Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  chauffage aérothermie et rhume à répétition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chauffage aérothermie et rhume à répétition

n°10877593
manupat
Posté le 10-03-2007 à 18:37:29  profilanswer
 

Depuis l'utilisation de notre nouveau chauffage aérothermique (appareil qui fait chauffage et clim) c'est à dire depuis octobre, je fait des rhumes à répétition, est-ce quelqu'un aurait remarqué ce genre de problème ?
Ou est-ce que ça a un rapport avec l'hiver trop doux ? (j'habite dans le 52, il est vrai qu'on a eu de l'humidité tout l'hiver, avec des températures plutôt élevées pour la saison)
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 18:37:29  profilanswer
 

n°12480866
martagnias​se
Posté le 23-08-2007 à 10:53:32  profilanswer
 

manupat a écrit :

Depuis l'utilisation de notre nouveau chauffage aérothermique (appareil qui fait chauffage et clim) c'est à dire depuis octobre, je fait des rhumes à répétition, est-ce quelqu'un aurait remarqué ce genre de problème ?
Ou est-ce que ça a un rapport avec l'hiver trop doux ? (j'habite dans le 52, il est vrai qu'on a eu de l'humidité tout l'hiver, avec des températures plutôt élevées pour la saison)
Merci pour vos réponses


 
bonjour,
je viens d'arriver près de chaumont et j'ai l'intention d'installer un chaffage aérothermie.
pouvez vous me dire si votre installation fonctionne bien (chauffe bien en hiver) et quels sont les entreprises recommandées dans le coins pour faire une telle installation.
merci

n°14602088
enrgie51
Posté le 14-04-2008 à 20:43:30  profilanswer
 

salut manupat
que pense tu de ton chauffage et au nivaut cout electrique combien a tu consomme, j'envisage de metre un chauffage aerothermie ,j'habite dans la marne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  chauffage aérothermie et rhume à répétition

 

Sujets relatifs
choisir son mode de chauffage, PAC, clim rever, poele ? HELP !!!!Bains thermaux et rhume
consommation chauffage électriqueRecherche un local de répétition sur Angers (49) ou >= 30km
Devis chauffage réversibleAérothermie Air/Eau
[Frigo Bosch] chauffage du joint de porteChemtrails ou attaques chimiques à répétition
quel chauffage electrique installer ?Chauffage Blue Sky - message d'errueur
Plus de sujets relatifs à : chauffage aérothermie et rhume à répétition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR