Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3143  3144  3145  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°49439651
lerat143
Posté le 21-04-2017 à 10:26:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

In'Ax 22 MKIIr d'Athea ?


 
MK3

mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 10:26:44  profilanswer
 

n°49440420
marc0rel
Posté le 21-04-2017 à 11:08:37  profilanswer
 

ouep mk3  :jap:

n°49440508
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-04-2017 à 11:13:28  profilanswer
 

Tu trouves ça pratique le système du plot central pour enrouler ton mesh ?
J'ai entendu tout et son contraire à ce sujet.


---------------
Eponyme
n°49441041
rexet
Posté le 21-04-2017 à 11:44:04  profilanswer
 

Bon je suis vraiment fan de la vape obtenue avec le Serpent RDTA. Elle n'est pas encore très "stable" (j'ai parfois des bouffées pas top) mais il faut que je peaufine mon montage.
 
Du coup j'ai commandé un Serpent Alto voir ce que ça donne, pour un usage en mobilité. Car pour le moment le RDTA je n'ose pas trop me trimbaler avec.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°49441177
croustibat​31
Posté le 21-04-2017 à 11:52:56  profilanswer
 

perso j'ai bouché les trous de wick avec des restes de coton, et il est maintenu vertical dans ma sacoche quand je bouge. Pas de fuite à déporer.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49441246
v4ler59
Posté le 21-04-2017 à 11:56:25  profilanswer
 

J'adore aussi le serpent RDTA.
 
J'ai remonté un coil d'origine fourni avec l'ato. Finalement il me sort 0.57 stable.  
J'ai espacé les spires, avec un Cotton Bacon, bien effilé sur les pattes, c'est parfait, les saveurs sont top, j'adore.
 
J'ai jamais eu une fuite ni suintement pourtant je le balade bien.
 
Il suffit de fermer l'airflow en cas de transport et c'est bon, faut juste éviter de lui mettre la tête en bas c'est sûr.

n°49442634
marc0rel
Posté le 21-04-2017 à 13:38:49  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Tu trouves ça pratique le système du plot central pour enrouler ton mesh ?
J'ai entendu tout et son contraire à ce sujet.


On va pas se mentir je suis depuis près de 3 mois dans une période grosse flemme :o
J'ai reçu du mesh russe, du câble karlson Silent HR et j'ai trop la flemme de refaire mes builds pour tester alors le mk3 qui se monte en 5 minutes chrono  c'est parfait pour moi en ce moment  :D  
 
Quand mon build commence à donner des signes de faiblesse malgré un dryburn tous les 2 jours je me donne même pas la peine de changer mon mesh, je change juste le résistif et roule... et au pire du pire des cas je change juste l'outer et le résistif, là ça doit faire 8 mois que j'ai le même inner  :lol:  
 
Pour répondre à ta question perso j'ai pas plus de difficultés à monter un ato classique type RR ou un central mesh mais je reconnais que l'In'Ax mk3 c'est quand même la simplicité même, le concept In'Ax poussé à la perfection avec un AFC parfait  :jap:
Le mk3 est fourni avec 2 types de fixations pour le positif, un écrou type NextAsis et les classiques "gripsticks", ben en fait je préfère les gripsticks :D , le négatif c'est un système de rondelle encore plus simple, franchement impossible de se rater.
Y a une tige pour rouler son mesh, on oxyde, on glisse la paille sur l'axe central, on fixe le résistif et voilà  :jap:  
 
Alors oué je sais que j'ai beaucoup critiqué le fait que ce soit fabriqué à Taiwan et oué c'est vrai que ça me fait caguer, je préfèrerai tellement que ce soit made in france [:kappa] , mais en ce moment je vape quasi que sur lui @22w  
 
Je reste convaincu qu'on aura jamais la même qualité de vape avec un central mesh qu'avec un geny plus classique mais pour moi le mk3 est dans mon top3 pour pleins d'autres raisons

n°49442817
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-04-2017 à 13:50:45  profilanswer
 

[:cisco11]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°49443427
M600
ShitOps Engineer
Posté le 21-04-2017 à 14:24:22  profilanswer
 

:hello:

 

Suis sur le point de retenter l'expérience, trois ans après (evic 1, vivi, protank2, blablabla). Bref.

 

J'ai dans l'idée de partir sur un evic Primo 2.0 mais quel clearo/ato prendre? y'a tellement de ref  [:kwak], TFV8? :??:

 

Le hit est important, je suis fumeur (~10/j).
Les nuages c'est rigolo mais pas indispensable.
Avec du gout c'est mieux.
Reconstructible c'est mieux.
Avec de la contenance, pas de dripper.

 

Et un truc mainstream hein, je veux pas une ref qu'on trouve qu'en CZ sur commande a 14j. :o

 

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par M600 le 21-04-2017 à 14:25:03

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°49443819
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-04-2017 à 14:48:10  profilanswer
 

M600 a écrit :

mais quel clearo/ato prendre?

un nautilus 2 + pico pour arreter, puis ce que tu voudras en matos geek reconstructible super de luxe.


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 14:48:10  profilanswer
 

n°49443832
Sean_Long
Posté le 21-04-2017 à 14:48:47  profilanswer
 

Depuis que j'ai le Serpent RDTA je sors plus qu'avec ça. J'ai rangé mon Cubis Pro, j'ai un liquide qui a 2 semaines dans mon Nautilus X que j'ai pas envie de finir.
 
Oui la cloche peut bouger un peu mais elle est quand même pas mal serrée. Je peux laisser le tout allongé, pas de fuite.

n°49444782
croustibat​31
Posté le 21-04-2017 à 15:45:46  profilanswer
 

M600 a écrit :

:hello:  
 
Suis sur le point de retenter l'expérience, trois ans après (evic 1, vivi, protank2, blablabla). Bref.
 
J'ai dans l'idée de partir sur un evic Primo 2.0 mais quel clearo/ato prendre? y'a tellement de ref  [:kwak], TFV8? :??:  
 
Le hit est important, je suis fumeur (~10/j).
Les nuages c'est rigolo mais pas indispensable.
Avec du gout c'est mieux.
Reconstructible c'est mieux.
Avec de la contenance, pas de dripper.
 
Et un truc mainstream hein, je veux pas une ref qu'on trouve qu'en CZ sur commande a 14j. :o
 
Merci :jap:


 
 
J'attend une evic primo 2.0 + un avocado 24, les 2 couleur bronze :o un dripper avec 5ml de contenance, que demande le peuple hein :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49444992
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-04-2017 à 15:58:37  profilanswer
 

[:barracus:3]


---------------
Eponyme
n°49445137
rexet
Posté le 21-04-2017 à 16:09:05  profilanswer
 

Sean_Long a écrit :

Depuis que j'ai le Serpent RDTA je sors plus qu'avec ça. J'ai rangé mon Cubis Pro, j'ai un liquide qui a 2 semaines dans mon Nautilus X que j'ai pas envie de finir.


Je n'arrive pas à finir mes liquides dans mes Nautilus X non plus depuis que j'ai essayé le RDTA :( !
C'est un peu con sachant que j'ai deux Nautilus X et que j'en ai deux autres en livraison :D
J'espère que le Serpent Alto m'apportera la même qualité de vape et que, si c'est le cas, ils sortiront une version plus grosse pour plus de contenance. Ca serait le set up parfait en déplacement :love:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°49445932
bab55
I am the Night Rider
Posté le 21-04-2017 à 17:07:32  profilanswer
 


Merci pour ton retour, c'est toujours intéressant à lire. Par contre, tu fais des dry burn tous les deux jours ? Ça me semble énorme mais tu vapes peut être des liquides qui encrassent (je dois parfois faire ça sur certain custard)

n°49446501
mbl
Posté le 21-04-2017 à 17:52:35  profilanswer
 

Moi je brule les dépots régulièrement également. 2 jours sur du 100%VG un peu  chargé en arôme à la con c'est pas foufou.  
là je sens que j'arrive à la fin de mon coil et c'est limite dry burn après chaque changement de liquide.


---------------
-3dB
n°49446704
marc0rel
Posté le 21-04-2017 à 18:10:47  profilanswer
 

bab55 a écrit :


Merci pour ton retour, c'est toujours intéressant à lire. Par contre, tu fais des dry burn tous les deux jours ? Ça me semble énorme mais tu vapes peut être des liquides qui encrassent (je dois parfois faire ça sur certain custard)


Oué ça dépends des juices bien sûr, là c'est "Crème de la crème" Grand Reserve de Phillip Rocke, mais plus je laisse mes build tenir dans le temps plus les dryburns deviennent réguliers


Message édité par marc0rel le 21-04-2017 à 18:10:58
n°49446853
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-04-2017 à 18:23:23  profilanswer
 

Idem. :jap:
En général, je change la mèche/dry burn tous les 15 ml, mais avec des jus très sales (kikou, imitations Grumpy ou Boba :o ) et des coils qui ont plus d'un mois, je me retrouve à le faire plus fréquemment.
 
Sur les fruités, je passe souvent 30 ml sans m'en inquiéter.


---------------
Eponyme
n°49447823
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-04-2017 à 19:52:57  profilanswer
 

Je cherche un top cap + pyrex de griffin 25 suite à une erreur de commande... Si vous avez ou savez où trouver ça à vil prix... Merci  ;)


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°49448779
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 21-04-2017 à 21:12:29  profilanswer
 

Je vais certainement prendre le TFV4 micro pour remplacer mon vieillissant (mais toujours valeureux :o ) subtank, vous en pensez quoi ?
J'utilise mon subtank en indirect avec le réducteur, le TFV4 à aussi un réducteur d'airflow et a l'avantage d'avoir des rallonges pour augmenter la capacité si besoin (2.5, 3.5 et 5ml).


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°49450159
coolplaymo​bil
Posté le 21-04-2017 à 22:18:39  profilanswer
 

Subtank ? Tfv xxx? Ici ? Sur Hfr ?

 

[:mickay]

n°49451628
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2017 à 23:34:20  answer
 

Otan beauval a écrit :

Je vais certainement prendre le TFV4 micro pour remplacer mon vieillissant (mais toujours valeureux :o ) subtank, vous en pensez quoi ?  
J'utilise mon subtank en indirect avec le réducteur, le TFV4 à aussi un réducteur d'airflow et a l'avantage d'avoir des rallonges pour augmenter la capacité si besoin (2.5, 3.5 et 5ml).


Tant qu'à faire de l'indirect, pourquoi ne pas prendre un ato vraiment fait pour ça ?

n°49451708
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 21-04-2017 à 23:44:17  profilanswer
 

Je cherchais le Digiflavor Siren GTA (qui avait de bon retour pour l'indirect) mais il est en stock nul part.
Je suis parti sur le TFV4 car il est compact, visiblement polyvalent et évolutif (en terme de capacité) et pas cher :o
Mais je suis ouvert aux propositions : 22mm, reconstructible, pas plus grand qu'un subtank et budget raisonnable (j'ai déjà d'autres atos, un en plus c'est du bonus)


Message édité par Otan beauval le 21-04-2017 à 23:48:04

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°49461063
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-04-2017 à 23:01:12  profilanswer
 

Craquage du soir, smok alien mini noir/dorée et serpent mini 22 gold  :o

 

Pu qu'à recevoir tout ça  :sweat:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°49461211
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 22-04-2017 à 23:11:59  profilanswer
 

Bon, il m'agace le Nautilus 2, il fuit ou il glougloute ou les deux, pourtant je fais gaffe à ne pas dépasser le filetage. Dites moi ce que je fais mal avec ce truc ?!
 
(J'précise, je l'ai démonté, nettoyé, j'peux pas serrer la résistance plus que ça)

n°49461348
Sheepcrush​er
Posté le 22-04-2017 à 23:21:19  profilanswer
 

Un liquide trop liquide? Je vois que ça, le mien ne fuit pas du tout, à la limite un léger glouglou au remplissage  :jap:

n°49461601
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 22-04-2017 à 23:36:45  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Bon, il m'agace le Nautilus 2, il fuit ou il glougloute ou les deux, pourtant je fais gaffe à ne pas dépasser le filetage. Dites moi ce que je fais mal avec ce truc ?!
 
(J'précise, je l'ai démonté, nettoyé, j'peux pas serrer la résistance plus que ça)


 
Quand tu le laisses chez toi sur une table sans y toucher (ou juste pour vapoter) ça arrive aussi ?  
 
Chez moi il fuit par l'arrivée d'air quand je me déplace avec dans un sac. A la maison si il ne bouge que quand je vapote pas de problème.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°49461799
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 22-04-2017 à 23:57:35  profilanswer
 

Sheepcrusher a écrit :

Un liquide trop liquide? Je vois que ça, le mien ne fuit pas du tout, à la limite un léger glouglou au remplissage  :jap:


 
Faudra que je teste mais je n'y crois pas trop. Mukumi a raison, si il n'est pas secoué (et que tout est ok niveau remplissage :'D), je n'ai pas de soucis.
 

mukumi a écrit :


 
Quand tu le laisses chez toi sur une table sans y toucher (ou juste pour vapoter) ça arrive aussi ?  
 
Chez moi il fuit par l'arrivée d'air quand je me déplace avec dans un sac. A la maison si il ne bouge que quand je vapote pas de problème.


 
Je ne l'ai que depuis quelques heures mais effectivement, les déplacements n'aident pas. Ça va être problématique, j'ai toujours ma vaporette/vapoteuse/inahalateurdenicotine à la main. Y'a des chances pour que ça soit mieux avec un Nautilus 1 ?

n°49461825
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 23-04-2017 à 00:01:17  profilanswer
 

Aucun problème sur le nautilus mini.

 

Pour le deux si ça glougloute après le remplissage, enrobe le drip tip dans un mouchoir et secoue le. Ça fera sortir le jus au milieu. Faut que je teste de le remplir penché pour voir si ça empêche ça.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°49462568
sackboy22
Posté le 23-04-2017 à 02:51:44  profilanswer
 

Je dois prendre une cigarette electronique, la plus simple possible pour un gros fumeur ( 30 cig/jour, roulées et sans filtres :o )
Le kit Ijust avec un nautilus 2 ferait-il l'affaire? En sachant que le réglage en intensité serait déjà de trop connaissant la personne :o

 

Niveau dosage nicotine 18mg me semble pas mal vu la quantité de tabac fumée.

 

Merci d'avance !

 

EDIT : Tiens, tant que j'y suis, j'ai une pico 75w et j'ai commandé des ato en 22mm dual coil, je risque pas d'être un peu court pour du dual coil? surtout que je vape sur des twisted et que j'ai bien envie de tester le clapton :sweat: ..
A titre d'information (et d'achat parce que, faut bien dépenser l'argent gagné avec l'arrêt de la clope :o ), vers quelle type de box je peux m'orienter pour dire d'être tranquille ?
Je ne pense pas prendre d'ato qui ont + de 2 coils.

 

Dernière petite question, j'ai des MXJO 3000 mAh 35A mais j'ai cru comprendre que c'était loin d'être le top... Sauf que j'en avait repris pour avoir des jeux de rechanges donc j'en ai 3 :o .
Je dois les jeter si je passe sur du double coils ou je suis tf1 proof :o ?

 


Message cité 4 fois
Message édité par sackboy22 le 23-04-2017 à 05:06:43
n°49463334
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2017 à 09:21:22  answer
 

Perso moi je, du haut de ma maigre xp, la pico en dual sur autre chose que des coils "simples", c'est trop juste.
Te conseiller une box me sera difficile, tout ce que je peux te dire c'est que si tu t'en fous du TC et autres technos, la noisy cricket v2 est vraiment pas mal :jap:

n°49463402
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 23-04-2017 à 09:33:43  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Faudra que je teste mais je n'y crois pas trop. Mukumi a raison, si il n'est pas secoué (et que tout est ok niveau remplissage :'D), je n'ai pas de soucis.
 
Je ne l'ai que depuis quelques heures mais effectivement, les déplacements n'aident pas. Ça va être problématique, j'ai toujours ma vaporette/vapoteuse/inahalateurdenicotine à la main. Y'a des chances pour que ça soit mieux avec un Nautilus 1 ?

Un truc qui peut marcher, avant de dévisser le topcap pour le remplir fermer l'airflow, revisser le top cap, mettre l'ato tête en bas, attendre quelques secondes que la gravité fasse son boulot, et seulement à ce moment ouvrir l'airflow (toujours tête en bas).
Edit: et pour finir glisser un bout d'essuie tout par le drip tip pour éponger si besoin.
 

sackboy22 a écrit :

Je dois prendre une cigarette electronique, la plus simple possible pour un gros fumeur ( 30 cig/jour, roulées et sans filtres :o )  
Le kit Ijust avec un nautilus 2 ferait-il l'affaire? En sachant que le réglage en intensité serait déjà de trop connaissant la personne :o
Niveau dosage nicotine 18mg me semble pas mal vu la quantité de tabac fumée.  
Merci d'avance !
 
Dernière petite question, j'ai des MXJO 3000 mAh 35A mais j'ai cru comprendre que c'était loin d'être le top... Sauf que j'en avait repris pour avoir des jeux de rechanges donc j'en ai 3 :o .
Je dois les jeter si je passe sur du double coils ou je suis tf1 proof :o ?


Vu les retours sur l'ijust 2 je ne m'y risquerai pas. Peut être un tout en un, genre AIO pockeX..
 
Les MXJO sont surtout très chères pour ce quelles sont, et aucunes garanties sur les specs annoncées. Pour un usage basique ça aurait pu passer, mais pas à ce prix.

Message cité 2 fois
Message édité par LennyB le 23-04-2017 à 09:38:03
n°49463693
Spinebreak​er
Posté le 23-04-2017 à 10:09:41  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :

Je dois prendre une cigarette electronique, la plus simple possible pour un gros fumeur ( 30 cig/jour, roulées et sans filtres :o )
Le kit Ijust avec un nautilus 2 ferait-il l'affaire? En sachant que le réglage en intensité serait déjà de trop connaissant la personne :o

 

Niveau dosage nicotine 18mg me semble pas mal vu la quantité de tabac fumée.

 

Merci d'avance !

 

Oublie l'ijust, le nautilus 2 pourquoi pas. Prend une batterie style pico ou vtwo, tu la pré-règles et tu lock le tout pour pas avoir de variation de puissance involontaire :o

 

edit : @LennyB : la pockeX pour un mec qui crame 30 tiges dans la journée? ça va être sympa de la recharger à midi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 23-04-2017 à 10:10:19

---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°49463704
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-04-2017 à 10:11:17  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :

Je dois prendre une cigarette electronique, la plus simple possible pour un gros fumeur ( 30 cig/jour, roulées et sans filtres :o )
Le kit Ijust avec un nautilus 2 ferait-il l'affaire? En sachant que le réglage en intensité serait déjà de trop connaissant la personne :o

 

Niveau dosage nicotine 18mg me semble pas mal vu la quantité de tabac fumée.

 

Merci d'avance !

 

EDIT : Tiens, tant que j'y suis, j'ai une pico 75w et j'ai commandé des ato en 22mm dual coil, je risque pas d'être un peu court pour du dual coil? surtout que je vape sur des twisted et que j'ai bien envie de tester le clapton :sweat: ..
A titre d'information (et d'achat parce que, faut bien dépenser l'argent gagné avec l'arrêt de la clope :o ), vers quelle type de box je peux m'orienter pour dire d'être tranquille ?
Je ne pense pas prendre d'ato qui ont + de 2 coils.

 

Dernière petite question, j'ai des MXJO 3000 mAh 35A mais j'ai cru comprendre que c'était loin d'être le top... Sauf que j'en avait repris pour avoir des jeux de rechanges donc j'en ai 3 :o .
Je dois les jeter si je passe sur du double coils ou je suis tf1 proof :o ?

 



 

1. J'ai peut-être un kit Viccino à vendre (10 balles, 13 in, à confirmer)
2. La pico je l'utilise sans aucun souci avec griffin en dual clapton 0.36 ohm. Mieux vaut avoir un 3000mAh dedans quand même.
3. Les MXJO ne sont pas mauvais, ce sont des pochettes surprise, nuance. Ils revrapent un peu de tout donc c'est la loterie sur la capacité, mais pour la puissance/qualité ils sont réglos et ne mettent pas n'importe quoi non plus  ;)


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°49463896
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 23-04-2017 à 10:34:21  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Oublie l'ijust, le nautilus 2 pourquoi pas. Prend une batterie style pico ou vtwo, tu la pré-règles et tu lock le tout pour pas avoir de variation de puissance involontaire :o
 
edit : @LennyB : la pockeX pour un mec qui crame 30 tiges dans la journée? ça va être sympa de la recharger à midi :o


Ah ? c'est quoi le problème avec la pockeX ? vraie question, je n'utilise pas ce genre de matos.

n°49463965
M600
ShitOps Engineer
Posté le 23-04-2017 à 10:43:39  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

un nautilus 2 + pico pour arreter, puis ce que tu voudras en matos geek reconstructible super de luxe.


 

croustibat31 a écrit :


 
 
J'attend une evic primo 2.0 + un avocado 24, les 2 couleur bronze :o un dripper avec 5ml de contenance, que demande le peuple hein :o


 
:jap:
 
Du coup j'ai fini avec un Evic AIO + TFV8 Big + Nautilus 2 + Brillipower 3100
 
L'aio ca spit, pas encore trouver un reglage potable avec ss316.
Le tfv ca envoi severe.
Pas test le nautilus.
L'avocado implique d'autre merde a acheter mais je le mets dans un coin, il a l'air sympa.
 
[:tinostar]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°49464039
Spinebreak​er
Posté le 23-04-2017 à 10:52:40  profilanswer
 

LennyB a écrit :


Ah ? c'est quoi le problème avec la pockeX ? vraie question, je n'utilise pas ce genre de matos.


 
1500mah sur une résistance 0.6


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°49464192
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 23-04-2017 à 11:04:46  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
1500mah sur une résistance 0.6


Il en prend 2 [:zedlefou:1]
Ce que je ne comprend pas trop, c'est pourquoi la pockeX poserait plus de problème qu'une AIO par exemple.
 
Et pendant que j'y suis un nautilus mini avec une ego one V2 XL, fausse bonne idée ?

n°49464290
Spinebreak​er
Posté le 23-04-2017 à 11:12:30  profilanswer
 

LennyB a écrit :


Il en prend 2 [:zedlefou:1]
Ce que je ne comprend pas trop, c'est pourquoi la pockeX poserait plus de problème qu'une AIO par exemple.
 
Et pendant que j'y suis un nautilus mini avec une ego one V2 XL, fausse bonne idée ?


 
ça pose pas plus de problème qu'une aio, ça pose exactement le même problème :D


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°49464291
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 23-04-2017 à 11:12:31  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Et pendant que j'y suis un nautilus mini avec une ego one V2 XL, fausse bonne idée ?

oui : tension non réglable.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49464403
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 23-04-2017 à 11:22:18  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
ça pose pas plus de problème qu'une aio, ça pose exactement le même problème :D


Ok, je pensais que j'avais loupé un truc :D  

hpdp00 a écrit :

oui : tension non réglable.


Ce qui correspond à la demande de sackboy22 [:brains]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3143  3144  3145  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR