Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Déclaration d'un arrêt maladie - obligatoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déclaration d'un arrêt maladie - obligatoire ?

n°44108149
Kiks
Posté le 04-12-2015 à 13:45:15  profilanswer
 

:hello:

 

Suite à une arthroscopie du genou et une suture méniscale, me voila en arrêt maladie pour 45 jours.
Côté employeur : il est OK pour du télétravail.
Côté emploi : je travaille dans l'informatique (qui ne nécessite ni de bouger, ni quoi que ce soit). Juste un PC, un accès internet.

 

Question 1 : est-ce que l'envoi des différents feuillets est obligatoire (même si on est OK avec son employeur pour du télétravail) ?
Question 2 : la SS peut-elle me tomber dessus (plus tard) car non respect de l'arrêt de travail prescrit par l’hôpital ?

 

Merci pour vos réponses :)


Message édité par Kiks le 04-12-2015 à 22:13:58

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 13:45:15  profilanswer
 

n°44124369
Kiks
Posté le 06-12-2015 à 18:07:38  profilanswer
 

Même constat que mes recherches sur Google et les questions posées à mon médecin traitant.
Peu de personnes ont la réponse :cry:


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°44124375
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 06-12-2015 à 18:08:28  profilanswer
 

Appel la secu ça ira plus vite ... ou pas :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°44124398
Kiks
Posté le 06-12-2015 à 18:11:37  profilanswer
 

Maintenant, les 48 heures sont passées  :o
Donc wait & see...


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°44144418
racoon2776
Posté le 08-12-2015 à 10:09:53  profilanswer