Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Carnet de santé !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carnet de santé !!

n°6448436
wareq
Posté le 01-09-2005 à 21:28:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je voulais savoir pourquoi je ne trouve pas le vaccin ( ni de rubrique ) dans le carnet de santé concernant l'hépatite B car il le demande pour le lycée mais je ne vois pas , je le vois juste dans maladies ; rougeoles , hépatite etc... mais pas de vaccination !
Comment cela se fait il ?
 
Merci... :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 21:28:32  profilanswer
 

n°6448802
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 01-09-2005 à 22:09:53  profilanswer
 

tu n'as peut être pas été vacciné


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°6448819
Winnuke
Posté le 01-09-2005 à 22:12:00  profilanswer
 

c'est pas obligatoire ce vaccin normalement. En tout cas a l'epoque ma mere avait fait un caca nerveux pour pas que je sois vacciner en meme temps que tout les autres. Comme quoi on savait rien des effets secondaires etc...
Bon apres depuis 10 ans ca a peut-etre changé

n°6453009
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-09-2005 à 13:43:50  profilanswer
 

il n'est toujours pas obligatoire à ma connaissance et les français font toujours un caca nerveux ;)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°6484721
nitrems
Posté le 06-09-2005 à 14:53:46  profilanswer
 

Je n'ai jamais été vacciné depuis mes 12 ans et je ne m'en porte pas plus mal...  
 
Et pour toutes mes inscriptions au lycée, je n'ai jamais rendu les fiches médicales demandées, et jamais personne ne me les as demandé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Carnet de santé !!

 

Sujets relatifs
SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ?L'effet du thé sur la santé ?
Chaise spécial PC pour la santé du dosconserrvation froide et santé
Vos recettes santé ?l'eau gazeuse c'est bon pour la santé?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
[santé]Bras endormieSanté
Plus de sujets relatifs à : Carnet de santé !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR