Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Chères végétariens/végataliens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chères végétariens/végataliens

n°44831708
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2016 à 15:06:52  answer
 

Bonjour, j'essaye de faire de plus en plus attention à mon alimentation et j'aimerai quelques conseils sur mes repas pour avoir une santé d'enfer...
 
Je suis assez difficile et du coup je ne mange que trois plats différents par semaine;
 
- Mélange de patates douce et normales rissolés à l'huile d'olive accompagné de quinoa et d'un avocat.
 
- Pâtes au fromage gruyère (car je ne trouve pas quelque chose de bon pour remplacer le fromage) accompagné d'un avocat.
 
- Omelette avec champignons rissolés.
 
Le matin bien souvent j'essaye de manger des amandes, cerneaux de noix, noix de brésil et dattes avec une tranche de pain au beurre de cacahuète. Et comme boisson un cacao au lait de riz ou d'amande.
Pour le déjeuner, je ne demande pas conseils sauf si c'est mauvais de manger tous les jours la même chose au déjeuner, dans ce cas là, je veux bien des conseils aussi...
 
Autre question, je me demandai quel goût avaient les baies de goji, je n'ose pas en acheter car c'est fort cher et si j'aime pas, je vais regretter d'y avoir mis le prix.
 
Voila, ce serait chouette si vous partagez vos repas préférés avec moi et aussi me donner votre avis sur mes 3 repas actuels.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 15:06:52  profilanswer
 

n°44832211
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 16-02-2016 à 15:37:56  profilanswer
 
n°44832251
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 16-02-2016 à 15:40:10  profilanswer
 

Mes plats sont composé de plus de lentilles/haricot.


---------------
Laurent est mon fils.
n°44833512
Modération
Posté le 16-02-2016 à 17:06:24  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Chères végétariens/végataliens

 

Sujets relatifs
[Comparateur] Trouve les destinations les moins chèresOù trouver des cles USB vraiment pas cheres ?
Des capsules de café moins chères que Nespresso ?Trouver des pâtisseries orientales pas chères à Paris
Courses en ligne les mags les moins cheres ??[soldes] vos plans pour des chaussures pas chères
Baskets pas cheres: ou en trouver??Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne
vacances moins chères ?Vegetariens...
Plus de sujets relatifs à : Chères végétariens/végataliens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR