Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Chirurgie réfractive Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chirurgie réfractive Paris

n°41870438
dennde971
Posté le 05-05-2015 à 17:06:09  profilanswer
 

Bonjour  à tous,  
 
Voilà mon problème est simple. Je cherche à subir la chirurgie réfractive pour me débarasser de lentilles, lunettes, étuis produits etc etc !
Ma myopie est de -2.50, ce n'est pas énorme paraît il mais bon le quotidien d'un myope est plein de contraintes.
En me renseignant j'ai appris qu'il faudrait que je trouve sur Paris un chirurgien qui opère avec le dernier modèle de LAZIK.
 
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires positifs, pistes indices, recommendations de chirurgien mais aussi de pièges à éviter, car je flippe carrément, l'enjeu est vraiment trop important... :cry:  
 
D'avance merci,  
Cordialement,  
Dennde97


---------------
Dennde971
mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 17:06:09  profilanswer
 

n°41871523
tammix
Posté le 05-05-2015 à 18:37:14  profilanswer
 

dennde971 a écrit :

Bonjour  à tous,  
 
Voilà mon problème est simple. Je cherche à subir la chirurgie réfractive pour me débarasser de lentilles, lunettes, étuis produits etc etc !
Ma myopie est de -2.50, ce n'est pas énorme paraît il mais bon le quotidien d'un myope est plein de contraintes.
En me renseignant j'ai appris qu'il faudrait que je trouve sur Paris un chirurgien qui opère avec le dernier modèle de LAZIK.
 
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires positifs, pistes indices, recommendations de chirurgien mais aussi de pièges à éviter, car je flippe carrément, l'enjeu est vraiment trop important... :cry:  
 
D'avance merci,  
Cordialement,  
Dennde97


n°41877120
Modération
Posté le 06-05-2015 à 11:03:20  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Chirurgie réfractive Paris

 

Sujets relatifs
Les meilleurs arrondissements pour vivre à Parisfruits antillais - Paris
Acheter des fourmis à ParisVol Paris --> Grenade
Temps Marseille/Paris pour une lettreTrouver des magasin de bierre belge a paris
place de parking parisParis 1800
[Paris] Mondial de l'Automobile 2014 
Plus de sujets relatifs à : Chirurgie réfractive Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR