Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  conditions de travail dans les structures de service à la personne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conditions de travail dans les structures de service à la personne

n°17579244
poutine 20​08
Posté le 18-02-2009 à 09:42:08  profilanswer
 

Bonjour, je re'cherche des assistantes ayant travaillé dans les structures de services à la personne et notamment à Nantes (BD V HUGO) pour discuter de leurs conditions de travail et plus particulièrement de la relation avec la hiérarchie. En effet j'ai dû quitter un travail que j'aprréciais à cause de cela et je voudrais savoir si d'autres personnes ont ressenti la même chose. Hélène

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 09:42:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  conditions de travail dans les structures de service à la personne

 

Sujets relatifs
Conseil sur couleur plan de travail pour cuisine noireQuestion droit du travail
Trop de temps sur le net au travail ?L'amitié nain - personne de taille normale, ça existe?
caractéristiques d'une personne imbu ou dans sa bulleSeul(e) avec la personne que vous voulez séduire: quel film d'horreur?
la poste ....service public..????Le guide du travail alimentaire/en temps de crise
Droit du travail : 35h et RTT lorsqu'on est cadreCherche Juriste-Conseil: personne agée abusée par socièté informatique
Plus de sujets relatifs à : conditions de travail dans les structures de service à la personne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR