Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Choc à l'ongle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choc à l'ongle

n°32756421
halley-bru​ley
Posté le 24-12-2012 à 04:43:57  profilanswer
 

Salut,
 
Bon voilà en jouant au foot j'ai subi un gros choc à l'ongle (gros orteil droit), c'était tout bleu. Trois semaines plus tard c'était redevenu nickel, mais re-choc au même endroit, et bien pire cette fois, c'était limite noir. Après quelques jours, j'ai évacué le sang mais maintenant l'ongle est tout blanc (bon, quand on regarde comme ça, on voit pas trop la différence mais bon) et j'ai l'impression qu'il se décolle (j'ai de l'eau sous l'ongle après la douche -_- ). Bref, j'ai regardé sur internet, et apparemment l'ongle va tomber et un autre va repousser. Mais y'a deux questions auxquelles Google m'a pas répondu:
- Savez-vous combien de temps ça peut durer environ avant que l'ongle tombe? Marre d'attendre...
- Savez-vous s'il y a moyen de voir si la matrice est touchée? Car apparemment l'ongle peut repousser n'importe comment.
 
A part ça, ça n'a pas l'air trop grave selon Google.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 04:43:57  profilanswer
 

n°32757500
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-12-2012 à 11:59:17  profilanswer
 
n°32757543
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2012 à 12:04:17  answer
 


La jambe.

n°32795819
halley-bru​ley
Posté le 29-12-2012 à 18:02:34  profilanswer
 

Là il s'est bien décollé j'ai presque tout couper mais j'peux pas couper vers la base, j'ai trop peur que ça s'accroche dans les chaussettes ou autre, je vais acheter du pansement mais même, j'stresse à mort :/

n°32799239
CE3K
Ta da da da dam
Posté le 30-12-2012 à 11:51:21  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

Là il s'est bien décollé j'ai presque tout couper mais j'peux pas couper vers la base, j'ai trop peur que ça s'accroche dans les chaussettes ou autre, je vais acheter du pansement mais même, j'stresse à mort :/


laisse le repousser tranquillement..

n°32822569
halley-bru​ley
Posté le 02-01-2013 à 05:52:11  profilanswer
 

J'ai réussi à tout enlever à l'instant, donc c'est bien, j'ai plus qu'à attendre la repousse maintenant, beaucoup moins de stress! Merci :jap:
 
Y'a plus qu'à voir s'il va repousser "droit" ou pas, ça j'peux rien y faire :/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Choc à l'ongle

 

Sujets relatifs
Opération très bientôt pour ongle incarner besoin d'information !!!![topic unique] nouveau coupe ongle soin végétal beauté des pieds
opération de l'ongle d'orteilLa Corse à l'orée d'un véritable choc politique ?
Clio 2 RS Pare-choc + échappement double modifié, le connaissez-vous ?[Blessure]Sorte de "trou" au le tibia après un choc.
Ongle incarnéOpération d'un ongle incarné
Ongle incarnéchoc sur l'ongle.
Plus de sujets relatifs à : Choc à l'ongle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR