| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avez vous peur des antennes émetrices de toute nature...?!? |
cvb | Pour ceux qui sa interesse, les différents types d'antenne, et leur localisation, commandé par la ministre de l'industrie Nicole Fontaine, présenté aujourd'hui:
Message édité par cvb le 09-12-2003 à 17:55:05 --------------- Articeo Photo / Video | Dune du Pyla (Pilat) |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 17:12:06 ![]() ![]() |
cvb | Vous vivez avec des antennes sur votre tête et ca ne vous fait rien du tout ! Je sais bien que l'ont n'y peut pas grand chose dans l'immédiat, mais que pensez vous de cette prolifération d'antenne...? Allons-nous avoir dans quelques années des problèmes liés à ses ondes émises aux quatres coins ?! Je sais qu'ici certains de la profession médical se pointe ? Avez vous eue des circulaire interne parlant de ses risques,ect...? faites nous profiter, de qui ce dit dans le milieu médical...si tenté qu'il se dit quelques chose... Message édité par cvb le 09-12-2003 à 17:56:16 --------------- Articeo Photo / Video | Dune du Pyla (Pilat) |
minusplus | fox, sort de ce corps, je te l'ordonne ! |
greenleaf |
tant est |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | les tour tesla dans C&c --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
webvar bienvenue chez les humains |
|
CHubaca Couillon | non |
cvb |
--------------- Articeo Photo / Video | Dune du Pyla (Pilat) |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 18:33:31 ![]() ![]() |
pate a pouf |
|
cvb |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 09-12-2003 à 18:42:49 |
cvb |
dragonash japan & capitalism | Pas du tout peur |
Ciler Corgi Praÿsident |
|
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 09-12-2003 à 18:57:48 |
nikolai |
Message édité par nikolai le 09-12-2003 à 19:00:06 --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
Ciler Corgi Praÿsident |
|
pate a pouf | Pas le peine de s'exciter hein |
pate a pouf |
|
Ciler Corgi Praÿsident |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
pate a pouf |
|
nikolai | et le matos wifi alors ? --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
Ciler Corgi Praÿsident |
|
printf Baston ! | Le matos WiFi émet à des puissances faibles (de l'ordre de la centaine de mW). Donc pas (ou très peu) de risques. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 09-12-2003 à 19:16:44 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ciler Corgi Praÿsident |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Ciler Corgi Praÿsident |
|
Priareos Gruiiiiiik | C'est pas très rassurant tout ca. Enfin on fait comme d'habitude, on developpe une technologie et on voit ensuite ce que ca fait sur la santé des gens. |
Ciler Corgi Praÿsident |
Message édité par Ciler le 09-12-2003 à 19:30:34 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d'une page qui faisait bien peur ! | Confession IntimeS | Right now ....ca fait peur |
| immobilier sur paris : faites moi peur ! | Le mariage, vous fait-il peur? |
| Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes | comment faire peur a quelqu'un? |
| comment combattre la peur de l'avion? | (ciné) à venir ... (shériff fais moi peur avec britney) |
| la peur du répondeur! | [Topic Unique] Hockey sur glace - Playoffs \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : Avez vous peur des antennes émetrices de toute nature...?!? | |