Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Cherche appareil CPAP/APAP apnée du sommeil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche appareil CPAP/APAP apnée du sommeil

n°32731310
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2012 à 19:07:01  answer
 

Bonsoir,
 
Ma situation est tellement délirante que je ne sais par où commencer...
 
A la base j'ai un certain surpoids et des allergies aux pollens assez gênantes l'été. Mais ça, c'était avant...
 
Je viens de passer la pire année de ma vie, je suis malade comme un chien... Mes allergies ont littéralement explosées, j'ai même eu droit a une nouvelle allergie, diagnostiqué cet été par prise de sang, les acariens...
 
Je me retrouve donc avec une rhinite allergique ignoble. Maux de tête, "tête dans un étaux" au mieux, et gêne quasi permanente.
 
J'ai aussi commencé a ronfler du nez.
 
J'ai vais essayer de faire cours... J'ai vu 3 généralistes, 2 ORL, 3 pneumologues, subit 4 ou 5 traitement de fonds, cures de derinox. 2 hospitalisations pour 2 enregistrements du sommeil (ben oui, je dors pas, alors enregistrer un sommeil c'est un peu compliqué, mais ça c'est difficile de le comprendre quand on est pneumologue apparemment) Et le derniers abruti ORL que j'ai vu m'a collé des aérosols... Ce qui a l'air totalement inutile. C'est même pire, cette cochonnerie me bouche totalement le nez depuis 3 jours, et aujourd'hui je me sens tellement mal que j'ai des vertiges...
 
Je suis au bout du rouleau. :) Et sur le papier je ne suis pas assez malade pour être soigné correctement.
 
J'en viens donc a mon titre de topic. J'ai besoin d'un appareil de respiration continue, ou automatique...
 
Ma situation financière est devenu intenable depuis un an, parce que bien évidemment je ne peut plus travailler... :fou: Le simple fait d'aller en course (a la louche : 30 minutes de marche avec deux bons sacs au retour) me massacre totalement physiquement... Alors bosser...
 
Je n'arrive absolument pas a trouver de gros sites français vendant ce genre de matos... Hors de question de passer par un pneumo :fou:, je n'en peux plus... D'après eux je n'ai "rien". Ils sont incroyable... :cry:  
 
Je veux donc savoir s'il y a des gens dans le coin avec qui je pourrais m'arranger pour leur racheter leur appareil. Pour ceux qui ont réussi a se débarrasser de leurs apnées et qui ont acheté leur matériel, il faut bien qu'ils s'en débarrassent non ? :)
 
Ouvert a toute proposition...
 
Je ne suis pas un habitué d'hfr, si mon topic ne respecte pas la charte, toutes mes excuses, effacez le... En ce moment je ne suis pas a ça près. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 19:11:49
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 19:07:01  profilanswer
 

n°32794359
tubalcain3​3
Qui n'avance pas recule
Posté le 29-12-2012 à 13:40:56  profilanswer
 

J'ai lu votre message concernant vos difficultés de santé et notamment l'apnée du sommeil.
Tout d'abord l'achat de PPC en France n'existe pas, car l'assurance sociale prend en charge l'appareillage pour le traitement de l'apnée du sommeil.
À partir de février 2013, la prise en charge évolue vers du matériel équipé de modem GPS.
Je vais donc avoir des machines d'occasion de 1 à 2 ans en parfaites état, que je pourrai proposé à la vente pour ceux qui souhaite s'équiper à leurs frais, sans prise en charge de l'assurance maladie, plus la vente de masque. J’effectue depuis peux la vente de masque pour les étranger de passage en France.
Par contre votre difficulté nasale risque d'être un frein pour une bonne observance.
Merci de me tenir au courant de l'avancement de vos recherches.
Cordialement
Nécess'AIR
06 86 56 28 52
 
 

n°33298126
R Paul
Posté le 13-02-2013 à 10:40:47  profilanswer
 

Bonjour Nécess'Air,
 
Je viens de lire votre message ci-dessus concernant les PPC.
Je suis intéressé car je suis moi-même suivi pour mon apnée. Le traitement est très efficace en ce qui me concerne.
Je me pose quelques questions :
Avec l'évolution de la prise en charge vers du matériel équipé de modem GPS, les prestataires ne pourront ‘ils pas continuer à utiliser leurs anciennes machines en y ajoutant simplement le modem GPS ? Sinon ils vont subir de sacrées pertes !
 
Enfin, cette question était juste pour ma curiosité, je voulais plus sérieusement vous demander :
Vendez-vous également des PPC neuves ou uniquement des machines d'occasion ? Si non savez s'il est possible d'en trouver en France ?
Est ‘il possible de vous acheter une PPC neuve ou d'occasion à mes frais sans prescription médicale ?
Enfin, auriez-vous un site internet ?
 
Merci beaucoup.
 
Paul.
 

n°34572608
alainbhm
Posté le 06-06-2013 à 16:21:24  profilanswer
 

tubalcain33 a écrit :

J'ai lu votre message concernant vos difficultés de santé et notamment l'apnée du sommeil.
Tout d'abord l'achat de PPC en France n'existe pas, car l'assurance sociale prend en charge l'appareillage pour le traitement de l'apnée du sommeil.
À partir de février 2013, la prise en charge évolue vers du matériel équipé de modem GPS.
Je vais donc avoir des machines d'occasion de 1 à 2 ans en parfaites état, que je pourrai proposé à la vente pour ceux qui souhaite s'équiper à leurs frais, sans prise en charge de l'assurance maladie, plus la vente de masque. J’effectue depuis peux la vente de masque pour les étranger de passage en France.
Par contre votre difficulté nasale risque d'être un frein pour une bonne observance.
Merci de me tenir au courant de l'avancement de vos recherches.
Cordialement
Nécess'AIR
06 86 56 28 52
 


 Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre message et la proposition que vous faites pour des machines CPAP d'occason. Habitant à l'étranger, je suis très intéressé. Pourriez vous m'indiquer les marques et modèles dont vous disposez et les prix correspondants. Je vous en remercie.
Vous pouvez me répondre par mail à cette adresse : alainbelhamou@gmail.com

n°36986909
poutch73
Posté le 31-01-2014 à 17:33:32  profilanswer
 

alainbhm a écrit :


 Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre message et la proposition que vous faites pour des machines CPAP d'occason. Habitant à l'étranger, je suis très intéressé. Pourriez vous m'indiquer les marques et modèles dont vous disposez et les prix correspondants. Je vous en remercie.
Vous pouvez me répondre par mail à cette adresse : alainbelhamou@gmail.com


n°36986914
poutch73
Posté le 31-01-2014 à 17:34:08  profilanswer
 

alainbhm a écrit :


 Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre message et la proposition que vous faites pour des machines CPAP d'occason. Habitant à l'étranger, je suis très intéressé. Pourriez vous m'indiquer les marques et modèles dont vous disposez et les prix correspondants. Je vous en remercie.
Vous pouvez me répondre par mail à cette adresse : alainbelhamou@gmail.com


n°37540532
tubalcain3​3
Qui n'avance pas recule
Posté le 21-03-2014 à 11:13:29  profilanswer
 

Bonjour Paul,
Ma réponse est un peu tardive, pour faire court, le sujet des modules évolue rapidement, de nouveaux constructeurs de modules générique sont présent sur le marché français au grand-dam des grand constructeurs de PPC qui pensaient se lécher les babines...avec leurs modules spécifique adaptable qu'à leurs dernier modèles de PPC. :-))
 
Pour répondre à votre question, non il n'y a pas de vente de PPC en France, car la PPC est prise en charge par les assurances maladies diverses.
Il m'arrive de vendre quelques PPC d'occasion de mon stock (Deux a trois ans d'ancienneté), mais pas de neuve dans l'immédiat, car se sont des machines couteuses.
Enfin dernier point je ne fais pas de vente vers l'étranger trop d'escrocs.
 
Cordialement
 
Gérald  
 
 
 
 

R Paul a écrit :

Bonjour Nécess'Air,
 
Je viens de lire votre message ci-dessus concernant les PPC.
Je suis intéressé car je suis moi-même suivi pour mon apnée. Le traitement est très efficace en ce qui me concerne.
Je me pose quelques questions :
Avec l'évolution de la prise en charge vers du matériel équipé de modem GPS, les prestataires ne pourront ‘ils pas continuer à utiliser leurs anciennes machines en y ajoutant simplement le modem GPS ? Sinon ils vont subir de sacrées pertes !
 
Enfin, cette question était juste pour ma curiosité, je voulais plus sérieusement vous demander :
Vendez-vous également des PPC neuves ou uniquement des machines d'occasion ? Si non savez s'il est possible d'en trouver en France ?
Est ‘il possible de vous acheter une PPC neuve ou d'occasion à mes frais sans prescription médicale ?
Enfin, auriez-vous un site internet ?
 
Merci beaucoup.
 
Paul.
 



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Cherche appareil CPAP/APAP apnée du sommeil

 

Sujets relatifs
Appareil auditifs et BluetoothAppareil de cuisson gaz à poser
appareil stéréoscopique - photos sur plaques de verresSommeil
Nespresso - Eau coule directement à l'allumage de l'appareilCharger appareil sur prise usb auto radio
l'activateur (appareil dentaire)Phénomène étrange parfois durant le sommeil
Appareil dentaireje vais avoir un appareil dentaire
Plus de sujets relatifs à : Cherche appareil CPAP/APAP apnée du sommeil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR