Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  crise d'angoisse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crise d'angoisse

n°9878224
ninolopez
diga mé lo qué sé passa
Posté le 06-11-2006 à 03:32:48  profilanswer
 

bonjour ou bonsoir a tous, voila en fait j'ai assez gros problème, je fais des crises d'angoisse presques tout les soir,
en fait je me dis que après ma vie il n'y a rien, et du coup je me pose plein de question et je n'arrive plus a dormir ,
de plus je fais une chutte de cheveux exesive a cause du stress que ces pensée me donne, en fait ca ne va pas du tout  
je n'arrive plus a avoir gout de quelque chose, et tout ce que j'entreprend me donne l'impression que c'est inutile parce que de toute facon je le fais pour rien a l'arrivée, enfin si quelqu un a une solution svp qu'il me fasse un petit signe parce que la ca deviens vraiment une galère
et je ne vois pas trop le but de la continuer, merci d'avance pour vos reponse...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 03:32:48  profilanswer
 

n°9878226
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 03:35:22  answer
 

Tu fais quoi dans la vie ?

n°9878227
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 03:35:52  answer
 

toi, tu as besoin de faire une soirée entre couilles :gratgrat:

n°9878228
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 06-11-2006 à 03:38:02  profilanswer
 

Tu as pourtant dans ton profil la meilleure raison au monde de ne pas angoisser :  
 

Citation :

Passion(s) :    sport auto, ma copine...


 
 :)  :hello:


Message édité par fennecfou le 06-11-2006 à 04:29:01
n°9878235
Dkiller
Posté le 06-11-2006 à 03:44:45  profilanswer
 

ninolopez a écrit :

bonjour ou bonsoir a tous, voila en fait j'ai assez gros problème, je fais des crises d'angoisse presques tout les soir,
en fait je me dis que après ma vie il n'y a rien, et du coup je me pose plein de question et je n'arrive plus a dormir ,
de plus je fais une chutte de cheveux exesive a cause du stress que ces pensée me donne, en fait ca ne va pas du tout  
je n'arrive plus a avoir gout de quelque chose, et tout ce que j'entreprend me donne l'impression que c'est inutile parce que de toute facon je le fais pour rien a l'arrivée, enfin si quelqu un a une solution svp qu'il me fasse un petit signe parce que la ca deviens vraiment une galère
et je ne vois pas trop le but de la continuer, merci d'avance pour vos reponse...

C'est pas de l'angoisse, c'est de la dépression à ce niveau là  [:cosmoschtroumpf]

n°9878243
kyouray
2D.
Posté le 06-11-2006 à 03:53:30  profilanswer
 

Citation :

je n'arrive plus a avoir gout de quelque chose, et tout ce que j'entreprend me donne l'impression que c'est inutile parce que de toute facon je le fais pour rien a l'arrivée


 
c'est tout moi ça  [:matleflou]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9878255
Cutter
Posté le 06-11-2006 à 04:24:25  profilanswer
 

Tu en as parlé à ton médecin?


---------------
last.fm
n°9878257
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 04:25:20  answer
 

Ou a ta copine ? :o

n°9878259
ninolopez
diga mé lo qué sé passa
Posté le 06-11-2006 à 04:28:03  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Citation :

je n'arrive plus a avoir gout de quelque chose, et tout ce que j'entreprend me donne l'impression que c'est inutile parce que de toute facon je le fais pour rien a l'arrivée


 
c'est tout moi ça  [:matleflou]


 
 
je ne sais pas si il pourra m'aider   :(  mais peut etre a tu raison merci en tout cas

n°9878260
ninolopez
diga mé lo qué sé passa
Posté le 06-11-2006 à 04:29:58  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

C'est pas de l'angoisse, c'est de la dépression à ce niveau là  [:cosmoschtroumpf]


 
tu pense que c'est une depression ?? est ce pire ou non ?? et que dois je faire parce que la ca vas vraiment pas merci de ta reponse

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 04:29:58  profilanswer
 

n°9878263
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 06-11-2006 à 04:30:36  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Tu en as parlé à ton médecin?


 
Il lui prescrira malheureusement des cochonneries addictives  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par fennecfou le 06-11-2006 à 04:31:07
n°9878264
ninolopez
diga mé lo qué sé passa
Posté le 06-11-2006 à 04:30:53  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Tu en as parlé à ton médecin?


 
 
je ne sais pas si il pourra m'aider  :(     mais peut etre a tu raison merci en tout cas

n°9878267
Cutter
Posté le 06-11-2006 à 04:33:29  profilanswer
 

fennecfou a écrit :

Il lui prescrira malheureusement des cochonneries addictives  :non:


Mais ta gueule. Tu n'es pas médecin. [:kiki]


Message édité par Cutter le 06-11-2006 à 04:33:49

---------------
last.fm
n°9878269
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 06-11-2006 à 04:43:10  profilanswer
 

1) Merci d'utiliser un langage approprié et d'éviter l'insulte gratuite :) Mais être confortablement planqué derrière l'écran de ses nuits blanches ça désinhibe. Je crains qu'il en serait autrement dans la rue ou tout autre lieu  :)  
 
2) Les anti-dépresseurs prescris de manière manichéenne sont pour beaucoup responsable de dépendance
 
3) Je vois mal en quoi un médecin généraliste puis effectuer un diagnostic pertinent là ou un psy est plus adapté
 
5) Ni toi ni moi n'officions dans la médecine ou la psychologie donc pas un seul de nos avis n'est plus pertinent que l'autre


Message édité par fennecfou le 06-11-2006 à 04:59:18
n°9878366
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 06-11-2006 à 08:04:58  profilanswer
 

ninolopez a écrit :

bonjour ou bonsoir a tous, voila en fait j'ai assez gros problème, je fais des crises d'angoisse presques tout les soir,
en fait je me dis que après ma vie il n'y a rien, et du coup je me pose plein de question et je n'arrive plus a dormir ,
de plus je fais une chutte de cheveux exesive a cause du stress que ces pensée me donne, en fait ca ne va pas du tout
je n'arrive plus a avoir gout de quelque chose, et tout ce que j'entreprend me donne l'impression que c'est inutile parce que de toute facon je le fais pour rien a l'arrivée, enfin si quelqu un a une solution svp qu'il me fasse un petit signe parce que la ca deviens vraiment une galère
et je ne vois pas trop le but de la continuer, merci d'avance pour vos reponse...

 


 


pense que l'arrivée n'est pas à ta mort, mais à la fin de chaque chose que tu entreprends, qui te donnent une quantité de satisfaction ou de bonheur en cas de réussite, que tu dépenses allègrement en bonne humeur dans ta vie de tous les jours  :o  vu que ce bonheur est dépensé, alors la chose que tu auras entrepris n'aura pas été inutile  :)  l'arrivée à laquelle tu penses est bien plus loin que ce que tu peux imaginer en ce moment, tu ne pourras la voir que quand tu y seras, et en fonction de ce que tu auras accompli dans ta vie, tu pourras te reposer toutes ces questions dans quelques années :p


Message édité par Fantome Persecuteur le 06-11-2006 à 08:06:43

---------------
c cui ki di ki é
n°9878445
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 08:51:10  answer
 

ninolopez a écrit :

bonjour ou bonsoir a tous, voila en fait j'ai assez gros problème, je fais des crises d'angoisse presques tout les soir,
en fait je me dis que après ma vie il n'y a rien, et du coup je me pose plein de question et je n'arrive plus a dormir ,
de plus je fais une chutte de cheveux exesive a cause du stress que ces pensée me donne, en fait ca ne va pas du tout  
je n'arrive plus a avoir gout de quelque chose, et tout ce que j'entreprend me donne l'impression que c'est inutile parce que de toute facon je le fais pour rien a l'arrivée, enfin si quelqu un a une solution svp qu'il me fasse un petit signe parce que la ca deviens vraiment une galère
et je ne vois pas trop le but de la continuer, merci d'avance pour vos reponse...

Va voir ton médecin qui t'orientera vers un bon psy, lequel saura t'écouter et te conseiller pour te sortir de ta déprime passagère ou de ta dépression.
 
Pour info, tu peux aller poser tes questions sur ce topic :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0384-1.htm


Message édité par Profil supprimé le 06-11-2006 à 08:51:30
n°9901380
poutrella
Posté le 08-11-2006 à 23:17:07  profilanswer
 

ninolopez a écrit :

bonjour ou bonsoir a tous, voila en fait j'ai assez gros problème, je fais des crises d'angoisse presques tout les soir,
en fait je me dis que après ma vie il n'y a rien, et du coup je me pose plein de question et je n'arrive plus a dormir ,
de plus je fais une chutte de cheveux exesive a cause du stress que ces pensée me donne, en fait ca ne va pas du tout  
je n'arrive plus a avoir gout de quelque chose, et tout ce que j'entreprend me donne l'impression que c'est inutile parce que de toute facon je le fais pour rien a l'arrivée, enfin si quelqu un a une solution svp qu'il me fasse un petit signe parce que la ca deviens vraiment une galère
et je ne vois pas trop le but de la continuer, merci d'avance pour vos reponse...


 
tu commences à entrer dans une phase dépressive, enfin je ne sais pas depuis combien de temps tu est comme ça, tu dois aller consulter un médecin
ou encore mieux envisager d'aller voir un psychiatre.
 
et si tu fait vraiment des crises d'angoisses, consulter un psy s'impose de toute façon pour s'en débarasser   :o  
 
 

n°24559989
benj21
Posté le 11-11-2010 à 23:03:47  profilanswer
 

Et maintenant, tu t en es sorti ninolopez?
Quels sont tes conseils?

n°24559996
ParadoX
Posté le 11-11-2010 à 23:04:45  profilanswer
 
n°24560039
_Pouvoir
Posté le 11-11-2010 à 23:09:24  profilanswer
 

[:rofl]

n°24618819
benj21
Posté le 17-11-2010 à 17:10:03  profilanswer
 

Je suis tombé dessus par hasard - J'ai tenté! ;-)
UP UP ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  crise d'angoisse

 

Sujets relatifs
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ?
Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ?Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ?
[economie] crise du dollar et autres joyeusetésCrise iranienne...issue fatale ?
Vieillir. Crise de la trentaine.La France face à une crise identitaire
Plus de sujets relatifs à : crise d'angoisse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR