Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cannabis, dangeureux pour la santé ?

n°25311658
bidibulle
houg !
Posté le 24-01-2011 à 21:04:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :


On connait largement plus que ça. Faut pas exagérer.


Pas si sur. Les scientifiques, ils se tirent tous dans les pattes sur le cannabis. Tu as tout est son contraire (enfin presque  :D)
 

deadpool a écrit :


Moui. Je pense qu'ils contrôlent ça dans les études, quand même. Il s'agit plus d'une analyse des composés qui ne changent que peu (genre le THC, qui ne varie que par son taux, quoi).


Si c'etait seulement le THC... les effets varient suivant la variété (indica, sativa, couleur ect...) et non avec la concentration de THC. Meme si le THC est un repère de puissance.
C'est pour ca que c'est très difficile à analyser. Bien plus complexe que l'alcool qui se limite (grosse merdo) à l'ivresse.
 

deadpool a écrit :


Les témoignages à décharge ils se basent pas sur ça ? :D


 :D
en même temps quand je vois un doc "canabis" sur m6/tf1/enquête exclusive, avec le témoignage du type qui fumait 6 pets par jour avec le shit acheté à la cité des 4000-escalier C  [:buk']
avec le discourt "le cannabis, ca m'a détruit....j'essaye de remonter la pente"  [:ex-floodeur:5]  
tu t'attendais a quoi mon coco...."amour, gloire et beauté"  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 21:04:08  profilanswer
 

n°25354333
Mitch2Pain
Posté le 28-01-2011 à 14:29:01  profilanswer
 

bidibulle a écrit :

le discourt "le cannabis, ca m'a détruit....j'essaye de remonter la pente"  

 

"C'est pas ma faute je suis une victime"  [:iteza:5]

 

tellement facile ...

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 28-01-2011 à 14:29:19
n°25378084
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 31-01-2011 à 09:40:50  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

 

"C'est pas ma faute je suis une victime"  [:iteza:5]

 

tellement facile ...

 

Et encore ils ont du bol que ça soit avec du canna et pas de l'alcool ou de l'héro. Là pour le coup ils pourraient s'amuser à essayer de remonter la pente tiens... sans compter les dégâts irréversibles au cerveau, foie et cie


Message édité par sh_kyra le 31-01-2011 à 09:41:39
n°36339173
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-11-2013 à 19:14:30  profilanswer
 

Joli déterrage de 3 ans  [:implosion du tibia]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mutuelle santéComparateur mutuelle santé ne compte pas les grosses mutuelle ?
CPAM : remboursements assurance frais santé étrangerquestion pour le topic de la santé
Meilleure mutuelle santé pour moins de 30€ par mois ?• Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours!
LES BOISSONS GAZEUSES UN DANGER POUR LA SANTEcomplémentaire santé hospitalisation seulement, qu'en penser ?
Arnaque telephonique ? Groupe euroDirect Santé 
Plus de sujets relatifs à : Cannabis, dangeureux pour la santé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR