Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Combien coûte une cytoponction/radiologie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien coûte une cytoponction/radiologie ?

n°4558162
neko ga
Posté le 06-01-2005 à 16:58:05  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un petit souci : j'ai une grosseur au cou, et je pressens que le médecin va me demander de passer des examens, genre radiologie/échographie ou cytoponction (le truc avec une longue aiguille [:totoz] )... Or ma mutuelle étudiante ne couvre pas la totalité de ces analyses. :sweat:
 
Je cherche juste une indication de ceux qui ont déjà eu ce genre d'examen, pour savoir de combien je vais être ruinée :D (... :cry: ...), histoire d'éviter les surprises à l'arrivée.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 16:58:05  profilanswer
 

n°4558196
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 06-01-2005 à 17:03:14  profilanswer
 

une radiologie d'apres mes souvenirs ca vaut moin  qu'une consultation chez un toubib
sinon t'as quois comme mutuelle étudiante :p

n°4558338
neko ga
Posté le 06-01-2005 à 17:20:23  profilanswer
 

mutuelle vittavi n°2 : analyse remboursée à 75 % et radiologie à 85 % .
Donc selon vous, ça ira :)
J'ai tenté de trouver un site avec les tarifs généralement appliqués mais ... rien nada néant. Si quelqu'un connait un site, je prends :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Combien coûte une cytoponction/radiologie ?

 

Sujets relatifs
[Auto] En combien de temps se charge une batterie?achat voiture neuve, combien de crédit???
Ca coute combien l'éléphant bleu ?C'est combien l'amende pour un stationnement payant non payé à paris ?
Combien des drapeaux connaissez-vous?Sont payés combien chez hfr ?
Plus de sujets relatifs à : Combien coûte une cytoponction/radiologie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR