Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

dermite cuir chevelu et longueur cheveux ?

n°4199106
amandine75​011
Posté le 16-11-2004 à 12:45:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

angelium a écrit :

et bein tu dois avoir du boulot parceque vu la photo ils sont carrement raide


oui je passe entre 30 et 45 minutes par jour dessus  :sweat:


---------------
Le Blog de Nicolin |
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 12:45:48  profilanswer
 

n°4215486
beautifulm​ind
Posté le 18-11-2004 à 15:34:59  profilanswer
 

Pour mes poussées de DS, j'ai testé squaphane qui n'a pas marché, par contre ma dermato m'a conseillé "Stiprox" (concentration 1.5 % pour les grosses crises, je l'ai pris au début mais maintenant je prends le 1% qui marche tres bien), dispo sans ordonnance en pharmacie, non remboursé
 
voilà sinon pour l'éczéma peut être confondu avec le psoriasis, et il ne faut surtout pas utiliser de corticoides, car bien que dans l'immédiat on constate un effet bénéfique, l'arrêt du traitement donne un résultat pire qu'avant tout traitement

n°4215795
magicknigh​t
Posté le 18-11-2004 à 16:23:02  profilanswer
 

beautifulmind a écrit :

Pour mes poussées de DS, j'ai testé squaphane qui n'a pas marché, par contre ma dermato m'a conseillé "Stiprox" (concentration 1.5 % pour les grosses crises, je l'ai pris au début mais maintenant je prends le 1% qui marche tres bien), dispo sans ordonnance en pharmacie, non remboursé
 
voilà sinon pour l'éczéma peut être confondu avec le psoriasis, et il ne faut surtout pas utiliser de corticoides, car bien que dans l'immédiat on constate un effet bénéfique, l'arrêt du traitement donne un résultat pire qu'avant tout traitement


un traitement DS disponible en pharmacie SANS ordonnance ??? ça m'intéresse ! il me reste seulement 2 sachets de kedoderm 1%, autant dire que bientôt il faudra que je retourne chez ma dermato m'en refaire prescrire. et d'ici là, si ma ds s'est pas calmée......
STIPROX, donc ? c'est pas trop agressif ?

n°4216011
tommy febr​uary6
Posté le 18-11-2004 à 16:46:04  profilanswer
 

Disons que si tu as les cheveux courts tu peux les sécher parfaitement alors que des cheveux longs à moins d'y passer TRES longtemps ils seront toujours un peu humides et ça n'arrange rien niveau démangeaisons etc. Sinon un produit radical c'est le roaccutane mais en dehors d'un traitement anti-acnéique ponctuel tu pourras pas en avoir (à titre d'exemple je dois me laver les cheveux tous les jours alors que sous roacc même après une semaine c'est pas gras).

n°4216058
magicknigh​t
Posté le 18-11-2004 à 16:52:13  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

Disons que si tu as les cheveux courts tu peux les sécher parfaitement alors que des cheveux longs à moins d'y passer TRES longtemps ils seront toujours un peu humides et ça n'arrange rien niveau démangeaisons etc. Sinon un produit radical c'est le roaccutane mais en dehors d'un traitement anti-acnéique ponctuel tu pourras pas en avoir (à titre d'exemple je dois me laver les cheveux tous les jours alors que sous roacc même après une semaine c'est pas gras).


ben moi aussi en ce moment c'est tous les jours que je dois me laver les cheveux ! alors qu'habituellement, c'est tous les 2 jours
rien à faire, ils deviennent vite gras, berk
ça serait pas du au changment de saison ça  :??:  
je les ai au carré au niveau des maxilaires, je les sèche un peu mais pas tout à fait entièrement par manque de temps

n°4219040
beautifulm​ind
Posté le 18-11-2004 à 23:54:23  profilanswer
 

Stiprox est un shampoing efficace pour moi, et pas trop agressif (enfin je vois pas en quoi il peut être agressif ?) Apparemment le shampoing "Sebiprox" du même labo est encore plus spécifique aux atteints de DS, faudrait que je me renseigne mieux.

n°4219109
tommy febr​uary6
Posté le 19-11-2004 à 00:01:44  profilanswer
 

Sinon je peux vous donner la solution du véto pour mon chien: jamais de viande, que des croquettes. Vous savez ce qui vous reste à faire [:chocoboy].

n°4231946
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-11-2004 à 18:11:50  profilanswer
 

magicknight a écrit :

je peux savoir quel est ce shampoing ?  :pt1cable:  (de toute façon je ne crois pas aux miracles mais ça vaut le coup d'essayer ; je teste déjà nodé ds et squaphane, mais je suis "demandeuse" pour tester d'autres produits ! :)


 
c'est celui là dont je parlais ;)

n°4232313
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-11-2004 à 18:49:57  profilanswer
 

crapaudine a écrit :

Salut,
 
j'ai le même problème que toi : des petites poussées d'exzema à répétition (surtout au moment de gros stress + grosse fatigue).  
J'ai de plus les cheveux longs (au niveau des omoplates) et super fins (lisse et mous quoi  :whistle: )
J'ai pensé à la même chose que toi (d'autant plus que je les ai déjà eux super courts....)
Deux choses m'ont retenue :  
1 - je me suis tellement emm** à les faire pousser que ce serait dommage  
2 - j'ai peur qu'avec les cheveux courts, l'exczéma (ça s'écrit comment cette sale bête) ne se voit davantage et tu connais la réaction des 3/4 des gens face aux infections de peau. C'est le genre, "beurk, mais elle se lave pas ! ça doit être la gale (entendu par ma mère !!!! au moins je sais de qui je tiens mes pb de peau  [:rhetorie du chaos] )"
Bref, pour les gens : pb de peau = personne sale = galleuse ou pire....
 
Donc, oui, c'est lourd de les laver tous les jours (surtout que moi c'est shampoing + soin + crème + démelants) mais j'aime mes cheveux longs et au besoin, ça planque les "plaques" peu esthétiques....
 
Bon courage à toi mais dis toi bien qu'au pire : ça repousse!!!


 
tu me conseilles quoi comme soin / crème / démêlants ? Parce que j'ai les cheveux qui tombent jusqu'aux épaules mais à vrai dire à part le shampoing je ne fais rien de spécial....  :??:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°4824557
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-02-2005 à 15:19:22  profilanswer
 

sebiprox est un bon shampoing !
 
http://dermite-seborrheique.forumactif.com/index.forum


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 15:19:22  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Veste en cuir !!!accroc chaussure cuir
Comment différencier le cuir du skaï ? (Voiture inside)Faire repousser les cheveux
sondage sur les cheveux + des conseilsCoupe de cheveux
dermite casse-............Avez-vous déjà eu un trou dans les cheveux ?
Plus de sujets relatifs à : dermite cuir chevelu et longueur cheveux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR