Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  coiffeur a paris pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coiffeur a paris pas cher

n°15359538
newtonc
Posté le 01-07-2008 à 00:28:50  profilanswer
 

je trouve seulement des coiffeurs a 25 euros. quelqu'un a un coiffeur moins cher a paris (pour homme)?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 00:28:50  profilanswer
 

n°15359709
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 01-07-2008 à 00:42:25  profilanswer
 

les ecoles de coiffure par exemple gerard garbis c'est gratui pour les etudiants mais ca prend du temps (une demi journée de cours en gros de 9h à 11h30). Vaut mieux y aller a plusieurs quoi.
 
Sinon si c'est pour faire une coupe tondeuse tu trouves les coiffeurs "arabes du coin" qui font ca pour 7e en 10min chrono.


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  coiffeur a paris pas cher

 

Sujets relatifs
Fer à souder pas cher ?Boutique rde réparation robotique a Paris
Cours collectifs de trompette (et autres cuivres) paris0u trouver chaussures Nike Capri White/blue argon à Paris?
ou trouver un agenda papier des expos/concerts sur pariscité des sciences paris
SVP Ou peut on trouver du tabac pour chicha sur parisSorties sur Paris (bowling, billard, boites de nuit...)
Alain Finkielkraut n'a pu s'exprimer à Sciences Po ParisBon coiffeur pas cher sur Paris ?
Plus de sujets relatifs à : coiffeur a paris pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR