Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic barbe] Et si on parlait barbe ?

n°49705376
croustx
Modoadorateur
Posté le 11-05-2017 à 15:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Féloches pour les barbes de bonhommes postées au dessus  [:implosion du tibia]  
 
Même chose sur l'huile Bluebeard, ça fera le job ? https://www.amazon.fr/Bluebeards-Re [...] eard+huile


 
J'ai cette huile depuis un moment;
 
j'ai beaucoup moins de poils incarnés depuis que je m'en barbouille la barbe tous les 2/3 jours.
 
Le parfum est sympa, je le trouve virile :o
 
Par contre je ne trouve pas que ça assouplie énormément le poil

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 15:39:42  profilanswer
 

n°49708707
typhoon006
Posté le 11-05-2017 à 19:49:33  profilanswer
 

j'ai reçu l'huile.  
Ca permet pas de "lisser" la barbe bien mais au moins ca sent bon.  
Je dois recevoir la brosse demain, j'espère que ce sera plus concluant

n°49708734
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 19:51:42  answer
 

Perso j'utilise celle de monop', elle est pas mal.

 

Mais j'ai pas de référentiel des comparaison !

n°49713657
dioute
Posté le 12-05-2017 à 08:48:25  profilanswer
 


 
trop mentholé à mon gout, j'attends avec impatience mon pack Mr Beard family pour comparer :)

n°49758940
dioute
Posté le 16-05-2017 à 08:38:23  profilanswer
 

Réception de mon kit Mr Beard Family : Wilderness
 
L'odeur est très florale, ça sent un peu trop la lavande je trouve (même si ça reste pas par la suite, c'est uniquement au moment de l'application.
Je pense que je me suis trompé, j'aurais du prendre Woodland qui doit être plus boisé
 
A l'application, c'est mieux que la monoprix, elle ne laisse pas les mains grasses
(avec la monoprix, j'avais besoin de me laver les mains)
 
sinon le shampoo est tres agréable, l'odeur de lavande est moins marquée

n°49759401
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 16-05-2017 à 09:40:52  profilanswer
 

dioute a écrit :

Réception de mon kit Mr Beard Family : Wilderness
 
L'odeur est très florale, ça sent un peu trop la lavande je trouve (même si ça reste pas par la suite, c'est uniquement au moment de l'application.
Je pense que je me suis trompé, j'aurais du prendre Woodland qui doit être plus boisé
 
A l'application, c'est mieux que la monoprix, elle ne laisse pas les mains grasses
(avec la monoprix, j'avais besoin de me laver les mains)
 
sinon le shampoo est tres agréable, l'odeur de lavande est moins marquée


Ne sois pas déçu, même si la Woodland semble plus boisée, il y a quand même de la lavande. Pour info (ça doit être précisé sur les flacons mais sur le net c'est pas facile à trouver, je le mets ici pour référence future), voilà la liste des huiles essentielles que contiennent les 2 produits :
 
Wilderness : écorce de citron, romarin, bergamote, lavande, bois de rose, bois de santal (+ l'huile de rose musquée qui semble avoir une odeur "forte" pour une huile de base) - donc des notes citronnées, forales, fraiches et boisées
Woodland : romarin, lavande, bois de rose, genévrier de Virginie, pin sylvestre, bois de santal - notes florales, fraiches, boisées et légèrement poivrées
 
Si tu veux du boisé boisé, cherche une huile contenant du cèdre, comme par exemple :
- Dr K Woodland Spice (écorce de cèdre, aiguille de pin, zeste de citron, feuille de cannelle),
- Big Red Factory (cèdre, encens, bergamote),
- Fit For Viking Hallormsstaðaskógur (arbre à thé, cèdre, santal). Pour le moment le mélange le plus fortement boisé que je connaisse (pas testé mais ayant ces 3 huiles essentielles à la maison, je sais ce qu'elles sentent et leurs puissances respectives, je précise pour les grincheux :o )
 

n°49761405
dioute
Posté le 16-05-2017 à 11:55:58  profilanswer
 

Thin Grizzly a écrit :


Ne sois pas déçu, même si la Woodland semble plus boisée, il y a quand même de la lavande. Pour info (ça doit être précisé sur les flacons mais sur le net c'est pas facile à trouver, je le mets ici pour référence future), voilà la liste des huiles essentielles que contiennent les 2 produits :
 
Wilderness : écorce de citron, romarin, bergamote, lavande, bois de rose, bois de santal (+ l'huile de rose musquée qui semble avoir une odeur "forte" pour une huile de base) - donc des notes citronnées, forales, fraiches et boisées
Woodland : romarin, lavande, bois de rose, genévrier de Virginie, pin sylvestre, bois de santal - notes florales, fraiches, boisées et légèrement poivrées
 
Si tu veux du boisé boisé, cherche une huile contenant du cèdre, comme par exemple :
- Dr K Woodland Spice (écorce de cèdre, aiguille de pin, zeste de citron, feuille de cannelle),
- Big Red Factory (cèdre, encens, bergamote),
- Fit For Viking Hallormsstaðaskógur (arbre à thé, cèdre, santal). Pour le moment le mélange le plus fortement boisé que je connaisse (pas testé mais ayant ces 3 huiles essentielles à la maison, je sais ce qu'elles sentent et leurs puissances respectives, je précise pour les grincheux :o )
 


 
je note les références, je testerais à l'occasion :jap:  
 
apres c'est bien d'avoir plusieurs style de senteur, comme ca on peut changer selon l'humeur :)

n°49762545
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 16-05-2017 à 13:59:04  profilanswer
 

dioute a écrit :

je note les références, je testerais à l'occasion :jap:  
 
apres c'est bien d'avoir plusieurs style de senteur, comme ca on peut changer selon l'humeur :)


C'est génial d'en avoir plein de différentes !
Là je tourne à 2 (une plutôt cannelle, l'autre au vétiver), c'est cool, mais le top c'est quand j'avais 5 flacons en même temps, chaque jour (ouvré :o ) de la semaine je changeais de parfum d'huile...  :love:  
 
Faut vraiment que je renouvelle mon stock.

n°49766179
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-05-2017 à 18:20:01  profilanswer
 

Je. kiffe.
 
http://i.imgur.com/XxvXVqM.jpg
http://i.imgur.com/ca2TzH4.jpg
 
Punaise, c'est exactement ce que je veux faire  :cry:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°49766384
finlay
Dolce farniente...
Posté le 16-05-2017 à 18:46:46  profilanswer
 

Y'a du poilos là  :sol:
Et une bonne dose de patience

mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 18:46:46  profilanswer
 

n°49766606
prophete99
Posté le 16-05-2017 à 19:14:45  profilanswer
 

Avant la coupe qui ratiboise...
http://reho.st/thumb/self/9a14d850c3f0904a549e042b67e504eae594db02.jpg

n°49772673
nass9500
Posté le 17-05-2017 à 11:44:31  profilanswer
 

drap

n°49795564
Theartemis
Posté le 19-05-2017 à 10:14:07  profilanswer
 

Madame s'est amusée hier soir :
 
http://tof.cx/images/2017/05/19/6389dc08f6b3e41f60433f234d0c052d.png
 
Je trouve ça assez désagréable à porter, ça tire la peau et les poils.
 
 


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°49795808
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 10:33:13  answer
 

J'ai commandé ça https://www.barb-art.fr/produits-ba [...] 39132.html et ça https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 pour tester.
Je vous ferai un feedback, sachant que je n'ai que pour seule autre expérience l'huile de monop' [:super citron]

n°49798597
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 19-05-2017 à 14:11:16  profilanswer
 

Theartemis a écrit :

Madame s'est amusée hier soir :

 

http://tof.cx/images/2017/05/19/63 [...] 0c052d.png

 

Je trouve ça assez désagréable à porter, ça tire la peau et les poils.

 




Elle a tressé trop serré, spour ça. Ou alors t'es douillette  [:bestiole]

 


Bon souhaitez moi bonne chance, j'ai rendez-vous chez un coiffeur barbier ce soir pour débroussailler mon monstroplante...  [:max evans]

 

@Astrain : c'est cool ça, va vraiment falloir que je mette le FP à jour un de ces 4.


Message édité par Thin Grizzly le 19-05-2017 à 14:13:33
n°49802374
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 19-05-2017 à 20:02:24  profilanswer
 

Bon, de retour de mon rendez-vous... Je ferai un CR complet dès que je peux mais là comme ça à chaud je suis très, très satisfait. On verra demain au réveil ce qu'il en est vraiment. :D

n°49804452
dioute
Posté le 19-05-2017 à 22:44:29  profilanswer
 

cte teasing :D

n°49804820
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-05-2017 à 23:11:34  profilanswer
 

On en a banni pour moins que ça :fou:


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°49808864
croustx
Modoadorateur
Posté le 20-05-2017 à 16:54:54  profilanswer
 

En attente chez le barbier :o

 

CR avec photos à venir...

n°49819996
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-05-2017 à 10:41:35  profilanswer
 


Bon, les teasers de compet' là [:kermit007:1]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°49820196
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2017 à 10:56:10  answer
 

Alors alors, L'huile Le conquérant de Barb'art est vraiment cool, son odeur est plutôt discrète et légère, il suffit d'en mettre très peu (un pschit) pour rendre ma barbe très douce, beaucoup plus qu'avec l'huile monop'.
A noter qu'elle est bio.
Faut prendre en compte le fait que ma barbe n'est pas encore très longue (15mm, réduite à 12mm ce weekend pour la rendre plus propre ce weekend).
 
Le beaume Smooth Viking (ingrédients 100% naturel), est pas mal aussi, odeur discrète, adoucit bien moins que l'huile plus haut, mais permet d'avoir le poil moins rebelle.
Enfin, dans les deux cas, on se retrouve avec les mains moins grasses que quand j'appliquais l'huile monop'
 
Je n'ai pas une grande expérience, mais dans les 2 cas, c'est largement mieux que l'huile monop' dont j'étais déjà satisfait.

n°49827052
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 22-05-2017 à 21:15:05  profilanswer
 

Y en avait qui ont acheté ce kit chez Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B01N1NIZPV [...] 3Q7LTWQREO
 
Vous auriez un retour ?
Il n'est rien dit sur la taille de la brosse...


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°49827769
robot_boy
Posté le 22-05-2017 à 22:00:11  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Y en avait qui ont acheté ce kit chez Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B01N1NIZPV [...] 3Q7LTWQREO
 
Vous auriez un retour ?
Il n'est rien dit sur la taille de la brosse...


 
La troisième photo: Longueur 78mm - Largeur 39mm et hauteur 29mm   :o  

n°49828854
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 22-05-2017 à 23:05:34  profilanswer
 

Ha mince, j'avais pas vu, merci :jap:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°49830182
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 23-05-2017 à 08:40:02  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Y en avait qui ont acheté ce kit chez Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B01N1NIZPV [...] 3Q7LTWQREO
 
Vous auriez un retour ?
Il n'est rien dit sur la taille de la brosse...


Je l'ai depuis la semaine dernière. La brosse tient dans le creux de ta main, le poil est doux et n'attaque pas la peau.
Je n'utilise pas le peigne, barbe trop courte :o

n°49836602
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 23-05-2017 à 16:27:45  profilanswer
 

#TAGBARBIER#
Extravaganza - Ballancourt Sur Essonne

 

Bon ça y est j'ai enfin du temps à vous consacrer, du coup voilà le CR de mon rendez-vous chez le barbier (enfin, la barbière  [:zetotoz] )

 

Pour rappel, mon unique passage chez un barbier s'était soldé par un semi-échec, puisque je m'étais retrouvé avec une barbe de Playmobil accompagnée de la moustache de Don Diego de la Vega.  [:pinar78]

 

C'est donc avec une certaine appréhension que j'abordais ce nouveau rendez-vous, ailleurs... Mais avant de passer au CR à proprement parler, laissez moi vous raconter comment je suis tombé sur cet endroit (si si c'est marrant vous allez voir).

 

La semaine dernière, ma meuf a eu l'idée saugrenue d'aller seule acheter de la viande chez notre boucher (celui qui m'appelle "Mon Jésus"  [:ethnik:3] ). Ce dernier, ne me voyant pas, lui demande pourquoi je ne l'accompagne pas. Elle lui répondit, je cite : "il ose pas sortir à cause de sa barbe, c'est n'importe quoi il a trop honte  [:zzozo] "
Évidemment tout le monde s'est marré à mes dépens (alors que c'est même pas vrai, j'ai même pas honte :o ), et là l'un des gars de l'équipe lui a dit d'aller voir le bijoutier en face, il a une belle barbe assez fournie et se la fait tailler chez un coiffeur de la ville. Coup de pot extraordinaire, à peine ces mots prononcés que justement le mec sort de son échoppe pour fumer une clope.  [:cerveau prodigy]
Ni une ni deux, v'là mon boucher qui l'appelle en gueulant depuis son comptoir en braillant : "Eh dis ya la dame qui veut te demander un truc sur ta barbe §§§!!!!§ [:lapinbilly:1] "
Ma meuf -morte de honte :D - lui explique alors l'ampleur de mon embarras capillaire, et ce dernier lui répond qu'il se rend régulièrement chez le coiffeur se trouvant plus haut dans la rue, à 50 mètres de là, et qu'il en est vachement content.
 
 

 

Bref, c'est ainsi que j'ai appelé le salon Extravaganza pour prendre rendez-vous. Il va sans dire que j'avais quelques légers a prioris, ne serait-ce qu'à l'énonciation du nom du salon, mais également lorsque, me rendant sur son site, je ne trouvais nulle trace d'une quelconque prestation de barbier. Selon mes critères, tout ça sentait un peu du fion, je me voyais déjà ressortir de là avec la tronche de 50 Cent.  [:shlavos]
Mais bon, apparemment le bijoutier, même si sa barbe est moins longue que la mienne, est bien entretenue, donc bon j'ai dit soyons fous et franchi le seuil de la porte de l'entrée du salon (j'en rajoute un peu).

 

J'entre. C'est un salon de coiffure tout ce qu'il y a de plus classique, sauf dans le coin à droite où se trouve un siège pas comme les autres... celui de l'espace barbier. Je me présente. Première réaction de la jeune femme à qui j'ai affaire : "Aaaah oui dites donc ya du boulot ! [:hide] ". Ça glousse derrière mais je ne peux pas leur vouloir, il faut se rendre à l'évidence, c'est tellement le bordel sur ma tronche qu'il faudrait y aller à la débroussailleuse... Elle me dirige vers ledit siège où je m'installe tandis qu'elle me propose à boire. En l'absence de whisky, j'opte pour une citronnade.  [:timoonn:5]

 

Arrive la jeune femme qui va s'occuper de moi. Après avoir déballé son matériel et mis une serviette à l'étuve, elle commence par me demander ce que je veux, écoute attentivement mes réponses et mon besoin de coupe "naturelle" et m'explique ce qu'elle va faire. Bon, on a l'air d'accord donc elle se lance.
Elle attaque direct aux ciseaux et ne se départira pas, en fait elle ne dégainera sa tondeuse que vers la fin de l'intervention, pendant 3 secondes pour fignoler un truc insignifiant. Très bon point selon moi :D

 

Une fois la première étape de la coupe terminée, là j'avoue c'est un peu flou parce que je me suis laissé emporter par la volupté  [:sysman:4]
Bref j'ai eu droit -pas forcément dans cet ordre, je vous ai dit là c'est flou- à un massage à l'huile super agréable et à la serviette chaude sur la tronche et les yeux.
Puis est venu le temps du rasage de finition (très léger) au coupe-chou, et re-massage à l'huile.  [:tiutoo:1]

 

Ceci fait, la demoiselle me propose un lissage. Bon, j'en ai jamais fait, c'est l'occasion, alors hop on y va. Je suis pas fan du résultat mais c'est uniquement une histoire de goût. Elle en profite pour recouper 3 poils qui dépassent, m'époussette gaiement et m'invite à me diriger vers la caisse.

 

Ça a duré 1 heure, tout coupé au ciseau, j'ai eu droit à 2 massages, à la serviette chaude et au lissage, tout ça pour...

 
Spoiler :

17 balles.  [:boisse]  

 

Je comprends mieux pourquoi le bijoutier y va tous les 15 jours...

 

Bref je suis vraiment content d'être allé là-bas, j'y retournerai avec plaisir. C'est à côté de chez moi, on est super bien reçu, et on est bien coupé. Et c'est même pas cher.

 

Évidemment, un bon CR ne saurait se passer de photos. En voilà donc 3 :

 

Avant (mais genre juste avant, j'étais dans la rue à 3 mètres du salon :

Spoiler :

http://reho.st/self/34e77f34eb35cdcb593d6056a55c84c89bde163b.jpg

 

Après (mais genre juste après, il flottait donc j'ai dû attendre d'être dans ma bagnole), donc avec le poil bien lissé :

Spoiler :

http://reho.st/self/6f678e8e66a100a2e0b8c0357806fa609d1e326c.jpg


(on a l'impression que ce n'est pas symétrique mais c'est la photo, en vrai tout va bien)

 

Encore après (le lundi d'après pour être exact, en allant au taf), sans lissage :

Spoiler :

http://reho.st/self/1367c4c03c6dc68cc68ab4997adc6f742062700b.jpg


(oui c'est la même chemise mais pas le même t-shirt :o )


Message édité par Thin Grizzly le 23-05-2017 à 16:29:35
n°49836689
dioute
Posté le 23-05-2017 à 16:35:03  profilanswer
 

[:julian33:4]

n°49841752
reynholm
Posté le 24-05-2017 à 09:15:28  profilanswer
 

ha oui t'as bien fait! tu coupais rien du tout en fait? même pas au dessus des lèvres? je sais pas comment tu fais! tu devais bouffer du poil lors des repas :o
 
autre question tu taillais pas les cotés? ça a l'air bcp plus court que le reste sur ta première photo!
 
en tout cas résultat final nickel.


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°49843785
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 24-05-2017 à 11:30:25  profilanswer
 

reynholm a écrit :

ha oui t'as bien fait! tu coupais rien du tout en fait? même pas au dessus des lèvres? je sais pas comment tu fais! tu devais bouffer du poil lors des repas :o
 
autre question tu taillais pas les cotés? ça a l'air bcp plus court que le reste sur ta première photo!
 
en tout cas résultat final nickel.


Non, rien coupé du tout depuis mon dernier passage chez le barbier début novembre. 5 mois 1/2 de pousse sans rien toucher, c'est violent. :D
 
En effet j'ai bouffé du poil. Je me suis fabriqué de la cire à moustache du coup elle ne retombait pas autant sur mes lèvres mais c'était quand même bien bien chiant. La soupe c'était un cauchemar, pour boire j'avais tout le temps besoin d'un bout de sopalin à proximité pour pas en foutre partout... Même bouffer un burger ou des pâtes était pénible. :/
 
La photo donne vaguement l'impression que les côtés sont très courts, c'est en partie dû à la coupe précédente (trop de matière enlevée), à la prise de vue, et à mes poils eux-mêmes (j'ai pas énormément de matière sur les côtés comparé au bouc). Vu de côté ça ressemblait à ça peu de temps avant :
 
http://reho.st/medium/self/6b656ebbf72285ad7713ad916a9f01a09d71dfd7.jpg
 
Côtés pas forcément très long (sauf les cheveux sur les pattes...ignoble :D ) mais bordélique, moustache arrogante parce que pas d'autre solution... Là je repars sur de bonnes bases, c'est un soulagement tu peux pas savoir !
 
 
Prochaine étape, passer rapidement commande d'huiles et de beurre pour me reconstituer un stock de produits de beauté  [:leoscarax]

n°49843935
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 11:39:36  answer
 

Là j'aime bien [:super citron]

n°49844124
reynholm
Posté le 24-05-2017 à 11:49:08  profilanswer
 

ok c'est plus clair, mais y'a une raison à ce que tu ne coupes pas toi même au dessus des lèvres quand ça commence à gêner? perso je fais ça au ciseaux dès que je commence à bouffer des poils^^


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°49845975
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 24-05-2017 à 14:02:50  profilanswer
 

En fait l'histoire c'est que normalement, The Men's Club devait ouvrir 2 salons pas loin (Carré Sénart et Evry) en mars. À ce moment-là ma moustache était encore à peu près gérable, et je voulais absolument passer chez un barbier. Mais mars est passé, puis avril, avec à chaque fois les dates d'ouverture repoussées... Et à chaque fois j'ai attendu. Et passé un certain cap, bah ça peut pas gêner plus, du coup j'ai laissé faire.  [:fl4me]  
 
Mais sinon en temps normal j'aurais coupé tout ça moi-même.  :D

n°49853155
Konovalov
Amiral
Posté le 25-05-2017 à 10:12:59  profilanswer
 


#CRpourrave
 
Brosse : ça fait tomber les pellicules de barbe et les poils morts, ça masse la peau en dessous. C'est très agréable, on se sent extatique comme une vache qui se frotte à un tronc d'arbre. Manque plus qu'un bloc de sel.
Huile : c'est gras, ça sent bon. Le poil oint, on se sent un autre homme. Après 2 semaines, je constate que c'est quand on en a plein les doigts que le téléphone sonne.
 
Vala  [:yiipaa:4]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°49893042
dioute
Posté le 30-05-2017 à 08:34:47  profilanswer
 

Je viens de recevoir une nouvelle huile a barbe et son baume qui va avec :bounce:  
 
http://reho.st/cdn.shopify.com/s/files/1/0627/8837/products/BRIGHTON_BEARD_CO_beard_oil_large_oil_mandarin_n1_v2_c_1024x1024_0824e4cb-3807-4747-88d6-92b7bb6c15c1_600x.jpg
https://www.thebrightonbeardcompany [...] -beard-oil
 
Très content du parfum ! On sent bien les agrumes avec la mandarine, et le coté boisé avec le cèdre
j'ai pas encore testé de baume
 
La compo m'a l'air ok :
Simmondsia Chinensis (Jojoba oil), Prunus Dulcis (Sweet Almond Oil), Argania Spinosa (Argan Oil), Tocopherol (Vitamin E), Melaleuca Alternifolia (Tea tree oil) + essential oils: Mandarin, Cedarwood & Juniper

n°49893550
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-05-2017 à 09:40:17  profilanswer
 

Petit retour sur le barbier de Vert saint denis / Cesson
 
Je pense que, cette fois, il m'a réussi :o
 
Avant :
http://i.imgur.com/qU36l6J.jpg
 
Après :  
http://i.imgur.com/pnVSnKB.jpg
 
40e pour le tout

n°49894389
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 30-05-2017 à 10:47:17  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


#CRpourrave
 
Brosse : ça fait tomber les pellicules de barbe et les poils morts, ça masse la peau en dessous. C'est très agréable, on se sent extatique comme une vache qui se frotte à un tronc d'arbre. Manque plus qu'un bloc de sel.
Huile : c'est gras, ça sent bon. Le poil oint, on se sent un autre homme. Après 2 semaines, je constate que c'est quand on en a plein les doigts que le téléphone sonne.
 
Vala  [:yiipaa:4]


[:ddr555]
 

dioute a écrit :

Je viens de recevoir une nouvelle huile a barbe et son baume qui va avec :bounce:  
 
http://reho.st/http://cdn.shopify. [...] 1_600x.jpg
https://www.thebrightonbeardcompany [...] -beard-oil
 
Très content du parfum ! On sent bien les agrumes avec la mandarine, et le coté boisé avec le cèdre
j'ai pas encore testé de baume
 
La compo m'a l'air ok :
Simmondsia Chinensis (Jojoba oil), Prunus Dulcis (Sweet Almond Oil), Argania Spinosa (Argan Oil), Tocopherol (Vitamin E), Melaleuca Alternifolia (Tea tree oil) + essential oils: Mandarin, Cedarwood & Juniper


Oui compo sans trucs dégueus, et en effet l'association cèdre/agrumes ça fonctionne super bien.
 
Va falloir que j'ajoute plein de trucs en FP moi  [:perceval_de_galles:5]  
 

croustx a écrit :

Petit retour sur le barbier de Vert saint denis / Cesson
 
Je pense que, cette fois, il m'a réussi :o
 
Avant :
http://i.imgur.com/qU36l6J.jpg
 
Après :  
http://i.imgur.com/pnVSnKB.jpg
 
40e pour le tout


Ah oui ça a l'air bien propre. Pour ce genre de coupe ils sont bien dans ce salon.

n°49905044
dioute
Posté le 31-05-2017 à 09:00:06  profilanswer
 

Et on montrait notre matos pour barbus :o
http://reho.st/preview/https://lh3.googleusercontent.com/ssAyK2tbTf0QOlx7ZHWUBiB9xiYSVvnETT6CIP3F3ypadfz6wzHr8b8YOANIrU4725LC8DncpMteDjY8HMPXw5sqvBm6p_jyPz0uhLPiAS84lCS-nhhfl5XlSeqIhHkut2Bnp8tahSDAxga_bm9DDsh1PeD3BAxEVMuM4gYWUx_IK9_c6VZ7r4cn2eHDi261rAc5c-orQ2UZJq_KpYrxqhQ6XIRKDEbf-V5divc23BNScpIP_n8K5oKVcYAYFJ3mDrsysKO4xTtepX9Qldv8CYhKA-dquY-seBk3qGQ7eK-quPz3SdEvQ-SxI7EA2H-OMjvxk9Eg-DsHf0rGIPowHw6ciqEyUNjKULRMYeyb5BmiBaV-72yqIcHLKsnXXZ663hWuzGO2c1asp4FdS83AxX3AKAXTUrMGvrOXFrDGo0H5JNA3T9zMrimqOltqfO72ZsaawMMFSC0nopcE3y-l8vSZyotQ1QGFJkdmtchhoEwO6uftpARq6t-EyTqen6gebxFOKfYDcsq1_5CcLviV_zfc4WCZA6p1jvD4BUmNUx1BAfZl3cAZ8qGy9NFoCam3G_xo3wGq3Win_s_xH2xASWFXUSxDLyIrn-dE3QdXLpNgcXIok6nA=w1118-h721-no

 

De gauche a droite :
Savon + Huile Monoprix Smart Barber
Savon + Huile The beard Family Wilderness
Peigne ca va barber
Huile + Baume The brighton Beard Cie Mandarine Cedre
Baume The beard Family Wilderness
Brosse acheté sur Amazon
Huile Citrus offert apres x€ d'achat sur mabarbe.fr

Message cité 2 fois
Message édité par dioute le 31-05-2017 à 09:07:13
n°49905074
Theartemis
Posté le 31-05-2017 à 09:03:41  profilanswer
 

dioute a écrit :

Et on montrait notre matos pour barbus :o  
http://reho.st/preview/https://lh3 [...] 18-h721-no
 
De gauche a droite :
Savon + Huile Monopris Smart Barber
Savon + Huile The beard Family Wilderness
Peigne ca va barber
Huile + Baume The brighton Beard Cie Mandarine Cedre
Baume The beard Family Wilderness
Brosse acheté sur Amazon
Huile Citrus offert apres x€ d'achat sur mabarbe.fr


 
Ça fait beaucoup pour une si petite barbe :o
 
J'arrive au bout de mon baume à barbe Spartan, je voudrais en faire moi même pour des raisons évidentes d'économie.
Quelqu'un s'est lancé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Theartemis le 31-05-2017 à 09:05:02

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°49905721
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 31-05-2017 à 10:00:04  profilanswer
 

dioute a écrit :

Et on montrait notre matos pour barbus :o  
http://reho.st/preview/https://lh3 [...] 18-h721-no
 
De gauche a droite :
Savon + Huile Monoprix Smart Barber
Savon + Huile The beard Family Wilderness
Peigne ca va barber
Huile + Baume The brighton Beard Cie Mandarine Cedre
Baume The beard Family Wilderness
Brosse acheté sur Amazon
Huile Citrus offert apres x€ d'achat sur mabarbe.fr


Fig. 1 : le GAS [:ddr555]
(j'me moque pas, je suis gravement atteint aussi :o )
 
T'es bien équipé pour les mois à venir là.
 

Theartemis a écrit :

Ça fait beaucoup pour une si petite barbe :o
 
J'arrive au bout de mon baume à barbe Spartan, je voudrais en faire moi même pour des raisons évidentes d'économie.
Quelqu'un s'est lancé ?


J'ai justement reçu (presque) tout ce qu'il faut pour en faire pas plus tard qu'hier. :D
Il ne me manque que les boîtes en alu qui devraient arriver dans les 1 à 27 semaines à venir :o
 
Pour avoir déjà fait de la cire à moustache (j'avais pas de beurre), c'est pas compliqué sauf si t'as de la cire brute. C'est super cool parce que ça coûte rien, mais c'est super chiant à filtrer.
 
Je pense essayer de m'y attaquer ce week-end (de toutes façons j'ai pas trop le choix, je dois absolument me refaire de l'huile, là je racle les fonds de bouteilles...), je ferai évidemment un CR détaillé. :)

n°49906421
reynholm
Posté le 31-05-2017 à 10:49:48  profilanswer
 

voici ou j'en suis après une petite taille perso, je coupe plus court sur les coté (sabot 13 ou 15mm) et je laisse de la longueur sur le menton (mais pas trop, je taille pas mal quand même pour harmoniser)
et bien sur propre sur les coté et le cou dégagé.
 
c'est un style barbe stiletto je crois.
 
http://reho.st/self/d9030a3426704e7f3eb3664f26c1aff74ba1686b.jpg
 
depuis que j'ai de la barbe je me suis débarrassé de mes cheveux :o
 
edit : ha et je peux utiliser mon huile à 50% de coco, les températures son compatibles! :D


Message édité par reynholm le 31-05-2017 à 10:50:40

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°49939729
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 02-06-2017 à 22:42:17  profilanswer
 

croustx a écrit :

Petit retour sur le barbier de Vert saint denis / Cesson
 
Je pense que, cette fois, il m'a réussi :o
 
Avant :
http://i.imgur.com/qU36l6J.jpg
 
Après :  
http://i.imgur.com/pnVSnKB.jpg
 
40e pour le tout


Je préfère "avant" [:cupra]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
heros a barbeTopik de la barbe, pour nous les hommes
Mutuelle santé - résiliation Loi Chatel[Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture
Longueur inégale rasoir à barbeDubai la bonne saison
Le topic de la bonne nouvelle :)Voiture silencieuse/bonne insonorisation habitacle
Courir pour perdre de la graisse, quelle est la bonne méthode ?Quelle complémtentaire santé choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR