Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  174  175  176  177  178  179
Auteur Sujet :

[Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself

n°45799318
Moyse007
Posté le 18-05-2016 à 22:35:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dispo ici en 6mg http://www.e-fumeur.fr/base-100-vg [...] mg-1l.html

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 22:35:00  profilanswer
 

n°45799333
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-05-2016 à 22:35:44  profilanswer
 

Ah ben merci :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°45799375
indiana77
:o
Posté le 18-05-2016 à 22:37:55  profilanswer
 

Avoria chez diy-and-vap, mais ils n'ont à priori plus de stock, et j'imagine qu'ils attendent tous la transposition de la TPD pour se réapprovisionner, ou pas.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°45799387
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-05-2016 à 22:38:34  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :


 
je t'insultes pas, je recadre, je vois pas comment une loi sur le tabac pourrait influer sur les produits non nicotines.
t'inquiète pas si les shops ont pas levé le bouclier c'est que le business est sauvegardé...


 
Le problème, c'est que même pour vaper du 0mg, on a besoin d'un "dispositif de vapotage"
Donc, pub, groupes fb, coupons et tout le tralala interdits aussi, comme pour les liquides nicotinés :/

n°45799413
Moyse007
Posté le 18-05-2016 à 22:40:08  profilanswer
 


 
N'hésites pas à me contacter si besoin de parrainage  :D

n°45799615
Galak
Revenez :(
Posté le 18-05-2016 à 22:53:35  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Avoria chez diy-and-vap, mais ils n'ont à priori plus de stock, et j'imagine qu'ils attendent tous la transposition de la TPD pour se réapprovisionner, ou pas.


Y aura certainement un delai pour ecouler les stock apres la teansposition. Donc normalement ils ont du stock au contraire. Apres c est peut etre un coup des survivalistes et leurs commandes de 20l :D

Message cité 1 fois
Message édité par Galak le 18-05-2016 à 22:53:55
n°45799704
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 18-05-2016 à 23:03:43  profilanswer
 

Galak a écrit :


Y aura certainement un delai pour ecouler les stock apres la teansposition. Donc normalement ils ont du stock au contraire. Apres c est peut etre un coup des survivalistes et leurs commandes de 20l :D


 
6 mois

n°45799715
indiana77
:o
Posté le 18-05-2016 à 23:05:15  profilanswer
 

25% chez arômes et liquide, sur à peu près tout !!!!

 

https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] Q-ZyokPFqw


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°45799802
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-05-2016 à 23:15:25  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

25% chez arômes et liquide, sur à peu près tout !!!!

 

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.aromes-et-liquides.fr/&ved=0ahUKEwjZmI2ww-TMAhUFXRoKHcjfCe8QFggdMAA&usg=AFQjCNHBqj5PH8KuGr-pKFLGO75INXqLJg&sig2=hfKkWfmV-l-KQ-ZyokPFqw

 

http://www.aromes-et-liquides.fr/

:sarcastic:

 

jusqu'au 22 mai


Message édité par hpdp00 le 18-05-2016 à 23:16:13

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°45800023
El_gringo
Posté le 18-05-2016 à 23:49:57  profilanswer
 

Ils profitent du buzz autour de la tdp.


---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 23:49:57  profilanswer
 

n°45800276
lorenzolal​as
Posté le 19-05-2016 à 00:32:43  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

 

Le problème, c'est que même pour vaper du 0mg, on a besoin d'un "dispositif de vapotage"
Donc, pub, groupes fb, coupons et tout le tralala interdits aussi, comme pour les liquides nicotinés :/

 

bah c'est la culture latine de taxer les plaisirs à outrance, mais y'aura des recours car vaper de la glycérine et du polypropylène glycol sns nicotine ne peut être considéré comme un dérivé du tabac.

n°45800825
Moyse007
Posté le 19-05-2016 à 08:01:20  profilanswer
 

Bon j'ai finalement passé commande de la base revolute 1L 0mg 50/50  chez e-fumeur avec leur code promo recu ce matin -20% code EF20 :ange:

n°45800863
Tammuz
Posté le 19-05-2016 à 08:11:45  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Aromea en base, vous avez déjà testé ? Ça dit quoi ? Sinon, vous avez un plan pour de la base 100% VG, en un litre en 6 ou 11 mg ? Partout où je vais, je trouve que des petites quantités ou alors pas dans le taux que j'aimerais :/


 
J'ai de la 30/70 Aromea en ce moment, rien de particulier à signaler, à part le fait que le conditionnement en bidon rectangulaire est nettement moins pratique qu'une bouteille classique.
 
Cela dit, certains sur ce topic doivent avoir des papilles bioniques, car personnellement, je n'ai jamais perçu la moindre différence de goût d'une base à l'autre une fois qu'on y a mis des arômes.
 
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°45800943
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-05-2016 à 08:28:42  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Ça m'est arrivé. J'ai appliqué une méthode qui a eu de bons effets. J'ai tout laissé tomber pendant une semaine pour me concentrer sur de la base...pure. J'ai vapé que ça. Les premières heures et la surprise passée, comme il n'y avait rien dedans, j'en attendais pas grand chose. Ça m'a libéré l'esprit et reposé les papilles  :o  
Avant, je me préparais plusieurs fioles diverses et variées et sur des jus qu'on connait pas, c'est un peu à la va comme j'te pousse pour les dosages et ensuite...l'attente. Rajoute à ça la frustration quand le résultat est moisi ou pas à la hauteur de ce que tu attendais et tu as l'impression que la terre entière t'en veux, que c'est trop injuste, que tu ferais mieux de retourner à la clope etc. Donc, j'avais lu qu'un vapeur avait tenté ce truc de la base neutre dans l'ato. Je dois avouer que ça plutôt bien fonctionné. Pendant un temps parce que c'est plus fort que nous, faut qu'on goûte  :D
J'ai donc pris une décision radicale pour ne faire que du mono-arôme>>>menthe. Tu te choisis un concentré que tu aimes beaucoup en le dosant légèrement, tu ne vapes que ça en alternant avec de la pure (je sais ça fait pas rêver [:fabien27]) et tu ne t'occupes plus du tout de tes autres "cuisines" en attendant un retour gustatif à la normale. Je joue pas mal sur le dosage aussi, arôme et watts. Plutôt léger le matin genre 7/8 % et 22/23 watts, un peu plus costaud l'A.M, 9/10 % et 29/30 Watts et je redescends à 7/8 % mais avec 40/45 W le soir. L'autre gros avantage, plus de steep (la menthe n'en demande que quelques heures), plus de changement de coton à chaque remplissage et surtout plus cette attente à la con. Voila. Je n'oblige évidemment à rien mais si ça peut aider  :)

 

J'édite :o C'est pas tout à fait vrai en ce qui concerne l’arôme. Disons que je suis à 99 % sur de la menthe. Il m'arrive 1 fois par mois de changer.    

 

:jap: Effectivement vaper de la base pure est une bonne solution :D Mais j'aime pas du tout, comme la menthe :/

 

J'ai pris mes dispositions et j'ai déjà changé de marque de coton que je trouve bien plus neutre, et j'attends du nouveau fil résistif pour voir si le montage tient plus de quelques jours.

 

Après, peut-être que je devrais alterner les goûts, car en général je vape le même DIY jusqu'à que mes fioles soient vides.

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 19-05-2016 à 08:29:36

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°45801158
Ames974
Posté le 19-05-2016 à 09:01:08  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
J'ai jamais dit le contraire, c'est dingue, les gens ne lisent pas tout avant de répondre :sarcastic:  
 
Ce qui coûte le plus cher dans le DiY, ce sont les arômes, alors même après la TPD et ramené au PRIX FINAL, ça ne changera pas grand chose.


 
Désolé :(  
En fait j'ai tous bien lu, mais dans ma tête je suis resté coincé sur ce coût éxorbitant de base après TDP [:tinostar]
Après concernant les arômes il y a moyen de s'en sortir pour moins de 100€ pour les 1L. Après tout dépend ce que chacun prend, mais perso je crois pas avoir déjà mis +5€ pour 10ml d'arôme (généralement 3-4€/10ml). Ce qui tend à augmenter un peu plus le surcoût par rapport à la base :whistle: (mais on est d'accord sur le principe du coût final :p )

n°45801165
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-05-2016 à 09:03:27  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Ça m'est arrivé. J'ai appliqué une méthode qui a eu de bons effets. J'ai tout laissé tomber pendant une semaine pour me concentrer sur de la base...pure. J'ai vapé que ça. Les premières heures et la surprise passée, comme il n'y avait rien dedans, j'en attendais pas grand chose. Ça m'a libéré l'esprit et reposé les papilles  :o  
Avant, je me préparais plusieurs fioles diverses et variées et sur des jus qu'on connait pas, c'est un peu à la va comme j'te pousse pour les dosages et ensuite...l'attente. Rajoute à ça la frustration quand le résultat est moisi ou pas à la hauteur de ce que tu attendais et tu as l'impression que la terre entière t'en veux, que c'est trop injuste, que tu ferais mieux de retourner à la clope etc. Donc, j'avais lu qu'un vapeur avait tenté ce truc de la base neutre dans l'ato. Je dois avouer que ça plutôt bien fonctionné. Pendant un temps parce que c'est plus fort que nous, faut qu'on goûte  :D  
J'ai donc pris une décision radicale pour ne faire que du mono-arôme>>>menthe. Tu te choisis un concentré que tu aimes beaucoup en le dosant légèrement, tu ne vapes que ça en alternant avec de la pure (je sais ça fait pas rêver [:fabien27]) et tu ne t'occupes plus du tout de tes autres "cuisines" en attendant un retour gustatif à la normale. Je joue pas mal sur le dosage aussi, arôme et watts. Plutôt léger le matin genre 7/8 % et 22/23 watts, un peu plus costaud l'A.M, 9/10 % et 29/30 Watts et je redescends à 7/8 % mais avec 40/45 W le soir. L'autre gros avantage, plus de steep (la menthe n'en demande que quelques heures), plus de changement de coton à chaque remplissage et surtout plus cette attente à la con. Voila. Je n'oblige évidemment à rien mais si ça peut aider  :)  
 
J'édite :o C'est pas tout à fait vrai en ce qui concerne l’arôme. Disons que je suis à 99 % sur de la menthe. Il m'arrive 1 fois par mois de changer.    


 
INW mixed mint est excellent et se dose entre 1% et 3%, ca te fera des economies d'arôme à environ 2 euros les 10ml.
D'ailleurs chez Inawera ils aiment bien la menthe, il y'a pas mal de déclinaisons. Cool Mint, Fresh Mint, Eucalyptus with Mint, Pepper Mint, Spearmint, Shisha Peppermint, plus tous les duos.


---------------
last.fm
n°45801217
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-05-2016 à 09:11:30  profilanswer
 

Moyse007 a écrit :

Dites, Je suis à la recherche d'une base 50/50 à 0mg (500ml ou 1l) en complément à la base lpv vdlv 1l 12mg que j'ai deja. (pour baisser selon besoin mon taux de nicotine)  
Que me conseillez vous avec un bon rapport qualité prix ? (notamment fdp)
 
chez aromea 1l à 12.9+4.9 fdp=17. 8€ fdp in
chez genericlop.fr base 1l dingovap = 22.5 fdp in
chez lpv 500ml born to diy + code promo =12.5€ fdp in
Merci :jap:


Ca se trouve pas du PG et VG séparément en France? Genre en pharmacie ou fournisseur de produits chimiques. Ca parait bien cher ces bases non nicotinées, les magasins de DIY doivent marger comme des malades la dessus.
Chez moi j'achète un litre de PG à 3€ et un litre de VG à 4€ :o


---------------
last.fm
n°45801358
vodkapom
madvent
Posté le 19-05-2016 à 09:28:05  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
J'ai de la 30/70 Aromea en ce moment, rien de particulier à signaler, à part le fait que le conditionnement en bidon rectangulaire est nettement moins pratique qu'une bouteille classique.
 
Cela dit, certains sur ce topic doivent avoir des papilles bioniques, car personnellement, je n'ai jamais perçu la moindre différence de goût d'une base à l'autre une fois qu'on y a mis des arômes.
 
 


 
+1  
 
Ma commande Aromea est bloqué à la poste d'envoi depuis 10 jours ... :sleep:  
Un bidon de 5L, ils ont du trouver ça louche :o

n°45801748
norilor
Posté le 19-05-2016 à 10:00:38  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


Ca se trouve pas du PG et VG séparément en France? Genre en pharmacie ou fournisseur de produits chimiques. Ca parait bien cher ces bases non nicotinées, les magasins de DIY doivent marger comme des malades la dessus.
Chez moi j'achète un litre de PG à 3€ et un litre de VG à 4€ :o


 
T'achètes ça en clinique vétérinaire ? :o
Le problème c'est que les pharmaciens peuvent fixer librement le prix du PG et de la VG.
J'ai demandé dans une petite pharmacie de campagne un jour et ils voulaient me vendre 1L de PG pour 40€ :lol:
Du coup entre 12 et 15€ le litre ça parait honnête :jap:

n°45801900
mbl
Posté le 19-05-2016 à 10:12:25  profilanswer
 

La cooper de 1L est à 14€et quelques sur catalogue. Un pharmacien me l'avait vendu à prix coutant parce qu'il ne l'utilisait pas.


---------------
-3dB
n°45802266
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-05-2016 à 10:38:13  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
INW mixed mint est excellent et se dose entre 1% et 3%, ca te fera des economies d'arôme à environ 2 euros les 10ml.
D'ailleurs chez Inawera ils aiment bien la menthe, il y'a pas mal de déclinaisons. Cool Mint, Fresh Mint, Eucalyptus with Mint, Pepper Mint, Spearmint, Shisha Peppermint, plus tous les duos.


J'avais commandé chez Ina y'a un bail et je n'ai pas du tout aimé. Vraiment trop chimique pour moi. Le Facebuster de chez The Fuu a toute mon attention et en le dosant à 8/9 % dans du 20/80, au lieu de leur 12,5 %, on y trouve malgré tout son compte. Sinon, c'est une bonne partie de la gamme menthe chez A&L et Solubarome  :)  

n°45802389
Moyse007
Posté le 19-05-2016 à 10:46:13  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


Ca se trouve pas du PG et VG séparément en France? Genre en pharmacie ou fournisseur de produits chimiques. Ca parait bien cher ces bases non nicotinées, les magasins de DIY doivent marger comme des malades la dessus.
Chez moi j'achète un litre de PG à 3€ et un litre de VG à 4€ :o


Je me prendrai moins la tete à mélanger la base neutre avec ma base nicotine (les 2 en 50/50) pour quelques euros, plutot que de courir après les pharmacies et faire mon propre 50/50. (avis personnel)
Donc c'est le choix que j'ai fait : 2x1L tout pret 50PG 50VG (0mg / 12mg)
Je pourrais passer du 12 au 9 / 6 / 0 mg avec ca  :love:

n°45802563
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-05-2016 à 10:56:55  profilanswer
 

Vini a écrit :


 
:jap: Effectivement vaper de la base pure est une bonne solution :D Mais j'aime pas du tout, comme la menthe :/
 
J'ai pris mes dispositions et j'ai déjà changé de marque de coton que je trouve bien plus neutre, et j'attends du nouveau fil résistif pour voir si le montage tient plus de quelques jours.
 
Après, peut-être que je devrais alterner les goûts, car en général je vape le même DIY jusqu'à que mes fioles soient vides.


Ça a son influence aussi le coton/fil. Et pour trouver son All-Day, c'est pas facile. J'entends par All-Day, un liquide/montage qui te fait jamais défaut, sur lequel tu peux compter partout et tout le temps.  
Quoi qu’il en soit, bon courage. Ça va le faire  :o  

n°45802571
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-05-2016 à 10:57:09  profilanswer
 

Sticki a écrit :


J'avais commandé chez Ina y'a un bail et je n'ai pas du tout aimé. Vraiment trop chimique pour moi. Le Facebuster de chez The Fuu a toute mon attention et en le dosant à 8/9 % dans du 20/80, au lieu de leur 12,5 %, on y trouve malgré tout son compte. Sinon, c'est une bonne partie de la gamme menthe chez A&L et Solubarome  :)  


T'avais testé quoi? J'en ai une douzaine de chez INW et seulement 2 ou 3 que je n'aime pas.


---------------
last.fm
n°45802585
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-05-2016 à 10:57:51  profilanswer
 

Moyse007 a écrit :


Je me prendrai moins la tete à mélanger la base neutre avec ma base nicotine (les 2 en 50/50) pour quelques euros, plutot que de courir après les pharmacies et faire mon propre 50/50. (avis personnel)
Donc c'est le choix que j'ai fait : 2x1L tout pret 50PG 50VG (0mg / 12mg)
Je pourrais passer du 12 au 9 / 6 / 0 mg avec ca  :love:


Si tu preferes payer 4 fois plus cher  [:cosmoschtroumpf]


---------------
last.fm
n°45802604
Ames974
Posté le 19-05-2016 à 10:59:17  profilanswer
 

Bon retour sur un premier concentré que je test de D&V, le Crunchy Morning.
 
[:dipterolyse]  
 
J'ai suivi leur recommandation, 22% dans une base 20/80 (il l'on testé dans une 25/75).
Peut être un poil trop prononcé pour certains car ça envoi du lourd déjà dans un KF4. Après peut être sur un autre ato le 22% est moins prononcé.
Mais franchement, une tuerie déjà celui là :love:
Mais faut vraiment aimé les gourmand pour apprécier ce concentré.
 
Prochain sur la liste (en steep), le Cinéphyle V2 :o

n°45802829
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-05-2016 à 11:15:27  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


T'avais testé quoi? J'en ai une douzaine de chez INW et seulement 2 ou 3 que je n'aime pas.


Houla, tu fais appel à une partie de ma mémoire qui ne fonctionne plus trop  [:fabien27] . Ça doit faire 4 ans, je tâtonnais beaucoup mais les Ina avait la particularité de pas être cher mais en écrivant, je me rappelle que c'était plutôt leur base qui était à chier.
J'ai fait une fixette dessus et n'en ai plus jamais recommandé. Arômes et/ou base. Ceci dit, Ils se sont sûrement améliorés. Je sais pas.  [:zedlefou:1]    

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 19-05-2016 à 11:19:26
n°45807736
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-05-2016 à 17:11:18  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Houla, tu fais appel à une partie de ma mémoire qui ne fonctionne plus trop  [:fabien27] . Ça doit faire 4 ans, je tâtonnais beaucoup mais les Ina avait la particularité de pas être cher mais en écrivant, je me rappelle que c'était plutôt leur base qui était à chier.  
J'ai fait une fixette dessus et n'en ai plus jamais recommandé. Arômes et/ou base. Ceci dit, Ils se sont sûrement améliorés. Je sais pas.  [:zedlefou:1]    


 
Dommage, ils ont de très bons arômes, ils sont pas mal appréciés dans le milieu.
 
J'ai regardé le Fuu menthe, ca parait dommage de claquer 8€ pour 10ml à doser à 8/10% pour un mix basique menthe plus menthol. Autant je peux éventuellement comprendre 95% du topic qui refuse de faire du DIY et surpayent des creations complexes mais dans ce cas tu peux certainement retrouver le meme melange avec un truc du genre  1% menthol +2% inw mint qui te coutera 12 fois moins cher...


---------------
last.fm
n°45821081
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 20-05-2016 à 21:00:38  profilanswer
 

Sans doute mais je suis un fainéant patenté :o . Et pour ce qui est de reproduire un arôme, j'ai jamais réussi, même si celui-ci semble assez basique, c'est vrai. Enfin, j'en ai tellement gâché que maintenant, les mélanges aventuriers, c'est bon. 1 seul arôme de plusieurs sources et déclinaisons différentes, de temps en temps un p'tit tank de Vanilla et ça roule ;)  
 
Mais comme je suis pas buté non plus, si tu as quelques noms d’arômes en tête de chez Ina, je dis pas non  :o    

n°45828358
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-05-2016 à 21:01:18  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Sans doute mais je suis un fainéant patenté :o . Et pour ce qui est de reproduire un arôme, j'ai jamais réussi, même si celui-ci semble assez basique, c'est vrai. Enfin, j'en ai tellement gâché que maintenant, les mélanges aventuriers, c'est bon. 1 seul arôme de plusieurs sources et déclinaisons différentes, de temps en temps un p'tit tank de Vanilla et ça roule ;)

 

Mais comme je suis pas buté non plus, si tu as quelques noms d’arômes en tête de chez Ina, je dis pas non  :o    


Mix Mint comme je le disais est excellent, très réaliste. Si tu aimes le menthol j'imagine que Cool Mint t'ira très bien. J'ai entendu du bien d'Eucalyptus with Mint mais pas encore testé.
Sinon Pear, Raspberry, Melon, Shisha Vanilla, Shisha Strawberry sont au top et peuvent quasiment se vaper en mono arome. Biscuit et Cactus sont utilisés dans plein de recettes mais n'ont pas trop d'intérêt tout seul.
Orange et Lime, par contre, catastrophiques :D


Message édité par yopyopyop le 21-05-2016 à 21:02:34

---------------
last.fm
n°45831062
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 22-05-2016 à 09:48:36  profilanswer
 

Merci ;)

n°45860004
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-05-2016 à 00:02:10  profilanswer
 

Commande DIY reçue aujourd'hui, ménages faits. Au programme :

 

- Quacks Goose juice
- 814 Merovée
- Tjuice Jack the ripple
- Capella melon
- Supervape poire amandine

 

Tout à 20% dans une base 100% VG.  Je viens de mettre du Merovée dans un ato après 4 heures de steep, c'est un peu léger mais c'est bon :) Ça s'arrangera sûrement avec plus de steep. Pour le reste, on verra d'ici une petite quinzaine. Ah pis c'est les premier liquides que je fais à base de 6mg (autour de 4.8 final), ma réduction du taux de nicotine continue donc (11 avant pour 8.8 final).

 

Je ferai les retours des autres liquides après steep correct.

 

Sinon, une question : aucun risque que la base gèle au congélateur ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°45860392
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-05-2016 à 06:01:59  profilanswer
 

Pourquoi la mettre au congélo ? Quelle drôle d'idée :D
 
Même le frigo n'est pas nécessaire, suffit de la garder dans un endroit obscur autour de 16°. N'importe quelle armoire ou tiroir le fait très bien.


---------------
Eponyme
n°45860540
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-05-2016 à 07:43:40  profilanswer
 

Ben c'est ce que j'ai lu à pas mal d'endroits : le stockage de la base au congelo favoriserait la conservation de la nicotine. Du coup ben c'est là où je l'ai mise. Fallait pas ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°45860571
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-05-2016 à 07:54:35  profilanswer
 

Bah tu fais comme tu veux, ça ne l'abîmera pas, c'est sûr.
Mais le stockage au froid, c'est une légende urbaine, suffit que ça soit à l'abris de la lumière, c'est surtout ça qui dégrade la nicotine, donc, à moins de vivre sous les tropiques, le stocker à température ambiante ne pose aucun problème (pas près d'un radiateur, bien sûr :D ).


---------------
Eponyme
n°45860644
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-05-2016 à 08:13:40  profilanswer
 

OK, merci :) Ma question était plutôt par rapport au gel par e que je suis parti de chez moi pour 48h et je ne voudrais pas que ça eclate dans le congelo.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°45860683
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-05-2016 à 08:21:27  profilanswer
 

Vu la densité du VG, ça m'étonnerai que ça arrive, je ne suis même pas sûr que ça puisse geler dans un congélo, ça va juste "s'épaissir", je pense.


---------------
Eponyme
n°45860705
Galak
Revenez :(
Posté le 25-05-2016 à 08:25:01  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

OK, merci :) Ma question était plutôt par rapport au gel par e que je suis parti de chez moi pour 48h et je ne voudrais pas que ça eclate dans le congelo.


Ta base ne gèlera pas il faut du -50°
 
Par contre on vous dit d'éviter les différence de température mais vous vous lui faite du -18 à 20 soit un delta de 40° à chaque utilisation :O
 
Ca devient une LU comme la puissance de l'alim sur HFR ca :O
 

n°45860765
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-05-2016 à 08:35:18  profilanswer
 

OK, je le retirerai demain soir et la placerai ailleurs, à l'abri de la lumière et à température constante. Merci à vous :jap:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°45862572
coolplaymo​bil
Posté le 25-05-2016 à 11:11:29  profilanswer
 

Par contre pour tes dosages...moi je mets pas 20% tout le temps :
Goose environ 22% à 25%
814 et Capella environ 12% à 15%

n°45931680
Ames974
Posté le 31-05-2016 à 15:19:05  profilanswer
 

Bon après avoir pu vaper sur 3 des concentrés de D&V que je me suis pris, mon classement :
 
1 - Crunchy Morning : gourmand à souhait ! Vu que j'aime les gourmands, celui là est parfait ! Je l'ADORE :love:  
2 - Cinéphile V2 : je m'attendais à plus gourmand. Mais c'est un bon concentré de popcorn, le gout est fidèle, mais l'odeur qu'il laisse dans une pièce l'ai encore plus !
3 - Sacrifice : je le trouve pas très fidèle au gout annoncé. Après, ça reste un bon concentré, mais 3e parce qu'il faut un 3e :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  174  175  176  177  178  179

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cigarette électroniqueLancer des séquences sons et lumières - Electronique
Etude sur la cigarette électroniqueRentrer en France avec beaucoup d'électronique
Cigarette dans l'avionProjet en électronique, besoin de quelques informations :)
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ?coach sportif electronique FITBIT FLEX
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR