Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  bouton au coin du nez

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

bouton au coin du nez

n°4149051
matsat
Posté le 09-11-2004 à 09:44:53  profilanswer
 

Bonjour !  
 
j'ai remarqué chez certaines personnalités un bouton apparent au coin du nez.  
 
Je voudrais savoir à quoi ce genre de bouton est dû, si c'est "naturel", si ça peut s'enlever ou se soigner.  
 
J'ai un genre de mini bouton moi aussi au coin du nez qui commence à poindre, je voudrais savoir s'il va obligatoirement se développer, et s'il n'y a pas quelque chose à faire pour freiner le grossissement de ce bouton.  
 
c'est un bouton qui a l'air "naturel", dans le sens où pas mal de gens en ont sans que ça soit un probleme véritablement, c'est juste disgracieux.
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 09:44:53  profilanswer
 

n°4149054
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-11-2004 à 09:45:29  profilanswer
 

Cancer malin de la face, tu vas mourir.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4149070
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-11-2004 à 09:51:42  profilanswer
 

:lol:
c une vérue ? un furoncle ? il est purulent ? rougeatre ? couleur peau ? comme chirac ?
 
http://partiderien.free.fr/bastalavista/chirac.jpg

n°4149103
Kevinou
Posté le 09-11-2004 à 10:00:58  profilanswer
 

Si c est un bouton, perce le avant qu il ne soit trop gros ...

n°4152172
matsat
Posté le 09-11-2004 à 18:12:22  profilanswer
 

ouais exactement comme Chirac !, enfin, vue de loin comme ça ça ressemble à ça
 
c'est quoi en fait alors.
 
Si c'est une cancer de la face je suis mal barré alors. D'autant plus qu'il double de volume chaque heure!...:D  
 
enfin, ça va j'ai un RV chez un dermato dans 1 mois  :lol:  
 
nan, je blague... :)  
 
quelqu'un a déjà  eu un bouton de ce genre ?
 
Jacquo..si t'es par là...

n°4152261
Bck
Posté le 09-11-2004 à 18:23:12  profilanswer
 

En tout cas, je te conseille de ne pas y toucher pour le moment.
 
Attends l'avis de ton dermato, il me semblait avoir entendu qu'il y existait des risques de cancers quand on tripotait un peu trop des grains de beauté par exemple :o

n°4152267
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-11-2004 à 18:23:55  profilanswer
 

C'est un poireau tu l'auras à vie :/

n°4152379
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-11-2004 à 18:39:48  profilanswer
 

matsat a écrit :

ouais exactement comme Chirac !, enfin, vue de loin comme ça ça ressemble à ça
 
c'est quoi en fait alors.
 
Si c'est une cancer de la face je suis mal barré alors. D'autant plus qu'il double de volume chaque heure!...:D  
 
enfin, ça va j'ai un RV chez un dermato dans 1 mois  :lol:  
 
nan, je blague... :)  
 
quelqu'un a déjà  eu un bouton de ce genre ?
 
Jacquo..si t'es par là...


 
Un bouton comme Chirac  [:alph-one]  
 
Avoir la tête de Chirac sur le nez  [:wam]  
Et qui en plus double de volume toutes les heures !  [:psychokwak]  
 
Mon pauvre :/
 
EDIT : on dirait un épisode de Southpark...


Message édité par leFab le 09-11-2004 à 18:43:11

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4152391
orazur
Posté le 09-11-2004 à 18:41:31  profilanswer
 

Kevinou a écrit :

Si c est un bouton, perce le avant qu il ne soit trop gros ...


 
et arreter de dire des conneries, qu'est-ce que t'en penses  ?  :sarcastic:

n°4152525
matsat
Posté le 09-11-2004 à 18:55:56  profilanswer
 

keyzeR93 a écrit :

C'est un poireau tu l'auras à vie :/

tu es sûr que ça ne s'enlève pas ? avec un peu de chirurgie ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 18:55:56  profilanswer
 

n°4152788
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-11-2004 à 19:26:12  profilanswer
 

ah si, bien sur que ça peut s enlever mais > chirurgie esthetique, c est pas donné a tt le monde!

n°4152823
Pweeet
Posté le 09-11-2004 à 19:30:39  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Cancer malin de la face, tu vas mourir.


 
Hardware fr, le rendez-vous des comiques. le pire c'est que sur chaque topic y'a toujours un gars pour sortir la même "blague" comme première ou deuxième réponse. comment c'est trop fun


Message édité par Pweeet le 09-11-2004 à 19:31:00
n°4152846
goldorrak
Posté le 09-11-2004 à 19:33:35  profilanswer
 

Ca sert a rien de l'enlever ca revient tout seul

n°4152900
orazur
Posté le 09-11-2004 à 19:41:32  profilanswer
 

Pweeet a écrit :

Hardware fr, le rendez-vous des comiques. le pire c'est que sur chaque topic y'a toujours un gars pour sortir la même "blague" comme première ou deuxième réponse. comment c'est trop fun


 
+1000 c'est pathétique  [:mlc]

n°4152971
Master p
My new cock ring :D
Posté le 09-11-2004 à 19:50:21  profilanswer
 

Pweeet a écrit :

Hardware fr, le rendez-vous des comiques. le pire c'est que sur chaque topic y'a toujours un gars pour sortir la même "blague" comme première ou deuxième réponse. comment c'est trop fun

Pète un coup, ça te fera du bien  [:jagstang]


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°4153323
orazur
Posté le 09-11-2004 à 20:40:20  profilanswer
 

Master p a écrit :

Pète un coup, ça te fera du bien  [:jagstang]


génial.
merci de ta remarque constructive  :sarcastic:

n°4153355
nodus
Posté le 09-11-2004 à 20:43:19  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

ah si, bien sur que ça peut s enlever mais > chirurgie esthetique, c est pas donné a tt le monde!


 
Bah nan, 1/4 d'heure d'intervention : 20€
 
Enfin c'est ce que j'ai payé pour me faire enlever un grain de beauté sur la joue.


---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°4153394
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-11-2004 à 20:47:50  profilanswer
 

rooh, les balourds, c de  l humour hein...sa question prete a sourire aussi !
 
non, bref, c'est un poireau, tt simplement! des millions de français en son equipés, et pas des moindres : Chirac, de Villepin, les vieux, etc. je sais pas d ou ça vient! les mysteres de Dame Peau !  bref, rien de grave, mais pas toujours esthétique! a faire enlever donc si tu as les moyens...
 

n°4153430
hyperboles​ke
Posté le 09-11-2004 à 20:51:36  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

rooh, les balourds, c de  l humour hein...sa question prete a sourire aussi !
 
non, bref, c'est un poireau, tt simplement! des millions de français en son equipés, et pas des moindres : Chirac, de Villepin, les vieux, etc. je sais pas d ou ça vient! les mysteres de Dame Peau !  bref, rien de grave, mais pas toujours esthétique! a faire enlever donc si tu as les moyens...


 
en effet, il va etre super content la  [:mad_overclocker]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°4153464
Master p
My new cock ring :D
Posté le 09-11-2004 à 20:54:48  profilanswer
 

orazur a écrit :

génial.
merci de ta remarque constructive  :sarcastic:

Quand je propose à Pweeet de lâcher une flatulence, c'est de l'humour, et si c'est 4 posts drôlatiques qui vont anéantir un topic posté sur Discussion dans un forum de nerdz, je pense qu'il y a comme un souci dans l'ambiance là...


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°4153534
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-11-2004 à 20:59:15  profilanswer
 

nodus a écrit :

Bah nan, 1/4 d'heure d'intervention : 20€
 
Enfin c'est ce que j'ai payé pour me faire enlever un grain de beauté sur la joue.

ah bon ? ptet mais un gain de beauté, c cancereux, la, je ne pense pas...

n°4153764
matsat
Posté le 09-11-2004 à 21:16:08  profilanswer
 

nodus a écrit :

Bah nan, 1/4 d'heure d'intervention : 20€
 
Enfin c'est ce que j'ai payé pour me faire enlever un grain de beauté sur la joue.


 
c'était un grain de beauté qui partait en cancer ou t'avais juste marre de le voir ?
 
parce que si c'était un début de cancer, c'est normal que ça ai couté que 20 euros./ la sécu a du payer le reste
 
en même temps, c'est pas vraiment de la grosse chirurgie, donc ça doit pas couter des masses.


Message édité par matsat le 09-11-2004 à 21:21:30
n°4154154
nodus
Posté le 09-11-2004 à 21:57:15  profilanswer
 

C'était juste un grain de beauté qui m'embetait pour me raser rien de plus. L'intervention est hyper rapide et on ne sent rien, la j'ai juste une petite cicatrice mais ça devrait disparaitre.
Il ne faut pas hésiter à sauter le pas si un petit truc vous pourris la vie :jap:


---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°4159907
Pweeet
Posté le 10-11-2004 à 16:26:18  profilanswer
 

Master p a écrit :

Quand je propose à Pweeet de lâcher une flatulence, c'est de l'humour, et si c'est 4 posts drôlatiques qui vont anéantir un topic posté sur Discussion dans un forum de nerdz, je pense qu'il y a comme un souci dans l'ambiance là...


 
Premièrement, vanner sur le cancer malin de la face, j'ai déjà vu plus hillarant et plus fin, et deuxièmement, si c'était qu'une fois sur un topic ça pourrait passer, mais là c'est sur CHAQUE topic. T'as qu'à observer le moindre topic qui parle de boutons, de boule sous la peau ou autre, et tu verras TOUJOURS un boulay sortir son "cancer tu vas mourir", c'est dingue tant c'est prévisible. Désolé mais le premier coup c'était peut-être marrant et spontané, mais à la longue ça devient lourd, surtout que c'est absolument pas marrant. Retournez vous réapprovisionner en carambars les gars...
 
Et puis troisième point : les gars viennent ici parler d'un problème qui les fait chier, ça les touche et s'ils en parlent c'est que ça les perturbe, alors faire de l'humour dessus même si parfois en effet ça peut être pertinent et drole, ça me semble pas toujours être la section appropriée. Faudrait créer une section "Carlos et Ruquier" pour les rigoulos :)


Message édité par Pweeet le 10-11-2004 à 16:26:32
n°4160011
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-11-2004 à 16:43:28  profilanswer
 

HFR peut remplacer un médecin ?
Je savais pas...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4160680
Master p
My new cock ring :D
Posté le 10-11-2004 à 17:58:13  profilanswer
 

T'es sur un forum de nerdz, pas sur doctissimo, qui me paraitrait bien plus adapté à une question sérieuse sur la santé (mais sans remplacer un docteur).
Faut pas s'étonner qu'il y ait des posts inutiles : je traine sur un forum de Hardware, je croise une question sur la santé, je vois pas pourquoi je me permettrais pas une pointe d'humour, sans tomber dans la lourdeur et le hors-charte.
Bref, on dévie là.


Message édité par Master p le 10-11-2004 à 17:58:22

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°4160760
orazur
Posté le 10-11-2004 à 18:13:01  profilanswer
 

Master p a écrit :

T'es sur un forum de nerdz, pas sur doctissimo, qui me paraitrait bien plus adapté à une question sérieuse sur la santé (mais sans remplacer un docteur).
Faut pas s'étonner qu'il y ait des posts inutiles : je traine sur un forum de Hardware, je croise une question sur la santé, je vois pas pourquoi je me permettrais pas une pointe d'humour, sans tomber dans la lourdeur et le hors-charte.
Bref, on dévie là.


 
le but d'un forum c'est d'évoluer, alors les abrutis comme toi on peut largement s'en passer.
alors tes remarques trop droles tu te les gardes maintenant, parce que tu es vraiment lourd  [:mlc]

n°4160907
Master p
My new cock ring :D
Posté le 10-11-2004 à 18:37:53  profilanswer
 

:o non


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°4165635
Pweeet
Posté le 11-11-2004 à 05:29:34  profilanswer
 

Dans ce cas ce forum n'a strictement aucune raison d'être... moi je pensais que le but était de partager des trucs et de poser des questions à d'autres personnes ayant peut-être déjà vécus les mêmes problèmes, et étant en mesure de t'aider, te raconter comment ils ont fait, ou de t'apporter un certain soutien, pas de faire des blagues qui entre nous ont tout de lourd contrairement à ce que tu dis, et à répétition sur tous les topics. On a la chance d'être sur un des plus grands forums français, donc même si on est pas sur doctissimo, je pense que pas mal de gens ont dû vivre les problèmes évoqués dans la majorité des topics.  
Je sais pas, déposez un copyright sur le "cancer tu vas mourir", parce que j'ai bien déjà du le voir 50 fois en tout sur plein de topics... vous avez de la concurence les rigolards. Ou alors vous avez un recueil "les blagues de HFR", qui comportent les célèbres "tu vas mourir", ou autre "cancer de la bite" ? Trouvez quelque chose de plus fin quoi... Je sais pas, peut-être qu'on a pas juste le même humour, mais franchement je peine à imaginer un gars explosant de rire en lisant "cancer malin de la face, tu vas mourir" ...

n°4165637
Pweeet
Posté le 11-11-2004 à 05:31:52  profilanswer
 

Il est à noter que les admins, qui ne se reffusent jamais une petite cloture de topic traitant sur les problèmes touchant au sexe, sont bien paresseux quand il s'agit d'éviter les blagues douteuses ou les trolls bien fouteurs de merde. Enfin ce que j'en dis...

n°4166003
Master p
My new cock ring :D
Posté le 11-11-2004 à 11:05:15  profilanswer
 

Orazur et Pweet, les defenseurs du sérieux sur le forum...
 
Ça vient faire des remontrances sur l'humour (lourd) de certains posts, par contre, aucune contribution au topic si ce n'est un HS énorme, 8 posts qui ont fait gravement avancer le topic, merci d'être venu les enfants.  :sleep:


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°4166032
Bck
Posté le 11-11-2004 à 11:14:05  profilanswer
 

Moi je comprends pas pourquoi on se réfère toujours à doctissimo ici...
 
Mais pourquoi existe-t-il un forum santé ici :??:

n°4166932
orazur
Posté le 11-11-2004 à 14:15:42  profilanswer
 

Master p a écrit :

Orazur et Pweet, les defenseurs du sérieux sur le forum...
 
Ça vient faire des remontrances sur l'humour (lourd) de certains posts, par contre, aucune contribution au topic si ce n'est un HS énorme, 8 posts qui ont fait gravement avancer le topic, merci d'être venu les enfants.  :sleep:


 
on a peut-etre pas fait avancer le topic, mais on essaye de faire avancer le forum en expliquant a des crétins comme toi qu'ils ont rien a faire ici.
 
ps : si il te vient l'envie de refaire des blagues trop droles : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°4166957
Master p
My new cock ring :D
Posté le 11-11-2004 à 14:22:58  profilanswer
 

orazur a écrit :

le but d'un forum c'est d'évoluer, alors les abrutis comme toi on peut largement s'en passer.
alors tes remarques trop droles tu te les gardes maintenant, parce que tu es vraiment lourd  [:mlc]

orazur a écrit :

on a peut-etre pas fait avancer le topic, mais on essaye de faire avancer le forum en expliquant a des crétins comme toi qu'ils ont rien a faire ici.
 
ps : si il te vient l'envie de refaire des blagues trop droles : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

[:master p]
Et sinon t'as trouvé que des insultes pour m'expliquer?

Marc a écrit :

I - Situations pouvant entraîner une sanction
4/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  
...
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat.


Message édité par Master p le 11-11-2004 à 14:23:17

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°4167021
orazur
Posté le 11-11-2004 à 14:37:13  profilanswer
 

Master p a écrit :

[:master p]
Et sinon t'as trouvé que des insultes pour m'expliquer?


 
tu es pathétique j'espere que tu t'en rends compte  [:mlc]  
bon allez je dédrapalise, et je te laisse continuer a faire de l'humour( :sarcastic: ) sur d'autres topic...

n°4167482
Pweeet
Posté le 11-11-2004 à 16:48:50  profilanswer
 

Personnellement je poste sur divers topics sérieusement et très fréquemment, je n'ai encore jamais vu un seul de tes posts aider quelqu'un par contre. J'ai rien contre toi personnellement, d'ailleurs tu prends tout ça tellement à coeur que tu dois être un skyzo de leg9 ; c'est juste un ensemble d'irrespect qui fait que ça devient super chiant de poster ici et d'évoquer ses problèmes. Pourquoi ne pas aller se moquer plutôt des gars qui savent pas comment fonctionne windows sur les sections informatique ou autre ? La section santé c'est vraiment pas drôle quoi, et si ça t'arrive pas à toi pour l'instant, le jour où ça sera le cas, t'attendras une réponse intéressante et sérieuse et non pas de calembours de très bas niveau que t'as déjà vu sur tous les topics qui traitent de boutons.
 
Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat.
 
Je te laisse méditer... et je défends pas le sérieux sur HFR, déjà je défends pas le sérieux tout court, mais ça serait juste bien d'éviter l'humour gras, déplacé, l'humour padrôle et à répétition qu'on peut voir sur tous les topics ici. Franchement sur HFR en général je m'en contrefous, mais sur la section santé de HFR, faudrait quand même faire preuve d'un minimum de respect, nuance...

n°4167490
Pweeet
Posté le 11-11-2004 à 16:50:31  profilanswer
 

Mouais, comme orazur je dédrapalise, comme d'hab lors d'un débat stérile. (qui sont nombreux j'ai remarqué)

n°4167506
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-11-2004 à 16:53:39  profilanswer
 

nodus a écrit :

C'était juste un grain de beauté qui m'embetait pour me raser rien de plus. L'intervention est hyper rapide et on ne sent rien, la j'ai juste une petite cicatrice mais ça devrait disparaitre.
Il ne faut pas hésiter à sauter le pas si un petit truc vous pourris la vie :jap:

Les cicatrices disparaissent, c'est bien connu :D

n°4167512
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-11-2004 à 16:55:20  profilanswer
 

Pweeet a écrit :

Mouais, comme orazur je dédrapalise, comme d'hab lors d'un débat stérile. (qui sont nombreux j'ai remarqué)

Et arrêter de distribuer les bons et les mauvais points à tout le monde ça te dérangerait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  bouton au coin du nez

 

Sujets relatifs
bouton à la base du sexe dans les poils..Un coin de bonheur entres parents, futurs parents!
un bouton bizarre sur la 206s16 ?[Avis] Pour la mise en place d'un bouton "Spoiler"
Bouton dans l'oreillepetit bouton sur paupiere superieur : ca ressemble pas a un orgelet
Comment faire fonctionner deux sonettes sur un seul bouton?HEPL !, je cherche un coin pour piknik en amoureux sur paris RP
Bon coin pour sortir sur Rouen puis Le havre et/ou Caen ???Euh, c'est moi ou ya plus le bouton recherche?
Plus de sujets relatifs à : bouton au coin du nez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR