Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Avez vous deja eu des mycoses?

 


Avez vous eu des mycoses?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez vous deja eu des mycoses?

n°2300305
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 19-03-2004 à 13:53:16  profilanswer
 

Voila cela fait 6 mois que j'ai des mycoses j'ai du surement les atttrapper a la piscine ou a la plage je ne sais pas trop car je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et si vous apres avoir repondu au sondage vous pouvez temoignez allez y.Merci  
Je suis actuellement en train de suivre un  traitement a base de bain de pied de bethadine et c'est nouveau mais je me mes en tongue en rentrant et j'ai aussi changer ma garde robe de chaussure.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 13:53:16  profilanswer
 

n°2300436
FrigoAcide
Posté le 19-03-2004 à 14:10:33  profilanswer
 

Perso je me mets pieds nus illico dès que je rentre chez moi, et je fais bien attention, quand je me douche, à me savonner entre les doigts de pieds. Ensuite t'essuies bien avec ta serviette et t'attends avant de mettre tes chaussettes. Parait qu'avec ça, t'as pas moyen d'avoir des problèmes aux pieds.
 
Au fait ton avatar va super bien avec ton topic.


Message édité par FrigoAcide le 19-03-2004 à 14:11:01
n°2300451
matrix666
Posté le 19-03-2004 à 14:12:31  profilanswer
 

jhoncafee80 a écrit :

Voila cela fait 6 mois que j'ai des mycoses j'ai du surement les atttrapper a la piscine ou a la plage je ne sais pas trop car je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et si vous apres avoir repondu au sondage vous pouvez temoignez allez y.Merci  
Je suis actuellement en train de suivre un  traitement a base de bain de pied de bethadine et c'est nouveau mais je me mes en tongue en rentrant et j'ai aussi changer ma garde robe de chaussure.


 
J'ai testé et ca sert à rien la bethadine,
prend la crème mycoster, c'est efficasse.
ou les truc en poudre.
 
Par contre, c'est une vrai saloperie ces mycoses,
car il faut continuer le traitement meme si ca va mieux,
car sinon ca revient  :cry:  
 

n°2300460
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-03-2004 à 14:13:22  profilanswer
 

j'en ai eu ya longtemps
 
bain de bethadine et pis plus rien


---------------
sympathisant UBCT
n°2300509
latruffe
Bdovore
Posté le 19-03-2004 à 14:19:13  profilanswer
 

J'en ai eu... ça va, ça vient...


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2300575
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-03-2004 à 14:27:29  profilanswer
 

jhoncafee80 a écrit :

Voila cela fait 6 mois que j'ai des mycoses j'ai du surement les atttrapper a la piscine ou a la plage je ne sais pas trop car je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et si vous apres avoir repondu au sondage vous pouvez temoignez allez y.Merci  
Je suis actuellement en train de suivre un  traitement a base de bain de pied de bethadine et c'est nouveau mais je me mes en tongue en rentrant et j'ai aussi changer ma garde robe de chaussure.


 
J'en ai eu au pied (bcp :/) à cause de la transpiration quand j'étais plus jeune. La bethadine c'est efficace  :sol: Mais attention au abus, ça peut être nocif pour la peau à trop haute dose.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2302468
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 19-03-2004 à 17:56:34  profilanswer
 

matrix666 a écrit :


 
J'ai testé et ca sert à rien la bethadine,
prend la crème mycoster, c'est efficasse.
ou les truc en poudre.
 
Par contre, c'est une vrai saloperie ces mycoses,
car il faut continuer le traitement meme si ca va mieux,
car sinon ca revient  :cry:  
 
 


Non mais c'est bon  ne tant fait pas je met aussi de la creme mycoster

n°2302477
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-03-2004 à 17:57:29  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Perso je me mets pieds nus illico dès que je rentre chez moi, et je fais bien attention, quand je me douche, à me savonner entre les doigts de pieds. Ensuite t'essuies bien avec ta serviette et t'attends avant de mettre tes chaussettes. Parait qu'avec ça, t'as pas moyen d'avoir des problèmes aux pieds.
 
Au fait ton avatar va super bien avec ton topic.

le tien aussi te va super bien :jap:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2302483
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 19-03-2004 à 17:58:02  profilanswer
 

matrix666 a écrit :


 
J'ai testé et ca sert à rien la bethadine,
prend la crème mycoster, c'est efficasse.
ou les truc en poudre.
 
Par contre, c'est une vrai saloperie ces mycoses,
car il faut continuer le traitement meme si ca va mieux,
car sinon ca revient  :cry:  
 
 


 
yep, ça s'intalle à vie ces petites bêtes :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2302544
capulechat
Posté le 19-03-2004 à 18:04:01  profilanswer
 

jhoncafee80 a écrit :

Voila cela fait 6 mois que j'ai des mycoses j'ai du surement les atttrapper a la piscine ou a la plage je ne sais pas trop car je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et si vous apres avoir repondu au sondage vous pouvez temoignez allez y.Merci  
Je suis actuellement en train de suivre un  traitement a base de bain de pied de bethadine et c'est nouveau mais je me mes en tongue en rentrant et j'ai aussi changer ma garde robe de chaussure.


 
tu n'as aucun besoin de suivre ce traitement ..
tu vas dans la pharmacie a cote de chez toi , tu demandes de l'acide borique (sachet avec une poudre blanche a l'interieur  :o ) , tu saupoudres l'interieur de tes godasses tous les 2 3 jours et en une semaine les mycoses et les pieds qui puient sont definitivement oublié ...bon il faut en remetre parfois des que tu sens que ca reprends...
seul inconvenient : des taches blanches peuvent remonté a la surface de tes godasses a cause de la poudre alors ne pas trop en mettre...
ca n'a aucune odeur et c'est terriblement efficace !  
a+

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 18:04:01  profilanswer
 

n°2302948
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 19-03-2004 à 18:56:32  profilanswer
 

1 topic, ça te suffit pas? :??:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 044&cat=13


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Avez vous deja eu des mycoses?

 

Sujets relatifs
Les mycoses quel enfer 
Plus de sujets relatifs à : Avez vous deja eu des mycoses?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR