Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Aide/Conseil pour abdo, bras et régime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide/Conseil pour abdo, bras et régime

n°14841808
brycou
Posté le 12-05-2008 à 18:19:26  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voilà l'été arrive, alors les exercices de musculation vont commencer a se faire :p .  
 
Non sèrieux je poste un sujet pour vous avoir de l'aide/conseil sur divers point.
 
A partir du 6 juin jusqu'a fin juillet ou aout, je compte faire des exercices physique pour "ameliorer" mon corps que je ne trouve pas super ^^.
 
Depuis décembre dernier, je fais chaque soir une cinquantaine de pompes (bras assez écarté) ce qui m'a permis de gonflé un peu mes pectauraux (sans plus non plus).
 
Maintenant, ma priorité, j'aimerais grossir des bras qui sont vachement fins comparé au reste du corps. J'avoue que ce m'énerve un peu.
 
J'aimerais savoir quels exercices je pourrai faire pour grossir des bras (un grossissement assez visible quand meme). Je sais que les pompes, ca fait que les pectauraux et pas les bras.
De plus je n'ai pas d'objet a ma disposition pour m'aider a les faire grossir...
 
Et à quels fréquences je peux faire certains exercices ?
 
Deuxieme point les abdos, je peux en faire je pense, 100 par jours, mais le probleme qui se pose, c'est lesquelles faire ? Car il y en a quelque uns quand meme (j'en connais 5 types d'abdo différents).
 
Enfin, je compte faire un régime pour tenter d'aplatir pour ventre ( un boudin tout pas beau est visible et j'aimerais le diminuer). Quel sorte de régime me conseillez vous car là aussi, il y en a plusieurs...
 
 
Voilà pour ce petit topo de questions... J'aimerais vraiment avoir des conseils et aide pour gerer au mieux tout cela.
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 18:19:26  profilanswer
 

n°14841817
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 18:20:56  answer
 

y'a pas déjà un topic muscu / abdos ?
 
edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9055_1.htm


Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 18:21:41
n°14841851
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 12-05-2008 à 18:25:19  profilanswer
 

Merci gargamail :)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Aide/Conseil pour abdo, bras et régime

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choix guitareConseil achat rameur velo appartement ou autre?
[Aide] Payé avec un chèque voléExcés de peau aprés un régime
La Rochelle pour les vacances, besoin de conseil...Besoin d'aide
Bricolage Salle de bain - besoin d'aidevraiment besoin de votre aide svp
aide sur le point nominal mécaniqueaide choix four micro onde multifonctions
Plus de sujets relatifs à : Aide/Conseil pour abdo, bras et régime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR