diabla666 a écrit :
Moi aussi j'ai 15ans et mes yeux change de couleur depuis que j'ai 8ans. J'ai pu remarquer kil changeai suivant le temp kil fait en plus j'ai une tache marron dans mon oeil gauche et une tache ki change ossi de couleur ds le droi :s Bleu quand il fait bo mais avec nuage vert : bo avec ciel dégager
gris : pleut
bleu/gris : un ciel gris.
En plus de sa je peut faire trembler mes yeux alors keske sa peu etre?
|
Je peux donner quelque réponse à ta question!
Pour ce qui est de tes yeux qui change de couleur, on appel ça des yeux pairs, rien d'anormal!
Pour ce qui est des taches que tu as dans les yeux, on appeler sa une Hétérochromie sur le même iris, encore sa, rien de dangeureux, peut-être juste plus de risque a porter des lunettes plus tard si ce n'est pas déjà fait!
Sinon, pour ce qui est de trembler les yeux, c'est simplement une aptitude a faire bouger les nerfs de tes yeux rapidements (ce qui donne l'impression que tu vibre de tes yeux) j'ai aussi cette aptitude, je le faisait souvent quand j'était petite et mes parents m'amenais voir le médecin en pensant que je faisait de l'épilepsie xDD
Mais sinon, j'ai une vrai colle pour vous! J'ai moi aussi les yeux qui change de couleur, mais c'est vraiment incoryable moi meme j'ai de la misère a y croire:
D'un jour a l'autre, mes yeux passent du brun au vert, du vert au or(!) et du or au Rouge(je parle de l'iris la! (X ) Je jure que c'est vrai, je l'ai remarquer il y a deux trois ans!
Si quelqu'un a une hypothese de ce que c'est, allez y, je trouve vraiment pas (meme mon hophtalmo comprend pas xD)