Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3174  3175  3176  ..  3809  3810  3811  3812  3813  3814
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°49837568
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 23-05-2017 à 17:58:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
'Tain dans quelques jours, ça fera 1 mois que je suis sur la même résistance et toujours aucune modification. Le coton est blanc, mon liquide garde sa couleur habituelle, les saveurs sont les mêmes.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 17:58:20  profilanswer
 

n°49837675
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 23-05-2017 à 18:11:18  profilanswer
 

Astravia a écrit :

'Tain dans quelques jours, ça fera 1 mois que je suis sur la même résistance et toujours aucune modification. Le coton est blanc, mon liquide garde sa couleur habituelle, les saveurs sont les mêmes.


 
Perso je ne m'aperçois du changement de gout que quand je change de résistance :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°49837678
rexet
Posté le 23-05-2017 à 18:11:28  profilanswer
 

Astravia a écrit :

'Tain dans quelques jours, ça fera 1 mois que je suis sur la même résistance et toujours aucune modification. Le coton est blanc, mon liquide garde sa couleur habituelle, les saveurs sont les mêmes.


Mets un accu dans la box :o


---------------
Feedback Achat/Vente
n°49837771
bab55
I am the Night Rider
Posté le 23-05-2017 à 18:21:36  profilanswer
 

Sur un fruité/mentholé j'ai déjà passer 60 à 80mL sur une même résistance, elle n'était pas crade à la fin. Donc pour qui vape peu c'est pas déconnant. Avec du red aster et un nautilus une bdc me faisait 3 semaines 1 mois.

n°49837785
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-05-2017 à 18:23:07  profilanswer
 

Je ne vais pas trop enfoncer le clou à propos des délais de livraison entre GrosBill et FatThelonious mais ça fait des années que je commande chez eux et j'en ai déduit cette règle (toujours en livraison gratuite ou avec les frais de port les plus réduits possibles):
- GB : entre une et deux semaines
- FT : entre une semaine et deux mois, c'est la roulette russe chinoise [:canard rouge:2]  
Sauf dans le cas des items en pré-commande, bien sûr.
 
Par contre, sur FT c'est la Foir'Fouille, des prix super réduits sur tout, mais il faut faire le tri et heureusement que les commentaires/fils de discussion sont là pour aider, surtout si il s'agit de clones d'atos , qui oscillent entre le 1:1 (sauf les matériaux, j'imagine) et le 1:0.000001 :o
Dernier exemple en date (je n'en ai pas acheté et je n'encourage personne à le faire) le clone du Taifun BT, mis en vente plusieurs jours avant les shops Fr. Certains fournissent les 3 câbles coupés aux bonnes dimensions, d'autres non :lol:


---------------
Eponyme
n°49837931
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 23-05-2017 à 18:43:36  profilanswer
 

bab55 a écrit :

Sur un fruité/mentholé j'ai déjà passer 60 à 80mL sur une même résistance, elle n'était pas crade à la fin. Donc pour qui vape peu c'est pas déconnant. Avec du red aster et un nautilus une bdc me faisait 3 semaines 1 mois.

 

Je change ma résistance nautilus bvc tous les 16 jours. Avec du Red astaire.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°49837940
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-05-2017 à 18:44:18  profilanswer
 

Le joint avait bien lieu d'être :d :jap:

 

http://reho.st/preview/self/8a7a3f37ce97caa20c42ed8d93c7260512b69340.jpg


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49837956
beaver42
Posté le 23-05-2017 à 18:46:19  profilanswer
 

clones interdits non mais ho! Attention à toi papier brun! [:sedna]  
 
Sinon il existe une technique pour dé-koolader un juice? J'ai acheté un liquide ananas pamplemousse du vapoteur breuton et je savais pas qu'il y avait de l'agent frais dedans, du coup j'ai un peu de mal...  [:cerveau fission]

n°49837985
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 23-05-2017 à 18:50:39  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Je change ma résistance nautilus bvc tous les 16 jours. Avec du Red astaire.


J'ai vapé pas mal de base + cristaux de menthol (et c'est tout). Ça n'encrassait vraiment pas beaucoup. À côté, le red astaire c'est du goudron :o.

n°49838048
Spinebreak​er
Posté le 23-05-2017 à 18:59:02  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

ego aio, simple d'usage et ça marche direct out of the box.

 

Oui, mais c'est de la merde [:-sam-]

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 23-05-2017 à 18:59:35

---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 18:59:02  profilanswer
 

n°49838086
bab55
I am the Night Rider
Posté le 23-05-2017 à 19:03:40  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Je change ma résistance nautilus bvc tous les 16 jours. Avec du Red astaire.


Tout dépend de la conso journalière, perso avec le nautilus en 9mg (puis 6) je consommais très peu, de l'ordre de 2mL/jours
En plus la bdc marchant moins bien la puissance était plus faible, ce qui, je trouve, joue aussi.
 
Là sur mon GSL j'ai passé 60mL d'un menthe framboise, le coton (un truc vendu pour les amateurs de nuage mais sa durée de vie est cool) était à peine marqué.

n°49838271
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-05-2017 à 19:25:27  profilanswer
 

:sleep:

Spinebreaker a écrit :


 
Oui, mais c'est de la merde [:-sam-]


D'accord avec toi dans le fond MAIS
quand on est primo accédant et qu'on entrave que dalle à toutes nos branlettes sur la qualité de ci ou de ça
quand on ne veut pas y mettre plus de trente euros (17 euros en moyenne chez les tinois)
quand on veut arrêter la clope tout-de-suite maintenant
quand on veut du résultat sans effort, sans réflexion...
 
Une AIO, un jus tabac générique à 12 ou 18 mg, juste penser à changer la résistance au moins une fois par mois (toutes les deux semaines dans l'idéal)... C'est vendu direct.
 
J'en ai converti pleins avec ce plan au rabais.
Après, il faut être disponible pour expliquer que c'est mieux avec une Pico + Nautilus, que l'AIO ça dure 6 mois avant de mourir, etc... mais, au moins, le gros du boulot est fait...
Je préfère mettre l'emphase sur la conversion facile plutôt que sur la qualité :jap:


---------------
Eponyme
n°49838544
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-05-2017 à 20:02:26  profilanswer
 


Oki doki :jap:
Perso, un seul joint (la flemme de fournir la photo :o ) et, en effet, le drip tip est assez lâche, si je me balade dans la rue en le tenant à bout de bras sans faire gaffe, il est capable de partir tout seul, ça m'est arrivé plus d'une fois, ta version est surement mieux à cet égard :D
 
Sinon, recommandations habituelles : les mèches ne doivent pas être trop touffues mais bien couvrir les arrivées de liquide, tout doit aller direct dans la fibre, même si il y a une petite cuve où le surplus peut se stocker. Perso, je lui colle de la FF densité 2 comme à tous mes atos, j'en met beaucoup car je sais que ça ne va pas gonfler au contact du liquide et je la colle bien contre les juiceflow.
Quant au remplissage : fermer les arrivées de jus, remplir, mettre la tête en bas, les ouvrir, vaper. :D
Quant au déplacement : j'ai tendance à les fermer ou les ouvrir au minimum (deux points). Je ne sais pas si c'est nécessaire, peut-être pas. Si tu te contentes de prendre le métro/la caisse en restant en position verticale, osef; si tu as prévu de te rendre à ton rdv en deltaplane via l'accrobranche, il vaut mieux les fermer :o
 
Pour le reste, c'est un ato agréable, facile à vivre.
Ma version (batch) m'énerve car la position idéale de l'airflow pour moi, siffle grave, ça me rend dingue, donc je l'utilise très fermé ou très ouvert :/
Il faut que je lui colle un coup de lime :D


---------------
Eponyme
n°49838948
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 23-05-2017 à 20:48:16  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Perso je ne m'aperçois du changement de gout que quand je change de résistance :D


T'façon, j'vapote rien d'élaboré donc tant que ça me grattouille la gorge et que j'ai la sensation de fraicheur dans la bouche ma foi..  
 

rexet a écrit :


Mets un accu dans la box :o


Quelle box ? :p
 

bab55 a écrit :

Sur un fruité/mentholé j'ai déjà passer 60 à 80mL sur une même résistance, elle n'était pas crade à la fin. Donc pour qui vape peu c'est pas déconnant. Avec du red aster et un nautilus une bdc me faisait 3 semaines 1 mois.


Là j'en suis à 120ml de passé sur cette résistance. Après mes liquides contiennent peu d'arômes et effectivement du mentholé, ça doit aider.
 
Mais bon, je suis surprise (et contente !)

n°49839603
gluten
Posté le 23-05-2017 à 21:56:36  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

je pense aussi, soit oublié, soit il était trop naze et laissé dedans
 


 

hpdp00 a écrit :

ego aio, simple d'usage et ça marche direct out of the box.
 
tu sais que t'es chiant à lire ?  :kaola:


 
Bah je m'adresse à l'elite HFR stou [:sire de botcor:1]
 
Sinon pour en rajouter une couche, ayant encore des dry hits en TC sur un coil de Ni 200 28g twisted, j'ai refait un profil via http://www.steam-engine.org/wirewiz.asp# qui permet de generer un csv à charger dans EScribe ; depuis ça marche du feu de dieu !  [:perco_35:2]

n°49839649
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-05-2017 à 22:02:09  profilanswer
 

bab55 a écrit :

Pour les soucis avec les box joytech, eleaf, wismec, comme je l'ai déjà dit : le 510 est peu profond, la connectique mâle va à la longue appuyer dessus et écraser l'isolant, d'où une lecture soit impossible soit fausse.


 
Mon vendeur, vapostore à la garenne, a été top, comme d'hab. Ca fait du bien dans des "chaînes" d'avoir des gens qui s'y connaissent vraiment et sont soucieux de leurs clients.
 
Il m'a en effet expliqué que les 510 sont un peu mal foutues sur les joytech (ou plutôt étaient car à priori ils ont changé dernièrement), le joint qui fait mal son taf de par la conception même du truc.
 
Il a regardé ma box, c'était plein de liquide sous le joint. Il a un peu nettoyé et c'est reparti alors que j'étais en galère depuis 2 heures. Faut que je nettoie encore , elle m'en refait , si j'y arrive pas je lui file et un pote/client à lui me la désoxydera comme il faut pour qu'on l'envoie au SAV dans les meilleurs conditions possibles pour pas se faire jeter  [:runje le mur]  
 

brown paper bag a écrit :


Oki doki :jap:
Perso, un seul joint (la flemme de fournir la photo :o ) et, en effet, le drip tip est assez lâche, si je me balade dans la rue en le tenant à bout de bras sans faire gaffe, il est capable de partir tout seul, ça m'est arrivé plus d'une fois, ta version est surement mieux à cet égard :D
 
Sinon, recommandations habituelles : les mèches ne doivent pas être trop touffues mais bien couvrir les arrivées de liquide, tout doit aller direct dans la fibre, même si il y a une petite cuve où le surplus peut se stocker. Perso, je lui colle de la FF densité 2 comme à tous mes atos, j'en met beaucoup car je sais que ça ne va pas gonfler au contact du liquide et je la colle bien contre les juiceflow.
Quant au remplissage : fermer les arrivées de jus, remplir, mettre la tête en bas, les ouvrir, vaper. :D
Quant au déplacement : j'ai tendance à les fermer ou les ouvrir au minimum (deux points). Je ne sais pas si c'est nécessaire, peut-être pas. Si tu te contentes de prendre le métro/la caisse en restant en position verticale, osef; si tu as prévu de te rendre à ton rdv en deltaplane via l'accrobranche, il vaut mieux les fermer :o
 
Pour le reste, c'est un ato agréable, facile à vivre.
Ma version (batch) m'énerve car la position idéale de l'airflow pour moi, siffle grave, ça me rend dingue, donc je l'utilise très fermé ou très ouvert :/
Il faut que je lui colle un coup de lime :D


 
Oui pour le montage je m'en sors bien :) :jap:
 
Je fais gaffe quand je remplis, je regarde la cuve, si elle se remplit c'est que le coton est mal collé à une arrivée, si rien ne vient dans la cuve c'est que c'est tout bon. Mais par précaution je ferme aussi l'arrivée de jus quand je le trimbale, c'est un des trucs que je voulais et qui m'a fait aimer les fumytech, une arrivée de jus qu'on peut couper pour éviter les fuites :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49839795
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 22:17:17  answer
 

gluten a écrit :

 

Bah je m'adresse à l'elite HFR stou [:sire de botcor:1]

 

Sinon pour en rajouter une couche, ayant encore des dry hits en TC sur un coil de Ni 200 28g twisted, j'ai refait un profil via http://www.steam-engine.org/wirewiz.asp# qui permet de generer un csv à charger dans EScribe ; depuis ça marche du feu de dieu !  [:perco_35:2]


Alors, de base... On ne fait pas de contrôle température avec du twisté. Ca ne marche pas correctement :D

 

De plus, on ne twiste pas du Ni200, c'est typiquement le type de fil qu'on utilise uniquement en coil simple à spire espacés. C'est un fil NON résistif. Le twist va créer des dizaines de points chaud et va fausser la mesure de résistance. Du coup, ça marche très très mal...

 

Si tu veux vraiment faire du twist, tu prends du Ni80 et tu vape en mode VW :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2017 à 22:23:07
n°49840158
gluten
Posté le 23-05-2017 à 22:56:05  profilanswer
 


 
Je suis tombé sur quelques reviews de twisted kanthal / Ni 200 en TC (le kanthal étant essentiellement utilisé pour faciliter la manipulation du coil). Avec la correction appliquée via wire wizard pour obtenir la resistance "equivalente" du Ni 200 seul ça a l'air de le faire. Par contre effectivemment, le twisted Ni 200 seul n'a pas d'intérêt.
Bon c'est mes premiers tests en TC donc pour le moment je fais un peu tout et (surtout) n'importe quoi ;)

n°49841051
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 06:21:43  answer
 

Sauf que ton truc là, c'est purement théorique, et que les box ne peuvent tout simplement pas faire du contrôle température si tu t'amuses à faire des mix.
 
T'as bien une température indiquée, mais ça ne peut pas être la bonne.
 
Bon après, tu fais bien ce que tu veux, mais tu vapes au ressenti, certainement pas avec une température maitrisée.
 
Si tu veux faire un test, cotonne et balance un fire à 190°C. Si ton coton brule en 6s, c'est que ton TC ne fonctionne pas.

n°49842981
coolplaymo​bil
Posté le 24-05-2017 à 10:48:02  profilanswer
 

Kylin de vandy vape reçu hier soir.

 

En 2 ml c'est un dripper à tank, en 6 ml ça vape bien.

 

En point négatif, il n'y a que 3 réglages possibles d'airflow.

 

Sinon, première impression très positive !

n°49843443
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2017 à 11:09:58  profilanswer
 

Ca fait une dizaine de jours que j'utilise le Kof de Hop N Vape.
Comme annoncé dans de nombreuses reviews, les saveurs sont au rendez-vous, c'est sans douté lié à la façon dont est foutu l'airflow (enfin... LES airflows :D ) : un central sous le coil, non réglable, et deux side airflows à travers les plots, réglables.
 
Comme déjà dit ici et malgré sa présentation sur le site du fabriquant, ce n'est pas un ato mtl, tirage serré oui, mtl non, vu que l'airflow central n'est pas réglable.
On a un peu les mêmes sensations qu'avec le Plumeveil RDA à cause de sa configuration.
 
Par contre, tank de 2.5 ml grand maximum et ça descend très vite, il aurait mérité d'avoir le double en contenance, ça n'aurait pas impacté son rendu vu que c'est un top coil.
Mais l'un dans l'autre, ça fait un petit ato très compact, j'aime assez, il sera parfait sur une Pico 25. :D


---------------
Eponyme
n°49845976
beaver42
Posté le 24-05-2017 à 14:02:56  profilanswer
 

J'ai envie de tester des coils exotiques autres que les twisted et clapton simple, vous conseillez quoi pour un bon rendu des saveurs, pas trop d'effet diesel et surtout le moins de projection possible? Fused clapton? staggered fused clapton?
 
Sachant que j'ai pas la motive de faire moi même les coils (le twisted ça passe encore ça va vite :p ) et que je compte commander ça sur zipividifp

n°49846310
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2017 à 14:20:35  profilanswer
 

Par ordre de préférence : Staggered fused clapton (Kanthal A1 + NiCr, (0.4 + 0.1) x2 + 0.1) et Alien (SS, 0.8 x 0.3 + 0.2).
Le premier est un poil plus réactif, je trouve, les deux ne sont pas du tout diesel et très faciles à manier.
 
Par curiosité malsaine, prend toi 1 m de Juggernaut au passage (Kanthal, (0.4 + 0.2) x 2 + 0.9 x 0.1), ça te donnera l'occasion de vaper à plus de 100 w :o


---------------
Eponyme
n°49846409
beaver42
Posté le 24-05-2017 à 14:26:21  profilanswer
 

j'ai pas de box double accu donc je passerai mon tour pour le juggernaut :D
 
Merci pour les conseils je pense que je tenterai le staggered fused clapton  [:dolores1:5]

n°49849395
croustibat​31
Posté le 24-05-2017 à 17:56:18  profilanswer
 

beaver42 a écrit :

clones interdits non mais ho! Attention à toi papier brun! [:sedna]  
 
Sinon il existe une technique pour dé-koolader un juice? J'ai acheté un liquide ananas pamplemousse du vapoteur breuton et je savais pas qu'il y avait de l'agent frais dedans, du coup j'ai un peu de mal...  [:cerveau fission]


 
J'ai remarqué (en laissant le flacon avec 5ml dedans ouvert une demi journée :o ) que le coté très frais du red astaire avait disparu. J'ai pas constaté que le reste des aromes était parti, peut etre que l'additif qui fait le frais se volatilise plus vite.
 
D'autres personnes ont constaté ca ?
 
Sinon pour réduire l'effet frais, tu diminues airflow + puissance.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49849556
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2017 à 18:13:43  profilanswer
 

Oui, le menthol et la koolada ont l'air plus volatiles que les autres arômes, même dans les concentrés qui les incluent :jap:

 

Je m'en suis rendu compte à mes propres dépends, j'ai tendance à aérer mes DIY de temps en temps pendant le steep (juste 15 mn par ci, par là, suivi d'un secouage énergique, pour favoriser l'oxydation).
Bé je ne le fais plus avec les jus que je veux "frais", concentrés tel quel ou juste fruités avec un ajout d'additif, car ils perdent vite cet aspect.
Si beaver42 laisse le flacon ouvert pendant 12 ou 24 heures, il y a fort à parier que ça estompera le côté "frais", comme avec les bulles du coca :o

 

Par contre, ce goût de sirop pour la toux ne partira pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 24-05-2017 à 18:14:18

---------------
Eponyme
n°49849954
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 19:05:24  answer
 

brown paper bag a écrit :

Bé je ne le fais plus avec les jus que je veux "frais", concentrés tel quel ou juste fruités avec un ajout d'additif, car ils perdent vite cet aspect.


Ajoute le "frais" en fin de steep, genre un jour ou deux max avant de consommer [:robuchon]

n°49850063
beaver42
Posté le 24-05-2017 à 19:19:15  profilanswer
 

merci pour vos conseils ça me rassure! Pour une fois que j'achète un juice dans le commerce ça aurait été con de le bazarder  [:fougnasse_siderale:3]

n°49850125
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 19:29:05  answer
 

beaver42 a écrit :

J'ai envie de tester des coils exotiques autres que les twisted et clapton simple, vous conseillez quoi pour un bon rendu des saveurs, pas trop d'effet diesel et surtout le moins de projection possible? Fused clapton? staggered fused clapton?

 

Sachant que j'ai pas la motive de faire moi même les coils (le twisted ça passe encore ça va vite :p ) et que je compte commander ça sur zipividifp


Leur staggered fused clapton est très bien. Leur fused clapton est un poil moins capricieux et très sympa aussi. Leur alien V2 est une tuerie, mais il faut tout plein de watts.

 

Du coup, en utilisation général, je prend le staggered fused clapton dans le serpent RDTA, leur fused clapton dans le billow v3 et le taifun GT3, et leur alien V2 dans le tsunami 24.

 


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 19:34:17
n°49850179
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2017 à 19:35:34  profilanswer
 


En général, je fais des gros flacons de 120-150 ml, je steep et maintenant, je rajoute les additifs quand je transvase dans des fioles de 30 ml, puis je laisse reposer 48 h avant de consommer :jap:


Message édité par brown paper bag le 24-05-2017 à 19:38:53

---------------
Eponyme
n°49851224
viniw
geek repenti
Posté le 24-05-2017 à 21:45:17  profilanswer
 

De toute façon votre steep c'est pas aut chose que de la décantation, il serait de bon aloi d'utiliser le terme français qui est pertinent.[:schimble]

n°49851799
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 22:57:05  answer
 

viniw a écrit :

De toute façon votre steep c'est pas aut chose que de la décantation, il serait de bon aloi d'utiliser le terme français qui est pertinent.[:schimble]


Macération plutôt :o

n°49852301
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-05-2017 à 01:03:47  profilanswer
 

non, pas décantation, qui consiste à laisser se séparer les parties de nature différentes non-miscibles, ce n'est pas le cas.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49852382
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-05-2017 à 01:45:57  profilanswer
 

"maturation", mais vue que sa consiste principalement a laisser le jus glander dans un coin "glandage" irait bien aussi :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°49852617
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-05-2017 à 07:26:02  profilanswer
 

Je souscris à "macération" :jap:
Mais "glandage" ira aussi bien :o


---------------
Eponyme
n°49852618
Spinebreak​er
Posté le 25-05-2017 à 07:28:47  profilanswer
 

On aurait donc des jus meilleurs une fois glandés? :o


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°49852624
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-05-2017 à 07:32:00  profilanswer
 

Rien de meilleur que le flacon de DIY oublié au fin fond du tiroir depuis des mois :o


---------------
Eponyme
n°49855020
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-05-2017 à 15:22:31  profilanswer
 

Wave à 30 € chez atmizoo... Je dis ça je dis rien  :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°49856075
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 25-05-2017 à 18:12:58  profilanswer
 

Y a un code promo? parceque la il est toujours à 93€:
https://www.atmizoo.com/shop/wave/

Message cité 1 fois
Message édité par zlatco le 25-05-2017 à 18:13:14
n°49856210
M600
ShitOps Engineer
Posté le 25-05-2017 à 18:36:52  profilanswer
 

WAVE


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°49856632
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-05-2017 à 19:41:00  profilanswer
 

zlatco a écrit :

Y a un code promo? parceque la il est toujours à 93€:
https://www.atmizoo.com/shop/wave/


Citation :

      Fortunately for you, this is your last chance to get it @ 30 euros clearance price. Use the coupon code

 

wave

 

before checkout, and get it at a final price of 30 euros fromatmizoo.com/shop. Offer valid while stock lasts.    


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3174  3175  3176  ..  3809  3810  3811  3812  3813  3814

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR