Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Automutilation: en parler pour arrêter.

n°37283326
never stro​ng
Pourquoi y croire?
Posté le 26-02-2014 à 19:25:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Précoce non c'est certain j'ai toujours travaillé pour obtenir ces résultats même si certaine matière me demande aucun effort (les matière scientifiques) par contre les langues c'est pas vraiment mon fort ^^.  
J'en ai jamais parler avec quelqu'un parce que les quelques fois ou j'ai confié un truc à une personne sa c'est retourné contre moi... Ou sa ma causé pas mal d’ennuis. Et c'est le même résultats avec une adulte ou un "ami". J'ai pas de medecin traitant parce que je suis pas souvent malade ( sa doit faire au moins 1 an que j'y suis pas aller o.O), du coup mes parents m’emmène au plus proche et j'ai déménagé il y a peu de temps, je sais même pas ou il y a un medecin dans la ville (enfin je pourrai chercher mais voilà quoi...). Y a quelqu'un qui est venu me voir en me disant sauf qu'elle s'automutile et qu'elle sais plus comment faire pour cacher les traces et pleins d'autres problèmes. Je lui ai demandé pourquoi elle dit ça a moi et elle a dit " ba comme t'es toujours tout seul et que t'a pas d'ami tu risque pas de le dire à quelqu'un! Et puis comme ça ta une amie mantenant!". Sa me donne encore plus envie de fermer ma gueule. Genre je sert qu'à entendre leurs problème alors que quand y sont tous ensemble je m'en prend plein la gueule! Enfaite je suis vraiment une merde! Je m'en prend pleins la gueule et même en sachant que sa va s'arreter je les écoutes ou les aides. Sa me gonfle... Je m'arrête là faut que j'y retourne bye bye.


---------------
stamp
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 19:25:40  profilanswer
 

n°37284296
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 26-02-2014 à 21:05:48  profilanswer
 

Tu es en quelle classe? Il y a une infirmerie ? Tu pourrais déjà voir là ;)  
 
Sinon, un médecin en ville au hasard? Ou tes parents... Pas facile je sais. Mais c'est le mieux d'en parler. Enfin, ici c'est mieux que rien :hello:


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°37285942
never stro​ng
Pourquoi y croire?
Posté le 26-02-2014 à 23:14:23  profilanswer
 

Je suis en 3 ème. L'infirmière... euh nan, pas possible, beug, cerveau HS. Cette femme est juste horrible et jamais j'irai la voir volontairement.
Pour mes parents je dis quoi? "Coucou, ca va? Moi? Parfait je me coupe juste les veines depuis 4 ans et les amis que je rejoints la journée sont inexistant je dis juste sa pour pouvoir faire ce que je veux tranquille. Moi aussi je vous aime!" Je peux pas leur dire sa... Je préfère rien dire franchement sa vaut mieux... En plus si quelqu'un l'apprend et que sa se retrouve au collège ça va être l'horreur... Plus un seul moment tranquille... Hors de questions que sa se sache se serrait trop horrible T.T  
Merci comme même pour tes réponses :)


---------------
stamp
n°37287457
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 27-02-2014 à 09:47:39  profilanswer
 

Si tu parles à un médecin, il y a le secret médical qui l'empêchera d'en parler, même à tes parents ;)  
Et pour tes parents, tu peux leur dire que tu voudrais aller chez le médecin seul ? A ton âge il pourrait y avoir plein de raisons ;)  
 
****
J'ai recommencé hier soir. Alors que ça allait mieux, les dernières cicatrices s'estompaient...


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°37323485
namtrac
Posté le 02-03-2014 à 23:17:40  profilanswer
 

arkrom a écrit :


condoléances pour toi ....  
Mais sacrée progrès de ta part ses derniers temps :jap: ...
(Hors ce décès bien sur ) la vie vas mieux pour toi ses temps si non?


 
Pas spécialement, je claque mes thunes dans l'alcool .

n°37396249
namtrac
Posté le 09-03-2014 à 20:46:46  profilanswer
 

Hier soir soirée pour l'anniv d'un ami  
Tout semblait aller bien, au bout d'une heure je me suis sentis mal et j'ai rechuté, plus dit un mot de la soirée quasiment . Même bien entouré j'arrive pas a rester calme et stable.
Pas vu de psy ni pris de médocs depuis 2mois environs je trouve personne qui m’irait.
Auriez vous des personnes a conseiller sur Lyon / Dijon / Nancy ou alentours, je désespère .
Dans ma "bulle" je ne vois pas la joie de vie qui irradie des autres, quand j'en sors je me sens ....
j'ai l'impression que tout roule pour moi que je suis mon plus gros soucis, les gens ont l'air heureux, ça transpire la joie de vivre et je me sens comme une merde. ..

n°37438721
Autralia
Posté le 13-03-2014 à 02:37:16  profilanswer
 

grosse envie depuis ta l'heure; je résiste à pas le faire parce que mon père vient me voir aujourd'hui, et pas envie me cacher, mais ce soir ça sera différent.
 
Bon courage à vous tous

n°37438819
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 13-03-2014 à 06:13:48  profilanswer
 

Namtrac pour une adresse de psy tu pourrais demander sur le topic suicide ou depression?  
 
Autralia en quoi ce sera différent?  
 
Hier soir j'étais à cran, j'ai cogné mon poing sur une table et j'ai mal :/


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°37445128
Autralia
Posté le 13-03-2014 à 15:06:20  profilanswer
 

mon père passera pas avant lundi maintenant, et vu que j'ai mon cerveau en ébullition, faut que je craque, si je me retiens plus je vais me massacrer.
 
achète un sac de sable et des gant de boxe ça verra moins mal

n°37447866
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 13-03-2014 à 17:30:15  profilanswer
 

Autralia fais attention... ne va pas trop loin...
 
Pour le sac de sable de toutes façons ça ne le ferait pas, mon geste d'hier soir était bien trop impulsif :/


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 17:30:15  profilanswer
 

n°37447960
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-03-2014 à 17:36:07  profilanswer
 

Autralia , tu te fait une visio de film , des trucs qui te lavent le cerveau  
 
J'ai decouvert ça aussi recemment qui lave le cerveau intelligemment , le Cnrs qui fait des sujets hyper abordable:
https://lejournal.cnrs.fr/articles/ [...] tout-seuls
 
 
Ou marcher un peu , ça fait du bien , j'ai entendu les oiseaux siffler tout à l'heure , ça fait du bien ^^


Message édité par crepator4 le 13-03-2014 à 17:42:20

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°37459040
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 14-03-2014 à 14:30:19  profilanswer
 

Là je suis au boulot mais j'ai envie de me faire du mal :/ heureusement je n'ai rien de vraiment coupant ici. Mais c'est angoissant d'avoir besoin de le faire et de ne pas pouvoir :(


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°37508959
never stro​ng
Pourquoi y croire?
Posté le 18-03-2014 à 20:49:28  profilanswer
 

Je l'avais pas fait depuis 5 jours un exploit... et ce matin en plein cour d'anglais j'ai pas pu de me retenir de pleuré, je suis sorti avant que trop de gens se rendent compte. J'ai marché dans les couloirs et par réflexe j'ai gratté mon bras... Impossible de retourner en cours avant 10 bonnes minutes, la coupure que j'ai ré ouverte devait être vraiment profonde pour que sa saigne aussi longtemps surtout après 5 jours sans rien touché... je me rend même plus compte de la profondeur des coupures que je fais... Les gens sont de plus en plus cruels... j'en ai marre... Tout le monde crois que je suis sorti comme ça pour être le centre de l'attention. C'était mon anniversaire, même mes parents ont oubliés... Comme excuse y avait "désolé mais vu qu'on est rentré tard, on a pas voulu te réveiller", j'ai un téléphone eux aussi. Y a que ma sœur qui y a pensé... C'est déjà ça... Sa fait comme même mal, j'aimerais que les gens me souhaite un bon anniversaire juste une fois, sans avoir à leur rappeler... Pour savoir se que sa fait d'avoir des amis qui pense à toi.


---------------
stamp
n°37591414
Autralia
Posté le 25-03-2014 à 19:25:55  profilanswer
 

hier mon bras à pris cher, pas que une partie mes tout le bras, pulsion suicidaire violente je voulais plus que sa s’arrête, il est gonflé et super douloureux, j'ose pas enlevé le bandage.

n°37760342
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-04-2014 à 13:53:34  profilanswer
 

Juste une question ... se gratter les bras (ou autre) jusqu'a sang, cela permet de rentrer dans votre "club" ?  
 
(certain(e)s me connaissent).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37762734
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 09-04-2014 à 15:57:00  profilanswer
 

Gottorp, je ne sais pas si c'est officiellement de l'automutilation mais on s'en fiche non ? (pour que ça rentre dans le cadre il faut que tu aies l'intention de te faire mal)
Ça t'arrive souvent ? Depuis longtemps ? Ça t'apaise ?  
Tu peux relire le premier post, il y a pas mal d'explications ;)


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°37763710
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-04-2014 à 16:54:27  profilanswer
 

Cela m'arrive en période de stress, depuis 20 ou 25 ans. Je gratte. Bras, torse, ventre, parties intimes. Jusqu'à la chair. Faut que le sang coule. Puis après je passe a un autre endroit. Puis on passe a un autre endroit. Effet du stress, j'en suis sur a 100%


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37765415
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 09-04-2014 à 19:29:04  profilanswer
 

tu vois, le "faut que ça coule", ça me parle :/ je crois qu'ici c'est le point commun à tous malheureusement :(  
et moi aussi ça m'arrive quand je suis angoissée. Pas stressée, je trouve que c'est différent, pour moi stressée c'est plus ponctuel, angoissée c'est quand ça dure, plusieurs heures/jours et que ça ne passe pas...  
Là ça cicatrise bien, trois semaines environ sans ajouter de nouvelle cicatrice.


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°37765582
Autralia
Posté le 09-04-2014 à 19:47:23  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Cela m'arrive en période de stress, depuis 20 ou 25 ans. Je gratte. Bras, torse, ventre, parties intimes. Jusqu'à la chair. Faut que le sang coule. Puis après je passe a un autre endroit. Puis on passe a un autre endroit. Effet du stress, j'en suis sur a 100%


Ta le besoin d'avoir mal ?


---------------
Bretonne pour toujours.
n°37769595
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-04-2014 à 08:09:19  profilanswer
 

Non meme pas besoin d'avoir mal. Je gratte pour gratter, parce que je passe mon stress dessus comme sur une balle anti-stress. Je ne suis pas sur que cela fasse du bien, a un moment je me dis "stop" et j'arrete. Souvent a ce moment là j'ai pourri de sang mon tshirt ou mon polo ou le canapé ou autre. Et le sang c'est dur a ravoir !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37776077
namtrac
Posté le 10-04-2014 à 16:05:50  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Non meme pas besoin d'avoir mal. Je gratte pour gratter, parce que je passe mon stress dessus comme sur une balle anti-stress. Je ne suis pas sur que cela fasse du bien, a un moment je me dis "stop" et j'arrete. Souvent a ce moment là j'ai pourri de sang mon tshirt ou mon polo ou le canapé ou autre. Et le sang c'est dur a ravoir !


faut frotter fort pour ravoir le sang oui, au grand damne des sérials killers .


---------------
la solitude tranche la personne la ou une lame ne pourras jamais la blesser.
n°37783604
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 11-04-2014 à 10:52:57  profilanswer
 

namtrac a écrit :


faut frotter fort pour ravoir le sang oui, au grand damne des sérials killers .


 
et des filles [:cupra]  
 
Faut faire tremper quelques heures à l'eau froide (le chaud fixe les taches), et avant de mettre en machine tu mets un peu de lessive liquide (ou su savon) sur la tache (en faisant attention que la lessive s'imprègne bien dans le tissu).


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°37785384
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-04-2014 à 12:58:24  profilanswer
 

Laver un canapé, c'est pas évident :D Il veut pas rentrer dans la machine !  
 
L'eau oxygénée marche bien normalement (mais peut décolorer).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37817683
Autralia
Posté le 14-04-2014 à 20:30:33  profilanswer
 

Gottorp
 

n°37817696
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-04-2014 à 20:32:13  profilanswer
 

Merci Miss  [:el awrence]
 
 [:sachy]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37817722
Autralia
Posté le 14-04-2014 à 20:34:16  profilanswer
 

De rien  :)

n°38092569
Autralia
Posté le 11-05-2014 à 21:27:28  profilanswer
 

ce matin


---------------
Bretonne pour toujours.
n°38192699
Autralia
Posté le 20-05-2014 à 23:58:44  profilanswer
 

:)


---------------
Bretonne pour toujours.
n°38338365
lolodead
Aussi sombre que la nuit...
Posté le 03-06-2014 à 16:45:41  profilanswer
 

slt les gens (et slt Autralia ;) )
Bon je me présente : Lolo, 16 ans.
Je me taille au niveau du coeur, en faisant une croix (comme le x , je suis athée), j'ai commencer y a un moment (je sais plus quand). je le faisais tout les soirs, puis j'ai arrêter. C'est hier soir que j'ai repris, grosse sensation de manque, je suis addict donc depuis..hier soir -_-'
Pourquoi j'ai commencer : envis suicidaire pour multiples raisons (échec scolaire, séparation avec ma petite amie, prise de tête avec ma mère, relation pas tjr facile avec mon père, sentiment d'amour naissant pour ma meilleure amie, colères que je ne contrôle plus, peur de tuer ceux que j'aime, peur de moi, incompréhension de ma famille à mon égard et j'en passe)
Je me fait pas saigner, mais j'ai quelques petites marques qui sont rester.
Voilà, j'en ai déjà dis bcp.
Maintenant vous en savez suffisement sur moi ;)

 

édith : j'ai que 3 personnes au courant, Mon ex, une maie du lycée et une que j'ai encore jamais vu, mais on va essayer de se voir. j'hésite à mettre mon meilleure ami et ma meilleure amie au courant, donc c'est pas encore fait.


Message édité par lolodead le 03-06-2014 à 17:00:42

---------------
"Je deviens fou dans ma rage, Je me nourris de mirages."
n°38338519
Autralia
Posté le 03-06-2014 à 16:58:14  profilanswer
 

C'est bien d'en avoir parler  :)  
 
Tes parents sont toujours ensemble ou séparé ?
 
C'est quoi pour toi le problème numéro 1, celui qui t’embête le plus ?


---------------
Bretonne pour toujours.
n°38338583
lolodead
Aussi sombre que la nuit...
Posté le 03-06-2014 à 17:03:18  profilanswer
 

parents séparer, ça aussi c'est dur.
Ma peur de moi-même et de tuer ceux que j'aime. Mes envis de suicide y sont fortement lier. sois je me soigne, sois je me passe la corde au cou. Je peux pas vivre avec.


---------------
"Je deviens fou dans ma rage, Je me nourris de mirages."
n°38338617
Autralia
Posté le 03-06-2014 à 17:06:25  profilanswer
 

Ton mal être à commencer avec la séparation de tes parents ?
 
Pourquoi tuer ce que t'aime ?
 
La corde non oubli, tu vois un psychiatre ou psychologue ?


---------------
Bretonne pour toujours.
n°38338719
lolodead
Aussi sombre que la nuit...
Posté le 03-06-2014 à 17:12:47  profilanswer
 

je sais plus quand à commencer mon mal être.
 
Parce que je contrôle plus mes colères. Quand je m'énerve, je peux m'emporter super facilement et devenir violent. je contrôle juste assez mon corps pour fuir quand je suis énerver, c'est tout.
 
Je devais...j'ai appeler le CMP de ma ville aujourd'hui, il m'a rediriger vers le secrétaria de Rennes, qui m'a rediriger vers une autre organisation qui prends en charge les jeunes, mais j'ai eu beau appeler...rien. Alors j'en peu plus, et le manque commence à se faire sentir :/


---------------
"Je deviens fou dans ma rage, Je me nourris de mirages."
n°38342388
lolodead
Aussi sombre que la nuit...
Posté le 03-06-2014 à 21:54:10  profilanswer
 

Slt les gens


---------------
"Je deviens fou dans ma rage, Je me nourris de mirages."
n°38357549
syu63
Posté le 05-06-2014 à 04:01:55  profilanswer
 

Yop !


---------------
Syu63
n°38367012
lolodead
Aussi sombre que la nuit...
Posté le 05-06-2014 à 20:12:26  profilanswer
 

Tient salut Syu, je savais pas que tu étais aussi ici
Et salut les autres...si il y en as encore :(


---------------
"Je deviens fou dans ma rage, Je me nourris de mirages."
n°38368759
lolodead
Aussi sombre que la nuit...
Posté le 05-06-2014 à 23:37:43  profilanswer
 

Génial, début de crise de colère qu'il a fallut que je calme de minimum 6 coup de lame au poignet gauche...poignet rougis et gonflé aux marques, pas de saignements. Mais merde quoi ! Marre de ça !


---------------
"Je deviens fou dans ma rage, Je me nourris de mirages."
n°38368797
lolodead
Aussi sombre que la nuit...
Posté le 05-06-2014 à 23:43:07  profilanswer
 

Et marre de me taper un putain de monologue sur ce topic !!
Pourquoi il n'y a personne ?!


---------------
"Je deviens fou dans ma rage, Je me nourris de mirages."
n°38369381
syu63
Posté le 06-06-2014 à 02:37:36  profilanswer
 

Je suis là, mais tu dors.


---------------
Syu63
n°38411669
lolodead
Aussi sombre que la nuit...
Posté le 10-06-2014 à 16:40:10  profilanswer
 

Oui je dormais sûrement...
Dsl du coup de gueule.
Bon ba sinon, je suis là et bonjour


---------------
"Je deviens fou dans ma rage, Je me nourris de mirages."
n°38415033
syu63
Posté le 10-06-2014 à 21:45:51  profilanswer
 

Et bonsoir :)


---------------
Syu63
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment arreter la clope ?Toastmasters : apprenez à parler en public !
A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012?[argent] je peux pas t'en parler là, viens.
[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010Si vous pouviez parler à un mort une fois... ?
Arreter de recevoir des SPAM par SMSAmende établie sans m'arrêter ?
Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter?parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ?
Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR