Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Automutilation: en parler pour arrêter.

n°38415033
syu63
Posté le 10-06-2014 à 21:45:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et bonsoir :)


---------------
Syu63
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 21:45:51  profilanswer
 

n°38415201
Autralia
Posté le 10-06-2014 à 21:58:58  profilanswer
 

là aussi, cette après midi j'ai craqué, ça ma pas aider pourtant, j'ai pas voulue désinfecté maintenant j'ai ma main (je fais sur le poignet) tout engourdis c'est chiant.
 
désolé lolodead de pas être là, je lis mais j'arrive pas à répondre, j'espère que ça va mieux pour toi ?
 
Coucou syu


---------------
Bretonne pour toujours.
n°38415445
syu63
Posté le 10-06-2014 à 22:16:15  profilanswer
 

Moi ça va mieux de ce côté là, même si je suis dans le mal de tous les autres côtés...


---------------
Syu63
n°38427102
syu63
Posté le 11-06-2014 à 22:16:21  profilanswer
 

Bon bin fracture probable 5e méta carpien pour moi la nuit dernière,  j'étais un peu énervé...


Message édité par syu63 le 11-06-2014 à 22:45:10

---------------
Syu63
n°38427824
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 11-06-2014 à 23:16:31  profilanswer
 

@Autralia -> désinfecte toi ma belle ! C'est comment ce soir ?

 

@syu -> sérieux une fracture ? Tu veux pas aller aux urgences pour vérifier / avoir des antalgiques classe 2 / poser une atèle ?

 

Et sinon, pas de nouvelles blessures chez moi, c'est pas l'envie qui me manque mais j'en ai assez de me cacher, tant que je peux résister avec comme carotte de pouvoir passer l'été à manches courtes, ça m'arrange. Enfin pas tout le temps manches courtes, il paraît que les cicatrices ça ne se met pas au soleil la première année :sarcastic:


Message édité par sansgluten le 11-06-2014 à 23:17:56

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°38427897
syu63
Posté le 11-06-2014 à 23:22:54  profilanswer
 

Sansgluten => bah y'a des ptits bouts qui remuent quand je touche ça doit être des petits éclats, ça passera, si ça me fait mal je me ferai une attelle... pour les antalgiques, bah ça va pas me tuer non plus.
Les cicatrices, ça aime pas du tout le soleil je confirme.


---------------
Syu63
n°38437129
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 12-06-2014 à 18:17:09  profilanswer
 

Comme tu veux mais tu dois douiller non?
Tu peux aussi attacher deux doigts ensemble, mais peut-être pas pour une fracture ?


Message édité par sansgluten le 12-06-2014 à 18:18:08

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°38440737
syu63
Posté le 12-06-2014 à 22:13:31  profilanswer
 

Il faudrait mais c'est trop gênant pour bosser. Bah, j'ai connu pire niveau douleur, je peux pas me plaindre tout le temps non plus, surtout que je l'ai un peu cherché.


---------------
Syu63
n°38448565
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 13-06-2014 à 14:00:57  profilanswer
 

oui je comprends le "je l'ai un peu cherché" ;)  
fais comme tu veux, ou alors attache tes doigts quand tu ne travailles pas ?


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°38536904
syu63
Posté le 19-06-2014 à 17:53:14  profilanswer
 

Je le sens quasiment plus, c'est même plus bleu ni enflé ;)
 
Et ça remue normalement :)


---------------
Syu63
mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 17:53:14  profilanswer
 

n°38541524
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 19-06-2014 à 22:49:02  profilanswer
 

C'est bien alors :)  
 
Et Autralia, si tu nous lis, donne des nouvelles de ton bras ? :hello:


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°38635384
Autralia
Posté le 27-06-2014 à 02:27:50  profilanswer
 

J'envie le faire juste pour voir cette couleur coulé, mais j'ai pas envie de devoir le faire sinon je vais regretter, je ressent pas la douleur de suite, dé-fois je le sens que le lendemain ou pas du tout, j'envie ressentir la douleur avant je la sentais, pourquoi je la sens plus ?


Message édité par Autralia le 27-06-2014 à 02:28:15

---------------
Bretonne pour toujours.
n°38640976
syu63
Posté le 27-06-2014 à 15:30:16  profilanswer
 

Mets-toi une gifle :p


---------------
Syu63
n°38862175
lolodead
Aussi sombre que la nuit...
Posté le 15-07-2014 à 18:48:36  profilanswer
 

Ton bras s'est habituer, donc il est moins sensible à cet endroit c'est pour ça que tu ressens plus la douleur.
Bon sinon depuis le temps du nouveau, plus de lame (ma mère à fini par découvrir que je me taillais, via mon tel, je vais pas épiloguer dessus ça me fait chier) donc les 3 dernières fois que je me suis tailler c'était avec la pointe d'un pins. Toujours sur le poignet gauche. Mais pas encore jusqu'au sang.
Plus d'entaille depuis plus de 2 semaines cependant, donc j'espère que ça va continuer.


---------------
"Je deviens fou dans ma rage, Je me nourris de mirages."
n°38879930
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 17-07-2014 à 12:06:57  profilanswer
 

Ça revient... Ça me trotte dans la tête et c'est si difficile de résister... Mais c'est l'été et je ne veux pas avoir à porter des manches longues... Alors je trouve d'autres moyens, dont me couper sur les doigts... Maquillé en accident de cuisine :/ Angoisse...


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°38880576
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-07-2014 à 13:17:00  profilanswer
 

un peu idem en cas de stress. On fait passer cela pour des gratouilles sur des boutons de moustiques. Sauf que je pourris les T-Shirt.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38901126
lolodead
Aussi sombre que la nuit...
Posté le 19-07-2014 à 00:18:19  profilanswer
 

Moi je résiste, difficilement parfois, mais je m’efforce de le faire.
Je veux pas en arriver au sang.


---------------
"Je deviens fou dans ma rage, Je me nourris de mirages."
n°39385994
Autralia
Posté le 05-09-2014 à 13:45:08  profilanswer
 

Le 10 septembre ça va faire 3 mois que j'ai rien fait, mais l'envie de le refaire est de plus en plus présente.
 
*Vu que ce topic et pas remonté depuis un certain temps, c'est que vous le faite plus ?


---------------
Bretonne pour toujours.
n°39389431
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-09-2014 à 18:35:42  profilanswer
 

J'ai arreté de me gratter au sang, je n'ai plus de cicatrices, c'est un bon point.  
 
Bisous !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°39400281
Autralia
Posté le 07-09-2014 à 10:58:45  profilanswer
 

[:alyana:2]


---------------
Bretonne pour toujours.
n°39436225
caRnAGE
Posté le 10-09-2014 à 17:12:16  profilanswer
 

/sort de son lurkisme
 
Je suis ce topic depuis pas mal de temps, et je voulais juste dire :
Autralia, tu peux pas savoir à quel point ça fait plaisir de te voir écrire que tu tiens le coup, même si redoutes la rechute !
 
Hold on !
 
 
/retourne au silence

n°39438301
Autralia
Posté le 10-09-2014 à 21:02:30  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
Bretonne pour toujours.
n°39724003
Autralia
Posté le 08-10-2014 à 18:07:00  profilanswer
 

tenue presque 4 mois.

n°39773160
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 14-10-2014 à 00:50:41  profilanswer
 

D'autres sources de tensions ? (Pardonnes moi l'euphémisme).

n°39793087
espoiredis​parue
Posté le 15-10-2014 à 20:00:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai commencer a me mutiler les avant bras a l'age de 9ans du a une depression, puis j'ai du me faire hospitaliser pour me faire operer d'urgence et la il l'on remarquer (medecin ) de suite il m'ont envoyer les psy ect...Puis m'ont fait rentrer en psycatrie pendant plusieur mois pour essayer de me faire arreter, puis trouvant le temps j'ai arreter de le faire mais je gardais tout en moi, un vrais boule prete a exploser, ensuite es venus ma sortir de la (il me pensait guerie ) Que du foutage, a peine sortie de la j'ai exploser et re commencer, je l'ai cacher et sa durant des année, aujourd'hui j'ai l'age de 22ans, sa ft moin de un an que j'ai reussi a arreter enfin je le pensait jusqu'a se week-end ou j'ai re craquer j'ai re tracer une ligne, je m'en veux mais cella ma fait tellement de bien, j'ai peur de re craquer comme avant sur les deux avant bras je ne peux pas j'ai deux enfants, mes prunelle de mes yeux mais j'ai vraiment dure de pas le re faire encore et encore, je me demande si je vais m'en sortir un jours de cette drogue (oui ces une drogue attention a vous )!! je suis desesperer et mes proche me pence guerie de sa, si il le voie ils vont tellement souffrire, je ne veux pas, je ne sais pas comment m'en sortir un jours ??? je suis perdue et sans espoire de arreter cella !  
 
 
PS: bravo a toute et tout ceux qui on su s'arreter respect a vous, sincerement.  
 
EspoireDisparue.

n°39937733
namtrac
Posté le 30-10-2014 à 00:33:37  profilanswer
 

Je ne suis pas passé depuis un moment,  
toujours des hauts et des bas
le retour aux bonnes vieilles lames est toujours agréable
c'est surprenant le gout qu'on peux prendre a la douleur, surtout quand celle ci permet de se mettre hors phase, de tout oublier quelques temps .
il est difficile de mentir aux personnes proches, mais bon, il faut faire avec et être discret.

n°40019163
Autralia
Posté le 06-11-2014 à 19:27:31  profilanswer
 

guibil a écrit :

D'autres sources de tensions ? (Pardonnes moi l'euphémisme).


Une famille de m****

espoiredisparue a écrit :

Bonjour, j'ai commencer a me mutiler les avant bras a l'age de 9ans du a une depression, puis j'ai du me faire hospitaliser pour me faire operer d'urgence et la il l'on remarquer (medecin ) de suite il m'ont envoyer les psy ect...Puis m'ont fait rentrer en psycatrie pendant plusieur mois pour essayer de me faire arreter, puis trouvant le temps j'ai arreter de le faire mais je gardais tout en moi, un vrais boule prete a exploser, ensuite es venus ma sortir de la (il me pensait guerie ) Que du foutage, a peine sortie de la j'ai exploser et re commencer, je l'ai cacher et sa durant des année, aujourd'hui j'ai l'age de 22ans, sa ft moin de un an que j'ai reussi a arreter enfin je le pensait jusqu'a se week-end ou j'ai re craquer j'ai re tracer une ligne, je m'en veux mais cella ma fait tellement de bien, j'ai peur de re craquer comme avant sur les deux avant bras je ne peux pas j'ai deux enfants, mes prunelle de mes yeux mais j'ai vraiment dure de pas le re faire encore et encore, je me demande si je vais m'en sortir un jours de cette drogue (oui ces une drogue attention a vous )!! je suis desesperer et mes proche me pence guerie de sa, si il le voie ils vont tellement souffrire, je ne veux pas, je ne sais pas comment m'en sortir un jours ??? je suis perdue et sans espoire de arreter cella !  
 
 
PS: bravo a toute et tout ceux qui on su s'arreter respect a vous, sincerement.  
 
EspoireDisparue.


Faut que tu trouve la raison du pourquoi ta besoin de le faire.

namtrac a écrit :

Je ne suis pas passé depuis un moment,  
toujours des hauts et des bas
le retour aux bonnes vieilles lames est toujours agréable
c'est surprenant le gout qu'on peux prendre a la douleur, surtout quand celle ci permet de se mettre hors phase, de tout oublier quelques temps .
il est difficile de mentir aux personnes proches, mais bon, il faut faire avec et être discret.


A force de le faire à un moment tu sentira plus du tout de douleur, c'est mon cas, c'est souvent 1 ou 2 jours après que j'ai mal.
 
Me rappel plus de ton histoire, si tu là poster ? tu recherche à oublier quoi ?
 
Pour ma part tout les soirs je regarde ma lame avec la forte envie de le faire, mais je résiste pour le moment, mais je sens que le craquage approche  

n°40044939
namtrac
Posté le 09-11-2014 à 21:35:21  profilanswer
 

Me rappel plus de ton histoire, si tu là poster ? tu recherche à oublier quoi ?
 
En 2 lignes. J'ai toujours été très seul et très rabaissé, gros manque d'estime de moi , mépris de l'être humain en général , personnalité borderline, quasi invisible aux yeux des proches
 
 
Pour ma part tout les soirs je regarde ma lame avec la forte envie de le faire, mais je résiste pour le moment, mais je sens que le craquage approche.
 
Compréhensible, c'est une drogue qui calme les nerfs rapidement mais temporairement.
 
La douleur je la sens de part la profondeur (1 ongle je dirais), mais je commence a avoir la peau dure . bientot knifesproof....


Message édité par namtrac le 09-11-2014 à 21:41:34
n°40067491
Autralia
Posté le 12-11-2014 à 12:01:38  profilanswer
 

Borderline également, tu es suivie par un psy ?

 

J'ai craquer y'a quelques jours, j'aurai pu tenir, mais on ma posé à bout.

 


Message édité par Autralia le 12-11-2014 à 12:01:54
n°40167817
Autralia
Posté le 21-11-2014 à 19:29:36  profilanswer
 

Gros craquage hier matin, bref reparti pour essayé d’arrêter ...

n°40168785
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-11-2014 à 21:17:28  profilanswer
 

Autralia a écrit :

Gros craquage hier matin, bref reparti pour essayé d’arrêter ...


 
Bonne idée ! Moi je recommence a me "gratter" au sang, vu l'état de mes polos et chemises et comment je me suis fais pourrir (a juste raison) je dois arreter aussi. Le stress, je sais.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°40170866
Autralia
Posté le 21-11-2014 à 23:09:22  profilanswer
 

Oui arrête, on stoppe tout, tout les deux à partir de maintenant  [:autralia:1]  

n°40275424
mooossia
Toi même tu sais
Posté le 02-12-2014 à 16:14:43  profilanswer
 

Salut à toutes et tous,
avant tout merci pour le premier topic, j’ai parfois réussi à éviter de me scarifier grâce à ces techniques alternatives!
Et surtout merci à Autralia et namtrac d’avoir évoqué le fait que vous êtes borderlines.
Ne connaissant pas ce trouble j’ai effectué quelques recherches et là : RÉVÉLATION :ouch:  ! je me retrouvais complètement dans les descriptions / symptômes et passait le test haut la main (oui bon je ne sais pas si y’a de quoi se réjouir, mais pour moi, sur le moment, c’était le cas)
 
Mais reprenons du début : si j’écris ce post aujourd’hui c’est que depuis quelques mois (depuis mars avril 2014 je dirai) je me scarifie de plus en plus régulièrement, et de plus en plus profondément aussi. Après un épisode de crise où j’en avait sur tout le corps mes parents l’ont remarqué. S’en est suivi une rencontre avec le médecin de famille qui m’a orienté vers un CMP (centre médico-psychiatrique). Mais après 2 rendez-vous avec une interne j’ai lâché l’affaire, ne voyant pas trop où ça menait. Et puis à ce moment là ça allait mieux.
Mais depuis 15 jours je sentait une crise revenir, je commençais à me scarifier légèrement mais sentait que je n’avais pas ma “dose” suffisante pour vraiment me calmer. Pour faire simple je fonctionne en cocotte minute : j’emmagasine toutes mes émotions et pensées, elles bouillonnent de plus en plus, et ma soupape c’est la scarification.  
Et donc samedi soir pétage de câble et scarf profondes. Jusqu’à maintenant même si j’en avait un peu partout elles étaient assez masquées (ventre, cuisses, dos) et peu profondes (grosse griffure de chat), sauf une qui m’a fait une grosse cicatrice boursoufflée. Et je n’utilisait qu’une lame peu aiguisée. Sauf qu’entre temps, j’ai acheté des lames de rasoirs. Et donc samedi j’ai préféré aller aux urgences pour faire suturer tout ça, parce que vu le résultat de ma précédente cicatrice non suturée, je me suis dit "autant éviter d'avoir les mêmes sur les avants bras".
Voilà ma p’tite histoire, je me fait retirer les 28 points lundi, puis j’irai m’acheter des t-shirt à manche longue (je suis plus une adepte des ¾…) Et j’ai revu un interne du CMP entre temps, qui m’a confirmé le diagnostic, je le revoit donc dans une semaine pour qu’on mette en place un plan de suivi.
 
Bon courage à celles et ceux qui sont dans leur période “essayer d’arrêter” ! :)

n°40316625
Autralia
Posté le 06-12-2014 à 16:04:30  profilanswer
 

Bonjour mooossia,
 
Si tu es bien borderline, tu devrais suivre une thérapie dit (TCC).
 
Ta quel age ?

n°40348446
namtrac
Posté le 09-12-2014 à 20:59:07  profilanswer
 

mooossia a écrit :

Salut à toutes et tous,
avant tout merci pour le premier topic, j’ai parfois réussi à éviter de me scarifier grâce à ces techniques alternatives!
Et surtout merci à Autralia et namtrac d’avoir évoqué le fait que vous êtes borderlines.
Ne connaissant pas ce trouble j’ai effectué quelques recherches et là : RÉVÉLATION :ouch:  ! je me retrouvais complètement dans les descriptions / symptômes et passait le test haut la main (oui bon je ne sais pas si y’a de quoi se réjouir, mais pour moi, sur le moment, c’était le cas)
 
Mais reprenons du début : si j’écris ce post aujourd’hui c’est que depuis quelques mois (depuis mars avril 2014 je dirai) je me scarifie de plus en plus régulièrement, et de plus en plus profondément aussi. Après un épisode de crise où j’en avait sur tout le corps mes parents l’ont remarqué. S’en est suivi une rencontre avec le médecin de famille qui m’a orienté vers un CMP (centre médico-psychiatrique). Mais après 2 rendez-vous avec une interne j’ai lâché l’affaire, ne voyant pas trop où ça menait. Et puis à ce moment là ça allait mieux.
Mais depuis 15 jours je sentait une crise revenir, je commençais à me scarifier légèrement mais sentait que je n’avais pas ma “dose” suffisante pour vraiment me calmer. Pour faire simple je fonctionne en cocotte minute : j’emmagasine toutes mes émotions et pensées, elles bouillonnent de plus en plus, et ma soupape c’est la scarification.  
Et donc samedi soir pétage de câble et scarf profondes. Jusqu’à maintenant même si j’en avait un peu partout elles étaient assez masquées (ventre, cuisses, dos) et peu profondes (grosse griffure de chat), sauf une qui m’a fait une grosse cicatrice boursoufflée. Et je n’utilisait qu’une lame peu aiguisée. Sauf qu’entre temps, j’ai acheté des lames de rasoirs. Et donc samedi j’ai préféré aller aux urgences pour faire suturer tout ça, parce que vu le résultat de ma précédente cicatrice non suturée, je me suis dit "autant éviter d'avoir les mêmes sur les avants bras".
Voilà ma p’tite histoire, je me fait retirer les 28 points lundi, puis j’irai m’acheter des t-shirt à manche longue (je suis plus une adepte des ¾…) Et j’ai revu un interne du CMP entre temps, qui m’a confirmé le diagnostic, je le revoit donc dans une semaine pour qu’on mette en place un plan de suivi.
 
Bon courage à celles et ceux qui sont dans leur période “essayer d’arrêter” ! :)


j'ai failli commettre l'irréparable mais un type m'a récupéré sur le bord d'un pont il y'a quelques semaines... dommage ou tant mieux je ne sais pas , depuis c'est pire .... une sensation d'echec profond.  
Bonne chance a toi moossia en tout cas, tu en auras besoin. personnellement j'ai arrêter de voir des """professionnels""" qui ne connaissent rien aux tpb, j'ai un quotidien de cachetons et de scarif mais je survie ... péniblement .. en fait c'est comme quand j'en voyais, sans les pauses de qlq jours / semaines pour rechuter , moins de sensation d'echec.
les périodes de fêtes approchant ça va être très compliqué ...
courage a vous en tout cas.  

n°40389390
Autralia
Posté le 13-12-2014 à 21:47:31  profilanswer
 

namtrac *câlin* reste pas comme ça

n°40390652
namtrac
Posté le 14-12-2014 à 00:54:31  profilanswer
 

Autralia a écrit :

namtrac *câlin* reste pas comme ça


Autralia tu sais très bien a quel point c'est dur de remonter la pente je penses ... pour ne pas rester comme ça il faudrait arreter d'être

n°40392565
Autralia
Posté le 14-12-2014 à 13:56:57  profilanswer
 

Je sais bien, mais j'aime pas te voir comme ça, si tu veux papoté mp moi, j'suis sure qu'après les fêtes tu ira mieux

n°40396178
namtrac
Posté le 14-12-2014 à 20:23:38  profilanswer
 

Autralia a écrit :

Je sais bien, mais j'aime pas te voir comme ça, si tu veux papoté mp moi, j'suis sure qu'après les fêtes tu ira mieux


ça pourrais pas aller pire de toute manière ... de là à aller mieux ......
je te mperais ( ouioui , ça existe a partir de maintenant !) quand j'aurais envie de parler plus de mes soucis.


Message édité par namtrac le 14-12-2014 à 20:26:05
n°40398853
Autralia
Posté le 15-12-2014 à 00:54:24  profilanswer
 

j'espère que t'ira mieux sincèrement

n°40398859
Autralia
Posté le 15-12-2014 à 00:55:40  profilanswer
 

pour ma part craquage tout ta l'heure et encore 2 fois de suite ce soir j'ai pas arreter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment arreter la clope ?Toastmasters : apprenez à parler en public !
A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012?[argent] je peux pas t'en parler là, viens.
[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010Si vous pouviez parler à un mort une fois... ?
Arreter de recevoir des SPAM par SMSAmende établie sans m'arrêter ?
Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter?parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ?
Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR