Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3262  3263  3264  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°51246919
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 14:05:42  answer
 

Reprise du message précédent :
Cool merci.  
Pour mon histoire de teflon, c'est pas craignos?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 14:05:42  profilanswer
 

n°51247150
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 14:44:49  answer
 

Aucun risque pour le Teflon :jap:

n°51247264
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-10-2017 à 15:07:17  profilanswer
 

pour le Teflon il devient toxique si il est chauffé a plus de 250°c et produit des vapeurs corrosive a plus de 350°c, avant d'atteindre ces température avec un ato ... :D


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°51247673
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 16:17:45  answer
 

Dac, merci, je viens d'économiser  :jap:

n°51247737
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-10-2017 à 16:29:36  profilanswer
 

Dites... J'ai ma minikin v2 + serpent mini 25 qui délirent. Je ne peux plus vaper dessus depuis que soudainement, la résistance détectée s'est mise à changer du tout au tout à chaque pression sur le fire.

 

Initialement dans les 0.2ohm j'ai refait un montage complet à 0.5 ohm et le souci persiste. Le vrai problème c'est que ça peut passer à 0.65 comme 0.80 ou encore 1.1ohm, ce qui, une fois réglé en puissance pour du 0.5 est assez problématique. Par ex 30w à 1ohm ça pique un peu  :o et je vais pas regarder l'écran à chaque fois puis presser jusqu'à ce que la résistance détectée soit bonne... Inutilisable donc  :(

 

Une box à ce prix ça fait mal !!!


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51247817
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 16:42:48  answer
 

Ca fait pareil avec tout tes atos ?
 
T'as vérifié le serrage du pin 510 de ton ato ?
 
Le serrage des vis de ton montage ?

n°51247824
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-10-2017 à 16:44:10  profilanswer
 

Non justement... On dirait que c'est l'association des deux qui fait ça... Mais ça l'a fait soudainement après des mois d'usage du combo. Le montage a été refait entièrement après bon nettoyage pour éliminer cette piste :(

 

Un seul truc  : j'ai du jeu sur le 510 de la minikin v2

 

Ça sent le SAV...


Message édité par Ecco le 14-10-2017 à 16:44:47

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51248341
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-10-2017 à 18:13:02  profilanswer
 

ça sent le mauvais contact du 510 entre ato et box, ça peut venir de l'un ou l'autre. ça peut venir aussi d'un fil grillé ou en train de se déssouder dans la box, puisque ça le fait quand tu appuies. peu de chances que ça se répare seul...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°51248526
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-10-2017 à 18:36:48  profilanswer
 

Bon ben j'ai démonté, tant pis pour le SAV, vu son état esthétique et la provenance (cdiscount) j'ai pas voulu tenter.

 

Bref j'ai bien fait car un fil (un petit rouge reliant la plaquette inter-accus au circuit) était effectivement probablement en train de se déssouder vu qu'il a lâché à l'ouverture. Je l'ai ressoudé et fait chauffer à blanc le plot 510 puis refait un peu toutes les soudures. Le plot n'a plus de jeu et pour l'instant (15/20 fire) tout est rentré dans l'ordre.

 

Reste plus que ce fichu serpent mini 25 qui suinte du cul (entre la base et la bague af) qui est bien relou :o

 

Merci pour les pistes en tout cas  :)


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51254224
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-10-2017 à 14:47:55  profilanswer
 

[:ill nino]
Bonjour à tous ! Invitée en ces lieux par Lenny B depuis le topic Arrêt du tabac, j'ai arrêté de fumer il y a un mois et demi avec une cigarette électronique.

 

J'ai une Istick 20 W d'Eleaf avec un clearo Mini Nautilus d'Aspire. Je trouve ce matériel plutôt très satisfaisant jusqu'à présent, si ce n'est le problème de dévissage de la résistance quand on ouvre le réservoir pour le remplir...

 

Au niveau liquide je prend du Alfaliquid USA MIX en 16 mg. J'étais à 11 au début mais j'ai rapidement augmenté à cause d'une sensation  d'inconfort permanente. Je vapote donc exclusivement mais j'ai parfois des envies fulgurantes d'une cigarette  (alors que ça me dégoûte maintenant) qui passent en vapotant mais m'agacent assez. J'ai l'impression que mon cerveau "oublie" que je ne fume plus.

 

Pour venir à bout de ça, Lenny B me disait de garder un réservoir de liquide plus fortement dosé en nicotine sous la main pour casser ces envies. Seulement je suis au max de nicotine dans le liquide que j'ai choisi, et je suis assez frileuse sur le fait d'en changer... J'ai en effet vapoté d'autres liquide pour tester et aucun ne m'a convenu. Soit trop secs au goût, soit des arrières goûts écoeurants. J'en reviens donc à celui ci qui me satisfait bien, alors même qu'au départ il me faisait la bouche sèche (problème qui s'est largement atténué avec le temps).

 

Si vous avez des conseils de produits ou de techniques pour éviter ces flashs de manque, je suis preneuse !
Merci de m'avoir lue. :jap:


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2017 à 14:47:55  profilanswer
 

n°51254247
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 15-10-2017 à 14:54:25  profilanswer
 

Ton liquide existe en 19.6 mg/ml.
https://www.alfaliquid.com/e-liquid [...] a-mix.html

n°51254259
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2017 à 14:56:02  answer
 

lilyz a écrit :

[:ill nino]
Bonjour à tous ! Invitée en ces lieux par Lenny B depuis le topic Arrêt du tabac, j'ai arrêté de fumer il y a un mois et demi avec une cigarette électronique.

 

J'ai une Istick 20 W d'Eleaf avec un clearo Mini Nautilus d'Aspire. Je trouve ce matériel plutôt très satisfaisant jusqu'à présent, si ce n'est le problème de dévissage de la résistance quand on ouvre le réservoir pour le remplir...

 

Au niveau liquide je prend du Alfaliquid USA MIX en 16 mg. J'étais à 11 au début mais j'ai rapidement augmenté à cause d'une sensation  d'inconfort permanente. Je vapote donc exclusivement mais j'ai parfois des envies fulgurantes d'une cigarette  (alors que ça me dégoûte maintenant) qui passent en vapotant mais m'agacent assez. J'ai l'impression que mon cerveau "oublie" que je ne fume plus.

 

Pour venir à bout de ça, Lenny B me disait de garder un réservoir de liquide plus fortement dosé en nicotine sous la main pour casser ces envies. Seulement je suis au max de nicotine dans le liquide que j'ai choisi, et je suis assez frileuse sur le fait d'en changer... J'ai en effet vapoté d'autres liquide pour tester et aucun ne m'a convenu. Soit trop secs au goût, soit des arrières goûts écoeurants. J'en reviens donc à celui ci qui me satisfait bien, alors même qu'au départ il me faisait la bouche sèche (problème qui s'est largement atténué avec le temps).

 

Si vous avez des conseils de produits ou de techniques pour éviter ces flashs de manque, je suis preneuse !
Merci de m'avoir lue. :jap:

Ton liquide existe en version plus forte en nicotine

 

https://www.alfaliquid.com/e-liquid [...] a-mix.html

 


edit : burn :o


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2017 à 14:58:59
n°51254283
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-10-2017 à 14:59:48  profilanswer
 

Ah ben mince alors ! En boutique je n'ai jamais vu que du 16 ! Merci :jap:

 

Vous commandez vos liquides et votre matériel sur internet ou vous allez en boutique ?
Perso je préfère les boutiques pour le conseil et le principe d'encourager le commerce de proximité. (J'essaye de faire ça tant que je peux,  sauf les fringues, car je suis trop grande pour m'habiller dans les boutiques lambda. :o )

 

Certains d'entre vous ont réduit leur taux de nicotine jusqu'à zéro ou ont totalement arrêté la vape ici ? Sans rependre la clope bien sûr... :o
Comment ça c'est passé ? C'était décidé d'avance ou au ressenti sur le temps ?


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51254328
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2017 à 15:07:51  answer
 

Matos sur le net en général.  En boutique, j'y vais pour mes arômes, ma base, mes booster et mon fil résistif qui tourne à peu prêt dans les mêmes tarifs vu que je vais à la boutique "taklope" pas loin de chez moi :D

 


Bon, il m'arrive de craquer sur du matos que je vois en boutique aussi :o


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2017 à 15:08:27
n°51254339
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 15-10-2017 à 15:09:34  profilanswer
 

lilyz a écrit :

Ah ben mince alors ! En boutique je n'ai jamais vu que du 16 ! Merci :jap:
 
Vous commandez vos liquides et votre matériel sur internet ou vous allez en boutique ?  
Perso je préfère les boutiques pour le conseil et le principe d'encourager le commerce de proximité. (J'essaye de faire ça tant que je peux,  sauf les fringues, car je suis trop grande pour m'habiller dans les boutiques lambda. :o )
 
Certains d'entre vous ont réduit leur taux de nicotine jusqu'à zéro ou ont totalement arrêté la vape ici ? Sans rependre la clope bien sûr... :o  
Comment ça c'est passé ? C'était décidé d'avance ou au ressenti sur le temps ?


Perso j'habite en bouzie, les boutiques ici c'est pas terrible, donc je commande principalement.
 
Commencé à 18 mg/ml, aujourd'hui j’oscille entre 1.6 et 1.9 selon les mélanges (je fais mes propres liquides). Ca s'est fait par la force des choses, je ne supportais plus mon taux de nicotine, j'ai baissé par petits paliers (18, 15, 12, 9, 6, 4...).
 
Pour le moment je n'ai pas prévu d'arrêter la vape (4 ans dans 1 mois) mais ce n'est pas exclu, un jour, peut être, ou pas...

n°51254393
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-10-2017 à 15:19:23  profilanswer
 

Que veux tu dire par "je ne supportais plus mon taux de nicotine" ?


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51254428
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2017 à 15:27:08  answer
 

lilyz a écrit :

Que veux tu dire par "je ne supportais plus mon taux de nicotine" ?


Ca gratte trop fort pour que tu arrives à vaper à ce taux là. Du coup, tu es forcé de baisser :D
 
Je suis parti de 6mg, pour être aux alentours de 1,4-1,7 parce que je ne supportais plus le "hit" du taux de nicotine trop haut.

n°51254445
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 15-10-2017 à 15:30:01  profilanswer
 

C'est exactement ça :jap:  
 
Et une légère nausée dans les taux les plus élevés aussi.

n°51255244
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-10-2017 à 18:21:56  profilanswer
 

lilyz a écrit :

Mini Nautilus d'Aspire. Je trouve ce matériel plutôt très satisfaisant jusqu'à présent, si ce n'est le problème de dévissage de la résistance quand on ouvre le réservoir pour le remplir...

particularité du nautilus, faut penser à la resserrer dès l'ouverture, quand le niveau est bas.
 

lilyz a écrit :

Certains d'entre vous ont réduit leur taux de nicotine jusqu'à zéro ou ont totalement arrêté la vape ici ? Sans rependre la clope bien sûr... :o  
Comment ça c'est passé ? C'était décidé d'avance ou au ressenti sur le temps ?

ceux qui ne vapent plus ne viennent plus ici...
y en a qui ont arrêté complètement, mais si t'as des envies de clopes oublie ça pour un bon moment.
la nicotine est addictive et légèrement toxique mais sans les dangers du tabac il vaut bien mieux vaper que fumer.
ensuite, supprimer la nicotine viendra "en son temps", en pratique quand t'auras le déclic que t'as plus réellement le besoin de vaper ni de fumer, au moins la journée, ou seulement du 0mg. des patch peuvent aider.
 
inutile de se fixer une échéance ou une réduction rapide du taux, essaye de réduire à l'occasion mais si c'est pour refumer c'est manqué. à 16 ou 20mg le sentiment que "c'est trop fort" devrait venir rapidement. tu pourrais essayer un ato a faible taux la journée, et un a taux fort le matin et le soir par exemple, ou l'inverse. c'est bien plus simple avec deux ato que de changer de liquide.
 
peut-être qu'au lieu d'un nautilus il te faudrait quelque chose de plus puissant, pour faire de gros nuages avec un taux en mg plus faible.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°51256024
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2017 à 20:06:02  answer
 

Pour avoir été dans le même cas en début d'année, en démarrant avec un cubis pro qui ne me "suffisait pas", je pense qu'effectivement il ne faut pas hésiter à changer rapidement de matos.
On a la chance aujourd'hui d'avoir accès à du matos qui envoie du pâté, ce qui n'était pas le cas lors de mes premières tentatives, faut pas hésiter :)

n°51256377
Spinebreak​er
Posté le 15-10-2017 à 20:28:31  profilanswer
 

Quel intérêt de conseiller de passer sur un truc qui envoie la foudre si c'est pour baisser le taux et consommer 4 fois plus de liquide?


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°51256610
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 15-10-2017 à 20:46:09  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Quel intérêt de conseiller de passer sur un truc qui envoie la foudre si c'est pour baisser le taux et consommer 4 fois plus de liquide?


Je me souviens d'une étude qui montrait qu'à puissance plus élevé la nicotine arrivait plus rapidement dans le sang, et en repartait plus rapidement aussi.
 
Après je suis de ton avis, à la limite en soirée ça peut avoir du sens, mais au quotidien je ne suis pas convaincu du bénéfice.

n°51257533
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 15-10-2017 à 22:01:44  profilanswer
 

LennyB a écrit :


Je me souviens d'une étude qui montrait qu'à puissance plus élevé la nicotine arrivait plus rapidement dans le sang, et en repartait plus rapidement aussi.
 
Après je suis de ton avis, à la limite en soirée ça peut avoir du sens, mais au quotidien je ne suis pas convaincu du bénéfice.


 
En repartir plus rapidement...  [:cerveau skyzor]

n°51257969
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-10-2017 à 22:34:13  profilanswer
 

Mouais perso si le probleme ne concerne que les envies fulgurantes je dirais qu'il faut juste serrer les fesses, au bout de 5 minutes ça passe et les fulgurances disparaissent assez vite amha. Sur la base de ma seule experience perso  évidement :o

n°51258136
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 15-10-2017 à 22:47:05  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
En repartir plus rapidement...  [:cerveau skyzor]


Le taux de nicotine dans le sang diminue plus rapidement, après c'est vrai que je cite ça de mémoire, j'ai souvenir d'un graphique où les courbes se croisent au bout d'un certain temps.

n°51258247
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 15-10-2017 à 22:57:32  profilanswer
 

Faut boire du jus de carottes en parallèle  :jap:


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°51260889
metacam
Posté le 16-10-2017 à 11:12:50  profilanswer
 


re [:ill nino]

n°51261011
Ames974
Posté le 16-10-2017 à 11:23:01  profilanswer
 

Dites, vous savez ou est ce que je pourrai trouver du fused clapton comme ceux qui sont livrés avec le Serpent RDTA ? J'avais arrêté il y a un moment avec ces coils multi fils trop gros, trop bas en résistance et qui me prenait trop de temps à faire mais là je dois dire que ceux ci sont vraiment pas mal, pas trop gros / bas en résistance et pas aussi diesel que ceux que je faisais :)
 
Idéalement en bobine ou un bon pack de résistance.
 
Merci.

n°51261042
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 11:25:18  answer
 

Ames974 a écrit :

Dites, vous savez ou est ce que je pourrai trouver du fused clapton comme ceux qui sont livrés avec le Serpent RDTA ? J'avais arrêté il y a un moment avec ces coils multi fils trop gros, trop bas en résistance et qui me prenait trop de temps à faire mais là je dois dire que ceux ci sont vraiment pas mal, pas trop gros / bas en résistance et pas aussi diesel que ceux que je faisais :)
 
Idéalement en bobine ou un bon pack de résistance.
 
Merci.


https://www.zivipf.com/epages/63862 [...] 2%2B0.2%22
 
https://www.zivipf.com/epages/63862 [...] 2%2B0.1%22

n°51261121
Ames974
Posté le 16-10-2017 à 11:31:01  profilanswer
 


 
 :jap:

n°51261745
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-10-2017 à 12:20:47  profilanswer
 


J'ai la newsletter de zivipf, apparemment ils ont des nouveaux tressages étranges aux noms à coucher dehors, en plus d'être teutons (c'est con, j'ai effacé l'email et je n'arrive plus à me souvenir du nom des trucs) :o
 
Je suis toujours sur leur "staggered fused clapton" (mon préféré :love: ) et leur "alien".
Il y a d'autres trucs intéressants à essayer ?
J'aime bien être à 0.20 ohms, en dual comme en single, c'est devenu ma routine. :D


---------------
Eponyme
n°51261899
Ames974
Posté le 16-10-2017 à 12:38:21  profilanswer
 

Franchement je sais pas si ces fabricants de "fils exotique" ont des machines qui font ça, mais je n'aurait même pas penser faire un fil de 5m quand j'en faisais ! [:tinostar]
Déjà que ça partait dans tous les sens avec 30cm de fil [:ddr555]

n°51261959
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 12:46:44  answer
 

Ames974 a écrit :

Franchement je sais pas si ces fabricants de "fils exotique" ont des machines qui font ça, mais je n'aurait même pas penser faire un fil de 5m quand j'en faisais ! [:tinostar]
Déjà que ça partait dans tous les sens avec 30cm de fil [:ddr555]


Rien que le fused clapton, tu fais ça avec un daedelus à 50 balles :o
 
Alors de l'industriel qui a de la machine  qui  en fait 20m en 10 minutes, ça ne me surprend pas plus que ça :o

n°51261976
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-10-2017 à 12:47:58  profilanswer
 

Pareil :jap:
Je m'y suis essayé, c'était rigolo dans le registre "bricoleur du dimanche" et puis j'ai réalisé que ça me coûtait cher en matière première et en huile de coude pour un résultat moins bon que ce qui se trouve maintenant dans le commerce :D


---------------
Eponyme
n°51262010
Ames974
Posté le 16-10-2017 à 12:51:15  profilanswer
 

Ah ouai mais moi quand j'ai commencé à en faire, ça n'existait pas à la vente du tout fait  :o
Je me tapais le tuto à base de perceuse/viseuse :o
Ça ma vite saoulé l'affaire, trop de temps, trop de matière [:xvi ames]  
Ça a bien évolué il y a même un accessoire grand public pour le faire maintenant :o

n°51262073
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-10-2017 à 12:57:39  profilanswer
 

Sur le sites tinois, ils te vendent le kit du parfait tresseur àpascher.
De plus en plus sur les sites fr aussi :D
 
C'est sûr qu'il y a quelques années, rien que faire @home ton twisted trois brins avec ta visseuse/perceuse, c'était la pointe de la hype et on ne pouvait pas en trouver ailleurs :D


---------------
Eponyme
n°51262149
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 13:05:01  answer
 

brown paper bag a écrit :

Pareil :jap:
Je m'y suis essayé, c'était rigolo dans le registre "bricoleur du dimanche" et puis j'ai réalisé que ça me coûtait cher en matière première et en huile de coude pour un résultat moins bon que ce qui se trouve maintenant dans le commerce :D


J'ai doucement arrêté de les faire moi même aussi... Y'a que les tressages que je fais à la main, parce que ça me coute pas cher en matière. Par contre, tout ce qui nécessite une visseuse, j'en fait une fois tout les 1000 ans, et je poste la photo ici :o
 
Autant te dire qu'en dehors du fused clapton 3 brin trop gros, ça fait un moment que j'ai rien foutu en dehors des braids :D

n°51262223
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 16-10-2017 à 13:11:42  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


J'ai la newsletter de zivipf, apparemment ils ont des nouveaux tressages étranges aux noms à coucher dehors, en plus d'être teutons (c'est con, j'ai effacé l'email et je n'arrive plus à me souvenir du nom des trucs) :o
 
Je suis toujours sur leur "staggered fused clapton" (mon préféré :love: ) et leur "alien".
Il y a d'autres trucs intéressants à essayer ?
J'aime bien être à 0.20 ohms, en dual comme en single, c'est devenu ma routine. :D


Dans les prebuilt coils.
 
Genre ça: https://www.zivipf.com/epages/63862 [...] %2B0.08%22
Ou ça: https://www.zivipf.com/epages/63862 [...] 20Coils%22
Ou encore ça: https://www.zivipf.com/epages/63862 [...] 20Coils%22

n°51262278
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-10-2017 à 13:17:19  profilanswer
 

Oui, merci :jap:
Il y avait ceux-là et un autre avec un mot germanique dans l'appellation, décliné avec plein de diamètres différents.

 

C'est con et je n'en ai pas besoin mais j'ai juste envie de les tester lors de ma prochaine commande par curiosité et pour que le mec qui a pensé le bidule et programmé la machine se sente moins seul :D

 

Edit : ça m'innerve, je n'arrive pas à le retrouver sur le site [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 16-10-2017 à 13:21:19

---------------
Eponyme
n°51262291
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 16-10-2017 à 13:18:29  profilanswer
 


 
autant demander à YKK de faire des fermetures éclair en khantal  [:fl4me]

n°51263093
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 16-10-2017 à 14:24:53  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Oui, merci :jap:
Il y avait ceux-là et un autre avec un mot germanique dans l'appellation, décliné avec plein de diamètres différents.
 
C'est con et je n'en ai pas besoin mais j'ai juste envie de les tester lors de ma prochaine commande par curiosité et pour que le mec qui a pensé le bidule et programmé la machine se sente moins seul :D
 
Edit : ça m'innerve, je n'arrive pas à le retrouver sur le site [:klemton]


C'est peut être parce que je link la version traduite en anglais, la newsletter est en Allemand :D  
 
Wicklungen = Coils
Edelstahl = Inox
Flachdraht = Flat Wire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3262  3263  3264  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR