| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 22:23:32 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' | Parceque le but c'est de ne plus se branler, c'est pas bien de se branler --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Pc_eXPert :o :o ça laggue |
|
rionsnoir | Bannir la circoncision aux mineurs, pouquoi pas, mais aux majeurs, je vois mal le raisonnement du legislateur. |
Pc_eXPert :o :o ça laggue |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
manoko |
--------------- -- Mon blog encore tout jeune -- |
Glouton Barjot |
|
sackboy22 Sackboy22 BW/Lol | ça coute combien ce genre d'opération? Message édité par sackboy22 le 23-12-2011 à 16:10:34 --------------- i'm gonna die ! I deserve better ! I'm Bender DAM IT ! |
Sigismond |
|
Telephone aka Rod | Bravo pour tes articles Sigismond --------------- Mes jeux | Topic unique MGS, la saga |
hoodini |
--------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet. |
hoodini | Le soucis c'est que l'enfant doit s'intégrer à sa cellule familiale et à la société. De deux impératifs il a visiblement été choisis de tolérer la circoncision pour préserver la "paix sociale". D'autant plus que l'acte qui est médical n'est pas déconseillé par ce même milieu --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet. |
manoko |
|
hoodini | Je ne l'ignore pas, mais à moins de faire ça chez soi au couteau de chasse ... Maintenant peut importe l'origine de la décision, l'acte est fait par un chirurgien dans un hôpital --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet. |
manoko |
|
hoodini | Un petit extrait pour documenter le débat : --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet. |
Tammuz |
|
hoodini | Et pourtant celles-ci sont bien pratiquées par des chirurgiens. Alors à moins de se rendre hors la loi, la raison invoquée par les parents doit être recevable (malgré que l'on se doute du contexte religieux) --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet. |
manoko |
Et les lois sont absolument indiscutables ? Il faut redescendre sur Terre, la médecine n'a pas raison sur tout, les lois sont discutables et c'est d'ailleurs pour cela qu'elles sont sans cesse en changement. Message édité par manoko le 11-01-2012 à 00:37:19 |
Telephone aka Rod | J'ai appris l'existence de ça ya quelques jours :
Message édité par Telephone le 11-01-2012 à 01:52:26 --------------- Mes jeux | Topic unique MGS, la saga |
Telephone aka Rod | Sur le blog :
--------------- Mes jeux | Topic unique MGS, la saga |
Telephone aka Rod | Un article américain traduit en français, sur la mort des nouveaux nés américains suite à une circoncision :
--------------- Mes jeux | Topic unique MGS, la saga |
rionsnoir |
|
Triple-Mitsu |
--------------- He who makes a beast of himself gets rid of the pain being a man. |
no_gods Ereutophobe | Et encore, là c'est fait avec dans un hôpital, avec toutes les précautions de la médecine moderne. On imagine ce que ça donne quand c'est fait avec le couteau du village tout rouillé --------------- Trance uplifting! |
Mervinside | Drap', circoncis pour raisons médicales depuis mes 6 ans |
traitacne | Je me suis fais circoncire (fin de mes 16 ans, j'ai 17 maintenant) pour raison médical (rien de grave, petit soucis pour décalotter complètement) et franchement, c'est nickel. Les plaisirs sont toujours là, il faut genre un petit temps d'adaptation comme pour la première fois qu'on se masturbe, afin de bien trouver ses repères, ses points de plaisirs et depuis c'est un automatisme. Être circoncis n'a rien de désagréable bien au contraire. |
une femme comblee do | Je suis une femme qui poste sur le forum et je suis atterrée par ce que vous dites sur la circoncision. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Tammuz |
|
une femme comblee do | Je ne savais pas que sur ce forum l'intelligence se mesurait au nombre de messages postés.......
|
rionsnoir | Le principal problème que pose la circoncision, "femme comblée", c'est le fait qu'elle soit imposée a certains nourrissons pour des raisons non médicales. Message édité par rionsnoir le 16-02-2012 à 10:51:48 |
une femme comblee do | Tu trouveras des tas de choses dites valables imposées aux nourrissons pour raisons médicales et ayant des conséquences graves.
|
rionsnoir |
Message édité par rionsnoir le 16-02-2012 à 16:44:48 |
une femme comblee do | Doit-on imposer un vaccin à un bébé au risque de le perdre ?
|
rionsnoir |
|
une femme comblee do | Un, l'excision ne réduit pas les risques contre le vih et 2, cela enlève le plaisir de la femme.
|
rionsnoir |
|
grao The visitor |
--------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |