Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Suivante
Auteur Sujet :

Automutilation: en parler pour arrêter.

n°45921018
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 17:49:28  answer
 

Reprise du message précédent :

qidemoule a écrit :

je connaissais pas ce topic, c'est yionix qui m'en a parlé
 
courage à tous, moi les seuls violence contre moi même fut un coup de couteau sur mon avant bras droit, et deux grosses coupures sur mon index droit, c'est vraiment pas beau ces cicatrices, et une cigarette éteinte sur ma main gauche, ce fut à mes débuts de dépression, plus jamais recommencé.
 
j'espère que vous tiendrez...
 
je vous embrasse tous, c'est vraiment une calamité d'avoir des ennuis psychologique, ça fait plus de 20 que je suis soigné et rien, ça continue donc je ne suis pas entièrement positif... désolé mais courage encore une fois :)


Merci de ton soutiens, on a pas tous la force d'arrêté de ce faire du mal, moi je trouve des palliatifs donc ca fais un moment sur je tiens comme je peux mais la rechute et proche

mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 17:49:28  profilanswer
 

n°45973157
yionix
Posté le 04-06-2016 à 13:06:04  profilanswer
 

Environ 2 mois pour moi, 2 mois et demi peut être je ne sais pas. Toujours pas de recours au lame, je ne le fais pas pour moi c'est peut être ca qui ne me donne pas envi ou qui le permet de ne pas faire de connerie

n°46022588
Autralia
Posté le 09-06-2016 à 12:25:33  profilanswer
 

j'avoue qu'en ce moment ça me trotte bien dans la tête par rapport à un problème récurrent avec mon proprio, faut pas que je craque, je serais trop violente dans .... y'aura pas de contrôle comme avant.
 
Mais putain qu'est-ce que j'ai envie d'oublier tout ce que j'ai en tête, cette colère accumulé  
 
C'est très bien yionix, je crois que tu tiens le bon truc qui te permettra peut être d'oublier cette envie  

n°46203024
Autralia
Posté le 25-06-2016 à 10:48:12  profilanswer
 

1 an today [:volta]  
 
Je gagne quoi [:tinostar dei]

n°46204419
meorpheus
Posté le 25-06-2016 à 14:19:28  profilanswer
 

un gros câlin en tout bien tout honneur!
 [:zedlefou:3]  
félicitations!!!!!


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°46204499
Autralia
Posté le 25-06-2016 à 14:29:16  profilanswer
 

Merci merci  [:autralia:1]

n°46218589
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 26-06-2016 à 19:57:07  profilanswer
 

Autralia a écrit :

1 an today [:volta]  
 
Je gagne quoi [:tinostar dei]


Même si c'est pas grand chose, beaucoup de respect....et une bise en prime :bounce:


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°46223188
Autralia
Posté le 27-06-2016 à 08:47:20  profilanswer
 

ça fait plaisir merci  [:krusty le clown]

n°47014500
Autralia
Posté le 08-09-2016 à 20:04:50  profilanswer
 

1 an 2 mois est des poussières, et dire qu'avant je pouvais pas m'en passé, c'était une drogue  
 
Les envies sont de temps s'en temps là mais soit je fais les 100 pas chez moi soit je me fout en mode ménage même si c'est propre  :D  
 
J'ai réussie en aout à balancer toutes les lames qui était caché un peu partout dans mon appart, à la loupe je devais en avoir facile presque 50  :pt1cable:  
 

Spoiler :

Et je viens de retrouver 2 autres que j'avais bien caché au fond de ma valise en dessous d'une barre métallique, c'était ma valise que j'envoyé en hp à chaque fois, même en me fouillant 2 ou 3 fois la valise ils ont jamais trouver, y'avais aussi une dixième de médoc au cas ou que hp me saoule voilà quoi  :o  
 
Maintenant je peux le pire parce que je remettrais jamais les pieds dans aucun hp, même de force, je me supprimerai avant.
 
Et puis mes chaussettes était rempli aussi, vu qu'il me fouillé pas  [:ocatarineta:4]  

 
 
C'est pas pour donner des idées, non hein c'est juste pour dire que les hp sont pas aussi sécurisé pour des suicidaires ou autre (s).
 
A bientôt, peut être pour les 2 ans   :hello:

n°47047767
natty_del
Posté le 12-09-2016 à 14:25:42  profilanswer
 

Félicitations Autralia ! Tu peux être fière de toi !

mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 14:25:42  profilanswer
 

n°47072869
starkiller​511
\\
Posté le 14-09-2016 à 13:41:21  profilanswer
 

Sa m'est arrivé cet été au boulot. Alors que je coupais avec une meule, je me suis coupé au niveau de la main. 3 points de soutures mais sa ma fait mal au coeur de me blesser comme sa. Maintenant, j'ai une solution pour "casser" ces moments risqués envers sois même. Je descend dans ma cave et je fait péter un gros pétard Tigre. Sa résonne dans tous le batiment et jusqu'a dans les boyaux et d'une force, c'est trop cool.

n°47417574
mooossia
Toi même tu sais
Posté le 17-10-2016 à 15:13:35  profilanswer
 

Salut,  
mon précédent passage remonte à décembre 2014, ça me parait loooooiiiiin !
Aujourd'hui je fête exactement mes 8 mois sans scarifications ^^
J'ai pu voir que toi aussi Australia tu tenais, bravo à toi.
Je pense qu'il n'y a pas de recette miracles pour arrêter, c'est plutôt une somme de petite choses, et j'y pensais encore dernièrement, parfois un manque se fait sentir.  
Aucun diagnostic franc n'a été établit pour moi, borderline ou bipolaire. On m'a conseillé la méditation de pleine conscience, tout en m'interdisant d'intégrer un groupe parce que je n'étais pas suffisamment stable. Ce qui m'a fait un second électrochoc. Le premier ayant été un week-end prolongé en HP, après que les pompiers m'aient récupérée suite à une bonne vieille crise.
J'ai fait pas mal de ménage dans ma vie, et notamment écarté des relations toxiques. ça n'a pas été facile, mais je me suis rendu compte que c'était souvent après avoir côtoyé ces personnes que je n'étais pas bien et que je me scarifiais (les fortes doses d'alcool n'aidaient certainement pas non plus...). Les ouvrages sur le pleine conscience m'ont aussi aidé. N'ayant eu aucun traitement qui était efficace (xéroquel, dopamide, tercian, et qq antidépresseurs dont j'ai oublié le nom) je n'avais de toute façon pas vraiment de recours de ce côté.
S'il y en a qui sont intéressés par cette méthode de méditation je vous conseille le livre de Christophe André, avec un CD de méditations guidés. Je l'avais aussi en livre audio, et c'était assez impressionnant comment certains propos m'ont touchée et m'ont aidé à aller de l'avant.
 
Un dernier petit point, me faisant régulièrement piquer par des tiques j'ai fait un dépistage de la maladie de Lyme. La prise de sang s'est avérée positive, ce qui est plutôt miraculeux en soit vu les tests pratiqués en France. Et un des symptômes peut être des troubles de la personnalités. Je dois dire qu'après un premier traitement antibiotique je ne me sens pas plus mal. Cela peut être une prise à creuser pour des personnes qui comme moi ont plongé assez rapidement sans forcément de raison apparente.
 
Je tâcherai d'être plus active sur le forum si mon expérience peut aider.
Courage à tous, ce n'est pas parce que parfois on se sent seul et incompris face à notre entourage physique, que personne ne peut nous aider. L'entourage virtuel ça sert aussi à ca  :hello:  
 

n°50154184
Autralia
Posté le 24-06-2017 à 14:59:20  profilanswer
 

2 ans d’arrêt  :)  


---------------
Bretonne pour toujours.
n°50155396
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 24-06-2017 à 18:40:28  profilanswer
 

Autralia a écrit :

2 ans d’arrêt  :)  


Bravissimo  
Affectueusement  
 :hello:


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°50155676
Autralia
Posté le 24-06-2017 à 19:30:07  profilanswer
 

Merci mrduss  :hello:  ;)  
 
J'espère aller jusqu'au 3 ans, mais bon pour le moment mon traitement m'aide à pas me faire de mal, pourvu que ça dure.


---------------
Bretonne pour toujours.
n°53514713
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 08-06-2018 à 19:53:44  profilanswer
 

Autralia, est-ce que tu as tenu bon ?
 
Pour moi ça fait environ 18 mois, je ne sais pas trop... C'est un nouveau type de thérapie qui m'a aidée (nouveau pour moi). Pas sûre que ce soit sans risques pour tout le monde, il faut être bien suivi, j'explique pourquoi.
Le postulat étant que ce qui est interdit attire bien plus que ce qui est autorisé, mon thérapeute m'a dit que j'avais le droit de me couper. Donc quand ça me taraudait je devais décider de le faire ou pas, mais si je décidais de le faire j'étais obligée de faire suffisamment pour être "rassasiée". Je ne trouve pas de meilleure formulation... Au début ça a été très dur, je devais accepter ce nouveau postulat, accepter de faire confiance à mon psy. Et aussi avant que ça se régule il y a eu une période pire... Puis c'est passé petit à petit à tel point que je ne sais pas exactement quand j'ai arrêté.
Parfois ça me trotte dans la tête, mais savoir que j'ai le droit de le faire fait que c'est moins tentant que l'envie de pouvoir mettre des manches courtes. Et puis ça repart tout seul, je n'ai pas l'impression de résister, au contraire !
 
Mais attention, hors de question de faire ça sans être suivi étroitement par un psy formé à cette méthode !!!


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°53607938
Autralia
Posté le 18-06-2018 à 01:32:38  profilanswer
 

Salut miss, oui le 24 juin je fête les 3 ans d’arrêt.
 
Ta rechuté par rapport à quoi ?


---------------
Bretonne pour toujours.
n°53680451
Autralia
Posté le 24-06-2018 à 17:51:43  profilanswer
 

3 Ans d’arrêt  :)  


---------------
Bretonne pour toujours.
n°53832557
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 08-07-2018 à 22:55:05  profilanswer
 

Coucou Autralia, non je n'ai pas rechuté


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°53832566
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 08-07-2018 à 22:56:23  profilanswer
 

Contente pour toi que tu aies arrêté pour de bon !  :love:


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°54010876
Autralia
Posté le 25-07-2018 à 17:36:59  profilanswer
 

Merci, je sais pas si c'est pour de bon, mais en tout cas les envies sont moins présentes, plus le temps passe.
 
ça fait combien de jours/mois que tu as arrêtés ?


---------------
Bretonne pour toujours.
n°56903250
Autralia
Posté le 25-06-2019 à 11:39:24  profilanswer
 

4 ans, ça passe vite ...


---------------
Bretonne pour toujours.
n°56996440
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 05-07-2019 à 22:33:27  profilanswer
 

Autralia a écrit :

4 ans, ça passe vite ...


Un grand bravo à toi , plein d'amitié  :hello:


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°57001871
Autralia
Posté le 07-07-2019 à 04:49:27  profilanswer
 

Merci mrduss  :)


---------------
Bretonne pour toujours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment arreter la clope ?Toastmasters : apprenez à parler en public !
A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012?[argent] je peux pas t'en parler là, viens.
[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010Si vous pouviez parler à un mort une fois... ?
Arreter de recevoir des SPAM par SMSAmende établie sans m'arrêter ?
Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter?parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ?
Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR