Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  après un curetage combien de temps dois-je attendre pour etre enceinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

après un curetage combien de temps dois-je attendre pour etre enceinte

n°7875686
philette
Posté le 12-03-2006 à 13:07:16  profilanswer
 

j'ai subit un curetage après une grossesse de deux mois et demi, tout c'est très bien passé mais nous voulons réellement un bébé maintenant, mais je n'ai eu aucune explication en sortant de l'hopital et je voulais savoir combien de temps dois-je attendre avant de retomber enceinte, et est-ce que cela peut me réarriver ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 13:07:16  profilanswer
 

n°7875692
la questio​n
Posté le 12-03-2006 à 13:08:24  profilanswer
 

tu devrais aller demander sur le topic "professionnels de la santé" ou sur Doctissimo.


Message édité par la question le 12-03-2006 à 13:08:38

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7875697
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 12-03-2006 à 13:08:58  profilanswer
 

philette a écrit :

j'ai subit un curetage après une grossesse de deux mois et demi, tout c'est très bien passé mais nous voulons réellement un bébé maintenant, mais je n'ai eu aucune explication en sortant de l'hopital et je voulais savoir combien de temps dois-je attendre avant de retomber enceinte, et est-ce que cela peut me réarriver ?


 
Prends RDV avec ton Gynéco, c'est un minimum.


---------------
La Camarde n'a point besoin qu'on lui tienne la faux.
n°7875706
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-03-2006 à 13:11:34  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 56.htm#bas
 
Ou un forum adapté : doctissimo.fr par exemple.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  après un curetage combien de temps dois-je attendre pour etre enceinte

 

Sujets relatifs
Temps de trajet en Région ParisienneCOUPE DU MONDE: A QUOI S'ATTENDRE POUR LA FRANCE?
Vous feriez combien de kilomètres pour voir du foot?Si vous pouviez remonter dans le temps, où et quand iriez-vous ?
optimiser le temps de sommeilOu peut on trouver les temps de travail par cat social?
Les icones, combien?combien de temps attendz vous avant de coucher avec une personne ?
un brevet est valable pour combien de temps??? 
Plus de sujets relatifs à : après un curetage combien de temps dois-je attendre pour etre enceinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR