnement du cerveau, qui change notre etat d'esprit en stimulant certaines zones (alpha, beta...)
Donc, pas d'effets secondaires et theoriquement pas de sequels... Mais attention ! Pas mal en sont accro psychologiquement et s'en font 5 par jour ! (mals de tete, stress, oublis, angoisses s'en suivent...)  
 
Alors bonnes doses, a consommer avec moderation ! Et si vous voulez que ca marche, respectez bien les conseils d'utilisation.  
 
PS: Gates of Hades est absolument horrible ! Certains en sont traumatisés. Ne surtout pas l'essayer, BAD TRIP GARANTI (cauchemar réel...)

n°15161087
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-06-2008 à 23:47:18  profilanswer
 

j ai testé nitrous et rien du tout le son est pas forcement agreable au debut et ensuite ca va un peu mieux mais c tout
Je testerais autre chose


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°15176511
1805
Posté le 13-06-2008 à 12:05:18  profilanswer
 

Est-ce que l'utilisation d'un casque sans fil altère le son au même titre que la compression MP3  (Sennheiser RS-140 dans mon cas) ?

n°15177224
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 13-06-2008 à 13:22:49  profilanswer
 

pour avoir comparé, un casque n'a pas le même rendu que des intra, le son peut changer d'une carte son a l'autre, l'utilisation d'un casque stéréo bluetooth c'est avéré être un échec cuisant (son vraiment pourri et déformé) et la compression mp3 étant donné qu'elle est a perte altère les "doses".
 
de plus comme ultra bestial l'a dit, le moindre réglage fait sur la carte son (du genre effet 3d et cie) déforme le son.
 
Donc les deux seuls moyens d'avoir quelque chose qui se rapproche le plus c'est :  
 
1 : utiliser le logiciel, les morceaux en mp3 ne valent rien
2 : ceux qui ne veulent pas utiliser le logiciel peuvent essayer de trouver des "dump" en .wav (sans perte) mais chaque morceau fait 300Mo voir plus.
3 : éviter les casques sans fils
4 : utiliser un casque de bonne qualité (j'ai remarqué que les casques qui accentuent les basses donnent de moins bons résultats que des casques tout simples)
5 : inutile d'écouter a fond! en faisant cela vous ajoutez de la distorsion au son et donc le déformez, écoutez a un volume qui vous convient.
6 : écoutez de préférence allongé et dans le noir, détendu.
 
j'ai testé a-bomb et sleeping angel, le premier fait un effet bizzare (mouvements + flash totalement dénudés de sens, j'ai rigolé en y repensant a la fin de la "dose".) et sleeping angel (la je me suis bien endormi une heure 30 alors que je pensait juste avoir dormi une dixaine de minutes)
 
par contre ya eu des échecs, hand of god aucun effet (si c'était chiant a écouter), gates of hades aucun effet non plus, nitrous quelques effets très rapides.


---------------
204 - No Content
n°15177933
1805
Posté le 13-06-2008 à 14:19:24  profilanswer
 

J'ai converti les fichiers que je souhaite tester au format WAV (puis gravé en audio), que je vais lire sur ma chaine HI-FI sans aucune déformation de son (pas d'égaliseur et autres ajout de basses...).  
 
Je suis obligé d'utiliser le casque sans fil pour écouter sur mon lit (je n'ai pas envie de m'allonger sur la carrelage glacé par terre devant ma chaine ! et mon PC fait un bruit d'enfer pour rester à coté).
 
Mon casque sans fil utilise le système des hautes fréquences UHF pour transférer le son. Est tu sûr ooterreuro o que ce système déforme, compresse ou supprime des fréquences ? Ou bien c'est seulement les casques sans fil méga pourris qu'il faut éviter (celui que j'ai est de bonne qualité, il y a juste un léger souffle en plus sur ce que j'écoute par rapport à un casque filaire) ? En fait j'ai du mal à savoir comment se fait l'emmission du son de l'emetteur vers le récepteur (conversion des données ? compression ?...).
 
Sinon, j'ai bien compris ce que tu indique sur le fait d'éviter les MP3 et autres effets... J'ai lu les 23 pages du topic avant de poster.

Message cité 1 fois
Message édité par 1805 le 13-06-2008 à 14:24:03
n°15178275
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-06-2008 à 14:45:14  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

...
 
par contre ya eu des échecs, hand of god aucun effet (si c'était chiant a écouter), gates of hades aucun effet non plus, nitrous quelques effets très rapides.


 
Comme le vrai alors  :D MAis le N2O sans la voix de géant vert ça le fait moins  :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15181094
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 13-06-2008 à 19:03:12  profilanswer
 

1805 a écrit :

J'ai converti les fichiers que je souhaite tester au format WAV (puis gravé en audio), que je vais lire sur ma chaine HI-FI sans aucune déformation de son (pas d'égaliseur et autres ajout de basses...).  
 
Je suis obligé d'utiliser le casque sans fil pour écouter sur mon lit (je n'ai pas envie de m'allonger sur la carrelage glacé par terre devant ma chaine ! et mon PC fait un bruit d'enfer pour rester à coté).
 
Mon casque sans fil utilise le système des hautes fréquences UHF pour transférer le son. Est tu sûr ooterreuro o que ce système déforme, compresse ou supprime des fréquences ? Ou bien c'est seulement les casques sans fil méga pourris qu'il faut éviter (celui que j'ai est de bonne qualité, il y a juste un léger souffle en plus sur ce que j'écoute par rapport à un casque filaire) ? En fait j'ai du mal à savoir comment se fait l'emmission du son de l'emetteur vers le récepteur (conversion des données ? compression ?...).
 
Sinon, j'ai bien compris ce que tu indique sur le fait d'éviter les MP3 et autres effets... J'ai lu les 23 pages du topic avant de poster.


 
alors pour te donner un élément de réponse :
 
concernant les casques bluetooth, le son est numérisé, donc ca détruit certaines fréquences et c'est pas top qualité (quand tu t'éloigne trop ca grésille pas ca hache ou fait des bruits bizzares dues aux erreurs de décompression)
 
concernant les casques FM/UHF en théorie il n'y a pas de compression du son, il est envoyé "en clair" sur la fréquence de réception de ton casque, la il n'y a pas ou peu de déformation du son (après il faut regarder la bande passante du casque, si c'est 1000hz-10Khz c'est sur que ca sera mauvais :d), et en t'éloignant trop ca grésille comme une radio fm. (tu peux même écouter ta musique avec un scanner de bande ou un analyseur de spectre).
 
 

Deouss a écrit :


 
Comme le vrai alors  :D MAis le N2O sans la voix de géant vert ça le fait moins  :o


 :D  
 
je voulais plutot dire quelques picotements sans plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par ooterreuroo le 13-06-2008 à 19:04:39

---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 19:03:12  profilanswer
 

n°15195147
naoned44
Enculer anagrame de lucerne !
Posté le 15-06-2008 à 05:58:11  profilanswer
 

Vous allez me prendre pour une pédale. Mais ces sons me font peur. A chaque instant j'ouvre les yeux pour voir si y'a pas des esprits autour de moi. Sérieux ça me fais flipper ! (je suis assez croyant)

n°15195513
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 15-06-2008 à 10:43:15  profilanswer
 

[:jiejie999]


---------------
204 - No Content
n°15195531
Dkiller
Posté le 15-06-2008 à 10:47:10  profilanswer
 

J'ai récup plein de fichiers, ya moyen de savoir à quoi ils correspondent :??:

n°15197059
Tetsuo Shi​ma
Adepte de la sieste !
Posté le 15-06-2008 à 14:55:48  profilanswer
 

Salut,
Après avoir lu plusieurs pages sur différents forums, j'ai tenté le coup pour voir si j'étais 'réceptif' à I-Doser.
 
Premier essai, avec le soft sous windows
Dose : Orgasm
Casque : écouteurs d'origine d'un Ipod
Installation : assis dans un fauteuil, dans le noir, yeux fermés, samedi 18h00
Résultat : pas grand chose mais j'ai été dérangé plusieurs fois dans ma concentration par divers bruits (voiture qui passe, porte qui claque, mobylette,...)
donc conditions pas forcément optimales  
 
Deuxième essai :
Dose : Ecstasy
Même casque
Installation : idem 1er essai mais 22h00
Résultat : pas plus probant que le 1er essai malgré des conditions plus favorables
 
Je réessayerai dans la semaine car j'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir une période d'adaptation.
 
Je ne manquerai pas de poster mes impressions si l'expérience s'avère concluante

n°15197211
naoned44
Enculer anagrame de lucerne !
Posté le 15-06-2008 à 15:11:49  profilanswer
 


 
C'est la réponse que j'attendais. Ca me rassure  [:eddy_]

n°15203585
1805
Posté le 16-06-2008 à 11:02:47  profilanswer
 

Ok merci ! (la bande passante c'est bon 18hz-21Khz)
 

ooterreuroo a écrit :


 
alors pour te donner un élément de réponse :
 
concernant les casques bluetooth, le son est numérisé, donc ca détruit certaines fréquences et c'est pas top qualité (quand tu t'éloigne trop ca grésille pas ca hache ou fait des bruits bizzares dues aux erreurs de décompression)
 
concernant les casques FM/UHF en théorie il n'y a pas de compression du son, il est envoyé "en clair" sur la fréquence de réception de ton casque, la il n'y a pas ou peu de déformation du son (après il faut regarder la bande passante du casque, si c'est 1000hz-10Khz c'est sur que ca sera mauvais :d), et en t'éloignant trop ca grésille comme une radio fm. (tu peux même écouter ta musique avec un scanner de bande ou un analyseur de spectre).
 
 

n°15237690
Dkiller
Posté le 19-06-2008 à 03:29:41  profilanswer
 

Horrible mal de crâne quelques heures après le premier essais :/

n°15237691
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-06-2008 à 03:30:17  profilanswer
 


 
Donc on va incruster des plages de 30 minutes censées être écoutées dans le silence dans des morceaux de 3min30 pour les faire vendre ?  [:quardelitre]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15237698
ParadoX
Posté le 19-06-2008 à 03:45:59  profilanswer
 

Parait que ca marche avec les nolifes de second life [:transparency]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15241829
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 19-06-2008 à 16:07:48  profilanswer
 


[:rofl] [:ddr555]
 
c'est affreux :d
 
j'ai testé une seule fois et je vois vraiment pas pourquoi ce jeu existe :/


---------------
204 - No Content
n°15246476
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-06-2008 à 23:20:42  profilanswer
 

Ca rend pas malade le LSD :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15445124
vanu
Posté le 07-07-2008 à 19:42:22  profilanswer
 

salut cest mon premier post ici. J'ai appris ce qu'était I-doser avant hier par un traumatisme !
Je peux vous dire que mes feeling était pas fake car je ne savais meme pas ce que c'était!
Mon ami m'a dit de me concentré et fermer les yeux sur ca. Jai accepter , je croyais que c'était une connerie comme le virtual haircut sur youtube. Tout le long je n'ai rien senti . J'ai enlevé les ecouteur et me suis levé .
Mon ami m'a dit ' sens tu quelque chose?'
Tout a coup tout autour de moi ca tournait, l'atmosphere était lourde , j'avais mal au coeur. Je me suis imédiatement allongé. Ca tournait tellement ! J'était carrément pété, j'avais de la misere a dire des des trucs cohérent. Je shakais bcp bcp sans arrêt comme si j'avais super froid.  C'est la que mon ami m'a annoncer c'était quoi.. Il m'a dit qu'il m'avais fait prendre de l'ecstasy et m'a parler du programe ! jamais jaurais cru a ca sinon !  M'ais c'était carrément un badtrip que je vivais , je croyais que je resterais de meme pour toujours. Il a du m'assister pendant 4-5 heure de suite ! Avant que je sois cappable de rentrer chez moi.
 
Je ne pense pas vouloir rééessayer ca ! en plus il m'avait donner la high quick dose a ce quil dit.. ca a l'air que je suis tres fragile ^^; .... Et le pire cest qu'il a appris a propo du reset le lendemain !  
J'ai peur que ca puisse créé des sequels , apres tout , cest loin dêtre naturel .

n°15445317
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 07-07-2008 à 20:01:19  profilanswer
 

[:esrevni]  
 
Ok le programme a ses effets (dépends des personnes, du matos, de l'ouverture d'espri, de l'hummeur, du fait que l'on utilise un bon casque ou un casque pourri, du fait que certains crétins écoutent avec leur super 5.1.... bref rien n'est sûr à 100%) MAIS ils sont ressentis généralement PENDANT l'écoute et quelques minutes grand maxi après l'écoute, en aucun cas les effets se répercutent pendant à 4-5h après, et aucun de mes amis, ni même moi n'ont eu des effets d'une telle amplitude, du genre ne plus arriver a aligner deux mots cohérents ...
 
les seuls effets qui peuvent être ressentis et qui varient selon les personnes sont en général des frissonnements, picotements, hallucinations mais pas visuelles ou de très faibles intensités, et parfois des mouvements "réflexes" non voulus, j'en oublie surement mais ce n'est pas au stade que tu décris.
 
Certes ce n'est pas grand chôse mais c'est suffisant pour que l'on se rende compte que le cerveau nous joue parfois des tours ;)
 
et pour terminer je n'aurais JAMAIS appelé les "doses" avec les noms de vrais stupéfiants, les doses n'ont absolument pas le même effet que la consommation réelle de ces produits, le fait qu'ils les aient nommés de la sorte c'est du marketing et un gros effet placebo, visiblement ca marche très bien sur des personnes d'un certain age*, très influençables, [:cerveau prodigy]  
 
*

Spoiler :

en gros on multiplie l'effet de base qu'est censé faire le son par l'effet que la consommation réelle du produit est censé faire, le tout en relation avec l'age (et une période kikoololesque) de la personne, je suis sur qu'un matheux pourrait nous faire une jolie équation, ce qui me ferait très plaisir et donnerait un sens plus sérieux à cette argumentation ô combien passionnante (ou pas  [:prodigy] )
 
ps : pour les très très matheux on peut même ajouter le paramètre "nombre de messages postés" dans l'équation [:ddr555]


Message édité par ooterreuroo le 07-07-2008 à 20:02:10

---------------
204 - No Content
n°15446034
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 07-07-2008 à 21:03:21  profilanswer
 

ça marche sur les idiots, c'est tout [:spamafote]
 
i-doser, horoscopes, même combat [:spamafote]
 
mais bon, ça fait de la lecture marrante sur ce topic, c'est déjà ça.


---------------
blacklist
n°15448231
vanu
Posté le 07-07-2008 à 23:00:49  profilanswer
 

Je dis pas que j'avais perdu toute ma tête , mais disons que j'etait moin intélligente qu'a l'habituel.
Je doute fortement que ce sois fake . J'ai tellement mal réagi .
J'ai deja fumer du pot plusieur fois et j'étais sujet au badtrip meme sur ca , donc avec quelque chose d'encore plus fort c'est normal que ca me le fasse j'imagine.

n°15449211
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 08-07-2008 à 00:04:36  profilanswer
 

[:le-lapin-fou] a écrit :

Je dis pas que j'avais perdu toute ma tête , mais disons que j'etait moin intélligente qu'a l'habituel.
Je doute fortement que ce sois fake . J'ai tellement mal réagi .
J'ai deja fumer du pot plusieur fois et j'étais sujet au badtrip meme sur ca , donc avec quelque chose d'encore plus fort c'est normal que ca me le fasse j'imagine.


 
ah ouais quand même  [:barthaliastoxik]  
 
tu est en mode "badtrip" aussi quand tu écris?
 
comment tu peux douter que cela soit un fake alors que tu est a l'origine du post ou tu nous décris si bien l'énormité de la chose :sol: ?


---------------
204 - No Content
n°15449876
vanu
Posté le 08-07-2008 à 01:09:12  profilanswer
 

j'en doute pas justement. J'ai tout expliquer mes symptomes

n°15450013
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 08-07-2008 à 01:25:30  profilanswer
 

super, tu souffre dont d'une hypersensibilité aux stimulations par sons binauraux entrainant un état de .... minute, ca ne s'appelle pas de l'exagération par hasard?  ;)  
 
bref je voudrais pas paraitre désagréable (quoi c'est déja fait? :o ) mais sérieusement quand on te lit on dirait que tu a vraiment sur-exagéré les effets que peuvent avoir le logiciel :/
 
j'ai déjà essayé plusieurs fois, et pas mal de mes amis aussi, dans des conditions saines, et je n'ai pas été témoin de tels effets, j'ai résumé sur mes posts précédents ce que j'ai pu ressentir moi-même ou voir, mais je n'ai pas encore trouvé de témoignage aussi "hard" que le tiens, le coup de la désorientation/état de confusion qui dure 4-5h quand même c'est vraiment abusé [:ddr555] , j'imagine même pas ton état après quelques verres d'alcool si de simples sont te mettent dans cet état :)
 
edit : fuck la touche tab :o


Message édité par ooterreuroo le 08-07-2008 à 01:26:04

---------------
204 - No Content
n°15450053
vanu
Posté le 08-07-2008 à 01:32:31  profilanswer
 

bah je suis petite, j'ai 18 ans et je suis une fille . En plus d'être pas tres resistante a la boisson ni au pot et du genre a pogner des crises d'angoisse. Je n'ai rien exagéré , c'était vraiment pas une parti de plaisir.

n°15450103
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 08-07-2008 à 01:37:54  profilanswer
 

bon bah alors ne le refait plus alors, ma foi j'ai déja écouté gateofhades (je crois que c'est le nom) puis handofgod, les deux sont censés êtres explosifs, bah je me suis endormi sur le premier (effet soporifique, pas celui escompté mais bon :d) et le second était vraiment moyen, donc bon...
 
dans ce cas la, même a 18 ans, structure un peu plus ton texte pour qu'il semble moins exagéré sinon personne ne te prendra au sérieux ;)


---------------
204 - No Content
n°15450339
vanu
Posté le 08-07-2008 à 02:11:04  profilanswer
 

mais c'est la facon la plus claire de le dire  :(  
j'ai exprimé en emotion tout mes feelings , ca parait géant et peu crédible j'en suis conciente

n°15450409
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 08-07-2008 à 02:20:39  profilanswer
 

oui, enfin ton ami qui te dit qu'il t'a fait prendre de l'ecstasy, il mérite des baffes [:ddr555]
 
c'est la que le terme exagération prends tout son sens, il t'a juste fait écouter des sons binauraux, visiblement tu a mal réagi, mais j'aurais été curieux de voir ce qui se serait passé si le logiciel avait été estampillé " zen attitude grâce aux sons " (j'exagère mais le principe est la ;) )


---------------
204 - No Content
n°15578251
panog
Musicien
Posté le 20-07-2008 à 03:44:36  profilanswer
 

vanu a écrit :

bah je suis petite, j'ai 18 ans et je suis une fille . En plus d'être pas tres resistante a la boisson ni au pot et du genre a pogner des crises d'angoisse. Je n'ai rien exagéré , c'était vraiment pas une parti de plaisir.


En fait ça marche que sur les cerveaux québécois :o


---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°15824403
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 13-08-2008 à 00:39:06  profilanswer
 

panog a écrit :


En fait ça marche que sur les cerveaux québécois :o


 [:rofl] c'est ce que je me suis dit


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°15928628
clemsou51
Posté le 22-08-2008 à 14:17:39  profilanswer
 

salut !!  je viens de telecharger i-doser, et les son gratuit qui sont dessu ne me font aucun effets, est-ce que quelqu'un pourais m'indiquer ou trouver des son a telecharger ou m'en envoyer sa serais sympa, je laisse mon adresse, clemsou51@hotmail.com

n°16090705
PsyOpus
Posté le 07-09-2008 à 12:49:53  profilanswer
 

Well, un pote m'a présenté le truc hier sur un ton léger. Il a testé et m'a dit qu'il avait eu envie de gerber etc après une dose.
 
J'ai pris des doses en MP3. J'ai essayé 2 doses.
 
Etat : Aucun à prioris, je teste et j'avise.
 
Hier soir, 23h, casque sur les oreilles, je commence par la première téléchargée " Quick Happy ". 5 min. C'est passé vite, je me suis à peine concentré.
 
Effets : Rien de fou mais quand même. Je me suis surpris pendant le MP3 à sourire alors que j'étais d'humeur neutre. Dès la fin, j'ai rapidement senti comme une distorsion en moi (vague) et le sourire aux lèvres.
 
--------------
 
Ce matin après une bonne nuit, j'ai pris " THETA " qui est sensé plus se prendre le soir.  
 
C'était long (30min) mais déjà, je me suis senti relaxé, jambes et bras lourds, enfin, comme après un massage. Et imaginaire/rêves qui venaient très facilement les yeux fermés.
 
 
Je ne tire aucune conclusion de ça, je continue de tester pour voir.


Message édité par PsyOpus le 07-09-2008 à 12:51:23
n°16202739
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-09-2008 à 04:21:19  profilanswer
 

A voir, je vais tester ça [:transparency]
Si ça peut aider à dormir :spamafote:


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°16228401
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 21-09-2008 à 00:41:20  profilanswer
 

ca peut aider a dormir, c'est la seule utilité que j'ai trouvé au truc finalement, c'est tellement chiant que ton cerveau utilise la auto-disconnect feature [:joce]


---------------
204 - No Content
n°16288040
green pump​kin
j'ai le cervo qui coule
Posté le 27-09-2008 à 01:54:28  profilanswer
 

on m'avait parler d'I-dozer comme  quoi sa allait être phénoménal. j'ai lut attentivement des 20n de retour et d'experiences entre les c'est de la merde, j'ai mal au crane et les c'est trop  bon, sa me fait de ptits effet et les carément j'ai perdu connéssance pendant plus de douze heures... je savais pas qui croire
 Alors je test, voulant quelque choses de bien fort pour marquer le coup je test cocaïne, au moins je serais vite mis au clair. Bon la kague dans l'histoire c'est que j'ai qu'une oreille de mon casque qui marche une des fiche du jack c'est barrée et est rester coincé dans la PSP d'un pote.  
Donc  
*d'une: esque sa change quelque choses (je suppose que oui :(  )  
[b]* de deux [/b:]la cocaïne étant un éxitant est il normale  qua 40 pour cent le bit soit  encore quasi inexistant il survient  deux trois bit toutes les dix seconde sur un fond sonore aux allures de vague c'est relou sa fait plat quand même.  
Mais je reste quand mème esperant peut être qu'avec deux oreillette sa marche mieu.


Message édité par green pumpkin le 27-09-2008 à 01:58:03
n°16290230
Plam
Bear Metal
Posté le 27-09-2008 à 13:41:58  profilanswer
 

Ok l'orthographe.


---------------
Spécialiste du bear metal
n°17067789
Gabb6
Posté le 26-12-2008 à 05:45:53  profilanswer
 

Moi, j'ai essayer Quick Happy, Marijuana et quelques autres pour écouter le son et je me demande si c'est de la paprasses.Car, le son ne change pas vrmt.Ce soir, je vais probablement l'essayer de nouveau mais pour vrai, même si je ne sais par lequel commencer, car j,ai un peu peur de ''BADTRIPER''.Peu importe c'est clair que je vais l'essayer je suis trop surieux!!Mais, puisque c'est le cas d'le dire, pourquoi faut-il relever nos yeux au 100% du son et qu'à ce moment nous rescentons un effet frappante?C'est ma question, je désire une r.ponse bien sûr.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] How I met your motherSaignements oreilles
avoir mal aux oreilles temporairementRecherche le son qui fait le plus mal aux oreilles
Un cinéma qui casse pas les oreilles?Poire à lavement pour oreilles
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralVos oreilles après discothèque | Illusions et lésions auditives
Oreilles décollésLes oreilles de porc (Schweineohren)
Plus de sujets relatifs à : I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR