Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3171  3172  3173  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°49796244
-heat-
Posté le 19-05-2017 à 11:09:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous !

 

Quelqu'un aurait il une clope électronique à vendre svp ? J'avais acheté celle de ma copine sur ce même forum, mais elle a pété le connecteur donc impossible de la recharger désormais :o

 

Sinon quel modèle conseillez vous pour remplacer une joytech eGrip II ? (qui ne soit pas trop cher svp)

 

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 19-05-2017 à 11:21:28

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 11:09:50  profilanswer
 

n°49796245
Galak
Revenez :(
Posté le 19-05-2017 à 11:09:55  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


L'ANSSI m'interdit d'utiliser des services étasuniens  [:kordellio]  
 
Tin' sinon les putes, en Octobre je pourrais plus ? :cry:
Mais ça veut dire que là tout de suite j'ai le droit ?  
 
Je vais envoyer chier du monde :love:
 
XaT


Sinon tu peux aussi passer pour quelqu'un de bien et le faire de facon discrète sans aboyer si on te fait une remarque  :O

n°49796311
coolplaymo​bil
Posté le 19-05-2017 à 11:14:28  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


L'ANSSI m'interdit d'utiliser des services étasuniens [:kordellio]

 

Tin' sinon les putes, en Octobre je pourrais plus ? :cry:
Mais ça veut dire que là tout de suite j'ai le droit ?

 

Je vais envoyer chier du monde :love:

 

XaT

 

Ça me ferait marrer que tu te prennes un blâme XD

 

Vérifie ton règlement intérieur ...

n°49796547
mbl
Posté le 19-05-2017 à 11:31:50  profilanswer
 

Si je vape en intérieur c'est après m'être assuré que tout le monde est ok.  
Si y a trop de monde pour demander je pars du constat que je serai un connard qui fait chier son monde.  
 


---------------
-3dB
n°49796560
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2017 à 11:32:52  profilanswer
 

mbl a écrit :

Si je vape en intérieur c'est après m'être assuré que tout le monde est ok.
Si y a trop de monde pour demander je pars du constat que je serai un connard qui fait chier son monde.

 



Plussun.

n°49796570
Spinebreak​er
Posté le 19-05-2017 à 11:33:38  profilanswer
 

Perso je fais des gros nuages au boulot, même devant mes clients.
 
 [:cver1]


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°49796587
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-05-2017 à 11:34:44  profilanswer
 

Moi je ne demande pas et personne ne s'en rend compte  
 
#sealthvapingdefourbe [:bricksyer]


---------------
Eponyme
n°49797099
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 19-05-2017 à 12:10:58  profilanswer
 

Moi je vais tout le temps dehors. Ça permet d'avoir de l'air frais en plus :o
 
Sinon j'avais pris du Green Custard de chez Green Vapes pour tester. J'avais pas spécialement aimé dans le nautilus mais ça passe bien dans le nautilus 2 (même résistance). Pour le Fafnir j'aimais bien dans le nautilus 2 mais j'aime pas dans le pockex.
 
Le changement de gout par rapport à des appareils parfois très proche est assez incroyable.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°49797210
booking
Posté le 19-05-2017 à 12:19:42  profilanswer
 

Bon allez 'drap  [:drapal]  
 
Je viens et reviens de la page 1 et je cherche un kit de démarrage pour bien partir
 
Objectif : Remplacer (tenter au moins) la clope actuelle avec un kit  
 
Idéalement vendeur en ligne sérieux car les boutiques en ville ont la même durée de vie qu'un kebab en général :/
 
Donc je suis preneur de tout conseil sur un truc complet qui fonctionne bien sans trop de prise de tête ;)
 
Merci par avance

n°49797649
fafarex
Posté le 19-05-2017 à 13:03:10  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


L'ANSSI m'interdit d'utiliser des services étasuniens  [:kordellio]

 

Tin' sinon les putes, en Octobre je pourrais plus ? :cry:
Mais ça veut dire que là tout de suite j'ai le droit ?

 

Je vais envoyer chier du monde :love:

 

XaT

 

Si t'a boite n'a rien décidé contre

 

C'est quand même un dick move.


Message édité par fafarex le 19-05-2017 à 13:03:30
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 13:03:10  profilanswer
 

n°49798595
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-05-2017 à 14:11:15  profilanswer
 

Reçu mon dragon ball ce matin :)

 

Ca faisait très longtemps que j'avais pas acheté de matos, je vapais sur un subtank avec plateau reconstructible.

 

En box j'ai une Evic VTC dual mais monté en mono batterie. Avec une samsung 30Q.

 

Bon bah j'ai enfin compris ce que c'était que le MTL et le direct vaping :D Naturellement je vape MTL mais avec le dragon ball ça le fait pas trop, ça a pas l'air fait pour.

 

Sur la ball en elle même : simple à monter, les réglages airflow.arrivée de jus sont tops. En sortie de boite, les joints sont hyper "durs", enfin j'ai galéré pour enlever le drip tip et le top cap la première fois quoi.

 

D'ailleurs en retirant le drip tp, y'a un petit joint qui a sauté, mais je vois pas où le mettre, yen a déjà un sur le drip tip  :heink: Je me demande si y'en n'avait pas un en trop en fait, et ça serait la raison de ma galère pour l'enlever, le drip tip.

 

J'ai monté le bouzin avec les coils fournis mais pas leur coton qui m'inspire pas confiance.
Les coils ont l'air pas mal (première fois que j'utilise autre chose que des kanthal simples :d) mais ils demandent un peu à être retravaillés pour être montés. Je les ai montés en croisés comme indiqué dans les vids, faut vraiment faire comme ça obligatoirement? On peut pas en mettre un sur les 2 trous du bas et l'autre sur les 2 trous du haut, la chauffe va être déséquilibrée ou autre?

 

Bon, c'est une usine à gros nuages au final. Les goûts, je trouve pas ça spécialement ouffissime par rapport au subtank qui m'allait bien (mis à part ses fuites de merde que j'ai jamais compris)

 

Sinon ma box me fait des délires "atomizer short", ça me le faisait de temps en temps avec le subtank aussi mais là si je laisse le DGB 15 minutes au moment de revaper paf message d'erreur systématiquement. Obligé d'enlever la batterie voire aussi l'ato et de remettre pour que ça reparte. C'est ma batterie qui commence à être âgée? Ma box qui déconne?

 

Je testerais bien aussi le navigator pour le monter en simple coil, quelqu'un a déjà testé celui là?

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 19-05-2017 à 14:15:48

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49798722
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-05-2017 à 14:18:24  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Perso je fais des gros nuages au boulot, même devant mes clients.
 
 [:cver1]


Toi, ça compte pas :o Quoique, ça va être comique d'en quelques mois :whistle:  

brown paper bag a écrit :

Moi je ne demande pas et personne ne s'en rend compte  
 
#sTealthvapingdefourbe [:bricksyer]


:o  

booking a écrit :

Bon allez 'drap  [:drapal]  
 
Je viens et reviens de la page 1 et je cherche un kit de démarrage pour bien partir
 
Objectif : Remplacer (tenter au moins) la clope actuelle avec un kit  
 
Idéalement vendeur en ligne sérieux car les boutiques en ville ont la même durée de vie qu'un kebab en général :/
 
Donc je suis preneur de tout conseil sur un truc complet qui fonctionne bien sans trop de prise de tête ;)
 
Merci par avance


Regarde quand même une boutique physique qui permet de tester différents matos, teste du direct, indirect, les liquides,... C'est quand même mieux. Bon, évidement, c'est mort pour les bouclards à la mode qui disent que le reconstructible et le DIY c'est dangereux et que leurs produits sont les meilleurs, plus secures...


Message édité par LaRoueEstTombee le 19-05-2017 à 14:26:56

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°49798829
booking
Posté le 19-05-2017 à 14:24:57  profilanswer
 

Merci pour le retour :)

 

J'ai un magasin en dur par chez moi 'petit vapoteur' c'est good normalement non ?

n°49798901
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-05-2017 à 14:29:22  profilanswer
 

C'est plutôt une bonne boutique sur le net, donc pas de raison pour qu'ils soient mauvais en boutique ;)

 

Tu peux y aller sans trop de soucis :jap:

 

Abus de  ;) corrigé :O

Message cité 1 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 19-05-2017 à 14:34:32

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°49798926
booking
Posté le 19-05-2017 à 14:31:26  profilanswer
 

:jap:

n°49799521
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 19-05-2017 à 15:17:57  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Salut à tous !  
 
Quelqu'un aurait il une clope électronique à vendre svp ? J'avais acheté celle de ma copine sur ce même forum, mais elle a pété le connecteur donc impossible de la recharger désormais :o
 
Sinon quel modèle conseillez vous pour remplacer une joytech eGrip II ? (qui ne soit pas trop cher svp)  
 
Merci !


Bonjour,  
la FP me parait tout indiquée pour satisfaire à ta demande  :jap:

n°49799536
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2017 à 15:19:05  profilanswer
 

zlatco a écrit :


Bonjour,  
la FP me parait tout indiquée pour satisfaire à ta demande  :jap:


On parle bien de celle qui met en 2017 l'Istick20 et la Vaproshark DNA40 en modeles de references? :o

n°49799566
clasni
Posté le 19-05-2017 à 15:20:54  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


On parle bien de celle qui met en 2017 l'Istick20 et la Vaproshark DNA40 en modeles de references? :o


+ cloupor mini :o
mais que fait le taulier  :??:

n°49799591
clasni
Posté le 19-05-2017 à 15:22:34  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

C'est plutôt une bonne boutique sur le net, donc pas de raison pour qu'ils soient mauvais en boutique ;)  
 
Tu peux y aller sans trop de soucis :jap:  
 
Abus de  ;) corrigé :O


C'est le petit vapoteur sur le net, donc on peut penser que c'est pas les mêmes personnes donc on ne peut pas penser qu'ils soient bons ou mauvais

n°49799684
beaver42
Posté le 19-05-2017 à 15:29:40  profilanswer
 

clasni a écrit :


C'est le petit vapoteur sur le net, donc on peut penser que c'est pas les mêmes personnes donc on ne peut pas penser qu'ils soient bons ou mauvais


D'une manière générale, ils ne vendent pas du matos complètement obsolète sur leur site (contrairement à certains concurrents, notamment en boutique physique, coucou clopinette  :whistle: ) donc on peut s'attendre à ressortir de la boutique avec du matos de qualité quoi qu'il arrive.  
J'ai été à leur boutique à Caen, l'accueil et les conseils furent bons, mais beaucoup de monde le samedi après midi

n°49799703
XaTriX
Posté le 19-05-2017 à 15:30:47  profilanswer
 

Non mais je vais pas cracher des gros nuages à la gueule des gens, je suis plutôt discret, il m'arrive de vapoter dans les couloirs mais discrètement. Jamais dans les bureaux des autres (sauf celui de ma pote :o).
Sinon dans mon bureau c'est openbar, j'ai bien sur demandé à mon collègue à qui ça ne pose pas de soucis.
 
Mon but c'est pas de faire chier les gens mais si un con me fait une remarque je l'enverrais chier :o  
Pour encore quelques mois :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49799794
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-05-2017 à 15:37:45  profilanswer
 

clasni a écrit :


C'est le petit vapoteur sur le net, donc on peut penser que c'est pas les mêmes personnes donc on ne peut pas penser qu'ils soient bons ou mauvais


Je ne parlais pas forcément des vendeurs, quoique, d'après un reportage qui date un peu, ils ont l'air d'être plutôt sérieux dans le choix de leurs collaborateurs... Pour leurs boutiques, vu qu'ils comptaient passer également par de la franchise...
 
Je parlais plus du matos dispo en test en boutique, ils ont beaucoup plus de choix que pas mal de boutique, ou il n'y a quasiment rien en test et pour tester les liquides, du vieux matos tout pourrave :o  


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°49800968
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 19-05-2017 à 17:14:12  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


On parle bien de celle qui met en 2017 l'Istick20 et la Vaproshark DNA40 en modeles de references? :o


Si c'est pour remplacer une Joytech eGrip II ca fera bien l'affaire  :o  
la Vaproshark c'est du bon matos.  
Bon y a du plus récent certes  :o

n°49801053
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-05-2017 à 17:23:23  profilanswer
 

clasni a écrit :


+ cloupor mini :o
mais que fait le taulier :??:


Va falloir que je le refasse en effet mais je ne suis plus à jour sur le matos mainstream actuel. Va falloir m'aider sur ce coup  :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°49801055
yacelulo
Wish you were here
Posté le 19-05-2017 à 17:23:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Reçu mon dragon ball ce matin :)
 
Ca faisait très longtemps que j'avais pas acheté de matos, je vapais sur un subtank avec plateau reconstructible.
 
En box j'ai une Evic VTC dual mais monté en mono batterie. Avec une samsung 30Q.
 
Bon bah j'ai enfin compris ce que c'était que le MTL et le direct vaping :D Naturellement je vape MTL mais avec le dragon ball ça le fait pas trop, ça a pas l'air fait pour.
 
Sur la ball en elle même : simple à monter, les réglages airflow.arrivée de jus sont tops. En sortie de boite, les joints sont hyper "durs", enfin j'ai galéré pour enlever le drip tip et le top cap la première fois quoi.  
 
D'ailleurs en retirant le drip tp, y'a un petit joint qui a sauté, mais je vois pas où le mettre, yen a déjà un sur le drip tip  :heink: Je me demande si y'en n'avait pas un en trop en fait, et ça serait la raison de ma galère pour l'enlever, le drip tip.
 
J'ai monté le bouzin avec les coils fournis mais pas leur coton qui m'inspire pas confiance.
Les coils ont l'air pas mal (première fois que j'utilise autre chose que des kanthal simples :d) mais ils demandent un peu à être retravaillés pour être montés. Je les ai montés en croisés comme indiqué dans les vids, faut vraiment faire comme ça obligatoirement? On peut pas en mettre un sur les 2 trous du bas et l'autre sur les 2 trous du haut, la chauffe va être déséquilibrée ou autre?
 
Bon, c'est une usine à gros nuages au final. Les goûts, je trouve pas ça spécialement ouffissime par rapport au subtank qui m'allait bien (mis à part ses fuites de merde que j'ai jamais compris)
 
Sinon ma box me fait des délires "atomizer short", ça me le faisait de temps en temps avec le subtank aussi mais là si je laisse le DGB 15 minutes au moment de revaper paf message d'erreur systématiquement. Obligé d'enlever la batterie voire aussi l'ato et de remettre pour que ça reparte. C'est ma batterie qui commence à être âgée? Ma box qui déconne?
 
Je testerais bien aussi le navigator pour le monter en simple coil, quelqu'un a déjà testé celui là?


 
Marrant que t'aie acheté ce truc là  :D  


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°49801086
rexet
Posté le 19-05-2017 à 17:26:48  profilanswer
 

Des utilisateurs quotidiens du OBS Engine Nano parmi vous par hasard ? Je me tâte à le commander pour essayer :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°49801184
-heat-
Posté le 19-05-2017 à 17:39:57  profilanswer
 

zlatco a écrit :


Bonjour,
la FP me parait tout indiquée pour satisfaire à ta demande :jap:

 

Euh c'est quoi la FP please ? (j'y connais absolument rien en clope électronique :o)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°49801209
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-05-2017 à 17:44:00  profilanswer
 

ixemul a écrit :


Va falloir que je le refasse en effet mais je ne suis plus à jour sur le matos mainstream actuel. Va falloir m'aider sur ce coup  :D


Faut que tu arrives à débaucher Charlee, lui est obligé d'être à jour :D


---------------
Eponyme
n°49801246
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-05-2017 à 17:48:18  profilanswer
 

yacelulo a écrit :

 

Marrant que t'aie acheté ce truc là  :D

 

:hello:

 

On se refait pas  :D C'est orange :o


Message édité par StefSamy le 19-05-2017 à 17:50:49

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49801267
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-05-2017 à 17:51:09  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Euh c'est quoi la FP please ?


Nombre de messages postés : 11595  
Date d'arrivée sur le forum : 30/01/2002

 


Pas savoir ce que signifie FP, naormal.  [:tim_coucou:1]


Message édité par M600 le 19-05-2017 à 17:51:33

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°49801348
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-05-2017 à 18:00:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Reçu mon dragon ball ce matin :)
 
Ca faisait très longtemps que j'avais pas acheté de matos, je vapais sur un subtank avec plateau reconstructible.
 
En box j'ai une Evic VTC dual mais monté en mono batterie. Avec une samsung 30Q.
 
Bon bah j'ai enfin compris ce que c'était que le MTL et le direct vaping :D Naturellement je vape MTL mais avec le dragon ball ça le fait pas trop, ça a pas l'air fait pour.
 
Sur la ball en elle même : simple à monter, les réglages airflow.arrivée de jus sont tops. En sortie de boite, les joints sont hyper "durs", enfin j'ai galéré pour enlever le drip tip et le top cap la première fois quoi.  
 
D'ailleurs en retirant le drip tp, y'a un petit joint qui a sauté, mais je vois pas où le mettre, yen a déjà un sur le drip tip  :heink: Je me demande si y'en n'avait pas un en trop en fait, et ça serait la raison de ma galère pour l'enlever, le drip tip.
 
J'ai monté le bouzin avec les coils fournis mais pas leur coton qui m'inspire pas confiance.
Les coils ont l'air pas mal (première fois que j'utilise autre chose que des kanthal simples :d) mais ils demandent un peu à être retravaillés pour être montés. Je les ai montés en croisés comme indiqué dans les vids, faut vraiment faire comme ça obligatoirement? On peut pas en mettre un sur les 2 trous du bas et l'autre sur les 2 trous du haut, la chauffe va être déséquilibrée ou autre?
 
Bon, c'est une usine à gros nuages au final. Les goûts, je trouve pas ça spécialement ouffissime par rapport au subtank qui m'allait bien (mis à part ses fuites de merde que j'ai jamais compris)
 
Sinon ma box me fait des délires "atomizer short", ça me le faisait de temps en temps avec le subtank aussi mais là si je laisse le DGB 15 minutes au moment de revaper paf message d'erreur systématiquement. Obligé d'enlever la batterie voire aussi l'ato et de remettre pour que ça reparte. C'est ma batterie qui commence à être âgée? Ma box qui déconne?
 
Je testerais bien aussi le navigator pour le monter en simple coil, quelqu'un a déjà testé celui là?


 
Il n'y a en effet qu'un seul joint sur la base du drip tip et il n'y en a pas à l'ouverture du top cap, donc je ne sais pas d'où venait celui qui a sauté. :D
Les coils fournis ne sont pas géniaux, comme souvent avec les atos, je les ai vite virés pour monter les miens.
Si tu vapes avec les airflows très serrés, vers 60-65 w, tu verras quand même une grosse différence avec le Subtank au niveau des saveurs, plus amples, plus détaillées.
C'est normal de monter les coils en "croisé", c'est l'intérêt du plateau velocity, ça respecte la forme du coil, un brin en haut, un brin en bas. Si tu faisais autrement, tu te compliquerais la vie inutilement, en plus tes coils seraient soit positionnés différemment par rapport à l'airflow, soit de longueur différente, donc de valeur différente.


---------------
Eponyme
n°49801359
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 19-05-2017 à 18:02:10  profilanswer
 

ixemul a écrit :


Va falloir que je le refasse en effet mais je ne suis plus à jour sur le matos mainstream actuel. Va falloir m'aider sur ce coup  :D


Vous pourriez commencer par lire le topic de temps en temps m'sieur mul [:cver2]

n°49801388
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2017 à 18:05:16  profilanswer
 

LennyB a écrit :


Vous pourriez commencer par lire le topic de temps en temps m'sieur mul [:cver2]


Nautilus X, Pico, HG2 et c'est marre ! [:flo14:1]

n°49801414
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-05-2017 à 18:07:50  profilanswer
 

Vous avez un tableau subohm/wattage ou un ordre de grandeur? :??:
 
J'arrive a rien avec ces RBA... Genre du clapton en dual 0.3ohm, vous vapez ça à combien? [:tinostar]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°49801423
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2017 à 18:08:58  profilanswer
 

M600 a écrit :

Vous avez un tableau subohm/wattage ou un ordre de grandeur? :??:
 


C'est pas en disant des trucs pareils qu'Ixemul va mettre à jour la FP, faisez pas les cons.

n°49801427
Spinebreak​er
Posté le 19-05-2017 à 18:09:38  profilanswer
 

M600 a écrit :

Vous avez un tableau subohm/wattage ou un ordre de grandeur? :??:
 
J'arrive a rien avec ces RBA... Genre du clapton en dual 0.3ohm, vous vapez ça à combien? [:tinostar]


 
2kW environ.


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°49801469
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 19-05-2017 à 18:14:20  profilanswer
 

M600 a écrit :

Vous avez un tableau subohm/wattage ou un ordre de grandeur? :??:
 
J'arrive a rien avec ces RBA... Genre du clapton en dual 0.3ohm, vous vapez ça à combien? [:tinostar]


Il n'y a pas vraiment de rapport entre l'ohmage et le wattage, à moins d'être en méca. Tout dépends du nombre de tours, du diamètre du coil, l'épaisseur du fil, et du matériau. Le mieux c'est de passer par un calculateur.

n°49801494
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-05-2017 à 18:17:12  profilanswer
 

...Ou tout simplement d'ajuster à ton goût et au temps de réactivité :D

 

Faut pas hésiter à commencer bas et monter progressivement dans les watts par palliers jusqu'à trouver ton sweet spot :jap:


Message édité par brown paper bag le 19-05-2017 à 18:18:46

---------------
Eponyme
n°49801502
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-05-2017 à 18:18:29  profilanswer
 

Bah déjà le ramping est long, et meme en avancant de 5 en 5 j'arrive a rien, d'ou ma question :o


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°49801509
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-05-2017 à 18:19:40  profilanswer
 

Monte à 60-70 w pour voir, ajuste ton airflow en conséquence.


---------------
Eponyme
n°49801677
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-05-2017 à 18:39:19  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


 
Il n'y a en effet qu'un seul joint sur la base du drip tip et il n'y en a pas à l'ouverture du top cap, donc je ne sais pas d'où venait celui qui a sauté. :D
Les coils fournis ne sont pas géniaux, comme souvent avec les atos, je les ai vite virés pour monter les miens.
Si tu vapes avec les airflows très serrés, vers 60-65 w, tu verras quand même une grosse différence avec le Subtank au niveau des saveurs, plus amples, plus détaillées.
C'est normal de monter les coils en "croisé", c'est l'intérêt du plateau velocity, ça respecte la forme du coil, un brin en haut, un brin en bas. Si tu faisais autrement, tu te compliquerais la vie inutilement, en plus tes coils seraient soit positionnés différemment par rapport à l'airflow, soit de longueur différente, donc de valeur différente.


 
Ah bah voilà je comprends mieux le croisé : les coils fournis sortent au même endroit, pour ça que je disais qu'ils fallait les retravailler, j'ai mis une patte en haut une patte en bas :D
 
Noté pour le joint, ça me rassure :p
 
Je vais voir pour changer de coton pour les saveurs, je trouve que ça sent trop le coton en fait. C'est du fiber freaks "coton blend". En effet derrière l'effet coton on sent bien qu'il y a du potentiel, mais c'est trop proéminent :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3171  3172  3173  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR