Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Cure de santé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cure de santé.

n°10526768
AppleII
Posté le 31-01-2007 à 19:24:13  profilanswer
 

Salut, je voudrais faire une cure de santé, j'ai beaucoup de problème d'excès de sébum sur le cuir chevelu et j'ai lu sur internet que ça pouvait être dû a une alimentation trop acide. Sur les sites que j'ai trouvé, certains disent que la tomate est acide, d'autres non et ce avec plein d'autres contradictions  :pt1cable:  
 
Et je me demandes toujours ce que sont les féculents. Aussi pour régler mon problème de manger trop souvent pour rien, comment fait-on pour savoir si on a vraiment faim ou simplement faim pour se remplir la panse ?  [:chriscool007]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 19:24:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Cure de santé.

 

Sujets relatifs
Le jeûne est il réellement bon pour la santé ?Wi-Fi et santé publique : Danger réel ou parano?
[WiFi et santé] Des écoles anglaises démantèlent leurs installations ![Santé] Brosses à dent électriques
assurance sante quand on est plus étudiant:où aller?Faire du sport au reveil, est ce nefaste a la sante?
Renseignement ! Certificat de santé en anglais sur parisSysteme de santé "premium" pour les cadres dirigeants d'entreprise
Complémentaire santé obligatoire?Le magazine de la santé au quotidien (France 5)
Plus de sujets relatifs à : Cure de santé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR