Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2964  2965  2966  ..  3809  3810  3811  3812  3813  3814
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°47214395
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-09-2016 à 20:44:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kortex@HFR a écrit :


 
J'ai jamais considéré le juice control du KF4 comme un régulateur de débit. J'ouvre à fond quel que soit le liquide. Si le montage est bien fait, pas de fuite ni de glouglou, et évidemment pas de dry hit, quelle que soit la viscosité. Pour moi, le juice control sur KF4, c'est plutôt pour s'assurer que quelles que soient les conditions, il n'y aura pas de souci (changement d'altitude et donc de pression, grosses secousses). Le cas échéant, une fois fermé le tank est isolé et donc pas de fuite possible, et une fois revenu à la normale, on ouvre un petit coup le tank avec la première pièce du top cap, on le referme et grâce aux méplats de cette pièce, on refait la pression dans le tank. Roulez jeunesse.
 
Par contre, je suis d'accord avec les autres : 1mm ou 1.5mm, c'est trop petit, surtout avec du 20/80. 2.5mm ou 3mm me semble bien plus adapté et pas plus difficile à vivre.


 
Oui, le juice control du KF4 c'est fait pour du ON/OFF... c'est mon seul ato qui ne me fait pas de mauvaises surprises quand je vais à la montagne :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 20:44:18  profilanswer
 

n°47215015
beaver42
Posté le 27-09-2016 à 21:14:35  profilanswer
 

flagg175 a écrit :

J'ai toujours ma Eleaf "I just start +" en 0,75Ohm mais j'en ai marre: sur dix résistances achetées récemment seules deux ou trois ont été OK, donc j'ai carrément envie de changer de modèle, au début je comptais me tourner vers le Nautilus X mais ça monte vite côté tarif avec box + piles et j'ai surtout peur que la vape soit trop serrée...
 
Habitué aux tubes du coup, est-ce que la Ego One v2 Mega est bien sachant que je vape en indirect.  
Ou autres tubes?
 
Merci!


 
J'ai une ego one V2 (pas mega), ça marche pas trop mal. Tu peux régler l'ouverture de l'airflow pour vaper serré ou plus aérien.
 
Par contre la peinture noire se barre assez vite, je te conseille de prendre en métallisé pour pas avoir de soucis. Sinon le truc un peu chiant avec l'atomiseur des ego one c'est que c'est remplissage par le bas, donc il faut démonter un peu le bousin pour le remplir (mais je crois que c'est pareil avec la eleaf ijust start, donc si ça te pose pas de problème...)
 
Sinon pour pas faire de trop gros investissement tu peux acheter juste l'atomiseur ego one v2 ( http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] ne-v2.html ) et le mettre sur ta batterie eleaf, les deux font 19mm de diamètre ;)

n°47215558
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-09-2016 à 21:48:05  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


 
J'ai jamais considéré le juice control du KF4 comme un régulateur de débit. J'ouvre à fond quel que soit le liquide. Si le montage est bien fait, pas de fuite ni de glouglou, et évidemment pas de dry hit, quelle que soit la viscosité. Pour moi, le juice control sur KF4, c'est plutôt pour s'assurer que quelles que soient les conditions, il n'y aura pas de souci (changement d'altitude et donc de pression, grosses secousses). Le cas échéant, une fois fermé le tank est isolé et donc pas de fuite possible, et une fois revenu à la normale, on ouvre un petit coup le tank avec la première pièce du top cap, on le referme et grâce aux méplats de cette pièce, on refait la pression dans le tank. Roulez jeunesse.
 
Par contre, je suis d'accord avec les autres : 1mm ou 1.5mm, c'est trop petit, surtout avec du 20/80. 2.5mm ou 3mm me semble bien plus adapté et pas plus difficile à vivre.


Il a besoin d'une aiguille pour savoir si il a ouvert ou pas, mon avis c'est qu'il ouvre pas à fond justement. Des petits coils j'en utilise, notamment là maintenant tout suite, et je confirme n'avoir absolument aucun problème de dry hit [:cosmoschtroumpf]

n°47215690
mbl
Posté le 27-09-2016 à 21:57:01  profilanswer
 

Je peux jouer avec vous ? :o
 
http://reho.st/self/5e875e2c0746dee67dbaf9fb63b6c21f23861c4d.jpg
 
Bon il est peut être tombé deux trois fois :o


---------------
-3dB
n°47215793
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-09-2016 à 22:04:22  profilanswer
 

mbl a écrit :

Je peux jouer avec vous ? :o
 
http://reho.st/self/5e875e2c0746de [...] 861c4d.jpg
 
Bon il est peut être tombé deux trois fois :o


 
brute ! :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47215933
coolplaymo​bil
Posté le 27-09-2016 à 22:11:46  profilanswer
 

Réussir un bon cotonnage (on a le droit c'est pas comme amper âge ou Watt âge?) à moins de 2 mm c'est plus coton :o

n°47217031
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-09-2016 à 23:32:11  profilanswer
 

Ça m'a donné envie de tester un coil un peu plus petit, 2.5mm, sur le KF4, 7 spires toujours, en 0.3 pour 1.3 Ohm. Je suis descendu à 15W plutôt qu'à 20 avec mes fidèles coils 1 Ohm en 0.4. Et ben je suis pas loin du dry j'ai l'impression :/

 

Edit : laissez tomber, j'ai fait le boulet. J'ai oublié de remettre la SX Mini en mode standard. Elle était en powerful, donc 15W en powerful + chain vape + 0.3 plus réactif = coton brûlé. Retour en 0.4@1 Ohm en 3mm, je maîtrise et au moins je ferai pas la même erreur lors du changement d'ato. Et le rendu est parfait pour moi, le mieux étant l'ennemi du bien...


Message édité par Kortex@HFR le 27-09-2016 à 23:53:15

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°47218087
Kush
Posté le 28-09-2016 à 08:57:59  profilanswer
 

Dsman a écrit :

Merci,  tu me dira ça. Il me semble que c'est 70w minimum pour pas avoir l'effet diesel , alors si c'est déjà trop chaud à 60, autant rester sur le cleito basique avec la résistance en 0.2.. Il me fait de l'œil quand même, j'ai envie de tester par curiosité, ne serait-ce pour connaître la sensation que ça procure de vapeur à plus de 65 w


 
Bon bah toujours pas convaincu pour un usage au quotidien :/  
Par contre effectivement, à 50-60w impossible de vaper directement et correctement à la première taffe, il vaut s'y reprendre deux-trois fois (bon ton commentaire m'a au moins permis de me rendre compte que j'avais tendance à pas envoyer assez de puissance dans mes clearo :D).  
Mais dès 70w, je trouve vraiment pas ça confortable : il faut prendre sa bouffée suffisamment vite pour pas se cramer les lèvres mais pas trop vite non plus sinon le débit de vapeur (me) fait tousser un fois sur deux :(
Du coup j'avoue qu'avec ce clearo j'ai l'impression de mal faire ou alors je fais tout simplement pas parti des personnes capables d'apprécier ce genre de produit :sweat:
 
Edit : le cleito classique te satisfait ? Car c'est p'tet juste moi si c'est le cas, car je pense pas il y ait une si grande diff entre une 0.16 et 0.2 ohm ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 28-09-2016 à 09:00:24
n°47218322
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 09:30:49  answer
 

Pendant ce temps certains s'éclatent grave à 15W  :D  
 
@mbl : putain ton Rocket  :o

n°47218344
Subarashi
Posté le 28-09-2016 à 09:33:11  profilanswer
 

Je coil ce soir à 3mm alors :D
Le juice control pour moi c'est on off, pour les attractions à Disneyland :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 09:33:11  profilanswer
 

n°47218566
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-09-2016 à 09:54:44  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Je coil ce soir à 3mm alors :D  
Le juice control pour moi c'est on off, pour les attractions à Disneyland :o


 
3mm c'est beaucoup, je préfère largement 2 ou 2.5mm sur le KF4 :jap:
 
Tu peux laisser sur "On" pour toutes les attractions, testé et approuvé une fois par mois :D


Message édité par ixemul le 28-09-2016 à 09:55:19

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47218840
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-09-2016 à 10:13:42  profilanswer
 

2,5 mm de diamètre, c'est passe-partout  [:malakin:3] , ça fonctionne avec tous les atos en général. :jap:


---------------
Eponyme
n°47222350
Dsman
Posté le 28-09-2016 à 14:12:21  profilanswer
 

Kush a écrit :

 

Bon bah toujours pas convaincu pour un usage au quotidien :/
Par contre effectivement, à 50-60w impossible de vaper directement et correctement à la première taffe, il vaut s'y reprendre deux-trois fois (bon ton commentaire m'a au moins permis de me rendre compte que j'avais tendance à pas envoyer assez de puissance dans mes clearo :D).
Mais dès 70w, je trouve vraiment pas ça confortable : il faut prendre sa bouffée suffisamment vite pour pas se cramer les lèvres mais pas trop vite non plus sinon le débit de vapeur (me) fait tousser un fois sur deux :(
Du coup j'avoue qu'avec ce clearo j'ai l'impression de mal faire ou alors je fais tout simplement pas parti des personnes capables d'apprécier ce genre de produit :sweat:

 

Edit : le cleito classique te satisfait ? Car c'est p'tet juste moi si c'est le cas, car je pense pas il y ait une si grande diff entre une 0.16 et 0.2 ohm ?

 


merci de ton retour, le cleito basique me satisfait mais uniquement en 0.4 et airflow toujours ouvert au max, en 0.2 je trouve ça trop chaud avec trop de projection, paraît-il que le cleito 120 est moins chaud que le classique en 0.2,  faudrait que je test pour voir, je compte pas m'en servir toute la journée de toute façon,  ça me revient assez cher en diy avec le basique,  je dit pas non à un ptit shoot de nicotine le matin.


Message édité par Dsman le 28-09-2016 à 15:41:42
n°47229203
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-09-2016 à 23:30:56  profilanswer
 

Je cherche un ato pour compléter ma collection y'a quoi en reconstructible, tirage plutôt serré et compact ?
Le nautilus X il a pas de base RBA ?

 

Édit : c'est quoi la décharge maxi d'un accu type LG HG2  ?  Je trouve que ma pico vide les accus largement plus que mes autres box, avant même d'avoir une alerte mon accu est à 3,48v (c'est d'ailleurs assez pratique cette fonction voltmètre sur la pico)

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 28-09-2016 à 23:41:54

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°47229563
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 29-09-2016 à 01:19:46  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

 

Édit : c'est quoi la décharge maxi d'un accu type LG HG2 ? Je trouve que ma pico vide les accus largement plus que mes autres box, avant même d'avoir une alerte mon accu est à 3,48v (c'est d'ailleurs assez pratique cette fonction voltmètre sur la pico)


20A
Edit : je pense que j'ai répondu à côté. En général, faut pas descendre en-dessous de 3.2v environ.

 

Edit² : un post de mooch au sujet de ces batteries

Citation :

It all depends on your priorities. If max cycle life is the most important then a higher cutoff is recommended. If longest running time is the most important then a lower cutoff is recommended. A higher cutoff is safer too as you reduce the every day aging of the cell, slowing the internal resistance increase and capacity loss due to this aging.

 

The LG's have a 2.5V rated cutoff voltage to achieve good cycle life. But there's not much capacity left in a cell once it's dropped below 3V or so. You can bring it down to 2.5V but you won't get much more vaping time and you'll notice a big drop in your vaping power in a mech and a regulated mod will just turn off.

 

There's no set number or threshold. It's all just a gradual series of changes, advantages, and disadvantages as you go down in voltage. Around 3.0V is a good compromise, perhaps even 2.8V, but you certainly can go lower if you want the maximum run time before recharging.

Message cité 1 fois
Message édité par Mak Fouente le 29-09-2016 à 07:36:12

---------------
-That's why god made extra bullets
n°47229723
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 29-09-2016 à 06:31:53  profilanswer
 

Aucune pics de la vapexpo. Déçu

n°47229859
Subarashi
Posté le 29-09-2016 à 07:36:02  profilanswer
 

Et sinon, pourquoi on fait pu de micro coil ?


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°47229979
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 29-09-2016 à 08:15:06  profilanswer
 

Plop les gens,

 

Je viens de me rendre compte que j'ai commandé un Tsunami 22 et j'aurais aimé savoir la différence avec le Tsunami 24 et si les $13 d'écart étaient justifiés ou pas...

 

:jap:

 

Edit : J'ai bien saisi qu'il s'agit du diamètre mais ça worth ou pas selon vous ?


Message édité par LibreArbitre le 29-09-2016 à 08:20:32

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°47231105
mbl
Posté le 29-09-2016 à 10:18:05  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Et sinon, pourquoi on fait pu de micro coil ?


 
Surface de chauffe moins importante.  
Les geny ont compris ça y a longtemps :o


---------------
-3dB
n°47231148
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-09-2016 à 10:21:04  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Et sinon, pourquoi on fait pu de micro coil ?


 
comme dit mbl, surface de chauffe moins importante.
 
Aussi, Farsalinos avait déconseillé de faire chauffer le kanthal à rouge, chose obligatoire pour faire un microcoil serré comme il le faut :jap:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47231220
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-09-2016 à 10:25:58  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
comme dit mbl, surface de chauffe moins importante.
 
Aussi, Farsalinos avait déconseillé de faire chauffer le kanthal à rouge, chose obligatoire pour faire un microcoil serré comme il le faut :jap:


 
Pas d'accord pour ça :o
Perso, je ne fais que du mc, et, ayant aussi écouté les conseils de Farsalinos, je ne chauffe pas mon fil pour faire le coil.
C'est vrai que c'est un poil plus embêtant à faire, il faut s'appliquer tout le long de l'action car pas de possibilité de récupérer le coup à postériori, en chauffant, mais franchement, mes coils sont réussis  :jap:  

n°47231241
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-09-2016 à 10:27:50  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Pas d'accord pour ça :o
Perso, je ne fais que du mc, et, ayant aussi écouté les conseils de Farsalinos, je ne chauffe pas mon fil pour faire le coil.
C'est vrai que c'est un poil plus embêtant à faire, il faut s'appliquer tout le long de l'action car pas de possibilité de récupérer le coup à postériori, en chauffant, mais franchement, mes coils sont réussis  :jap:  


 
j'en faisait autant au début.. et un jour j'ai refais un loose coil car j'étais pressé et je me suis dit que c'était tout aussi efficace finalement :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47231509
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-09-2016 à 10:49:21  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Et sinon, pourquoi on fait pu de micro coil ?


Le loose coil est plus simple à créer, la surface de chauffe est plus importante, on élimine d'office les risques de point chaud, la capillarité est meilleure pour la mèche, les risques de dry hit sont plus faibles.
 [:viniw:3]


---------------
Eponyme
n°47231542
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-09-2016 à 10:51:52  profilanswer
 

On m'a dit que le loose coil était moins durable que le mc, du coup je reste sur ce dernier.
Mais si vous infirmez, je testerai :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 29-09-2016 à 10:52:25
n°47231553
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-09-2016 à 10:53:04  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

On m'a dit que le loose coil était moins durable que le mc, du coup je reste sur ce dernier.  
Mais si tu infirmes, je testerai :D


 
Perso, un loose coil sur meche fibre, je fais 15 jours avec le coil et 2 changements de coton  [:mr sylvestre]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47231592
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-09-2016 à 10:56:07  profilanswer
 

ixemul a écrit :

 

Perso, un loose coil sur meche fibre, je fais 15 jours avec le coil et 2 changements de coton [:mr sylvestre]


Tu as un chiffre aussi pour le mc, histoire d'avoir une comparaison efficace ?

n°47231653
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-09-2016 à 10:59:33  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Tu as un chiffre aussi pour le mc, histoire d'avoir une comparaison efficace ?  


 
Quand je faisais du MC, j'avais le même rythme :D c'est grosso modo une fréquence que je m'étais "imposée" au fil du temps :jap:
 
 
Edit: par contre, à l'époque du boba's, grumpy et Snake-oil, c'était une autre histoire :D


Message édité par ixemul le 29-09-2016 à 11:02:53

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47231666
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 29-09-2016 à 11:00:36  profilanswer
 

Le rendu est quand même un poil différent entre du loose coil et un mcc.  
Pour le génesis y a pas de débat en effet.  
Mais pour les atos type KFL c'est moins précis en loose coil et plus aeré je trouve.  
Mais ce n'est que mon avis !

n°47231677
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-09-2016 à 11:01:43  profilanswer
 

Donc si tu ne perds rien, ça coûte rien d'essayer :D
J'essaierai la prochaine fois.

 

Edit: ah, si j'y perds en saveurs, par contre, c'est :/

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 29-09-2016 à 11:02:47
n°47231709
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-09-2016 à 11:04:11  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Donc si tu ne perds rien, ça coûte rien d'essayer :D
J'essaierai la prochaine fois.
 
Edit: ah, si j'y perds en saveurs, par contre, c'est :/


 
Perso, j'ai pas vu de différence particulière.
 
Après, essaye sur un de tes atos, ça coûte rien et t'en tireras les conclusions en fonction de ta vape  [:drwatson]


Message édité par ixemul le 29-09-2016 à 11:07:55

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47231751
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-09-2016 à 11:06:43  profilanswer
 

Yep, je vais essayer.

n°47231806
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-09-2016 à 11:10:51  profilanswer
 

Par contre, je voulais dire un truc qui me paraît important :o Je suis passé il y a peu sur du ss316l pour tester le ct et j'ai franchement l'impression que ce fil (même en mode classique Power) restitue mieux les arômes que le kanthal.
Je sais que ce genre de ressenti est toujours difficile à quantifier, mais là au bout de quelques semaines, c'est vraiment l'impression que j'ai.

n°47231992
pouicky
Posté le 29-09-2016 à 11:23:48  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Par contre, je voulais dire un truc qui me paraît important :o Je suis passé il y a peu sur du ss316l pour tester le ct et j'ai franchement l'impression que ce fil (même en mode classique Power) restitue mieux les arômes que le kanthal.  
Je sais que ce genre de ressenti est toujours difficile à quantifier, mais là au bout de quelques semaines, c'est vraiment l'impression que j'ai.


Mon impression perso qui n'engage que moi... J'ai commencé le reconstructible avec ça y'a 2/3 ans, avec un A7 ; ça s'use à une vitesse folle et c'est dur à "travailler". J'ai juste remarqué que ça chauffait plus vite que le kanthal et je n'ai pas trop vu de différence au niveau de la restitution des saveurs pour un même liquide.
Là je vape sur les trucs à base de céramique, je viens de recevoir un target pro qui est livré de base avec des res en ss316l. J'ai changé au bout de 2 jours alors que celles à base de kanthal me font la semaine (en puissance variable, pas en CT).

n°47232132
sharshar
PLO Style
Posté le 29-09-2016 à 11:33:41  profilanswer
 

Je trouve des jus dégueulasse que j'adorais pourtant au début, les unicorn's roar et cake,  ils n'ont pas changé de couleur et était stocké dans la pièce à vivre sur une étagère. Je me demande si ils ont pas pris un coup de chaud et trop de lumière.
Pourtant ils sont derrière un rideau assez opaque mais quand le soleil tape ça laisse passez de la lumière.
Où peut être que je les ai trop vapé ?

 

Dans tout les cas je les coffre dans une boîte qui elle même est dans un placard maintenant, je retenterai dans 3/4 jours voir si ça a toujours un goût de vomie..


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°47232135
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-09-2016 à 11:33:55  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Par contre, je voulais dire un truc qui me paraît important :o Je suis passé il y a peu sur du ss316l pour tester le ct et j'ai franchement l'impression que ce fil (même en mode classique Power) restitue mieux les arômes que le kanthal.  
Je sais que ce genre de ressenti est toujours difficile à quantifier, mais là au bout de quelques semaines, c'est vraiment l'impression que j'ai.


Le rendu est légèrement différent, de là à dire qu'il est meilleur je sais pas, je pense que c'est surtout l’effet de nouveauté, ou alors ça dépend des liquides, en tous cas c'est très subtil.
 
Perso j'ai laissé tomber le ss, trop de projections et le ct ne m'apporte rien.

n°47233151
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-09-2016 à 12:51:47  profilanswer
 

pouicky a écrit :


Mon impression perso qui n'engage que moi... J'ai commencé le reconstructible avec ça y'a 2/3 ans, avec un A7 ; ça s'use à une vitesse folle et c'est dur à "travailler". J'ai juste remarqué que ça chauffait plus vite que le kanthal et je n'ai pas trop vu de différence au niveau de la restitution des saveurs pour un même liquide.
Là je vape sur les trucs à base de céramique, je viens de recevoir un target pro qui est livré de base avec des res en ss316l. J'ai changé au bout de 2 jours alors que celles à base de kanthal me font la semaine (en puissance variable, pas en CT).


Là aussi, c'est l'inverse chez moi :D
J'utilise du 0.3 et je trouve que le ss s'enroule plus facilement que le kanthal.
Es tu sur d'avoir du ss de qualité  :o  
 

LennyB a écrit :


Le rendu est légèrement différent, de là à dire qu'il est meilleur je sais pas, je pense que c'est surtout l’effet de nouveauté, ou alors ça dépend des liquides, en tous cas c'est très subtil.
 
Perso j'ai laissé tomber le ss, trop de projections et le ct ne m'apporte rien.


C'est ce que j'envisageais au début, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai rien dit au début :o
Mais là ça fait déjà quelques fois que je recoile et la satisfaction est toujours présente  :jap:  

n°47233582
Galak
Revenez :(
Posté le 29-09-2016 à 13:33:24  profilanswer
 

Saluts les gens,
 
si ca intéresse quelqu'un je revends mon Kayfun 4, complet et proche du neuf.
 
60€ fdpin.
 
Au ca sou mp :)

n°47233600
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 29-09-2016 à 13:34:13  profilanswer
 

Galak a écrit :

Saluts les gens,
 
si ca intéresse quelqu'un je revends mon Kayfun 4, complet et proche du neuf.
 
60€ fdpin.
 
Au ca sou mp :)


Salut ca m'interesse :)

n°47233636
pouicky
Posté le 29-09-2016 à 13:37:40  profilanswer
 

Quand je dis que c'est dur à travailler, en fait c'était beaucoup trop lache et ça écrasait la fibre... Je trouvais le kanthal plus facile avec, ça vient peut-être de mes gros doigts...

n°47233741
Dsman
Posté le 29-09-2016 à 13:43:51  profilanswer
 

cleito 120 en test, à 70w  un peu plus chaud que le cleito basique à 40w,mais c'est pas abusé non plus .Par contre, le goût du coton est encore plus présent sur les résistance neuve. J'ai une bulle d'air au joint, faudrait que j'enlève leur pyrex et le remette pour voir...
édit :a 6mg, ça envoie sévère en nicotine,  je suis passé à 72w,c'es un peu mieux  


Message édité par Dsman le 29-09-2016 à 15:19:22
n°47234486
Tammuz
Posté le 29-09-2016 à 14:29:10  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Es tu sur d'avoir du ss de qualité  :o  


 
Ça fait plus de 70 ans qu'on a du mal à en trouver.   [:cisco1:4]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2964  2965  2966  ..  3809  3810  3811  3812  3813  3814

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR