Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3094  3095  3096  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°48804971
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 13:36:47  answer
 

Reprise du message précédent :
Par contre, je comprends toujours pas comment vous pouvez vape avec autant de PG, c'est vraiment un truc que je ne supporte pas.
 
Au delà de 40% de pg, ça me fait tousser violent :/

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 13:36:47  profilanswer
 

n°48804983
croustibat​31
Posté le 25-02-2017 à 13:38:11  profilanswer
 

en gros selon la t° / puissance tu vas faire ressortir le gout et la température de vapeur qui te va. Y'a pas vraiment de valeur absolue, ca va dépendre de l'atomiseur, du liquide, de tes réglages d'airflow, du coton et de la résistance que tu utilises...
 
mais typiquement en single coil sur des atos facon nautilus / kayfun 5/ gt3, tu as les meilleurs résultats entre 12 et 20w.
 
Si ca t'arrache la gueule y'a de grandes chances que ce soit le taux de nicotine qui est trop fort.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48805068
indiana77
:o
Posté le 25-02-2017 à 13:50:42  profilanswer
 

sebfun a écrit :

clope électronique reçu  [:cerveau shay]  
bon ça arrache un peu, j'ai baisser la température, ça va un peu mieux
jviens de vérifier les liquides
 
l'un est en 16mg 60pg/40vg
l'autre en 16mg 76pg/24vg
 
j'ai lu pour que ça puisse arracher le moins possible, il fallait surtout privilégier le vg, vous êtes ok ?


 
Oui mais dans ton cas ce qui arrache c'est la nicotine, nous sommes plus autour des 3-6mg dès que tu montes un peu les watts.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°48805105
beaver42
Posté le 25-02-2017 à 13:57:42  profilanswer
 

Perso j'ai commencé à 12mg et au début ça m'arrachais, mais c'est simplement le temps de se faire au produit, la vapeur a un effet bien différent de la fumée sur la gorge, et il faut s'y habituer. Au bout de quelques jours fini les irritations.
Puis au bout de quelques mois j'ai senti que le 12 était trop fort, et j'ai basculé tout doucement vers du 6.

n°48805172
sebfun
Posté le 25-02-2017 à 14:09:57  profilanswer
 


je suis habitué a fumer des roulées en même temps, parfois sans filtre  [:cerveau cupra]
je finis mes deux liquides et la prochaine je prendrai du 12mg avec plus de vg

Message cité 2 fois
Message édité par sebfun le 25-02-2017 à 14:11:27
n°48805565
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 15:04:02  answer
 

sebfun a écrit :


je suis habitué a fumer des roulées en même temps, parfois sans filtre  [:cerveau cupra]
je finis mes deux liquides et la prochaine je prendrai du 12mg avec plus de vg


Bah, je fumais des roulés aussi. Mais les liquides haut en PG, j'ai jamais pu :/

n°48805682
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-02-2017 à 15:36:24  profilanswer
 

sebfun a écrit :


je suis habitué a fumer des roulées en même temps, parfois sans filtre  [:cerveau cupra]
je finis mes deux liquides et la prochaine je prendrai du 12mg avec plus de vg


A puissance égale et même atomiseur, les taux de PG et de nicotine sont ce qui favorise le throat hit (ce gratouillis dans la gorge :o ).
Dans ton cas, passe peut-être à 12 mg (pas forcément conseillé si tu étais un gros fumeur, pas besoin de brûler les étapes) mais surtout à un dosage 50 PG maximum, voire inférieur :jap:
Le PG dessèche beaucoup la gorge et la bouche aussi, certains peuvent même y être plus ou moins allergiques; perso, je n'en suis pas loin, je le supporte très mal.


Message édité par brown paper bag le 25-02-2017 à 15:38:38

---------------
Eponyme
n°48805691
sebfun
Posté le 25-02-2017 à 15:39:38  profilanswer
 

:jap:


Message édité par sebfun le 25-02-2017 à 15:39:46
n°48805743
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 25-02-2017 à 15:50:01  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

je suis toujours un peu surpris par les gens qui font des additions sur plusieurs années  :pt1cable:  :D
je note tout aussi, ou presque, dans un fichier .txt mais je ne relis que rarement... et je me fous du montant total.
d'ailleurs je viens de vérifier : à part des résistances je n'ai plus acheté de matériel (hors DIY) depuis septembre et c'était pour offrir.


Ouais, j'ai des fichiers excels pour pas mal de trucs. :D
Pour la vape, ça a commencé avec un fichier de suivi de commandes pour devenir un fichier de suivi tout court. Et je continue bizarrement de le mettre à jour, sans véritable raison. :sweat:  

n°48807901
beaver42
Posté le 25-02-2017 à 20:27:41  profilanswer
 

Je trouve que la bague d'ariflow de mon moonshot est vachement dure, j'ai vraiment du mal à la tourner quand l'ato est monté sur une box, est-ce que c'est aussi le cas chez ceux qui ont pu le tester?
 
Sinon vous connaissez pas une technique pour fluidifier un peu ça?  :??:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 20:27:41  profilanswer
 

n°48807975
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 20:35:03  answer
 

benos a écrit :


Ce que je pensais aussi, mais plusieurs montages, différents coton et toujours le même problème.
Tes mèches touchent le fond de cuve ?

 

Si je trouve du mesh dans ma boutique habituelle j'essaierai bien pour voir.


Non, le coton ne touche pas le fond, vu que je penche tout le bouzin pour tirer dessus, c'est largement suffisant :jap:

 

Montage du soir, désolé mais j'ai oublié de prendre LA photo qu'il te fallait....
http://i1322.photobucket.com/albums/u562/Unreal_ZEFF/temporary_zpsc4fbicfy.jpg
http://i1322.photobucket.com/albums/u562/Unreal_ZEFF/temporary_zpshg8qsxwk.jpg

 

0.42 Ohm, nickel [:casper87]


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2017 à 20:35:43
n°48808157
teiris
Delenda Carthago
Posté le 25-02-2017 à 20:54:59  profilanswer
 

Dites vous connaissez quoi comme atomiseur genesis en 30/32.5mm, à part le iron maiden RDTA ?  
 
De préférence disponible sur un site français ou du moins européen hors teutonie, ou sans frais de port égal au prix de l'ato.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°48808585
marc0rel
Posté le 25-02-2017 à 21:33:18  profilanswer
 

teiris a écrit :

Dites vous connaissez quoi comme atomiseur genesis en 30/32.5mm, à part le iron maiden RDTA ?  
 
De préférence disponible sur un site français ou du moins européen hors teutonie, ou sans frais de port égal au prix de l'ato.


Iron Maiden un genesis ?  :non:  
Vu la gueule du deck bon courage pour faire un montage genesis digne de ce nom  :lol:  
 
Sinon en 30 mm et en vrai atomiseur genesis le NextAsis CE  
 
Maintenant si par "genesis" tu veux dire "top coil" oublie ma réponse  :jap:

n°48808769
teiris
Delenda Carthago
Posté le 25-02-2017 à 21:46:47  profilanswer
 

Je connais pas ça encore, justement je voulais tester comme j'ai les choses plus classique (RDA et RTA), et spas pareil RDTA et genesis ? :o c'est quoi la différence alors, juste les résistances qui se monte verticalement ?

Message cité 1 fois
Message édité par teiris le 25-02-2017 à 21:47:04

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°48809233
marc0rel
Posté le 25-02-2017 à 22:30:29  profilanswer
 

teiris a écrit :

Je connais pas ça encore, justement je voulais tester comme j'ai les choses plus classique (RDA et RTA), et spas pareil RDTA et genesis ? :o c'est quoi la différence alors, juste les résistances qui se monte verticalement ?


Techniquement un genesis c'est topcoil par définition (même s'il y a de rares exceptions en bottom coil comme l'AIOS ou le Seed) et effectivement les coils se montent verticalement pour pouvoir faire un montage avec du mesh à la place du coton  
 
ici mesh à 45° + câble de Karlson
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16807422_1219457248108943_1775369823322723187_n.jpg?oh=f12148a0e098df005cde1b441b7d8883&oe=593DBD4C

Message cité 1 fois
Message édité par marc0rel le 25-02-2017 à 22:31:11
n°48809312
samzzzz
Posté le 25-02-2017 à 22:38:51  profilanswer
 

beaver42 a écrit :

Je trouve que la bague d'ariflow de mon moonshot est vachement dure, j'ai vraiment du mal à la tourner quand l'ato est monté sur une box, est-ce que c'est aussi le cas chez ceux qui ont pu le tester?

 

Sinon vous connaissez pas une technique pour fluidifier un peu ça? :??:


Graisser les joints avec de la vg et si c'est pas suffisant les changer par de légèrement plus fin, mais en général ça se joue à vraiment pas grand chose.

n°48810254
teiris
Delenda Carthago
Posté le 26-02-2017 à 01:19:27  profilanswer
 

marc0rel a écrit :


Techniquement un genesis c'est topcoil par définition (même s'il y a de rares exceptions en bottom coil comme l'AIOS ou le Seed) et effectivement les coils se montent verticalement pour pouvoir faire un montage avec du mesh à la place du coton  
 
ici mesh à 45° + câble de Karlson
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16807422_1219457248108943_1775369823322723187_n.jpg?oh=f12148a0e098df005cde1b441b7d8883&oe=593DBD4C


 
Oki et Niveau rendu il y a une différence avec un RDTA classique ?  
 


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°48810426
marc0rel
Posté le 26-02-2017 à 03:17:04  profilanswer
 

Y a pas 50.000 paramètres qui ont une influence sur le rendu,  
y a l'airflow donc le tirage (plus c'est serré plus tu ressent les saveurs, plus c'est aérien plus c'est "dilué" ) qui est un paramètre tout à fait subjectif et propre à chacun selon ses préférences,  
la chambre d'atomisation (le volume, les contraintes qui vont obliger la vapeur à s'extraire jusqu'au driptip etc...)
la façon dont l'air extérieur va frapper le coil également ...
 
Idéalement si tu veux un maximum de saveurs il faut opter pour un tirage serré, une puissance modéré, une chambre pas trop grande mais trop petite non plus parce que la condensation dans la chambre c'est bien  :sol: et un airflow pile en face du coil avec l'air qui l'entoure ou le parcours de bas en haut.
Tout ceci est un savant mélange propre à chaque atomisateur et à la rigueur j'ai envie de dire propre à chaque utilisateur.  
 
Après oui un montage genesis en mesh est nettement plus précis et plus neutre que le coton.
 
Plus généralement tout dépends des liquides que tu vape, si c'est des diy ou concentrés bons marchés le coton sera largement suffisant dans la plupart des cas :o

n°48811417
Sean_Long
Posté le 26-02-2017 à 12:16:56  profilanswer
 

Bon, ma dernière clope date de vendredi soir. J'ai enfin reçu ma iStick Pico + Cubis Pro Mini (erreur de commande, je voulais le Cubis Pro tout court...  :pfff: )
 
Tout m'a l'air "Authentic"  :o  (commandé sur Fasttech), j'ai pas vérifié les scratch codes.
 
Je suis content, pas envie de fumer sauf hier soir soirée alcoolisée, mais j'ai bien géré, surtout que j'avais pas amené de clope de secours !
 
Par contre, j'ai commencé par un liquide acheté dans le tabac où j'achetais mes clopes (pas de possibilité de tester) : un Halo Tribeca en 6 mg. Je continue de le vaper par radinerie ( :D ) mais ce gout de caramel trop fait m'écoeure... Vivement qu'il soit fini que je passe à autre chose.
 
Je suis passé hier dans une boutique pour acheter d'autres liquides, la vendeuse m'a dit qu'il fallait rester au début sur des saveurs tabacs le temps de la transition. J'en ai profité pour en prendre en 12 mg, le 6 est un peu léger je trouve. Bon n'empêche, les saveurs tabacs c'est pas une réussite. Tout ce qu'elle m'a fait essayer ressemble vraiment pas des masses au goût de la clope. Surtout que la sensation en bouche n'a rien à voir.
 
Voilà, mon entrée dans le monde de la vape se passe pas trop mal, mis à part ce premier liquide qui me va pas vraiment !

Message cité 5 fois
Message édité par Sean_Long le 26-02-2017 à 12:18:21
n°48811495
fafarex
Posté le 26-02-2017 à 12:31:42  profilanswer
 

Sean_Long a écrit :

Bon, ma dernière clope date de vendredi soir. J'ai enfin reçu ma iStick Pico + Cubis Pro Mini (erreur de commande, je voulais le Cubis Pro tout court...  :pfff: )
 
Tout m'a l'air "Authentic"  :o  (commandé sur Fasttech), j'ai pas vérifié les scratch codes.
 
Je suis content, pas envie de fumer sauf hier soir soirée alcoolisée, mais j'ai bien géré, surtout que j'avais pas amené de clope de secours !
 
Par contre, j'ai commencé par un liquide acheté dans le tabac où j'achetais mes clopes (pas de possibilité de tester) : un Halo Tribeca en 6 mg. Je continue de le vaper par radinerie ( :D ) mais ce gout de caramel trop fait m'écoeure... Vivement qu'il soit fini que je passe à autre chose.
 
Je suis passé hier dans une boutique pour acheter d'autres liquides, la vendeuse m'a dit qu'il fallait rester au début sur des saveurs tabacs le temps de la transition. J'en ai profité pour en prendre en 12 mg, le 6 est un peu léger je trouve. Bon n'empêche, les saveurs tabacs c'est pas une réussite. Tout ce qu'elle m'a fait essayer ressemble vraiment pas des masses au goût de la clope. Surtout que la sensation en bouche n'a rien à voir.
 
Voilà, mon entrée dans le monde de la vape se passe pas trop mal, mis à part ce premier liquide qui me va pas vraiment !


 
ça c'est très personnel pour certain l'inverse fonctionne beaucoup mieux, c'était mon cas et je ne suis pas le seul sur le topic.

n°48811659
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 12:53:08  answer
 

Sean_Long a écrit :

Bon, ma dernière clope date de vendredi soir. J'ai enfin reçu ma iStick Pico + Cubis Pro Mini (erreur de commande, je voulais le Cubis Pro tout court...  :pfff: )

 

Tout m'a l'air "Authentic"  :o  (commandé sur Fasttech), j'ai pas vérifié les scratch codes.

 

Je suis content, pas envie de fumer sauf hier soir soirée alcoolisée, mais j'ai bien géré, surtout que j'avais pas amené de clope de secours !

 

Par contre, j'ai commencé par un liquide acheté dans le tabac où j'achetais mes clopes (pas de possibilité de tester) : un Halo Tribeca en 6 mg. Je continue de le vaper par radinerie ( :D ) mais ce gout de caramel trop fait m'écoeure... Vivement qu'il soit fini que je passe à autre chose.

 

Je suis passé hier dans une boutique pour acheter d'autres liquides, la vendeuse m'a dit qu'il fallait rester au début sur des saveurs tabacs le temps de la transition. J'en ai profité pour en prendre en 12 mg, le 6 est un peu léger je trouve. Bon n'empêche, les saveurs tabacs c'est pas une réussite. Tout ce qu'elle m'a fait essayer ressemble vraiment pas des masses au goût de la clope. Surtout que la sensation en bouche n'a rien à voir.

 

Voilà, mon entrée dans le monde de la vape se passe pas trop mal, mis à part ce premier liquide qui me va pas vraiment !

Perso, j'ai attaqué par du Pinkman, un fruité (que je trouve dégueux maintenant :o ), tout simplement parce que je trouvais les gouts tabacs assez désagréable en général (ce qui n'a pas changé d'ailleurs :o ).

 

C'est vraiment au ressenti de chacun.

 

Perso, j'ai commencé à vaper le 12 octobre dernier. Pas une seule clope depuis, mais j'ai jamais accroché aux liquides gout tabacs qui me donnent le plus souvent l'impression de macher une feuille de tabac.

 

Pour la sensation en bouche, t'as quand même du matos vachement aérien, c'est pas très étonnant que ça ressemble pas du tout niveau sensation. Et ça aussi, c'est aux gouts de chacun. Là j'ai commandé un taifun GT3 pour pouvoir varier entre aérien et serré à balle en fonction du moment de la journée :D

 

Bienvenue dans la vape, le départ est pas facile, mais pour la clope ça ne l'a pas été non plus et quand ton médecin te dis qu'il n'y a plus de monoxyde de carbone dans ton sang, t'en es nettement plus content que de tousser gras le matin :o


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2017 à 12:55:07
n°48811672
Galak
Revenez :(
Posté le 26-02-2017 à 12:54:50  profilanswer
 

Serré a balle bof si tu as pas pis le réducteur :D

n°48811683
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 12:56:08  answer
 

Galak a écrit :

Serré a balle bof si tu as pas pis le réducteur :D


Tu dis ça à un mec qui vape sur un tsunami 24 hein :o

n°48811693
Galak
Revenez :(
Posté le 26-02-2017 à 12:57:32  profilanswer
 

:D

n°48811711
sebfun
Posté le 26-02-2017 à 12:59:57  profilanswer
 

Sean_Long a écrit :

Bon, ma dernière clope date de vendredi soir. J'ai enfin reçu ma iStick Pico + Cubis Pro Mini (erreur de commande, je voulais le Cubis Pro tout court...  :pfff: )
 
Tout m'a l'air "Authentic"  :o  (commandé sur Fasttech), j'ai pas vérifié les scratch codes.
 
Je suis content, pas envie de fumer sauf hier soir soirée alcoolisée, mais j'ai bien géré, surtout que j'avais pas amené de clope de secours !
 
Par contre, j'ai commencé par un liquide acheté dans le tabac où j'achetais mes clopes (pas de possibilité de tester) : un Halo Tribeca en 6 mg. Je continue de le vaper par radinerie ( :D ) mais ce gout de caramel trop fait m'écoeure... Vivement qu'il soit fini que je passe à autre chose.
 
Je suis passé hier dans une boutique pour acheter d'autres liquides, la vendeuse m'a dit qu'il fallait rester au début sur des saveurs tabacs le temps de la transition. J'en ai profité pour en prendre en 12 mg, le 6 est un peu léger je trouve. Bon n'empêche, les saveurs tabacs c'est pas une réussite. Tout ce qu'elle m'a fait essayer ressemble vraiment pas des masses au goût de la clope. Surtout que la sensation en bouche n'a rien à voir.
 
Voilà, mon entrée dans le monde de la vape se passe pas trop mal, mis à part ce premier liquide qui me va pas vraiment !


j'ai pris un goût tabac et fruit rouge, je préfère largement le fruit rouge.

n°48811756
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 13:06:33  answer
 

Sean_Long a écrit :

Bon, ma dernière clope date de vendredi soir. J'ai enfin reçu ma iStick Pico + Cubis Pro Mini (erreur de commande, je voulais le Cubis Pro tout court...  :pfff: )

 

Tout m'a l'air "Authentic"  :o  (commandé sur Fasttech), j'ai pas vérifié les scratch codes.

 

Je suis content, pas envie de fumer sauf hier soir soirée alcoolisée, mais j'ai bien géré, surtout que j'avais pas amené de clope de secours !

 

Par contre, j'ai commencé par un liquide acheté dans le tabac où j'achetais mes clopes (pas de possibilité de tester) : un Halo Tribeca en 6 mg. Je continue de le vaper par radinerie ( :D ) mais ce gout de caramel trop fait m'écoeure... Vivement qu'il soit fini que je passe à autre chose.

 

Je suis passé hier dans une boutique pour acheter d'autres liquides, la vendeuse m'a dit qu'il fallait rester au début sur des saveurs tabacs le temps de la transition. J'en ai profité pour en prendre en 12 mg, le 6 est un peu léger je trouve. Bon n'empêche, les saveurs tabacs c'est pas une réussite. Tout ce qu'elle m'a fait essayer ressemble vraiment pas des masses au goût de la clope. Surtout que la sensation en bouche n'a rien à voir.

 

Voilà, mon entrée dans le monde de la vape se passe pas trop mal, mis à part ce premier liquide qui me va pas vraiment !


Faire le radin tant que t'as pas "trouvé ta vape" c'est pas un bon plan, imho. L'important là tout de suite c'est de dégager le tabac de ta vie, le reste t'as le temps de voir :jap:

 

Édit : d'ailleurs ça fait 4 semaines tout pile que mon paquet de tabac et mon briquet sont pas sortis de la poche de ma veste :D


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2017 à 13:08:51
n°48811795
croustibat​31
Posté le 26-02-2017 à 13:10:42  profilanswer
 

Sean_Long a écrit :

Bon, ma dernière clope date de vendredi soir. J'ai enfin reçu ma iStick Pico + Cubis Pro Mini (erreur de commande, je voulais le Cubis Pro tout court...  :pfff: )
 
Tout m'a l'air "Authentic"  :o  (commandé sur Fasttech), j'ai pas vérifié les scratch codes.
 
Je suis content, pas envie de fumer sauf hier soir soirée alcoolisée, mais j'ai bien géré, surtout que j'avais pas amené de clope de secours !
 
Par contre, j'ai commencé par un liquide acheté dans le tabac où j'achetais mes clopes (pas de possibilité de tester) : un Halo Tribeca en 6 mg. Je continue de le vaper par radinerie ( :D ) mais ce gout de caramel trop fait m'écoeure... Vivement qu'il soit fini que je passe à autre chose.
 
Je suis passé hier dans une boutique pour acheter d'autres liquides, la vendeuse m'a dit qu'il fallait rester au début sur des saveurs tabacs le temps de la transition. J'en ai profité pour en prendre en 12 mg, le 6 est un peu léger je trouve. Bon n'empêche, les saveurs tabacs c'est pas une réussite. Tout ce qu'elle m'a fait essayer ressemble vraiment pas des masses au goût de la clope. Surtout que la sensation en bouche n'a rien à voir.
 
Voilà, mon entrée dans le monde de la vape se passe pas trop mal, mis à part ce premier liquide qui me va pas vraiment !


 
Je suis de l'avis totalement inverse, d'une part parce que les gouts tabac sont souvent mauvais, d'autre part si c'est dans l'objectif d'arreter la clope, c'est bien de faire une rupture totale et de pas associer le gout du tabac a son remplacant.
 
Depuis que je vape, j'ai pas retouché une clope. Pas eu envie. J'ai commencé par des liquides du commerce tout fait, ceux que j'ai le plus aprécié sont:
 du 221b baker street (gout agrume prononcé)
du elvis last meal (gout banane caramel sucré qui poutre :o )
du 5 pawn grandmasters ( un peu le meme principe que le elvis last meal, mais le gout est sans commune mesure. Le prix aussi malheureusement)
du red astaire (fruit rouge menthol anisé qui fait pas dans la demi mesure, on aime ou on aime pas mais le gout est tres marqué, très fruité et très frais, perso j'adore :o )
du ice kiwi ou quelque chose comme ca (kiwi + menthol, pas mal mais pas ultra top non plus)
 
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48812685
Sean_Long
Posté le 26-02-2017 à 15:25:40  profilanswer
 

Je suis assez d'accord avec vous, plus je testais ses liquides tabacs plus j'étais sceptique sur son avis. Mais elle insistait pas mal en disant : "le but au début c'est de tromper le cerveau pour ne pas se remettre à la clope", donc j'ai quand même repris de la saveur tabac.
 
J'attends de recevoir un Nautilus X et le Cubis Pro tout court pour tester d'autres liquides (j'ai pris Red Astaire et Heisenberg). Elle m'a aussi fait tester un liquide mentholé uniquement et c'est très bien passé.
 
La recherche de liquide c'est assez déroutant, alors que qu'en tant que fumeur je fumais toujours les mêmes clopes.
 
Merci en tous cas pour vos avis éclairés  :jap:  
 
Je commence à peine que je suis déjà en train d'étudier la suite, notamment le reconstructible (intéressé par le Serpent Alto), et un RDA qui me parait pratique pour tester des liquides. Vous avez des conseils pour un RDA ?

n°48812762
croustibat​31
Posté le 26-02-2017 à 15:39:05  profilanswer
 

tu aurais du prendre un aspire quad survival kit plutot que le nautilus X ... si tu l'as commandé en France demande si tu peux pas changer la commande.
 
Le red astaire ca va te faire bizarre, je te garantie :d


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48812818
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 26-02-2017 à 15:47:27  profilanswer
 

Mon premier liquide : FR-KML. Ben ça n'a jamais dupé mon cerveau, il a toujours trouvé ça mauvais. :lol:

n°48812924
XaTriX
Posté le 26-02-2017 à 16:03:27  profilanswer
 

Putain je consomme bien plus de liquide qu'au début :fou:
Bon alors ça fuit un peu cette merde quand même, mais bon 7.5ml en 24hr quoi :fou:
Je suis le seul gars a avoir aggravé sa conso de nicotine ? :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°48813039
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-02-2017 à 16:19:49  profilanswer
 

Plus de 4 ans de vape, ici, et 15 ml/jour en moyenne (parfois plus), dosés entre 6 et 8 mg, à 40-45 w (single coil) et 65-70 w (dual coil) sur Avocado, Limitless rdta, Dragon Ball, Serpent Mini 25 et Pharaoh principalement. :o
 
J'étais descendu à 3 mg à un moment mais je passais la journée avec le vapo cloué au bec, j'ai préféré remonter le taux de nicotine et lâcher mon ato plus souvent. :D


---------------
Eponyme
n°48813053
XaTriX
Posté le 26-02-2017 à 16:21:34  profilanswer
 

Ah ouais :D
Non mais j'étais genre à 10ml la première semaine, rien ne va plus :o
12mg ici, j'ai testé 6mg je fumais 2 fois plus.  
J'ai envie de me forcer au 6mg pour redescendre un peu mais putain ça coûte la peau du cul cette merde de liquide :fou:
 
Ca arrive au niveau où ça revient presque plus cher que la clope...
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°48813060
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 16:22:37  answer
 

D'où l'intérêt de passer au DIY :o

n°48813063
XaTriX
Posté le 26-02-2017 à 16:23:00  profilanswer
 

Ca se fait de se patcher/gommer et d'aller directement à 0mg sur la vapo ? Au moins le flacon fait pas 2hr dans la journée :o

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 26-02-2017 à 16:31:16

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°48813096
XaTriX
Posté le 26-02-2017 à 16:25:55  profilanswer
 


Sur le liquide ? J'aime bien le blend44 :cry:
Mais 5€90 les 10ml c'est pas possible non plus.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°48813131
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-02-2017 à 16:30:55  profilanswer
 

Je ne connais personne qui ait tenté l'expérience, bonne question :D
Pas sûr que ça soit aussi efficace ou rentable.

 

Mais pour citer le compère du dessus :

Citation :

D'où l'intérêt de passer au DIY :o

 

Ce faisant, 10 ml doivent me coûter entre 50 ct et 1 euro suivant le fournisseur (base et arômes).

 

Edit : sauf qu'avec la TPD, les prix ont augmenté. Perso, j'ai fait mes réserves avant et je suis tranquille pour 3 ans :o
Le temps de trouver d'autres solutions ou que la loi évolue (on peut toujours rêver...)


Message édité par brown paper bag le 26-02-2017 à 16:34:02

---------------
Eponyme
n°48813141
XaTriX
Posté le 26-02-2017 à 16:31:54  profilanswer
 

Comment expérimenter un peu ça et notamment les arômes sans balancer 450€ ?

 

XaT


Message édité par XaTriX le 26-02-2017 à 16:32:00

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°48813176
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-02-2017 à 16:35:19  profilanswer
 

Déjà aller jeter un oeil au topic DIY :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Eponyme
n°48813193
XaTriX
Posté le 26-02-2017 à 16:37:08  profilanswer
 

Ah oui j'avais commencé à lire le FP. Mais je me souviens surtout des longs délais avant de pouvoir vapoter son truc :/
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°48813231
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-02-2017 à 16:40:40  profilanswer
 

Tout dépend des types d'arôme.
Fruités/mentholés ça peut être très rapide (voire prêts à vaper de suite), gourmands/tabac ça peut être long, parfois 1 mois.


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3094  3095  3096  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR